ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Tryphôn »

star99 a écrit : 15 oct. 2022, 18:55
4teetoo a écrit : 15 oct. 2022, 18:49
inconnuvert a écrit : 15 oct. 2022, 18:45
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 18:36 Quand je pense que certains disaient ici il ya quelques semaines, qu'ils se régalaient plus à nous voir jouer en ligue 2, qu'ils en avaient marre d'être dépités tous les we parce qu'on perdait contre plus fort que nous Paris, Lyon, Marseille etc et qu'en ligue 2 c'etait beaucoup mieux et à notre niveau de jouer contre sochaux paris fc et grenoble...
Et qu'on vise la montée. Des visionnaires.
:malin1:
Oui le match à Valenciennes celui face à Bastia où Bordeaux ont été de très bon matchs cohérent ou on sentait une équipe se construire et là en quelque jours tout disparaît et les démons des dernières saison reviennent direct . C’est incompréhensible, y’a qu’a Sainté qu’on voit ça on est maudit
J'avais été enthousiasmé par le match contre Bastia, mais franchement l'adversaire était totalement en faillite ce soir-là.
Un abruti.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Duvert »

merlin a écrit : 15 oct. 2022, 19:02 Abi dans le 11 , c'est comme Der Zak coach , faut être sous hallucinogène pour envisager çà ...
Quoi, personne ne veut d'Abi le magnifique!
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par patom42 »

NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 18:42
Wert a écrit : 15 oct. 2022, 18:26
NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 17:49
Wert a écrit : 15 oct. 2022, 17:41
Demetrio Lopez a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
Je ne vois pas trop le rapport avec ta conclusion. Bon sauf pour Thouzgar là je te rejoins, c'était pas l'idée du siècle de la part du bon toutou. Après vu l'état physique de ce dernier, on se serait marré s'il avait signé.

Par contre pour le reste :
- Lobry, meilleur joueur de L2 (hors promu)
- Wadji, attaquant de tour préliminaire européen, plutôt un profil cool pour de la L2
- Bouchouari, jeune pépite comme tout le forum en réclame à longueur de mercato
- Pétrot, Giraudon, Briançon, plutot 3DC au profil fiable, mais je te rejoins, il y a clairement absence de complémentarité, mais la faute n'en incomberait-elle pas à celui qui a ciblé les 2 premiers cités... Au passage, Briançon c'est Perrin, et c'est le meilleur DC à ce jour
- Pintor, choix par défaut, proposé par qui ?
- Cafaro, on ne sait pas trop, mais signé très tôt car ciblé pour jouer piston, donc à priori choix validé par Batlles.
- Monconduit, après avoir perdu 3 mois à chercher à signer un capitaine de L1, ça reste un CV fiable pour de la L2. Plus de 300 matchs pro je crois.
- Chambost, le premier choix du coach, et qui s'avère pratiquement un flop à ce jour, surtout que son profil très axial limite les options

Donc, ok il manque réellement un piston et sans doute un attaquant plus technique (quoique Krasso fait le job), mais il faut qd même pas tiré des raccourcis trop rapides non plus sur les responsabilités.
Je vois bien que tu essayes de pointer les responsables de Battles pour dédouaner Perrin et la Direction, mais composer une équipe cohérente est une responsabilité partagée.

C'est évident que Batlles a des responsabilités dans la bérézina actuelle, mais le retard dans le recrutement de joueurs clés et l'absence de profils indispensable au système de jeu voulu par le coach (au moins un Avant centre et deux joueurs de couloir) incombent à la direction.

Briançon est sans doute aujourd'hui le meilleur défenseur, mais nous avions Sow et Bakayoko en défenseur droit et nous avions surtout besoin d'un gaucher

Monconduit a sans doute un bon CV, mais sa valeur ajoutée n'est pas évidente.

Wadji a lui aussi des qualités indéniables, mais était il le profil de joueur désiré par le coach pour son système de jeu ?

Pourquoi les 10 millions de primes touchés sur Fofana ne nous ont pas permis de recruter au moins un joueur de couloir présentant les qualités requises pour le système de jeu du coach ?

On peut légitimement reprocher à Battles ses hésitations et de ne pas mourrir avec ses idées, mais il ne fait pas dédouaner la direction pour l'effectif gruyère qui est le notre.
Alors la direction a ses responsabilités, d'ailleurs c'est sans doute pas pour rien que Batllès avait tapé du poing en début de saison. Même si c'était plus lié au non-recrutement offensif.

Pour le reste, je pense qu'il faut aujourd'hui admettre que nous sommes en L2, avec ce que cela entraîne comme difficulté/contrainte en face.

