Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par epopee76 »

Mic-Mic a écrit : 09 nov. 2022, 09:00
epopee76 a écrit : 09 nov. 2022, 08:57 Bizarrement,rien d'illogique dans tout ça pour moi.
On prend un de mec nulle part,il ne s'impose pas.On le prête en L2.
Il revient en L2 alors qu'il aurait pu jouer en L1.
On n'a pas les résultats escomptés.L'incertitude est grande quand à la suite.
Que voulez-vous qu'il fasse ?
Je ne pense même pas qu'il s'agisse du salaire.Il va signer libre avec une belle prime à la signature.
C'est la vie.
Moi je pense qu'il s'agit du salaire et que le club est complètement perdu. Si les chiffres du potin sont bons, on aurait donné 15 000 € par mois à un illustre inconnu qui jouait en amateur. Et on proposerait 20 000 € par mois à un international meilleur buteur et meilleur passeur de la L2, impliqué dans plus de la moitié de nos buts ??? :o
Dans ces conditions, c'est normal qu'il refuse de prolonger. A sa place, j'aurais même l'impression que le club se fout de ma gueule ...
Bon ce n'est pas mon avis mais tu peux penser ça.
A l'heure actuelle,on n'est même pas sûr de rester en L2.
Le mec voit bien qu'il n'a pas intérêt a rester et je ne lui donne pas tort.
Et puis ce n'est pas 20000 euros qu'il aura + prime à la signature dans un autre club.
Je me répète,il a tout intérêt à partir.
epopee76

Message par epopee76 »

snifer_du42 a écrit : 09 nov. 2022, 09:11
Tom a écrit : 09 nov. 2022, 08:50 Même les joueurs se foutent de nous et déclarent avant même le milieu de saison qu’ils partiront! Avant sous Galette, les joueurs voulaient rester! Franchement aucune âme dans ce club, aucune corones c’est vraiment déprimant! J’ai pas de mot pour qualifier la gestion sportive de ce club! Il faut que ce club tombe très très bas
On est en L2, on propose un tout petit salaire face aux propositions qu'il doit avoir (mais a-t-on les moyens de proposer plus...), un challenge sportif incertain voire illisible.
Bref aucune surprise. Sans des résultats sportifs laissant entrevoir une montée, cette prolongation était irréaliste. Aussi bien sportivement que financièrement.
Voilà.
Tom

Message par Tom »

Je comprends tout à fait, mais encore une fois l’équipe dirigeante ne veut rien investir! Tant pis pour nous. On est obligé de subir leur gouvernance qui coule le club..
civod42

Message par civod42 »

Je suis d'accord sur son intérêt sportif, en revanche le fait de proposer 20 k€ est hors sol, un mec comme Sissoko touche 50k€ à Sochaux. Faut qu'on m’explique comment on peut avoir des ambitions, le 2eme budget de L2, et vouloir une masse salariale de ventre mou de L2.

Si on proposait un top salaire L2 à Krasso et qu'il parte ok, mais là j'ai l'impression qu'on fonctionne avec des grilles de salaires de 2000
God save the greens
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

epopee76 a écrit : 09 nov. 2022, 09:20
epopee76 a écrit : 09 nov. 2022, 08:57 Bizarrement,rien d'illogique dans tout ça pour moi.
Je ne pense même pas qu'il s'agisse du salaire.Il va signer libre avec une belle prime à la signature.
C'est la vie.
Moi je pense qu'il s'agit du salaire et que le club est complètement perdu. Si les chiffres du potin sont bons, on aurait donné 15 000 € par mois à un illustre inconnu qui jouait en amateur. Et on proposerait 20 000 € par mois à un international meilleur buteur et meilleur passeur de la L2, impliqué dans plus de la moitié de nos buts ??? :o
Dans ces conditions, c'est normal qu'il refuse de prolonger. A sa place, j'aurais même l'impression que le club se fout de ma gueule ...
Bon ce n'est pas mon avis mais tu peux penser ça.
A l'heure actuelle,on n'est même pas sûr de rester en L2.
Le mec voit bien qu'il n'a pas intérêt a rester et je ne lui donne pas tort.
Et puis ce n'est pas 20000 euros qu'il aura + prime à la signature dans un autre club.
Je me répète,il a tout intérêt à partir.
Tu as raison, ces éléments entrent forcément en compte. Mais je pense que, même si on était plus serein pour le maintien, voire même si on jouait la montée, Krasso aurait refusé au regard de la faiblesse de la proposition par rapport à son contrat actuel et à ses progrès depuis qu'il est chez nous.

