Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Punky a écrit : 20 oct. 2022, 11:39
Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2022, 07:29
___ a écrit : 20 oct. 2022, 07:26
Sunning a écrit : 20 oct. 2022, 03:22
Cest un sketch? le mec pas foutu de revendre ses parts et il est president dun sommet mettant en relation clubs et investisseurs :amen:
Je suis persuadé que si ça ne tenait qu'à lui, ce serait vendu depuis longtemps...
Je me suis fait la même réflexion. Aves ses relations il doit bien connaître de potentiels investisseurs mais Romeyer bloque la vente
Je pense exactement la même chose. Sans vouloir le défendre, Caiazzo est complètement isolé au sein du club (et il en est le premier responsable, en s'expatriant lâchement à Dubaï). Romeyer fait maintenant la pluie et le beau temps à Sainté, sans aucun contre-pouvoir face à lui. De toute façon, j'imagine qu'il n'y a plus aucune communication entre eux et ce depuis de nombreux mois. Bref, nous n'avons pas fini de manger notre pain noir...
Je pense que le silence de Caiazzo ne peut s'expliquer que par un pacte sur dividende et rétributions.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Je pense de mon côté qu'il n'y a pas du tout besoin d'acheter son silence, Caiazzo a été évincé beaucoup plus vite qu'on veut bien le penser et s'est consolé en jouant les tireurs de ficelles maladroit à la LFP, une fois qu'il s'est aperçu qu'il était loin d'être le machiavel qu'il pensait être il est parti faire autre chose.
J'imagine qu'il aurait pu rester un minimum intéressé par l'asse si on lui avait permis de participer un peu mais si c'est une mauvaise chose c'est surtout parce que le mec qui l'a foutu dehors est le pire président de notre histoire car je ne m'attends clairement pas à ce que Caiazzo soit un as.
Le seul truc dont je suis sûr c'est que s'il était seul actionnaire on aurait changé de pavillon depuis longtemps.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Viva hate a écrit : 20 oct. 2022, 07:57
Nanard a écrit : 20 oct. 2022, 07:49
Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2022, 07:29
___ a écrit : 20 oct. 2022, 07:26
Sunning a écrit : 20 oct. 2022, 03:22
Cest un sketch? le mec pas foutu de revendre ses parts et il est president dun sommet mettant en relation clubs et investisseurs :amen:
Je suis persuadé que si ça ne tenait qu'à lui, ce serait vendu depuis longtemps...
Je me suis fait la même réflexion. Aves ses relations il doit bien connaître de potentiels investisseurs mais Romeyer bloque la vente
C'est probable mais alors qu'il aille renverser le bureau de Roro, qu'il tape du poing sur la table, qu'il déclare sans ambiguïté qu'il est vendeur, on a vraiment le sentiment qu'il attend que ça se décante avec le pourrissement de la situation, on le dirait plus intéressé par le fait que Roro soit mis au pilori quitte a sacrifier club... et les Verts trinquent :triste1:
Faut être clair : Caiazzo se contrefout royalement du club. Lui, il est venu pour faire du fric, point. Le croulant lui a mis des bâtons dans les roues, il est parti faire du pognon à Dubai en attendant que ça décante ici c'est tout. Mais croyez-moi il s'en tape des résultats des Verts.
En même temps Romeyer aussi s'en tappe des résultats des verts, sinon il aurait pas massacré le sportif en 3 ans et demi et n'aurait pas maintenu Soucasse à son poste (qui est le DG le plus nul que j'ai jamais vu).
forezien73
Messages : 3606
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 13:10 Je pense de mon côté qu'il n'y a pas du tout besoin d'acheter son silence, Caiazzo a été évincé beaucoup plus vite qu'on veut bien le penser et s'est consolé en jouant les tireurs de ficelles maladroit à la LFP, une fois qu'il s'est aperçu qu'il était loin d'être le machiavel qu'il pensait être il est parti faire autre chose.
J'imagine qu'il aurait pu rester un minimum intéressé par l'asse si on lui avait permis de participer un peu mais si c'est une mauvaise chose c'est surtout parce que le mec qui l'a foutu dehors est le pire président de notre histoire car je ne m'attends clairement pas à ce que Caiazzo soit un as.
Le seul truc dont je suis sûr c'est que s'il était seul actionnaire on aurait changé de pavillon depuis longtemps.
J'ai la faiblesse de croire et penser la même chose. On lui a vite fait comprendre "qui faisait quoi" et le sportif ce n'était pas lui.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Kreuzigue
Messages : 631
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Direction toujours en place