Par ex, sur les recrutements, vs sembliez omettre qu'en L2, il n'y a quasi aucun recrutement onéreux. Pourquoi ? car les clubs en L2 ont très peu de moyens, et surtout car les joueurs qui s'achètent un peu cher sont repérés par des clubs d'un standing supérieur. Pour expliciter par l'exemple : Toulouse, dont tout le monde conviendra qu'elle a une bonne direction et des moyens, l'an dernier il recrute pour moins de 6 millions, mais en ayant vendu pour près de 17. La saison antérieur, il achète pour 2 millions (moins que nous cet été), et vendent pour 20 millions (comme nous cet été de mémoire).

Donc quand l'Asse recrute 11 joueurs, nous supporters, on doit qd même plutôt se dire qu'on fait parti des clubs qui ont eu de la chance d'être aussi actif. Je peux comprendre que ça fasse mal à lire qd on voit le résultat sur le pré, mais c'est une put*** de vérité. Par contre, je suis d'accord avec toi, certains recrutement auraient dû être acté plus rapidement. Après typiquement qd tu cibles un mec comme Wadji qui joue la qualif en LDC, comment tu veux qu'un club de L2 arrive à le convaincre ?

Si il y a un effectif gruyère, la cause en est qd même bien plus à la direction sportive précédente qui a laissé le club (sportivement parlant) dans un état qu'aucun bon DS n'aurait fait. N'avoir aucun joueur sous contrat pour un effectif pro c'est une ineptie. Sur ce point, je ne nie pas que la présidence n'aurait jamais dû laisser faire et aurait dû apporter des solutions financières.
Arrête ton char Ben-hur c’est lourd …
Des 3 clubs qui sont descendus ont est ceux qui sont le + au fond du trou pendant que Bordeaux est premier …
A partir de là tu comprendras que ton argumentation ne tient pas debout, sauf à dire que le sportif passé a laissé le club dans un état de délabrement total, sauf que ce n’est pas le sportif mais l’exécutif, et qu’on a toujours les mêmes à la tête.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Couramiaud »

unsteph91 a écrit : 15 oct. 2022, 18:20 Du coup ils sont ou les potonautes qui reprochaient le mauvais resultat ya 10 jours psk les gic avaient oublier leur tambours et fait les pleureuses comme des gamins?

Ce soir le kop a été trop bon pour ce club de merde.

Direction entraineur joueurs meme combat.
Oui oui, cette fois on ne pourra pas dire que c'est la faute des supporters comme certains aime à le faire. Que se soit avec le public ou sans, et avec, ou sans tambours, c'est toujours la même déception à la fin. Cette après midi, l'équipe a été médiocre, voir même ridicule par moments. C'est désespérant. Mais qu'est ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça?
lemâtru

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par lemâtru »

Quoi que certains disent, Sainté c'est nous !
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par NomDeStade »

Tryphôn a écrit : 15 oct. 2022, 18:47
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 17:23 Ce qui est vraiment rageant, c'est qu'on fait un plutôt bon match à Sochaux, et c'était clair à l'analyse vidéo, mais le coach change tout et on fait un match pourri derrière, avec un système douteux et des joueurs qui semblent super fébriles. Le staff semble avoir tout raté cette semaine.
Peut-être que le staff a tout raté cette semaine, mais nous n'avons en fait aucun élément pour l'affirmer.

Ce qui est certain en revanche, c'est que Romeyer rate tout depuis au moins 5/6 ans.

J'ai fait de l'analyse vidéo rigoureuse, image par image de ses prestations, la conférence de presse de licenciement de Printant, la négociation télévisée en Egypte,... La conclusion est absolument certaine, il rate tout ce qui l'entreprend. C'est consubstantiel au personnage.
Alors je vais encore me faire accuser de tous les maux (et les mots), mais je trouve qu'on est arrivé à un point où l'explication : Mauvais résultat = faute de la direction est presque devenu un paravent, une excuse facile pour nous les supporters. Comme pour nous rassurer, et comme si nous étions incapables d'analyser les raisons d'une défaite, au-delà du cadre général.

Je veux bien entendre, et je partage volontiers, le fait que nous ayons affaire à une belle bande d'incapables à la présidence de ce club, secondé par un directeur général qui me semble être un faire-valoir.

Par contre, est-ce que l'urgence n'est pas bien plus à essayer de comprendre les raisons d'une défaite d'un jour, ce match-là précisement.

Car sauf à ce que je me trompe (ou à ce que Romeyer casse sa pipe, à défaut de se la faire tailler :mrgreen: ), on va pas changer de présidence d'ici 1 semaine, et qd bien même ça arrivera ça changerait quoi à l'immédiateté de la situation ?