Et dire que Puel affirme qu'il a redonné de la marge de manœuvre au club ...
A t'il menti ? Quelqu'un se sert-il dans la caisse ? Est-ce que les Présidents ont totalement abandonné le club et ont décidé de ne plus faire le moindre effort financier ?
Duvert

Message par Duvert »

15 OOO euros par mois d'économisé pour l'année pro, pense Roro :mrgreen:

Curieux de savoir ce que gagne Wadji. Peut-être le double? Pour avoir réussi à l'attirer
vertveine

Message par vertveine »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2022, 19:24

Ça en dit long.... :triste1:
Mohamed il nous mettait favori pour la monter avec le PFC suite au recrutement...
YACINE

Message par YACINE »

civod42 a écrit : 09 nov. 2022, 09:27 Je suis d'accord sur son intérêt sportif, en revanche le fait de proposer 20 k€ est hors sol, un mec comme Sissoko touche 50k€ à Sochaux. Faut qu'on m’explique comment on peut avoir des ambitions, le 2eme budget de L2, et vouloir une masse salariale de ventre mou de L2.

Si on proposait un top salaire L2 à Krasso et qu'il parte ok, mais là j'ai l'impression qu'on fonctionne avec des grilles de salaires de 2000
Si l'information sur la proposition de salaire pour une prolongation est vraie pour Krasso, cela confirme que le club n'a plus de vision sportive mais juste une rationalisation financière qui tue le club.
Depuis le départ de Galtier, la direction a fait n'importe quoi.
En descendant en ligue 2, nous sommes l'équipe à battre et la direction n a pas compris que le club devait revenir à un état d'esprit originelle, le combat et le dépassement de soi.
Romeyer imagine encore l'asse comme sous Galtier alors que depuis sa prise pouvoir en juin 2019, le club coule et il conserve la signature des contrats et transfert bref on est dans des sables mouvants puants comme le prouve la proposition à Krasso ou la mise en place de la cellule de recrutement
eric42

Message par eric42 »

Franchement je n'ai même plus envie de commenter tellement ce club me dégoûte avec des propositions de salaire minable des résultats minable un entraîneur minable. Pour moi Rodez c'est la dernière chance pour notre coach de rester en cas de match nul ou défaite dehors
titin21

Message par titin21 »

Krasso toucherai 15 000/mois et on lui proposerait une prolongation de 5 000/mois pour prolonger ??
Si cette info est vrai et seulement si elle est vrai et bien je pense qu'il n'y a plus rien à espérer de notre très cher club et de la bande d'escrocs désorganisés et d'incompétents qui le dirige à tous les étages.
Mulot

Message par Mulot »

Pourquoi Alkmaar parle de nous ? C'est les gars de leur cellule de recrutement qui cherche un poste chez nous ?
titin21

Message par titin21 »

civod42 a écrit : 09 nov. 2022, 09:27 Je suis d'accord sur son intérêt sportif, en revanche le fait de proposer 20 k€ est hors sol, un mec comme Sissoko touche 50k€ à Sochaux. Faut qu'on m’explique comment on peut avoir des ambitions, le 2eme budget de L2, et vouloir une masse salariale de ventre mou de L2.

On nous ment c'est tout, le fameux second budget de L2 doit être un paravent pour continuer à éponger les dettes et permettre à nos deux escrocs de garder un max de blé.
J'ai beau réfléchir je vois pas autre chose comme explication...
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Mulot a écrit : 09 nov. 2022, 10:09 Pourquoi Alkmaar parle de nous ? C'est les gars de leur cellule de recrutement qui cherche un poste chez nous ?
Perrin est parti en stage là bas pour comprendre le fonctionnement de leur cellule de recrutement
Mulot

Message par Mulot »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 10:14
Mulot a écrit : 09 nov. 2022, 10:09 Pourquoi Alkmaar parle de nous ? C'est les gars de leur cellule de recrutement qui cherche un poste chez nous ?
Perrin est parti en stage là bas pour comprendre le fonctionnement de leur cellule de recrutement
Ah je comprends mieux. Merci :)
baminou

Message par baminou »

Ouah vous êtes dur avec Krasso il a quand même encore marqué ce Lundi ... :]
Punky

Message par Punky »

baminou a écrit : 09 nov. 2022, 10:42 Ouah vous êtes dur avec Krasso il a quand même encore marqué ce Lundi ... :]
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas par respect pour son futur club, le FC Metz, qu'il ne l'a pas célébré... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
titin21

Message par titin21 »

Jeff42 a écrit : 09 nov. 2022, 10:37 Attention à l'enflammade Krasso. Il a des facilités techniques mais une sacrée nonchalance
Je t'invite à comparer le niveau de Krasso et celui de l'équipe et tu devrais comprendre qu'il est un des rares joueurs à savoir jouer correctement au foot (avec Bouchouari, Lobry aussi) et nôtre meilleur atout offensif alors oui c'est pas un monstre mais juste un très bon joueur de L2 qui nous convenait très bien par ces temps de misère.
Marée verte

Message par Marée verte »