Message par Kreuzigue »

melhcast a écrit : 20 oct. 2022, 13:58
Viva hate a écrit : 20 oct. 2022, 07:57
Nanard a écrit : 20 oct. 2022, 07:49
Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2022, 07:29
___ a écrit : 20 oct. 2022, 07:26
Sunning a écrit : 20 oct. 2022, 03:22
Cest un sketch? le mec pas foutu de revendre ses parts et il est president dun sommet mettant en relation clubs et investisseurs :amen:
Je suis persuadé que si ça ne tenait qu'à lui, ce serait vendu depuis longtemps...
Je me suis fait la même réflexion. Aves ses relations il doit bien connaître de potentiels investisseurs mais Romeyer bloque la vente
C'est probable mais alors qu'il aille renverser le bureau de Roro, qu'il tape du poing sur la table, qu'il déclare sans ambiguïté qu'il est vendeur, on a vraiment le sentiment qu'il attend que ça se décante avec le pourrissement de la situation, on le dirait plus intéressé par le fait que Roro soit mis au pilori quitte a sacrifier club... et les Verts trinquent :triste1:
Faut être clair : Caiazzo se contrefout royalement du club. Lui, il est venu pour faire du fric, point. Le croulant lui a mis des bâtons dans les roues, il est parti faire du pognon à Dubai en attendant que ça décante ici c'est tout. Mais croyez-moi il s'en tape des résultats des Verts.
En même temps Romeyer aussi s'en tappe des résultats des verts, sinon il aurait pas massacré le sportif en 3 ans et demi et n'aurait pas maintenu Soucasse à son poste (qui est le DG le plus nul que j'ai jamais vu).
Je pense au contraire que Romeyer prend les résultats des Verts bien trop à coeur, il les prend personnellement. Avec les années, il en est arrivé à penser que son destin et celui du club ne font qu'un. Personne parmi sa cour n'ose le contredire. (il semble que Markarian l'ait fait à un moment et depuis il a disparu des radars.) Roro restera comme le sauveur du club, il y croit dur comme fer: un grand président incontournable/garant des valeurs vertes, seigneur des loges de P. Faurand /inoxydable / "moi ou le chaos". Ces dernières années, c'est encore pire parce que la catastrophe économique (le pari Gasset associé au fiasco de mediapro) a mis en lumière ce dont on commençait à se douter: Romeyer n'a pas de vision à long terme pour l'ASS, en fait il se comporte de plus en plus comme un accro à la roulette. Avec toute l'irrationalité que cela implique. Précipitation, enflammades, gros échecs, panique à bord, sévères épisodes dépressifs, "sauver les meubles", "remettre les compteurs à zéro"... On lui propose de passer la main mais non mais non, il va se refaire, il le sent, il s'est toujours refait jusqu'à maintenant, il ne quittera la direction du club que la tête haute... Donnez-lui un peu de temps et les supporters reviendront le sucer et quand il ne sera plus là, on le regrettera... Parce qu'il est "le meilleur président depuis Rocher" et qu'il va vous le prouver en ramenant le club en Ligue 1. Caiazzo n'a pas de fierté. Romeyer en a beaucoup trop. A l'époque Galtier avait été un énorme coup de bol pour le club. Aucun des deux compères ne voulait lui laisser les clés du camion au départ. Aujourd'hui Galtier dirige Neymar, MBappé, Messi. Nous nous sommes sous la menace d'une descente en national. Et virer Battles ne ferait que nous enfoncer mais j'imagine très bien le vieux l'utiliser comme fusible si on est toujours dans la zone rouge en mars. "Laurent, j'ai fait ce que tu m'as demandé". Etre encore relégable en mars, avec un budget mercato de zero euro et l'ambiance délétère autour du club est tout à fait possible. Parce que si le championnat de ligue 2 est très homogène, et que tout le monde peut battre tout le monde, le fait est que les Verts n'ont pas encore battu grand monde jusqu'à maintenant.
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Dissident a écrit : 20 oct. 2022, 12:09
Parasar a écrit : 20 oct. 2022, 12:06 Pourquoi ce soir ?
Désolé, je filais juste sur l'ironie cynique de La Buse.
Larqué répète la même chose en boucle depuis tant d'années, alors pourquoi pas ce soir ?
Moi aussi j'ai cru que RMC allait parler de nous.
Mais même eux ça de les intéresse plus de déblatérer des conneries sur l'ASSE.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 13:10 Je pense de mon côté qu'il n'y a pas du tout besoin d'acheter son silence, Caiazzo a été évincé beaucoup plus vite qu'on veut bien le penser et s'est consolé en jouant les tireurs de ficelles maladroit à la LFP, une fois qu'il s'est aperçu qu'il était loin d'être le machiavel qu'il pensait être il est parti faire autre chose.
J'imagine qu'il aurait pu rester un minimum intéressé par l'asse si on lui avait permis de participer un peu mais si c'est une mauvaise chose c'est surtout parce que le mec qui l'a foutu dehors est le pire président de notre histoire car je ne m'attends clairement pas à ce que Caiazzo soit un as.
Le seul truc dont je suis sûr c'est que s'il était seul actionnaire on aurait changé de pavillon depuis longtemps.
Lui il s'est de toute façon grillé dès son arrivée (association avec l'escroc Perrin qu'il a fallu débarquer, départ d'Antonetti, arrivée du néfaste tong Cuong) sans parler de sa ridicule charte des valeurs.
S'il n'avait pas fait n'importe quoi jamais Romeyer ne serait arrivé comme caution pour la Municipalité.
On peux avoir du pognon et être absolument incapable de piloter un club de foot, les exemples ne manquent pas. Avec Nanard, il faut rajouter une bonne couche d'hypocrisie et de lâcheté qui font qu'aujourd'hui il n'ose même plus remettre un pied à Saint-Etienne.