Par contre, si le staff fait de la merde, vu qu'un club de foot c'est en premier lieu les résultats, ça m'emmerde bien plus dans l'instantanéité.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par NomDeStade »

patom42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:06
NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 18:42
Wert a écrit : 15 oct. 2022, 18:26
NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 17:49
Wert a écrit : 15 oct. 2022, 17:41
Demetrio Lopez a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
Je ne vois pas trop le rapport avec ta conclusion. Bon sauf pour Thouzgar là je te rejoins, c'était pas l'idée du siècle de la part du bon toutou. Après vu l'état physique de ce dernier, on se serait marré s'il avait signé.

Par contre pour le reste :
- Lobry, meilleur joueur de L2 (hors promu)
- Wadji, attaquant de tour préliminaire européen, plutôt un profil cool pour de la L2
- Bouchouari, jeune pépite comme tout le forum en réclame à longueur de mercato
- Pétrot, Giraudon, Briançon, plutot 3DC au profil fiable, mais je te rejoins, il y a clairement absence de complémentarité, mais la faute n'en incomberait-elle pas à celui qui a ciblé les 2 premiers cités... Au passage, Briançon c'est Perrin, et c'est le meilleur DC à ce jour
- Pintor, choix par défaut, proposé par qui ?
- Cafaro, on ne sait pas trop, mais signé très tôt car ciblé pour jouer piston, donc à priori choix validé par Batlles.
- Monconduit, après avoir perdu 3 mois à chercher à signer un capitaine de L1, ça reste un CV fiable pour de la L2. Plus de 300 matchs pro je crois.
- Chambost, le premier choix du coach, et qui s'avère pratiquement un flop à ce jour, surtout que son profil très axial limite les options

Donc, ok il manque réellement un piston et sans doute un attaquant plus technique (quoique Krasso fait le job), mais il faut qd même pas tiré des raccourcis trop rapides non plus sur les responsabilités.
Je vois bien que tu essayes de pointer les responsables de Battles pour dédouaner Perrin et la Direction, mais composer une équipe cohérente est une responsabilité partagée.

C'est évident que Batlles a des responsabilités dans la bérézina actuelle, mais le retard dans le recrutement de joueurs clés et l'absence de profils indispensable au système de jeu voulu par le coach (au moins un Avant centre et deux joueurs de couloir) incombent à la direction.

Briançon est sans doute aujourd'hui le meilleur défenseur, mais nous avions Sow et Bakayoko en défenseur droit et nous avions surtout besoin d'un gaucher

Monconduit a sans doute un bon CV, mais sa valeur ajoutée n'est pas évidente.

Wadji a lui aussi des qualités indéniables, mais était il le profil de joueur désiré par le coach pour son système de jeu ?

Pourquoi les 10 millions de primes touchés sur Fofana ne nous ont pas permis de recruter au moins un joueur de couloir présentant les qualités requises pour le système de jeu du coach ?

On peut légitimement reprocher à Battles ses hésitations et de ne pas mourrir avec ses idées, mais il ne fait pas dédouaner la direction pour l'effectif gruyère qui est le notre.
Alors la direction a ses responsabilités, d'ailleurs c'est sans doute pas pour rien que Batllès avait tapé du poing en début de saison. Même si c'était plus lié au non-recrutement offensif.

Pour le reste, je pense qu'il faut aujourd'hui admettre que nous sommes en L2, avec ce que cela entraîne comme difficulté/contrainte en face.

Par ex, sur les recrutements, vs sembliez omettre qu'en L2, il n'y a quasi aucun recrutement onéreux. Pourquoi ? car les clubs en L2 ont très peu de moyens, et surtout car les joueurs qui s'achètent un peu cher sont repérés par des clubs d'un standing supérieur. Pour expliciter par l'exemple : Toulouse, dont tout le monde conviendra qu'elle a une bonne direction et des moyens, l'an dernier il recrute pour moins de 6 millions, mais en ayant vendu pour près de 17. La saison antérieur, il achète pour 2 millions (moins que nous cet été), et vendent pour 20 millions (comme nous cet été de mémoire).

Donc quand l'Asse recrute 11 joueurs, nous supporters, on doit qd même plutôt se dire qu'on fait parti des clubs qui ont eu de la chance d'être aussi actif. Je peux comprendre que ça fasse mal à lire qd on voit le résultat sur le pré, mais c'est une put*** de vérité. Par contre, je suis d'accord avec toi, certains recrutement auraient dû être acté plus rapidement. Après typiquement qd tu cibles un mec comme Wadji qui joue la qualif en LDC, comment tu veux qu'un club de L2 arrive à le convaincre ?

