Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7143
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par SUPERJET »

Bientôt Cheik Fall ds le groupe aussi non ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par YACINE »

SUPERJET a écrit : 21 oct. 2022, 17:23 Bientôt Cheik Fall ds le groupe aussi non ?
Il a juste 45 minutes avec la réserve, c est peut être un peu tôt pour le groupe pro non, tu as plus de chance de voir Saban ou Dieye.
pennywise
Messages : 341
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par pennywise »

cuervo
Messages : 1056
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par cuervo »

Moi je suis content que Dreyer soit dans les buts, Green c'est pas que je le trouve pas talentueux, mais le jeune il a une pression de dingue sur les épaules.
C'est mon avis perso mais pour moi ce jeune dès qu'il rentre sur le terrain, sur son visage il est en souffrance, tu sens qu'il respire pas la sérénité et l'assurance d'un gardien sûr de ses capacités.
C'est dommage, car des capacités il en a mais pour le moment je lui préfère un Dreyer certainement moins talentueux mais un peu moins sous pression.
Michel-Ange
Messages : 14791
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 21 oct. 2022, 17:21 Pour Maçon, j'avoue ne pas comprendre.
Pour Dreyer un peu plus. Malheureusement Green n'a pas réussi à rassurer depuis son retour. Et on sent trop qu'il est au fond du trou ça déteint forcément sur ses défenseurs.
ça pourrait être le signe qu'il veut passer au 3-4-3 mais dans ce cas pourquoi prendrait-il Namri ?
Un groupe avec 7 défenseurs, dont des super boulets inutiles, et trois attaquants... :triste1:
Le staff s'enfonce visiblement dans la panique. Espérons que les joueurs le sauvent.
Dernière modification par Michel-Ange le 21 oct. 2022, 17:32, modifié 1 fois.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Catellahf »

DREYER
MOUEFFEK BRIANCON GIRAUDON PETROT NAMRI
LOBRY BOUCHOUARI MONCONDUIT
CHAMBOST
WADJI
Savoyard, Stephanois ,forever
NomDeStade
Messages : 18326
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 21 oct. 2022, 17:31
Parasar a écrit : 21 oct. 2022, 17:21 Pour Maçon, j'avoue ne pas comprendre.
Pour Dreyer un peu plus. Malheureusement Green n'a pas réussi à rassurer depuis son retour. Et on sent trop qu'il est au fond du trou ça déteint forcément sur ses défenseurs.
ça pourrait être le signe qu'il veut passer au 3-4-3 mais dans ce cas pourquoi prendrait-il Namri ?
Un groupe avec 7 défenseurs, dont des super boulets inutiles, et trois attaquants... :triste1:
Le staff s'enfonce visiblement dans la panique. Espérons que les joueurs le sauvent.
Les absences de Mâcon et Palencia on en connaît les raisons ? Blessure ? Covid ?
Mika5942
Messages : 1350
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Mika5942 »

NomDeStade a écrit : 21 oct. 2022, 17:38
Michel-Ange a écrit : 21 oct. 2022, 17:31
Parasar a écrit : 21 oct. 2022, 17:21 Pour Maçon, j'avoue ne pas comprendre.
Pour Dreyer un peu plus. Malheureusement Green n'a pas réussi à rassurer depuis son retour. Et on sent trop qu'il est au fond du trou ça déteint forcément sur ses défenseurs.
ça pourrait être le signe qu'il veut passer au 3-4-3 mais dans ce cas pourquoi prendrait-il Namri ?
Un groupe avec 7 défenseurs, dont des super boulets inutiles, et trois attaquants... :triste1:
Le staff s'enfonce visiblement dans la panique. Espérons que les joueurs le sauvent.
Les absences de Mâcon et Palencia on en connaît les raisons ? Blessure ? Covid ?
Un niveau de performance insuffisant ? :diable:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Duvert »

