Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:31
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
Tu crois quoi ? Que ça va leur faire quelque chose une manif ?
T'as pas remarqué qu'il y a eu X actions depuis qu'ils sont là, manif, boycott, banderoles, chants..., ils n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours là ?

C'est comme pour Macron, t'as beau gueuler tant que tu veux, ils sont intouchables. Et les concernant, tant qu'ils auront pas un repreneur mettant un certain chèque sur la table, ils resteront et tant pis si on descend encore d'un étage
Oui enfin la comparaison avec la politique est quand même malvenue.
=> Un président de la république est élu démocratiquement.
=> Un président de club non.
En plus double peine, Romeyer a été imposé par la mairie et n'aurait jamais dû être là : achat de part via une escroquerie et pas vraiment légitime car il a été soutenu par un chantage de la mairie
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Faiseur de Tresses
Messages : 22831
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 13:46
Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Vous pensez sincèrement que Romeyer et son clan auraient la force de résister à la fois à la pression des supporters, des éventuels repreneurs (et il y en a) et de Caïazzo à la fois ?

Moi je pense (je peux me planter) que si la vente n'est toujours pas entérinée, c'est que Zozo ne veut pas plus vendre que Roro.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Direction toujours en place

Message par Wolfi »

inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 13:25
Wolfi a écrit : 16 oct. 2022, 12:14 Comme dit avant, la seule solution c'était le boycott mais c'est déjà trop tard, certains voir beaucoup n'ont pas pu s'empêcher de prendre un abonnement et soutenir le porte monnaie du sénile. Moi les "groupes" je n'en attend plus rien, à partir du moment ou tu prend ton abonnement tu cautionnes, c'est tout.

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand la première réaction des tribunes après le 2-0 ça a été de gueuler "on veut une équipe digne de son publique". La direction est en train de massacrer le club depuis des années, sont les premiers et seul responsable, et comme d'hab ça attaque les joueurs ou l'entraineurs. :mdr1:

Vous voulez voir la direction se barrer ? Seul le porte-monnaie est roi pour ça. Sans abonnement ni boutique et un stade vide ( qui entrainerait une chute vertigineuse des droits TV ) , ça ferait longtemps que les rats auraient quitté le navire.
Comment tu sais la réaction des tribunes sans être au stade? Ça m'intéresse vraiment. Comment tu sais les chants lancés? Devant ta télé ? Ah donc le boycott, on boycott le stade mais pas le canapé. Car c'est bien connu que les droits TV ne rapportent rien.
Ton argument du boycott se tient et se respecte. Mais il faudrait se coordonner. Par contre ton mépris pour les supporters qui viennent encourager les verts est à vomir.

Et puis si ça te fait rigoler ça montre ton niveau. Aucun supporter des verts ne rigolent. Aucun.
Tiens je viens d'aller voir l'historique de tes messages. Étrange que tu gueules contre les huis clos. Car ça participe au boycott. En te lisant j'ai l'impression qu'un MF est parti avec ton mari ou ta femme.
Pour ce qui est du match, il y a d'autre solution plus économique que la télé, je vais pas te faire un dessin, donc oui je boycott toujours. Pour ce qui est de me faire rigoler, je ris jaune bien entendu, le problème avec les groupes c'est que je constate depuis plusieurs années qu'ils ont la main bien légère contre la direction et beaucoup plus lourde contre les joueurs ou l'entraineur / fusible du moment. ( Les affaires avec Puel, Dupraz, Kolo... )

Désolé d'esquisser un sourire ( jaune toujours ) quand, au fin fond de la L2, le premier chant des groupes après un humiliant 2e but, c'est un truc contre nos joueurs et non contre la direction qui met à mort tranquillement le club depuis plusieurs années. Moi ça me rend dingue et c'est pas la première fois que je vois ça.