Si il y a un effectif gruyère, la cause en est qd même bien plus à la direction sportive précédente qui a laissé le club (sportivement parlant) dans un état qu'aucun bon DS n'aurait fait. N'avoir aucun joueur sous contrat pour un effectif pro c'est une ineptie. Sur ce point, je ne nie pas que la présidence n'aurait jamais dû laisser faire et aurait dû apporter des solutions financières.
Arrête ton char Ben-hur c’est lourd …
Des 3 clubs qui sont descendus ont est ceux qui sont le + au fond du trou pendant que Bordeaux est premier …
A partir de là tu comprendras que ton argumentation ne tient pas debout, sauf à dire que le sportif passé a laissé le club dans un état de délabrement total, sauf que ce n’est pas le sportif mais l’exécutif, et qu’on a toujours les mêmes à la tête.
Lol, justement l'exemple bordelais va à l'encontre de tout ce que tu défends. Je croyais que Lopez était une buse finie, et un président encore plus pourri que nous. Pourtant sur le terrain, en terme de résultats purs, il n'y a pas photo. Et pourtant Guion n'a pas pu recruter gd chose.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par merlin »

lemâtru a écrit : 15 oct. 2022, 19:11 Quoi que certains disent, Sainté c'est nous !
Perso , j'ai apprécié le fait que le KN tourne le dos aux joueurs qui viennent "saluer"...
Beaucoup mieux et plus parlant que les insultes ou la violence.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Greenbreizh »

rouge a écrit : 15 oct. 2022, 19:03 Comme après chaque week end sauf quand il n'y apas de match de mes verts
:rougefaché: et :triste1:
Oui je crois que c est ca le pire. Gâcher les week end depuis 3 ans. Les verts sont sensé nous donner du plaisir pas de le tristesse de la colère et de la rancœur.

Au fait je lis plus les postes de certains.

Comment vous pouvez donner du crédit à Laurent !!!!?? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Oh réveillez vous les gars. On avait des chèvres l'année dernière. La suis désolé on a des joueurs de foot. C est juste qu'on a un coach surcôté qui fait de la merde dans son coaching et dans sa gestion.

Je vomis romeyer et ses sbires. Mais en quoi sont t il fautifs !!? . L effectif pas au complet. Les moins 3 points'.. Et alors. Avec la moitié de l effectif. Cet effectif se Doit jouer le haut du tableau. Point barre

On sait tous reconnaître des chèvres. J en ai vu plein l'année dernière. La dans notre effectif j en vois deux. Pintor et Green. ( désolé Étienne). Le reste n est que poésie.

Franchement je suis pas pour faire sauter un coach. C est souvent les joueurs qui perdent. Mais la. Ça se Vois que les joueurs sous performent à cause du coach.
Dernière modification par Greenbreizh le 15 oct. 2022, 20:49, modifié 2 fois.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
Moukoudi et Kolo sans pression , sont de très bons joueurs.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par LE MARQUIS »

titin21 a écrit : 15 oct. 2022, 17:41 Pour moi c'est la défaite de trop et surtout la prestation de trop.
Après 40 ans de passion verte, j'ai besoin de décrocher un peu, je ne suivrai plus trop les matchs sauf à occasion et je ne viendrai plus à GG tant qu'il y aura Roro et toute sa cour (j'englobe Perrin car qui ne dit rien consent...).
C'est trop triste et ça me rend trop énervé de voir de tel joueurs de foot dans un si beau stade.
je suis en train de le faire un peu ....mais si le scénario catastrophe arrive en fin d'année je serai là pour l' explosion :modo: :rougefaché:
Va f......Romeyer et Caiazzo
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Berneur »

Sosof a écrit : 15 oct. 2022, 19:15
titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
Moukoudi et Kolo sans pression , sont de très bons joueurs.
Tu veux dire quand ils ne sont pas saouls ?
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par squaty »

C'est vrai mais franchement je crois qu'ils ont plus besoin d'encouragement qu'antre chose car je ne suis pas convaincu qu'ils reviennent blindé de confiance au prochain match à domicile sauf si on fait des résultats lors des deux matchs à l'extérieur. Ca me rappel Dugarry dans les yeux dans les bleus quand il explique qu'il est au fond du trou et que s'il ne marque pas son but de la tête il aurait été très mal.