NomDeStade a écrit : 21 oct. 2022, 17:38
Michel-Ange a écrit : 21 oct. 2022, 17:31
Parasar a écrit : 21 oct. 2022, 17:21 Pour Maçon, j'avoue ne pas comprendre.
Pour Dreyer un peu plus. Malheureusement Green n'a pas réussi à rassurer depuis son retour. Et on sent trop qu'il est au fond du trou ça déteint forcément sur ses défenseurs.
ça pourrait être le signe qu'il veut passer au 3-4-3 mais dans ce cas pourquoi prendrait-il Namri ?
Un groupe avec 7 défenseurs, dont des super boulets inutiles, et trois attaquants... :triste1:
Le staff s'enfonce visiblement dans la panique. Espérons que les joueurs le sauvent.
Les absences de Mâcon et Palencia on en connaît les raisons ? Blessure ? Covid ?
Choix du coach, je pense
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Sorgho »

Maçon c'est sûrement disciplinaire car on se prive d'un arrière latéral alors qu'on est en manque actuellement, et par ailleurs du 2eme meilleur buteur du club. Fautif sur le 1er du Paris FC, comme Nadé aussi qui est sur la feuille de match, mais c'est pas Silva qui va avoir plus de jambes dans ce système exigeant pour les latéraux.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Tutto verde »

C'est simple, Battles est aux abois, il n'est plus lucide du tout d'après moi.
Il tente de nouvelles choses tous les week-ends, je fais jouer Palencia puis je le sors du groupe, idem pour Maçon, à qui le tour ?
Tactiquement notre entraîneur est complètement à la rue, regardons la réalité en face : défendre et cadenasser ?... mince 2 buts pris quand même... continuer d'attaquer et se livrer ? oups encore 2 buts dans la musette !
Je remets Green et je le re-enlève pour Dreyer que je re-enlèverai à la prochaine boullette, mais où est la cohérence ?????
Bref cette non sérénité affichée journée après journée par les Verts c'est aussi du fait de Batlles qui n'a aucune ligne directrice depuis le début de saison (faute des recrues espérées peut-être, mais aujourd'hui vu notre classement on en est plus à regretter mais à agir en gardant la tête froide !).
Normal me direz-vous, toutes les certitudes de jeu de Batlles et autres ont été balayées par un mois d'août sacrifié. Le problème, 2 mois plus tard, il est toujours incapable de faire preuve de pragmatisme pour arrêter l'hémorragie.
J'espère me tromper, mais pour moi Lolo, n'a pas du tout le profil pour nous éviter le National, il est clairement dans les cordes, comme un boxeur sonné sans réaction, en résumé au regard de la conjoncture, je suis persuadé que Batlles n'empêchera pas un enterrement de dernière classe à l'ASSE.
Et pourtant Dieu sait que j'ai salué la signature de Lolo (sa connaissance de la L2 et de l'ASSE, ses bons résultats avec Troyes), comme celle de Puel j'avoue et j'assume, on connaît la suite !
merlin
Messages : 19259
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par merlin »

Vu le groupe , on va pas échapper à Pinder en piston ... :taistoi:
tituzio
Messages : 2425
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par tituzio »

En défense ça ne fait pas pléthore de profils tout cela.
Curieux de voir le système et les joueurs alignés... :(
inconnuvert
Messages : 10644
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par inconnuvert »

Plus aucune cohérence. Chaque week end son lot de surprises. Au moins Battles essaie. Par contre il aura joué toutes ses cartouches.
GreenAttitude
Messages : 3413
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par GreenAttitude »