On attend toujours les excuses de ceux qui l'ont défendu à l'époque.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
eric
Messages : 621
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction toujours en place

Message par eric »

Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 13:10 Je pense de mon côté qu'il n'y a pas du tout besoin d'acheter son silence, Caiazzo a été évincé beaucoup plus vite qu'on veut bien le penser et s'est consolé en jouant les tireurs de ficelles maladroit à la LFP, une fois qu'il s'est aperçu qu'il était loin d'être le machiavel qu'il pensait être il est parti faire autre chose.
J'imagine qu'il aurait pu rester un minimum intéressé par l'asse si on lui avait permis de participer un peu mais si c'est une mauvaise chose c'est surtout parce que le mec qui l'a foutu dehors est le pire président de notre histoire car je ne m'attends clairement pas à ce que Caiazzo soit un as.
Le seul truc dont je suis sûr c'est que s'il était seul actionnaire on aurait changé de pavillon depuis longtemps.
100% validé !
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

eric a écrit : 20 oct. 2022, 17:34
Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 13:10 Je pense de mon côté qu'il n'y a pas du tout besoin d'acheter son silence, Caiazzo a été évincé beaucoup plus vite qu'on veut bien le penser et s'est consolé en jouant les tireurs de ficelles maladroit à la LFP, une fois qu'il s'est aperçu qu'il était loin d'être le machiavel qu'il pensait être il est parti faire autre chose.
J'imagine qu'il aurait pu rester un minimum intéressé par l'asse si on lui avait permis de participer un peu mais si c'est une mauvaise chose c'est surtout parce que le mec qui l'a foutu dehors est le pire président de notre histoire car je ne m'attends clairement pas à ce que Caiazzo soit un as.
Le seul truc dont je suis sûr c'est que s'il était seul actionnaire on aurait changé de pavillon depuis longtemps.
100% validé !
:super:
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2022, 10:55
C'est tellement vrai.
Putin les copains on est 19 ème de ligue 2. :snif:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Même si les deux guignols sont aussi nuls et inutiles l'un que l'autre, Caïazzo avait au moins le mérite de déléguer et d'avoir un réseau qui s'étend plus loin que le 42 et 43.
Depuis qu'on a plus que le vieux debri on a des sponsors (pipeau tang 2.0, l'agence d'intérim du coin, ...) et une visibilité proche d'un club de national.
Ça tombe bien on y va tout droit en national.
Romeyer n'aurait jamais dû être président d'un club professionnel il aurait du rester celui de son club amateur et surtout pas plus haut.
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Kobalt a écrit : 20 oct. 2022, 17:43
eric a écrit : 20 oct. 2022, 17:34
Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 13:10 Je pense de mon côté qu'il n'y a pas du tout besoin d'acheter son silence, Caiazzo a été évincé beaucoup plus vite qu'on veut bien le penser et s'est consolé en jouant les tireurs de ficelles maladroit à la LFP, une fois qu'il s'est aperçu qu'il était loin d'être le machiavel qu'il pensait être il est parti faire autre chose.
J'imagine qu'il aurait pu rester un minimum intéressé par l'asse si on lui avait permis de participer un peu mais si c'est une mauvaise chose c'est surtout parce que le mec qui l'a foutu dehors est le pire président de notre histoire car je ne m'attends clairement pas à ce que Caiazzo soit un as.
Le seul truc dont je suis sûr c'est que s'il était seul actionnaire on aurait changé de pavillon depuis longtemps.
100% validé !
:super:
Le gros boulet c'est bien Romeyer ça c'est une certitude. Il s'est entouré d'une mafia locale
ST Etienne libéré !
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction toujours en place