Après je comprend la frustration des supporters, mais on pourra les siffler à dix journées de la fin si le classement ne remonte pas. En leur faisant comprendre pour le coup malgré vos mauvais résultats on a continué de vous supporter et de vous applaudir en fin de match. La ils étaient content que le public revienne, franchement je me demande s'ils ne préfères pas revenir à huis clos pour remonter la pente avant que du public revienne.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Yannou »

Sosof a écrit : 15 oct. 2022, 19:15
titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
Moukoudi et Kolo sans pression , sont de très bons joueurs.
A 3 grammes.
Il y'a pleins de choses qu'on trouve bon.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sosof »

Berneur a écrit : 15 oct. 2022, 19:17
Sosof a écrit : 15 oct. 2022, 19:15
titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
Moukoudi et Kolo sans pression , sont de très bons joueurs.
Tu veux dire quand ils ne sont pas saouls ?
:D
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par patom42 »

NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 19:13
patom42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:06
NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 18:42
Wert a écrit : 15 oct. 2022, 18:26
NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 17:49
Wert a écrit : 15 oct. 2022, 17:41
Demetrio Lopez a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
Je ne vois pas trop le rapport avec ta conclusion. Bon sauf pour Thouzgar là je te rejoins, c'était pas l'idée du siècle de la part du bon toutou. Après vu l'état physique de ce dernier, on se serait marré s'il avait signé.

Par contre pour le reste :
- Lobry, meilleur joueur de L2 (hors promu)
- Wadji, attaquant de tour préliminaire européen, plutôt un profil cool pour de la L2
- Bouchouari, jeune pépite comme tout le forum en réclame à longueur de mercato
- Pétrot, Giraudon, Briançon, plutot 3DC au profil fiable, mais je te rejoins, il y a clairement absence de complémentarité, mais la faute n'en incomberait-elle pas à celui qui a ciblé les 2 premiers cités... Au passage, Briançon c'est Perrin, et c'est le meilleur DC à ce jour
- Pintor, choix par défaut, proposé par qui ?
- Cafaro, on ne sait pas trop, mais signé très tôt car ciblé pour jouer piston, donc à priori choix validé par Batlles.
- Monconduit, après avoir perdu 3 mois à chercher à signer un capitaine de L1, ça reste un CV fiable pour de la L2. Plus de 300 matchs pro je crois.
- Chambost, le premier choix du coach, et qui s'avère pratiquement un flop à ce jour, surtout que son profil très axial limite les options

Donc, ok il manque réellement un piston et sans doute un attaquant plus technique (quoique Krasso fait le job), mais il faut qd même pas tiré des raccourcis trop rapides non plus sur les responsabilités.
Je vois bien que tu essayes de pointer les responsables de Battles pour dédouaner Perrin et la Direction, mais composer une équipe cohérente est une responsabilité partagée.

C'est évident que Batlles a des responsabilités dans la bérézina actuelle, mais le retard dans le recrutement de joueurs clés et l'absence de profils indispensable au système de jeu voulu par le coach (au moins un Avant centre et deux joueurs de couloir) incombent à la direction.

Briançon est sans doute aujourd'hui le meilleur défenseur, mais nous avions Sow et Bakayoko en défenseur droit et nous avions surtout besoin d'un gaucher

Monconduit a sans doute un bon CV, mais sa valeur ajoutée n'est pas évidente.

Wadji a lui aussi des qualités indéniables, mais était il le profil de joueur désiré par le coach pour son système de jeu ?

Pourquoi les 10 millions de primes touchés sur Fofana ne nous ont pas permis de recruter au moins un joueur de couloir présentant les qualités requises pour le système de jeu du coach ?

On peut légitimement reprocher à Battles ses hésitations et de ne pas mourrir avec ses idées, mais il ne fait pas dédouaner la direction pour l'effectif gruyère qui est le notre.
Alors la direction a ses responsabilités, d'ailleurs c'est sans doute pas pour rien que Batllès avait tapé du poing en début de saison. Même si c'était plus lié au non-recrutement offensif.

Pour le reste, je pense qu'il faut aujourd'hui admettre que nous sommes en L2, avec ce que cela entraîne comme difficulté/contrainte en face.

Par ex, sur les recrutements, vs sembliez omettre qu'en L2, il n'y a quasi aucun recrutement onéreux. Pourquoi ? car les clubs en L2 ont très peu de moyens, et surtout car les joueurs qui s'achètent un peu cher sont repérés par des clubs d'un standing supérieur. Pour expliciter par l'exemple : Toulouse, dont tout le monde conviendra qu'elle a une bonne direction et des moyens, l'an dernier il recrute pour moins de 6 millions, mais en ayant vendu pour près de 17. La saison antérieur, il achète pour 2 millions (moins que nous cet été), et vendent pour 20 millions (comme nous cet été de mémoire).