Je respecte la passion inébranlable de certains mais à un moment si tu cautionnes avec un abonnement ou une place au stade, qu'ils fassent au moins l'effort de viser les bonnes personnes quand ils poussent une gueulante.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

YACINE a écrit : 16 oct. 2022, 14:56
Très intéressant..... Il y a des passages tragi comiques.... C est vraiment LA source de notre déliquescence.... Des hommes inexpérimentés à des postes stratégiques pour faire plaisir à roro.
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction toujours en place

Message par Dissident »

Je viens effectivement de réaliser que mettre en charge du mercato quelqu'un qui n'a jamais changé de club dans sa carrière, ça a un certain potentiel humoristique.
Rêvons plus petit !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Direction toujours en place

Message par Colibris42 »

On a peu de chance d'avoir un repreneur et donc se virer les deux parasites d'en haut.

Par contre il est possible et surtout urgent d'avoir des personnes compétentes sur les postes clés qu'occupent actuellement Rustem/Perrin et Soucasse.

Leurs bilans sont catastrophique, ils n'ont pas d'expériences ou que de mauvaises.

Hors aujourd'hui on a pas de direction donc il faut des hommes fort qui comble cela et ces trois là en sont incapable !

Avant de penses à changer d'entraîneur je miserais vraiment sur ça.

En espérant ensuite avoir un repreneur pour ne plus jamais entendre parler de Roro et, Bozo
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 16 oct. 2022, 15:04
YACINE a écrit : 16 oct. 2022, 14:56
Très intéressant..... Il y a des passages tragi comiques.... C est vraiment LA source de notre déliquescence.... Des hommes inexpérimentés à des postes stratégiques pour faire plaisir à roro.
Pas grand chose sur roro et caca dans cet article
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction toujours en place

Message par Punky »

Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction toujours en place

Message par SUPERJET »

Notre club est ds le trou .
Croire en quoi désormais ?
Je suis très pessimiste sur l'avenir sportif et même l'avenir tout court du club.
La saison dernière, quoique difficile comme idée, celle d'aller d'en ligue 2, elle avait au moins le mérite de nous laisser espérer un sursaut .
Maintenant, on a 8 points et des statistiques historiquement néfastes pour un maintien avec ce piètre total .
Notre effectif est nul , notre coach est idéaliste , la mayonnaise ne peut pas prendre .
Qui peut trouver une solution pour nous sauver ?
Virer nos deux clowns présidents et laisser carte blanche à un repreneur friqué ? Est il encore temps ....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Direction toujours en place

Message par Fourina »

Punky a écrit : 16 oct. 2022, 15:39 Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là. :/
Quelle ville en exemple ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Direction toujours en place

Message par Colibris42 »

Soucasse serait aller dans le vestiaire à la fin du match pour "passer une soufflante. On a du mal à l'imaginer vu la mollesse du personnage....

Scène déjà vu l'an passé et on connaît la suite !

Et c'est beau d'aller dans les vestiaires mais on ne le voit pas le père Soucasse s'exprimer devant les médias.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

Colibris42 a écrit : 16 oct. 2022, 16:37 Soucasse serait aller dans le vestiaire à la fin du match pour "passer une soufflante. On a du mal à l'imaginer vu la mollesse du personnage....

Scène déjà vu l'an passé et on connaît la suite !

Et c'est beau d'aller dans les vestiaires mais on ne le voit pas le père Soucasse s'exprimer devant les médias.
Sérieux ce mec me mets une soufflante ça me ferait une belle jambe... Aucun poids aucune crédibilité
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction toujours en place

Message par Punky »

Fourina a écrit : 16 oct. 2022, 16:26
Punky a écrit : 16 oct. 2022, 15:39 Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là. :/
Quelle ville en exemple ?
En exemple récent, je pense à Bordeaux.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

esperanzzzzza a écrit : 16 oct. 2022, 16:43
Colibris42 a écrit : 16 oct. 2022, 16:37 Soucasse serait aller dans le vestiaire à la fin du match pour "passer une soufflante. On a du mal à l'imaginer vu la mollesse du personnage....

Scène déjà vu l'an passé et on connaît la suite !