Message par masb42 »

Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2022, 10:55
c'était avant qu'il fallait se réveiller
ca fait 5 ans qu'on va droit dans le mur
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Asse of Spades »

masb42 a écrit : 20 oct. 2022, 18:36
Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2022, 10:55
c'était avant qu'il fallait se réveiller
ca fait 5 ans qu'on va droit dans le mur
C'est ça, ce n'est plus de l'ordre de l'atterrissage là, c'est d'un crash annoncé qu'il s'agit.
Dehors les croque-morts !

Image
Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

eric a écrit : 20 oct. 2022, 17:34
Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 13:10 Je pense de mon côté qu'il n'y a pas du tout besoin d'acheter son silence, Caiazzo a été évincé beaucoup plus vite qu'on veut bien le penser et s'est consolé en jouant les tireurs de ficelles maladroit à la LFP, une fois qu'il s'est aperçu qu'il était loin d'être le machiavel qu'il pensait être il est parti faire autre chose.
J'imagine qu'il aurait pu rester un minimum intéressé par l'asse si on lui avait permis de participer un peu mais si c'est une mauvaise chose c'est surtout parce que le mec qui l'a foutu dehors est le pire président de notre histoire car je ne m'attends clairement pas à ce que Caiazzo soit un as.
Le seul truc dont je suis sûr c'est que s'il était seul actionnaire on aurait changé de pavillon depuis longtemps.
100% validé !
Même si Caiazzo a été évincé depuis longtemps de la gestion opérationnelle, et même si comme le dit la Buse il a montré dès le départ ses limites, je n'arrive pas à croire qu'il se désintéresse de son investissement (qui entre parenthèse est deux fois plus important que celui de Romeyer), et de la perte de valeur et de retour financier que suppose la gestion catastrophique de son associé.

Donc pour moi, s'il se tait, c'est qu'il touche des dividendes et des rétributions économiques qui compensent largement la perte de valeur du club ... Sinon, il monterait au front pour déstabiliser encore plus Romeyer et rendre inéluctable une vente ... S'il se tait, c'est que l'ASSE contribue à son train e vie. Et s'il touche, c'est que Romeyer touche aussi ...

Pour moi, c'est deux la continuent de se nourrir sur la bête ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Je pense que ça fait très longtemps que les 2 sont gagnants sur leur investissement de départ, ça doit bien le faire chier de ne pas avoir pu se mettre encore mieux grâce à la vente du club mais celle de Gourna a du le consoler.
Il semble surtout être complètement passé à autre chose.
Il a sa zouz, son nouveau défi avec des mecs qui donnent infiniment plus qu'ils ne le devraient parce que ça achète un peu d'influence et il reste dans le foot.
Romeyer ne vit que par l'asse, on voit bien que sans le club il n'est absolument rien.
Caiazzo n'a plus du tout besoin de nous.
Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 18:58 Je pense que ça fait très longtemps que les 2 sont gagnants sur leur investissement de départ, ça doit bien le faire chier de ne pas avoir pu se mettre encore mieux grâce à la vente du club mais celle de Gourna a du le consoler.
Il semble surtout être complètement passé à autre chose.
Il a sa zouz, son nouveau défi avec des mecs qui donnent infiniment plus qu'ils ne le devraient parce que ça achète un peu d'influence et il reste dans le foot.
Romeyer ne vit que par l'asse, on voit bien que sans le club il n'est absolument rien.
Caiazzo n'a plus du tout besoin de nous.
Oui c'est clerc, mais même s'il a déjà récupéré sa somme, je ne le vois pas s'asseoir sur de l'argent et laisser Romeyer détruire ses chances de ventes sans continuer de se gaver sur la bête. Qu'est ce que ça lui couterait de prendre la parole, de répondre aux attaques de Larqué lorsqu'il dit que c'est lui qui a refusé de vendre, et de dire que les actionnaires ne peuvent pas remettre au pot, que le club est en chute libre, et qu'il faut vendre ...