Donc quand l'Asse recrute 11 joueurs, nous supporters, on doit qd même plutôt se dire qu'on fait parti des clubs qui ont eu de la chance d'être aussi actif. Je peux comprendre que ça fasse mal à lire qd on voit le résultat sur le pré, mais c'est une put*** de vérité. Par contre, je suis d'accord avec toi, certains recrutement auraient dû être acté plus rapidement. Après typiquement qd tu cibles un mec comme Wadji qui joue la qualif en LDC, comment tu veux qu'un club de L2 arrive à le convaincre ?

Si il y a un effectif gruyère, la cause en est qd même bien plus à la direction sportive précédente qui a laissé le club (sportivement parlant) dans un état qu'aucun bon DS n'aurait fait. N'avoir aucun joueur sous contrat pour un effectif pro c'est une ineptie. Sur ce point, je ne nie pas que la présidence n'aurait jamais dû laisser faire et aurait dû apporter des solutions financières.
Arrête ton char Ben-hur c’est lourd …
Des 3 clubs qui sont descendus ont est ceux qui sont le + au fond du trou pendant que Bordeaux est premier …
A partir de là tu comprendras que ton argumentation ne tient pas debout, sauf à dire que le sportif passé a laissé le club dans un état de délabrement total, sauf que ce n’est pas le sportif mais l’exécutif, et qu’on a toujours les mêmes à la tête.
Lol, justement l'exemple bordelais va à l'encontre de tout ce que tu défends. Je croyais que Lopez était une buse finie, et un président encore plus pourri que nous. Pourtant sur le terrain, en terme de résultats purs, il n'y a pas photo. Et pourtant Guion n'a pas pu recruter gd chose.
Lopez s’est battu comme un chien pour son club, a pris des risques et s’est porté caution, t’as vu la même chose chez nous ?
L’amour rend aveugle mais à ce point
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par masb42 »

passionverte a écrit : 15 oct. 2022, 19:03

Je faisais partie des optimistes pour il y a quelques semaines..... des séquences de jeux intéressantes,....et plus rien.
Pour moi avant de parler de techniques, ou schémas, parlons du niveau physique.
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas préparée physiquement, aucun changement de rythme, des milieux sur un mode diesel incapable de changer de rythme.
On sent des joueurs carbonisés physiquement. ..
Alors que c'est la base de tout au foot.
Après la cellule performance de Cotte montre ses premiers effets... .
Bin déjà prenons des joueurs qui jouent dans leurs anciens clubs, quand tu prends des mecs qui faisaient banquette l'an dernier......ya pas de secret
Tant au niveau physique, tactique, technique......
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par rocvert »

vigourouxbzh a écrit : 15 oct. 2022, 19:14
rouge a écrit : 15 oct. 2022, 19:03 Comme après chaque week end sauf quand il n'y apas de match de mes verts
:rougefaché: et :triste1:
Oui je crois que c est ca le pire. Gâcher les week end depuis 3 ans. Les verts sont sensé nous donner du plaisir pas de le tristesse de la colère et de la rancœur.

Au fait je lis plus les postes de certains.

Comment vous pouvez donner du crédit à Laurent !!!!?? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Oh réveillez vous les gars. On avait des chèvres l'année dernière. La suis désolé on a des joueurs de foot. C est juste qu'on a un coach surcôté qui fait de la merde dans son coaching et dans sa gestion.

Je vomis romeyer et ses sbires. Mais en quoi sont t il fautifs !!? . L effectif pas au complet. Les moins 3 points'.. Et alors. Avec la moitié de l effectif. Cet effectif se Doit jouer le haut du tableau. Point barre

On sait tous reconnaître des chèvres. J en ai vu plein l'année dernière. La dans notre effectif j en vois deux. Pintor et Green. ( désolé Étienne). Le reste n est que poésie.