Tutto verde a écrit : 21 oct. 2022, 18:26 C'est simple, Battles est aux abois, il n'est plus lucide du tout d'après moi.
Il tente de nouvelles choses tous les week-ends, je fais jouer Palencia puis je le sors du groupe, idem pour Maçon, à qui le tour ?
Tactiquement notre entraîneur est complètement à la rue, regardons la réalité en face : défendre et cadenasser ?... mince 2 buts pris quand même... continuer d'attaquer et se livrer ? oups encore 2 buts dans la musette !
Je remets Green et je le re-enlève pour Dreyer que je re-enlèverai à la prochaine boullette, mais où est la cohérence ?????
Bref cette non sérénité affichée journée après journée par les Verts c'est aussi du fait de Batlles qui n'a aucune ligne directrice depuis le début de saison (faute des recrues espérées peut-être, mais aujourd'hui vu notre classement on en est plus à regretter mais à agir en gardant la tête froide !).
Normal me direz-vous, toutes les certitudes de jeu de Batlles et autres ont été balayées par un mois d'août sacrifié. Le problème, 2 mois plus tard, il est toujours incapable de faire preuve de pragmatisme pour arrêter l'hémorragie.
J'espère me tromper, mais pour moi Lolo, n'a pas du tout le profil pour nous éviter le National, il est clairement dans les cordes, comme un boxeur sonné sans réaction, en résumé au regard de la conjoncture, je suis persuadé que Batlles n'empêchera pas un enterrement de dernière classe à l'ASSE.
Et pourtant Dieu sait que j'ai salué la signature de Lolo (sa connaissance de la L2 et de l'ASSE, ses bons résultats avec Troyes), comme celle de Puel j'avoue et j'assume, on connaît la suite !
Tiens çà me rappelle l'histoire de Claude Puel
Prêt pour le tsunami vert !!
kiko
Messages : 961
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par kiko »

merlin a écrit : 21 oct. 2022, 18:49 Vu le groupe , on va pas échapper à Pinder en piston ... :taistoi:
Pintor c est comme Green ils ne sont pas bien dans leur têtes en perte de confiance devenus plus des boulets, des mecs négatif
Kevlevert
Messages : 2866
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Kevlevert »

kiko a écrit : 21 oct. 2022, 19:03
merlin a écrit : 21 oct. 2022, 18:49 Vu le groupe , on va pas échapper à Pinder en piston ... :taistoi:
Pintor c est comme Green ils ne sont pas bien dans leur têtes en perte de confiance devenus plus des boulets, des mecs négatif
Pintor tout le monde avait prévenu qu'il n'avait jamais retrouvé son niveau d'avant blessure. Sans intérêt ce joueur.
NomDeStade
Messages : 18326
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par NomDeStade »

Duvert a écrit : 21 oct. 2022, 18:09
NomDeStade a écrit : 21 oct. 2022, 17:38
Michel-Ange a écrit : 21 oct. 2022, 17:31
Parasar a écrit : 21 oct. 2022, 17:21 Pour Maçon, j'avoue ne pas comprendre.
Pour Dreyer un peu plus. Malheureusement Green n'a pas réussi à rassurer depuis son retour. Et on sent trop qu'il est au fond du trou ça déteint forcément sur ses défenseurs.
ça pourrait être le signe qu'il veut passer au 3-4-3 mais dans ce cas pourquoi prendrait-il Namri ?
Un groupe avec 7 défenseurs, dont des super boulets inutiles, et trois attaquants... :triste1:
Le staff s'enfonce visiblement dans la panique. Espérons que les joueurs le sauvent.
Les absences de Mâcon et Palencia on en connaît les raisons ? Blessure ? Covid ?
Choix du coach, je pense
Si c'est le cas, c'est complètement idiot.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par LEVAISS1968 »

D'accord avec Tutto verde
Lolo à la rue à l'image des 2 actionnaires , perrin, etc.....
ASSErugby
Messages : 929
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par ASSErugby »

Je comprends pas les compo sans Mouton titulaire, il a jamais déçu

--------------------------Green
Namri-Briançon-------------Sow-Silva
--------------------------Mouton -----------------
-------------Lobry-------------------Moueffeck
------------------------Chambost-----------------
------------------Othman---Wadji----------------


Ou défense à 5 avec Giraudon et Othman qui sort.
thezozo
Messages : 39
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par thezozo »

Eh bien vu le groupe, je propose :