En plus, je suis certain qu'à un prix raisonnable, il trouverait des investisseurs prêts à mettre des billes dans l'ASSE. Et dans la situation actuelle, le moindre investisseur augmenterait la pression sur Romeyer. Donc, s'il ne le fait pas, c'est bien qu'il y trouve un intérêt économique ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

Wert a écrit : 20 oct. 2022, 19:29
Tylith a écrit : 20 oct. 2022, 18:58 Je pense que ça fait très longtemps que les 2 sont gagnants sur leur investissement de départ, ça doit bien le faire chier de ne pas avoir pu se mettre encore mieux grâce à la vente du club mais celle de Gourna a du le consoler.
Il semble surtout être complètement passé à autre chose.
Il a sa zouz, son nouveau défi avec des mecs qui donnent infiniment plus qu'ils ne le devraient parce que ça achète un peu d'influence et il reste dans le foot.
Romeyer ne vit que par l'asse, on voit bien que sans le club il n'est absolument rien.
Caiazzo n'a plus du tout besoin de nous.
Oui c'est clerc, mais même s'il a déjà récupéré sa somme, je ne le vois pas s'asseoir sur de l'argent et laisser Romeyer détruire ses chances de ventes sans continuer de se gaver sur la bête. Qu'est ce que ça lui couterait de prendre la parole, de répondre aux attaques de Larqué lorsqu'il dit que c'est lui qui a refusé de vendre, et de dire que les actionnaires ne peuvent pas remettre au pot, que le club est en chute libre, et qu'il faut vendre ...

En plus, je suis certain qu'à un prix raisonnable, il trouverait des investisseurs prêts à mettre des billes dans l'ASSE. Et dans la situation actuelle, le moindre investisseur augmenterait la pression sur Romeyer. Donc, s'il ne le fait pas, c'est bien qu'il y trouve un intérêt économique ...
S'il vend ses parts il récupère du cash et en période d'inflation il faut pouvoir le réinvestir au bon endroit pour ne pas perdre. Et en ce moment il n'y a pas plethore de placements intéressants.
S'il voulait vendre ses parts il peut le faire sans l'accord de 🤡 1er.
Oui il continue à se servir sur la bête, c'est évident
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