Franchement je suis pas pour faire sauter un coach. C est souvent les joueurs qui perdent. Mais la. Ça se Vois que les joueurs sous performent à cause du coach.
Je te suis dans tes constatations. Battles est en échec malgré de bons (moyens) joueurs de L2. Il n'apporte aucune cohérence à l'équipe et n'apporte aucune confiance pour ces joueurs: ils sont perdus sur le terrain, fébriles, agressifs ...
Malgré mon contentement lorsqu'il est arrivé, je suis maintenant plutôt négatif de son apport. Battles doit se remettre sérieusement en question. Et s'il le faut, qu'il laisse sa place. On a depuis quelque temps des entraîneurs qui ne sont pas compétents. Le fait de dire qu'ils n'ont pas eu les joueurs qu'ils voulaient, c'est trop facile.
epopee76
Messages : 11081
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par epopee76 »

patom42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:21 Lopez s’est battu comme un chien pour son club, a pris des risques et s’est porté caution, t’as vu la même chose chez nous ?
L’amour rend aveugle mais à ce point
Je ne devraiS peut-être ne pas me mêler de vos échanges mais où as tu vu que NDS était amoureux de la direction ?
Ce sera aux joueurs de nous maintenir,personne d'autre.
On pourrait avoir de l'espoir avec le mercato hivernal mais déjà qu'en L1,on n'attirait que des éclopés,en L2 paie ton optimisme.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 19:12
Tryphôn a écrit : 15 oct. 2022, 18:47
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 17:23 Ce qui est vraiment rageant, c'est qu'on fait un plutôt bon match à Sochaux, et c'était clair à l'analyse vidéo, mais le coach change tout et on fait un match pourri derrière, avec un système douteux et des joueurs qui semblent super fébriles. Le staff semble avoir tout raté cette semaine.
Peut-être que le staff a tout raté cette semaine, mais nous n'avons en fait aucun élément pour l'affirmer.

Ce qui est certain en revanche, c'est que Romeyer rate tout depuis au moins 5/6 ans.

J'ai fait de l'analyse vidéo rigoureuse, image par image de ses prestations, la conférence de presse de licenciement de Printant, la négociation télévisée en Egypte,... La conclusion est absolument certaine, il rate tout ce qui l'entreprend. C'est consubstantiel au personnage.
Alors je vais encore me faire accuser de tous les maux (et les mots), mais je trouve qu'on est arrivé à un point où l'explication : Mauvais résultat = faute de la direction est presque devenu un paravent, une excuse facile pour nous les supporters. Comme pour nous rassurer, et comme si nous étions incapables d'analyser les raisons d'une défaite, au-delà du cadre général.

Je veux bien entendre, et je partage volontiers, le fait que nous ayons affaire à une belle bande d'incapables à la présidence de ce club, secondé par un directeur général qui me semble être un faire-valoir.

Par contre, est-ce que l'urgence n'est pas bien plus à essayer de comprendre les raisons d'une défaite d'un jour, ce match-là précisement.

Car sauf à ce que je me trompe (ou à ce que Romeyer casse sa pipe, à défaut de se la faire tailler :mrgreen: ), on va pas changer de présidence d'ici 1 semaine, et qd bien même ça arrivera ça changerait quoi à l'immédiateté de la situation ?

Par contre, si le staff fait de la merde, vu qu'un club de foot c'est en premier lieu les résultats, ça m'emmerde bien plus dans l'instantanéité.
Ca fait des annees qu'on cherche a analyser la "defaite du jour" , pourquoi sur ce match ça n'a pas marché, quelles en sont les raisons .. a un moment donné chercher des raisons, des excuses, des motifs d'optimisme a chaque defaite fait arreter. Le probleme vient de l'environnement délétère de ce club, de son avenir incertain, de son ambiance generale detestable, qui aimerait bosser dans un tel environnement ? Qui s'epanouit dans son job si tout n'est que ruine autour de soi? Le staff fait de la merde? J'entend ca depuis puel voir printant, le mal est bien plus profond que la simple réalité du terrain
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 15 oct. 2022, 19:15
titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
Moukoudi et Kolo sans pression , sont de très bons joueurs.
En tous cas, ils ressortaient bien meilleurs que Nadé dans mes éval. :diable:
forezien73
Messages : 3509
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par forezien73 »

masb42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:25
passionverte a écrit : 15 oct. 2022, 19:03

Je faisais partie des optimistes pour il y a quelques semaines..... des séquences de jeux intéressantes,....et plus rien.
Pour moi avant de parler de techniques, ou schémas, parlons du niveau physique.
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas préparée physiquement, aucun changement de rythme, des milieux sur un mode diesel incapable de changer de rythme.
On sent des joueurs carbonisés physiquement. ..
Alors que c'est la base de tout au foot.
Après la cellule performance de Cotte montre ses premiers effets... .
Bin déjà prenons des joueurs qui jouent dans leurs anciens clubs, quand tu prends des mecs qui faisaient banquette l'an dernier......ya pas de secret
Tant au niveau physique, tactique, technique......
Pour prendre des "titulaires" faut proposer qq chose. Un projet. Etre ambitieux. Sortir 2 - 3 sous....

