Amine boutrah en direct de concarneau

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Greenbreizh

Amine boutrah en direct de concarneau

Message par Greenbreizh »

Salut les copains.

Juste pour information. Y a un joueur en national qui qui est en train mais qui est en train de mettre tout le monde d accord ici à concanreau et tous ces adversaires.

Amine boutrah. C est simple. Puissant véloce. Gros gros niveau technique. 21 ans. Il mets tout le monde d accord. Largement au dessus de la mélée
Vous entendrez parler de lui pour sur. A se demander ce qu'il fout en national !!! . Tout mieux pour nous. Quand je vois pintor à côté qui joue en ligue 2. Y a 3 mondes d écart. Il jouait dans un petit club corse dans les montagnes y a encore deux ans ! Incroyable parcours. Meilleur joueur de national sans contestation.
Dernière modification par Greenbreizh le 20 sept. 2022, 10:53, modifié 1 fois.
Poteau droit

Re: Amine boutrah en direct de concanreau

Message par Poteau droit »

Salut copain !
C'est où Concanreau ?
Image
civod42

Message par civod42 »

Poteau droit a écrit : 20 sept. 2022, 08:07 Salut copain !
C'est où Concanreau ?
Dans le sud Fistinière je crois :mrgreen:
God save the greens
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

civod42 a écrit : 20 sept. 2022, 09:11
C'est où Concanreau ?
Dans le sud Fistinière je crois :mrgreen:
Encore un joueur de profondeur :langue2:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Greenbreizh

:)
C'est où Concanreau ?
Finistère bzh. Tu vois la pointe à l ouest. Be c est la :D J avais mis un poste l année dernière lors de notre descente.ma hantise que nos verts mon club de cœur mon sang jouent contre le club de ma petite ville..

A mon avis je les vois pas rater la montée cette année. Us concarneau asse. C dingo. Rien que d y penser. :(. C fou. 1.3 millions de budget.

Un club historique. Vous mettez 800 mf ou greens à Guy piriou. Notre stade. Tu remplis un tiers du stade.. :mdr1:

En tout cas Amine boutrah monstrueux. 8|
Poteau droit

Message par Poteau droit »

vigourouxbzh a écrit : 20 sept. 2022, 09:52 :)
C'est où Concanreau ?
Finistère bzh. Tu vois la pointe à l ouest. Be c est la :D J avais mis un poste l année dernière lors de notre descente.ma hantise que nos verts mon club de cœur mon sang jouent contre le club de ma petite ville..

A mon avis je les vois pas rater la montée cette année. Us concarneau asse. C dingo. Rien que d y penser. :(. C fou. 1.3 millions de budget.

Un club historique. Vous mettez 800 mf ou greens à Guy piriou. Notre stade. Tu remplis un tiers du stade.. :mdr1:

Tu ne sais pas où tu habites car ta ville c'est Concarneau pas Concanreau ! :mrgreen:
Un coin magnifique. Ah, la ville close... Les torchettes et autres kouignettes de Larnicol sont une tuerie !
Image
vert a soi

Message par vert a soi »

Joli et gentil clin d'oeil de poteau droit, plein d'humour:

"Tu ne sais pas où tu habites car ta ville c'est Concarneau pas Concanreau !"

Mais c'est toujours bien d'avoir des tuyaux comme ceci, en espèrant qu'ils remontent jusqu'à notre cellule de recrutement :modo:

Il y à quelques années, j'avais fait une remarque dans le même genre, en parlant d'un inconnu, que je voyais jouer et qui s'appelle Gameiro.
J'en avais parlé sur un forum, et la plupart m'avaient ri au nez, me faisant remarquer, que s'il était si bon que ça , ça se saurait ...
On connaît tous la suite ( je ne me revendique pas dénicheur de talents, loin de là). ;)
Greenbreizh

Poteau droit a écrit : 20 sept. 2022, 10:03
vigourouxbzh a écrit : 20 sept. 2022, 09:52 :)
C'est où Concanreau ?