Kreuzigue a écrit : 20 oct. 2022, 15:57
melhcast a écrit : 20 oct. 2022, 13:58
Viva hate a écrit : 20 oct. 2022, 07:57
Nanard a écrit : 20 oct. 2022, 07:49
Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2022, 07:29
___ a écrit : 20 oct. 2022, 07:26
Sunning a écrit : 20 oct. 2022, 03:22
Cest un sketch? le mec pas foutu de revendre ses parts et il est president dun sommet mettant en relation clubs et investisseurs :amen:
Je suis persuadé que si ça ne tenait qu'à lui, ce serait vendu depuis longtemps...
Je me suis fait la même réflexion. Aves ses relations il doit bien connaître de potentiels investisseurs mais Romeyer bloque la vente
C'est probable mais alors qu'il aille renverser le bureau de Roro, qu'il tape du poing sur la table, qu'il déclare sans ambiguïté qu'il est vendeur, on a vraiment le sentiment qu'il attend que ça se décante avec le pourrissement de la situation, on le dirait plus intéressé par le fait que Roro soit mis au pilori quitte a sacrifier club... et les Verts trinquent :triste1:
Faut être clair : Caiazzo se contrefout royalement du club. Lui, il est venu pour faire du fric, point. Le croulant lui a mis des bâtons dans les roues, il est parti faire du pognon à Dubai en attendant que ça décante ici c'est tout. Mais croyez-moi il s'en tape des résultats des Verts.
En même temps Romeyer aussi s'en tappe des résultats des verts, sinon il aurait pas massacré le sportif en 3 ans et demi et n'aurait pas maintenu Soucasse à son poste (qui est le DG le plus nul que j'ai jamais vu).
Je pense au contraire que Romeyer prend les résultats des Verts bien trop à coeur, il les prend personnellement. Avec les années, il en est arrivé à penser que son destin et celui du club ne font qu'un. Personne parmi sa cour n'ose le contredire. (il semble que Markarian l'ait fait à un moment et depuis il a disparu des radars.) Roro restera comme le sauveur du club, il y croit dur comme fer: un grand président incontournable/garant des valeurs vertes, seigneur des loges de P. Faurand /inoxydable / "moi ou le chaos". Ces dernières années, c'est encore pire parce que la catastrophe économique (le pari Gasset associé au fiasco de mediapro) a mis en lumière ce dont on commençait à se douter: Romeyer n'a pas de vision à long terme pour l'ASS, en fait il se comporte de plus en plus comme un accro à la roulette. Avec toute l'irrationalité que cela implique. Précipitation, enflammades, gros échecs, panique à bord, sévères épisodes dépressifs, "sauver les meubles", "remettre les compteurs à zéro"... On lui propose de passer la main mais non mais non, il va se refaire, il le sent, il s'est toujours refait jusqu'à maintenant, il ne quittera la direction du club que la tête haute... Donnez-lui un peu de temps et les supporters reviendront le sucer et quand il ne sera plus là, on le regrettera... Parce qu'il est "le meilleur président depuis Rocher" et qu'il va vous le prouver en ramenant le club en Ligue 1. Caiazzo n'a pas de fierté. Romeyer en a beaucoup trop. A l'époque Galtier avait été un énorme coup de bol pour le club. Aucun des deux compères ne voulait lui laisser les clés du camion au départ. Aujourd'hui Galtier dirige Neymar, MBappé, Messi. Nous nous sommes sous la menace d'une descente en national. Et virer Battles ne ferait que nous enfoncer mais j'imagine très bien le vieux l'utiliser comme fusible si on est toujours dans la zone rouge en mars. "Laurent, j'ai fait ce que tu m'as demandé". Etre encore relégable en mars, avec un budget mercato de zero euro et l'ambiance délétère autour du club est tout à fait possible. Parce que si le championnat de ligue 2 est très homogène, et que tout le monde peut battre tout le monde, le fait est que les Verts n'ont pas encore battu grand monde jusqu'à maintenant.
J'aime bien ta diatribe et j'adhère !
Juste une petite remarque. Je suis beaucoup moins fermé à markarian qu'il y a un an. Et je suis certain qu'il ferait bien mieux. Après je ne me souviens plus de son montage via un fond d'investissement luxembourgeois chelou ou quoi...
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

ST Etienne libéré !
merlin
Messages : 19318
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction toujours en place

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 21 oct. 2022, 20:49
Roro va reprendre la main... :]
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit : 21 oct. 2022, 20:49
Et un fusible qui sauterait, Romeyer qui viendrait le remplacer, et qui sortirait de sa pseudo retraite, cela me rappelle quelque chose qui n"a jamais marché
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

YACINE a écrit : 21 oct. 2022, 21:02
Riquet le vert a écrit : 21 oct. 2022, 20:49
Et un fusible qui sauterait, Romeyer qui viendrait le remplacer, et qui sortirait de sa pseudo retraite, cela me rappelle quelque chose qui n"a jamais marché
Tant que romeyer traînera dans ce club il va se gangrèner. C est la gangrène, ça ronge. C est long. Et on souffre
baggio42
Messages : 17260
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

esperanzzzzza a écrit : 21 oct. 2022, 21:05
YACINE a écrit : 21 oct. 2022, 21:02
Riquet le vert a écrit : 21 oct. 2022, 20:49
Et un fusible qui sauterait, Romeyer qui viendrait le remplacer, et qui sortirait de sa pseudo retraite, cela me rappelle quelque chose qui n"a jamais marché
Tant que romeyer traînera dans ce club il va se gangrèner. C est la gangrène, ça ronge. C est long. Et on souffre
Ce serait intéressant. :diable:
Un fusible de moins.
Roro en pleins projecteurs.
Forcément face aux critiques.
Rustem et Perrin seraient mis de coté.
En tous cas Roro aux manettes, la situation serait explosive. Caiazzo reviendrait à son tour pour emmerder
Le gourou du 43.
Sans oublier la pression populaire et les 3 points en suspens. :taistoi:
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction toujours en place

Message par Fefe »

Dégage Romeyer, on n'en peut plus de ta gueule !
Verrouillé