Tout ce que l'on ne fait plus depuis plusieurs saisons. A part attirer en parlant "palmarès", "stade et supporters", "infrastructures et infirmerie :mrgreen: ".
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par ___ »

forezien73 a écrit : 15 oct. 2022, 19:35
masb42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:25
passionverte a écrit : 15 oct. 2022, 19:03

Je faisais partie des optimistes pour il y a quelques semaines..... des séquences de jeux intéressantes,....et plus rien.
Pour moi avant de parler de techniques, ou schémas, parlons du niveau physique.
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas préparée physiquement, aucun changement de rythme, des milieux sur un mode diesel incapable de changer de rythme.
On sent des joueurs carbonisés physiquement. ..
Alors que c'est la base de tout au foot.
Après la cellule performance de Cotte montre ses premiers effets... .
Bin déjà prenons des joueurs qui jouent dans leurs anciens clubs, quand tu prends des mecs qui faisaient banquette l'an dernier......ya pas de secret
Tant au niveau physique, tactique, technique......
Pour prendre des "titulaires" faut proposer qq chose. Un projet. Etre ambitieux. Sortir 2 - 3 sous....

Tout ce que l'on ne fait plus depuis plusieurs saisons. A part attirer en parlant "palmarès", "stade et supporters", "infrastructures et infirmerie :mrgreen: ".
Lobry était titulaire (et sans doute à l'apogée de sa carrière). C'est une de nos rares valeurs sûres, et je ne comprends pas que Batlles ne s'appuie pas plus sur lui (sauf à ce qu'il y ait un enjeu physique/blessure que nous ne savons pas).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 15 oct. 2022, 19:12
Tryphôn a écrit : 15 oct. 2022, 18:47
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 17:23 Ce qui est vraiment rageant, c'est qu'on fait un plutôt bon match à Sochaux, et c'était clair à l'analyse vidéo, mais le coach change tout et on fait un match pourri derrière, avec un système douteux et des joueurs qui semblent super fébriles. Le staff semble avoir tout raté cette semaine.
Peut-être que le staff a tout raté cette semaine, mais nous n'avons en fait aucun élément pour l'affirmer.

Ce qui est certain en revanche, c'est que Romeyer rate tout depuis au moins 5/6 ans.

J'ai fait de l'analyse vidéo rigoureuse, image par image de ses prestations, la conférence de presse de licenciement de Printant, la négociation télévisée en Egypte,... La conclusion est absolument certaine, il rate tout ce qui l'entreprend. C'est consubstantiel au personnage.
Alors je vais encore me faire accuser de tous les maux (et les mots), mais je trouve qu'on est arrivé à un point où l'explication : Mauvais résultat = faute de la direction est presque devenu un paravent, une excuse facile pour nous les supporters. Comme pour nous rassurer, et comme si nous étions incapables d'analyser les raisons d'une défaite, au-delà du cadre général.

Je veux bien entendre, et je partage volontiers, le fait que nous ayons affaire à une belle bande d'incapables à la présidence de ce club, secondé par un directeur général qui me semble être un faire-valoir.

Par contre, est-ce que l'urgence n'est pas bien plus à essayer de comprendre les raisons d'une défaite d'un jour, ce match-là précisement.

Car sauf à ce que je me trompe (ou à ce que Romeyer casse sa pipe, à défaut de se la faire tailler :mrgreen: ), on va pas changer de présidence d'ici 1 semaine, et qd bien même ça arrivera ça changerait quoi à l'immédiateté de la situation ?

Par contre, si le staff fait de la merde, vu qu'un club de foot c'est en premier lieu les résultats, ça m'emmerde bien plus dans l'instantanéité.
Le problème de l'ASSE, c'est que quand souffle la tempête, il est très difficile pour le staff de faire face s'il n'est pas suffisamment fort mentalement. et je pense qu'en ce moment c'est accentué du fait du vide de la direction (actionnaires absents et dépassés, et Soucasse et Perrin qui se cachent), et le fait que Batlles soit un jeune coach sans trop d'expérience).

Ce soir, une partie de la défaite est mentale. Et ce déficit touche à mon avis aussi bien le coach que les joueurs.

L'inévitable question se posera : Batlles, jeune coach avec des idées sur le jeu, est il taillé mentalement pour conduire un club comme l'ASSE quand souffle la tempête ?

Les entraineurs qui réussissent à l'ASSE ont tous un gros caractère et mental : Nouzaret, Anto, Galtier et Gasset.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Catellahf »

Dreyer
Bakayoko Giraudon Briancon maçon
Moueffek. Monconduit
Lobry. Bouchouari. Chambost
Wadji
Savoyard, Stephanois ,forever
Répondre