Et c'est beau d'aller dans les vestiaires mais on ne le voit pas le père Soucasse s'exprimer devant les médias.
Sérieux ce mec me mets une soufflante ça me ferait une belle jambe... Aucun poids aucune crédibilité
oui lui qui avait peur des supporters toulousains
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Ellestin »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 oct. 2022, 14:01
melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 13:46
Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Vous pensez sincèrement que Romeyer et son clan auraient la force de résister à la fois à la pression des supporters, des éventuels repreneurs (et il y en a) et de Caïazzo à la fois ?

Moi je pense (je peux me planter) que si la vente n'est toujours pas entérinée, c'est que Zozo ne veut pas plus vendre que Roro.
au bout de 8 secondes de vidéo, la nausée est devenue tellement forte que j'ai du mettre le nez à la fenêtre et prendre de grandes inspirations.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 15:33
esperanzzzzza a écrit : 16 oct. 2022, 15:04
YACINE a écrit : 16 oct. 2022, 14:56
Très intéressant..... Il y a des passages tragi comiques.... C est vraiment LA source de notre déliquescence.... Des hommes inexpérimentés à des postes stratégiques pour faire plaisir à roro.
Pas grand chose sur roro et caca dans cet article
Difficile d'écrire sur des absents en même temps.

Par contre, c'est bien que des sites montent au créneau et que les langues se délient sur le trio Soucasse, Rustine et Perrin, dont on devra identifier la responsabilité.

Quand tu penses qu'ici même un topic sur Soucasse avait été censuré il y a peu sous prétexte qu'il y a avait déjà un topic direction, entretenant la confusion entre actionnaires (et sujet de la vente) et direction opérationnelle déléguée dans un trio qui s'avère maintenant une vraie catastrophe).
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Punky a écrit : 16 oct. 2022, 16:55
Fourina a écrit : 16 oct. 2022, 16:26
Punky a écrit : 16 oct. 2022, 15:39 Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là. :/
Quelle ville en exemple ?
En exemple récent, je pense à Bordeaux.
Je crois qu'à Marseille, le Maire était monter au créneau aussi. Mais chez nous Romeyer et Perdriau sont en plus copains, le premier ayant participé à la première campagne du second.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

On a 2 présidents qui sont juste les pires de l1 et l2, un qui a abandonné le club qui parle de tout sauf l' asse et l'autre qui pense que chacune de ses actions fait de lui le successeur de Rocher et enfonce le club irrémédiablement.

Aucun des 2 n' a remis un sou et ont récupéré la somme investi via les dividendes.
Je ne sais pas qui est le plus nocif mais Romeyer gère l'opérationnel et a mis en place le triumvirat qui est un échec complet
On en est là, et l'équipe est à l'image de son président fuir et se cacher qu'affronter la réalité en s'exonérant sur les autres de ses propres faillites, en fait cela marche pour les 2 présidents
Dernière modification par YACINE le 16 oct. 2022, 17:22, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 13:46
Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Rob420 a écrit : 16 oct. 2022, 17:19
melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 13:46
Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.
Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coup
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 17:43
Rob420 a écrit : 16 oct. 2022, 17:19
melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 13:46
Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.
Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coup
il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyer
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Rob420 a écrit : 16 oct. 2022, 17:45
Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 17:43
Rob420 a écrit : 16 oct. 2022, 17:19
melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 13:46
Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.
Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coup
il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyer
Ça t'en sais absolument rien du tout
le plus important c'est la vente du club !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit : 16 oct. 2022, 17:47
Rob420 a écrit : 16 oct. 2022, 17:45
Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 17:43
Rob420 a écrit : 16 oct. 2022, 17:19
melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 13:46
Poteau droit a écrit : 16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).
Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.
Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coup
il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyer
Ça t'en sais absolument rien du tout
si je sais. Comme au moment de l'achat de Caiazzio quand les 3 actionnaires ont du céder leur parts du club.
Après tu peux croire ce que tu veux, tu verras bien comment ça va se passer le jour ou asse-group vendra ses parts
Verrouillé