C'est la vie.
+1
Que Krasso souhaite jouer à un meilleur niveau est compréhensible. Mais on pourrait à ninima chercher à le retenir, avec une offre adaptée à son nouveau statut.
Comment peut on lui proposer si peu ?
il est encore jeune, va finir la saison avec plus de 10 buts et autant de passes décisives...Quelle incompétence de nos dirigeants !
Incompréhensible et inquiétant.
Socio N°50.
Parasar

Message par Parasar »

Sur ce qu'il montre depuis le début de saison, je ne comprends pas qu'on puisse encore avoir des réserves sur le niveau de Krasso.
Depuis Féfé, on n'avait pas vu un mec si à l'aise avec le ballon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marée verte

Message par Marée verte »

Jeff42 a écrit : 09 nov. 2022, 10:37 Attention à l'enflammade Krasso. Il a des facilités techniques mais une sacrée nonchalance
Franchement il est très largement au dessus du niveau L2
A son âge et vu ses qualités, c'est un bon pari à faire.
Si Krasso vaut 20ke, les autres jouent gratuitement ?
Socio N°50.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 09 nov. 2022, 10:52 Sur ce qu'il montre depuis le début de saison, je ne comprends pas qu'on puisse encore avoir des réserves sur le niveau de Krasso.
C'est vrai.
Son manque de vivacité l'empêche toutefois souvent d'aller au bout de ses actions. Il ne me semble pas non plus avoir une extraordinaire vision du jeu.
A mon avis, il intéressera effectivement des clubs de L1, pas sûr qu'il s'y impose.
Duvert

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2022, 10:55
Parasar a écrit : 09 nov. 2022, 10:52 Sur ce qu'il montre depuis le début de saison, je ne comprends pas qu'on puisse encore avoir des réserves sur le niveau de Krasso.
C'est vrai.
Son manque de vivacité l'empêche toutefois souvent d'aller au bout de ses actions. Il ne me semble pas non plus avoir une extraordinaire vision du jeu.
A mon avis, il intéressera effectivement des clubs de L1, pas sûr qu'il s'y impose.
Il est bon techniquement, mais qu'est-ce qu'il perd comme ballons...
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Le parallèle est bon et l'impression visuelle de fluidité le renforce. Mais nous sommes en L2, le jeu va nettement moins vite. C'est assez classique que de bons voire très bons manieurs de ballons des divisions inférieures n'arrivent pas à s'exprimer en L1. Par exemple, certaines actions du match contre Bastia que nous avions dominé de la tête et des épaules sont totalement inimaginables en L1, quelque soit l'adversaire.

Donc, si on prend en compte la vitesse du jeu et que l'on met de côté la similitude de la gestuelle, nous avons eu un paquet de joueurs plus à l'aise avec le ballon que Krasso. A commencer par Hamouma par exemple, mais il y a en plein d'autres...
Dernière modification par Tryphôn le 09 nov. 2022, 11:14, modifié 1 fois.
Un abruti.
THBz

Message par THBz »

Heu, oui, doucement sur les comparaisons hasardeuses :hehe:
Feindouno est le joueur le plus joueur techniquement de ces 20 dernières années, un magicien sur le plan technique comme on en voit peut-être 3 ou 4 par génération de joueurs, et encore. Il n'a pas percé plus que ça uniquement parce qu'il en avait pas envie, le mec à choisi un confort de vie plutôt qu'une carrière internationale, pourquoi pas.

Krasso, c'est 8 buts en L2 dont la moitié sur le même match contre une équipe complètement à la rue.

Ceci étant dit, au vu du marché actuel basé sur le trading de joueurs combiné à l'état de délabrement de notre club, Krasso était soit notre meilleure chance de plus value à court terme, soit notre meilleure carte à jouer pour avoir un joueur présentant un bon potentiel pour remonter en L1 l'année prochaine. Mais si je me mets à sa place, jamais je ne prolonge dans ce bourbier : Je sais que je vais avoir des propositions interessantes car le peu qu'il a montré suffit largement en 2022 à exciter les recruteurs du niveau au dessus voir de l'international. Sa décision est logique, salaire ou pas, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. Mais ça reste ridicule de lui avoir proposé 20k alors qu'il est censé représenter l'avenir de notre équipe de bras cassés. Les dirigeants passent encore pour des cons, comme bien trop souvent dernièrement, avec ce dossier mal géré de bout en bout.
Tom

Message par Tom »

Les gars on est sainté , pas Amiens ni Nancy ni Rodez. Ces joueurs on devrait pouvoir les garder en proposant un beau projet . Même ça on en est incapable à cause du classement actuel, du flou artistique qui règne dans le club. Je pense sincèrement que l’objectif de Romeyer maintenant est de couler le club puis de racheter à petit prix les parts de Caiazzo
Répondre