Goal Dreyer
(pour ma part j’aurais laissé Green pas vraiment fautif sur les derniers matchs, d’autant que Dreyer me paraît très limité - mais les jeux semblent faits pour Battles)

Défense Moueffek Sow Briancon Silva
(On arrête avec la défense à 3 et on essaie de sécuriser une défense standard. Pas de Giraudon, de Petrot et de Nade qui ont montré leur incapacité à défendre efficacement sous pression)

Milieu Mouton Montconduit Lobry Bouchouari Chambost
(Un milieu a 5 avec 2 défensifs, dont Mouton très bon qui doit jouer, Lobry Bouchouari pour tenir le ballon et Chambost capable d’éclairs pour créer le danger)

Attaque : WADJI
(Eh oui tout seul, je ne veux plus jamais voir Pintor qui est une brêle et Othman est bien jeune et inexperimente)

Une composition plutôt défensive et un match pour se rassurer et verrouiller.
Dernière modification par thezozo le 21 oct. 2022, 19:39, modifié 1 fois.
LBV
Messages : 2508
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par LBV »

S'il sort Green du 11, je pense que ça va l'achever pour de bon.
Je suis ravi pour Namri ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu avec la réserve (bon, je n'ai vu qu'un match). Petit, tonique, teigneux...
L'absence de Maçon ET Palencia est surprenante, effectivement.
Je ne vois pas Moueffek débuter. C'est probablement trop juste encore mais j'aimerais bien voir Mouton.


Sur ce match, on n'a pas de pistons et pas d'avant-centre pour mettre la tête. Je verrai donc une formation assez défensive avec deux flèches devant pour les prendre en contre.
Bref, voilà la compo que j'aimerais... Et j'ai mis Pintor et Bouchouari, c'est dire la qualité de l'effectif.

---------------------GREEN-----------------------
NAMRI ---- SOW ----- BRIANCON ----- PETROT
---------------------MOUTON---------------------
MONCONDUIT ---BOUCHOUARI-------LOBRY--
--------------PINTOR-------WADJI---------------

Bon, vu que Lolo a pris 5 centraux, je pense qu'il va revenir au système à trois centraux et on va se faire ouvrir sur les ailes... Bref.
Banzaiiii !
NomDeStade
Messages : 18326
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par NomDeStade »

Vu le groupe, je ne vois que ça :

-----------Un Gardien---------

---Briancon-Giraudon-Petrot---

----------Monconduit---------
-----Mouton---------Lobry----
Namri-----Chambost-----Pintor

-------------Wadji------------

Vu qu'on a 3 DC sur le banc.
Ça peut être Moueffek pour Namri, et Bouchouari pour Mouton.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 21 oct. 2022, 17:31
Parasar a écrit : 21 oct. 2022, 17:21 Pour Maçon, j'avoue ne pas comprendre.
Pour Dreyer un peu plus. Malheureusement Green n'a pas réussi à rassurer depuis son retour. Et on sent trop qu'il est au fond du trou ça déteint forcément sur ses défenseurs.
ça pourrait être le signe qu'il veut passer au 3-4-3 mais dans ce cas pourquoi prendrait-il Namri ?
Un groupe avec 7 défenseurs, dont des super boulets inutiles, et trois attaquants... :triste1:
Le staff s'enfonce visiblement dans la panique. Espérons que les joueurs le sauvent.
Ben Namri peut jouer piston, il a le profil pour le 3/4/3
Alexsio
Messages : 8535
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Alexsio »

Battles a voulu appliquer chez nous la méthode qu'il utilisait à Troyes sauf que les Verts sont incapables d'y adhérer. Le coach est désemparé et n'a plus aucune solution.
Pour gagner des matchs il faut empêcher l'adversaire de cadrer un tir et essayer de marquer un but.
Le mercato, comme la saison passée, est incohérent. Les décideurs du club vont d'échec en échec. Soucasse a fait plonger le TFC, Perrin est novice à son poste, nous n'avons pas de cellule de recrutement digne de notre club.
Bref, on y va tout droit.
Répondre