Stellios87 a écrit : ↑24 sept. 2022, 13:02
Bonjour,
Je viens vers vous afin de voir s'il vous serait possible de me renseigner concernant des places en parcage pour ce match ?
Nous sommes du 80 mais fan des Verts et aimerions être parmi le peuple vert au sein de nos terres
Je compte peut-être y aller en venant du 59.
En principe s'il reste des places après les sections tu pourras prendre une ou plusieurs places sur le site ASSE en parcage.
Normalement les réservations ouvrent au début de la semaine du match
star99 a écrit : ↑24 sept. 2022, 14:52
Le parcage visiteur a Amiens il est pas très important (4-500 places ??) un samedi aprèm ,à mon avis il y aura pas de places pour tous le monde .
Un parcage visiteur c'est en principe 5% de la capacité du stade soit 650 pour celui d'Amiens qui peut contenir 13000 personnes.
A noter en revanche que c'est un parcage debout.
Pour ceux qui voudrait prendre une place hors parcage, il ne sera pas possible apparemment de prendre uniquement une place pour ce match, sauf à connaître un abonné.
La vente s'ouvre vendredi pour les non-abonnés mais seulement à travers l'achat d'un pack 2 matchs pour les
matchs contre Sainté et QRM
star99 a écrit : ↑24 sept. 2022, 14:52
Le parcage visiteur a Amiens il est pas très important (4-500 places ??) un samedi aprèm ,à mon avis il y aura pas de places pour tous le monde .
Un parcage visiteur c'est en principe 5% de la capacité du stade soit 650 pour celui d'Amiens qui peut contenir 13000 personnes.
A noter en revanche que c'est un parcage debout.
Honnêtement et étant du 80, je peux vous l'affirmer Amiens a certes un effectif solide et état d'esprit mais en termes de jeu, c'est pas fameux mais ca gagne...Pour moi le vrai point faible d'Amiens et son côté gauche défensif (Xantippe ou Ring avec Benet en milieu) mais gare à Antoine Leautey en piston droit car c'est très très rapide, actif et percutant...
Stellios87 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:07
Honnêtement et étant du 80, je peux vous l'affirmer Amiens a certes un effectif solide et état d'esprit mais en termes de jeu, c'est pas fameux mais ca gagne...Pour moi le vrai point faible d'Amiens et son côté gauche défensif (Xantippe ou Ring avec Benet en milieu) mais gare à Antoine Leautey en piston droit car c'est très très rapide, actif et percutant...
Stellios87 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:02
Kakuta connaissant le lascar c'est tout ou rien...
Soit il bonifie ou pourrit le groupe par son attitude malgré son talent..
Stellios87 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:02
Kakuta connaissant le lascar c'est tout ou rien... Soit il bonifie ou pourrit le groupe par son attitude malgré son talent..
Plus jeune, ça a pu lui arriver, peut-être, mais depuis son 1er passage à Amiens justement, ça semble pas provenir de ce côté-là ou du moins peut-être que t'en sais plus vu que t'es de là-haut, etc.
Stellios87 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:07
Kakuta suffit à te dire que ce match est plié pour nous
Faut espérer qu'on l'étouffe et/ou qu'on le fasse forcer ses gestes et prises d'initiatives sinon oui il sera dangereux, même sur coups d'pieds arrêtés.
Et bien vu la Stèle pour l'avis sur les Picards et leur équipe probable.
On verra la compo mais pour contrer ça, le pragmatisme, faut s'adapter là plutôt que l'inverse, l'urgence est là. Un 4-3-3, why not.
2 matchs à l'extérieur, un moral en berne, une tentatives de composition défensive qui a fait pschitt, alors jouons notre jeu, libérons-nous...en quelque sorte, à l'assaut, jouons sur nos qualités (on ne sourit pas ).
Vous avez 5 jours pour trouver la meilleure compo possible.
À vous de jouer (et à LB de remettre les têtes à l'endroit).
biboutitou a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:32
2 matchs à l'extérieur, un moral en berne, une tentatives de composition défensive qui a fait pschitt, alors jouons notre jeu, libérons-nous...en quelque sorte, à l'assaut, jouons sur nos qualités (on ne sourit pas ).
Vous avez 5 jours pour trouver la meilleure compo possible.
À vous de jouer (et à LB de remettre les têtes à l'endroit).