Tu ne sais pas où tu habites car ta ville c'est Concarneau pas Concanreau ! :mrgreen:
Un coin magnifique. Ah, la ville close... Les torchettes et autres kouignettes de Larnicol sont une tuerie !
:mdr1: :mdr1: désolé. J avais pas compris... Ou désolé mon clavier me mets à chaque fois concanreau :taré1:

En tout cas je vous accueillerai volontiers ici le peuple vert. Les criques du cabellou. Comme j ai été toujours été accueilli comme un roi à Sainte avec tous les potonautes rencontrés.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Il y a un thread scouting tout à fait approprié pour ce genre de post. ;)
Dr.Makaveli

Re: Amine boutrah en direct de concarneau

Message par Dr.Makaveli »

+1
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

vert a soi a écrit : 20 sept. 2022, 10:11 Joli et gentil clin d'oeil de poteau droit, plein d'humour:

"Tu ne sais pas où tu habites car ta ville c'est Concarneau pas Concanreau !"

Mais c'est toujours bien d'avoir des tuyaux comme ceci, en espèrant qu'ils remontent jusqu'à notre cellule de recrutement :modo:

Il y à quelques années, j'avais fait une remarque dans le même genre, en parlant d'un inconnu, que je voyais jouer et qui s'appelle Gameiro.
J'en avais parlé sur un forum, et la plupart m'avaient ri au nez, me faisant remarquer, que s'il était si bon que ça , ça se saurait ...
On connaît tous la suite ( je ne me revendique pas dénicheur de talents, loin de là). ;)
Ca coûte rien de jeter un œil... Moi j avais repéré wass quand casoni le mettait inexplicablement en réserve..... Je pense que plein de fouineurs c est toujours ça 😁👍
la buse

Message par la buse »

Pour les crèpes, c'est ici:

http://www.porz-morvan.fr/
Greenbreizh

Je suis désolé.... Je relance ce post. C est très sérieux.

Est ce qu'il un à. Quelqu'un ici qui a des connaissances tout en haut dans le direction.

Faut s activer. La y a du génie qui explose tout sur son passage !!! En fin de contrat à la fin de la saison!

Amine boutrah 3 buts une passe décisive ce soir . Il a fait l amour à tout villefranche ce soir. Je vous parles même pas de sa passe décisive. Pour tous les amoureux du foot. Allez voir le replay. C est juste hallucinant. Et ça c est tous les matchs.

Ok c est le national mais ce mec est un futur grand joueur. Ca j en ai aucun doute. A 21 ans faire ça 8|. Petit véloce puissant technique. 3 poumons.

Donc svp activer quelque chose les gars. Activée vos réseaux. On peut tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
YACINE

Message par YACINE »

vigourouxbzh a écrit : 21 oct. 2022, 21:41 Je suis désolé.... Je relance ce post. C est très sérieux.

Est ce qu'il un à. Quelqu'un ici qui a des connaissances tout en haut dans le direction.

Faut s activer. La y a du génie qui explose tout sur son passage !!! En fin de contrat à la fin de la saison!

Amine boutrah 3 buts une passe décisive ce soir . Il a fait l amour à tout villefranche ce soir. Je vous parles même pas de sa passe décisive. Pour tous les amoureux du foot. Allez voir le replay. C est juste hallucinant. Et ça c est tous les matchs.

Ok c est le national mais ce mec est un futur grand joueur. Ca j en ai aucun doute. A 21 ans faire ça 8|. Petit véloce puissant technique. 3 poumons.

Donc svp activer quelque chose les gars. Activée vos réseaux. On peut tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
Très très bon joueur
Greenbreizh

YACINE a écrit : 21 oct. 2022, 21:59
vigourouxbzh a écrit : 21 oct. 2022, 21:41 Je suis désolé.... Je relance ce post. C est très sérieux.

Donc svp activez vos réseaux. Y a bien du monde sur le forum qui connaît loic en perso. On peut tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
Très très bon joueur
YACINE

Message par YACINE »

vigourouxbzh a écrit : 21 oct. 2022, 22:05
YACINE a écrit : 21 oct. 2022, 21:59

Donc svp activez vos réseaux. Y a bien du monde sur le forum qui connaît loic en perso. On peut tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
Très très bon joueur
Pas convaincu que Concarneau le lâche. Il joue la montée
Vertige76

Message par Vertige76 »

Pas convaincu que le joueur veuille s embourber dans les ruines glauques d un monument français alors qu il est en pleine lumière et joue la montée....
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
epopee76

Message par epopee76 »

On peut le faire signer au mercato et le laisser à disposition jusqu'à la fin de saison.
Vais aller voir le gazier puisqu'on en dit tant de bien.
Répondre