ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7969
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Wert »

Duvert a écrit : 14 oct. 2022, 21:37
merlin a écrit : 14 oct. 2022, 20:54 Etonnant que Othman soit passé devant Aiji , il est si doué que çà ?
Quant à Sow , à mon avis , c'est un choix extra sportif ...comportement ?
Sow paye, je crois, le fait de ne pas avoir accepté de partir en prêt cet été, comme le souhaité le club. Un peule même problème que pour Abi, donc
On traite les jeunes comme du bétail, et après on pleure quand l'un d'entre eux veut se barrer...

On est même pas capable de respecter les contrats que l'on fait signer et on parle de valeurs.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7969
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 14 oct. 2022, 19:22
YACINE a écrit : 14 oct. 2022, 19:20
Michel-Ange a écrit : 14 oct. 2022, 19:11 L'absence de Palencia est un peu étonnante.
On a vu qu'il était fautif sur le 2e but à Sochaux et son apport offensif est limité mais ses prestations globales apparaissaient correctes.
On peut donc imaginer qu'on va relancer Silva, sans doute dans une défense à 4, la pige de Bakayoko en LD n'ayant pas semblé très concluante.
Palencia, je le trouve limité défensivement et même offensivement il ne peut exister qu en piston. Tous les coachs de l'asse semblent faire ce constat.
On part sûrement sur une défense à 4 avec Maçon Bakayoko Briancon et peut être Silva, avec un milieu renforcé. L attaque sur le banc c est peau de chagrin..
Pour moi, Batlles va mettre ça :

Green
Bakayoko - Giraudon - Briançon - Maçon
Monconduit
Bouchouari (ou Moueffek) - Lobry
Chambost
Wadji - Cafaro (ou Pintor)
Pitié pas Pintor
Romeyer ferme ta braguette et dégage
vertluisant74
Messages : 8856
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par vertluisant74 »

Catellahf a écrit : 14 oct. 2022, 12:42 Green

Moueffeck Briançon Giraudon Maçon

Monconduit Bouchouari Lobry

Chambost

Wadji Cafaro
Moueffeck a déjà joué lateral droit en équipe 1?
Michel-Ange
Messages : 14768
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 14 oct. 2022, 22:04
Catellahf a écrit : 14 oct. 2022, 12:42 Green

Moueffeck Briançon Giraudon Maçon

Monconduit Bouchouari Lobry

Chambost

Wadji Cafaro
Moueffeck a déjà joué lateral droit en équipe 1?
Ben, contre Sochaux. :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18318
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 14 oct. 2022, 20:07
NomDeStade a écrit : 14 oct. 2022, 19:22
YACINE a écrit : 14 oct. 2022, 19:20
Michel-Ange a écrit : 14 oct. 2022, 19:11 L'absence de Palencia est un peu étonnante.
On a vu qu'il était fautif sur le 2e but à Sochaux et son apport offensif est limité mais ses prestations globales apparaissaient correctes.
On peut donc imaginer qu'on va relancer Silva, sans doute dans une défense à 4, la pige de Bakayoko en LD n'ayant pas semblé très concluante.
Palencia, je le trouve limité défensivement et même offensivement il ne peut exister qu en piston. Tous les coachs de l'asse semblent faire ce constat.
On part sûrement sur une défense à 4 avec Maçon Bakayoko Briancon et peut être Silva, avec un milieu renforcé. L attaque sur le banc c est peau de chagrin..
Pour moi, Batlles va mettre ça :

Green
Bakayoko - Giraudon - Briançon - Maçon
Monconduit
Bouchouari (ou Moueffek) - Lobry
Chambost
Wadji - Cafaro (ou Pintor)
Tu as toujours ton axe central qui est toujours lent, moi si je le suis Paris FC je suis attaquant, je navigue entre Giraudon et Briancon..
Même crainte. Perso je ne ferais pas ça, mais je le lis comme ça ds les propos de Batlles.
Almanzor
Messages : 5907
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Almanzor »

Seuls les 3 points seront.beaux.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Brooklyn02
Messages : 487
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Brooklyn02 »

Bon je vois qu’on a encore un génie au sifflet demain… rien ne nous sera épargné.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Dr.Makaveli
Messages : 10809
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Dr.Makaveli »

Vu l'absence de Palencia, une pièce sur le même le schéma initial du coach, un 3-1-4-1-1 dira-t-on.

Genre ça :

-------------------------- Green -------------------
-------- Bakayoko --- Briançon --- Nadé -------
---------------------- Monconduit ----------------
Maçon ---- Bouchouari ---- Lobry ---- Cafaro
---------------------- Chambost ------------------
------------------------- Wadji --------------------

Sinon peu importe le 11 qui débutera, peu importe la manière, faut la GAGNE.
#ALV
biboutitou
Messages : 5197
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par biboutitou »

3 points sinon rien.
Relancer la machine, amorcer une nouvelle série (positive). Retrouver la confiance.
Objectif mini, 7 points d'ici la trêve (4 matchs).

ALV!!!
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par comp88 »

Dommage de ne pas avoir Aiki dans le groupe.

Mais bon 3 points et on démarre une série.
Poteau droit
Messages : 27978
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Poteau droit »

Image
inconnuvert
Messages : 10620
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 15 oct. 2022, 08:02
3 points. Défense à 3,4,5. Il nous faut les 3 points.
Je veux bien vivre le match de plus pourri de la saison si on a les 3 points.
Je pense qu'il faut arrêter avec la défense à Troyes. Ça ne marche pas. Tentons autre chose et on verra.
epopee76
Messages : 11208
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par epopee76 »

Poteau droit a écrit : 15 oct. 2022, 08:02
Fait mal à la tête le dessin ! :)
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par pierrolatto »

ne plus prendre du but, c'est l'objectif premier
Sosof
Messages : 14915
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Sosof »

Pour moi aucun doute possible, le retour de Silva est la preuve qu'on va jouer à 4 derrière.
pascal425
Messages : 7804
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par pascal425 »

inconnuvert a écrit : 14 oct. 2022, 21:34 Kop nord plein.
HP inférieur sera très loin du complet. .affluence faible en vue.
Perso , j'hésite encore à venir, pas loin de 400 bornes aller retour avec le bordel pour faire un plein d'essence. Je n'ai déjà pas pu assister à la rencontre contre Grenoble pour événement familial .Le stade me manque quand même malgré nos résultats.
En tout cas la concession Tesla juste à côté de chez moi tourne plein pot ,allez savoir pourquoi :mrgreen:
forezien73
Messages : 3552
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par forezien73 »

Wert a écrit : 14 oct. 2022, 21:57
Duvert a écrit : 14 oct. 2022, 21:37
merlin a écrit : 14 oct. 2022, 20:54 Etonnant que Othman soit passé devant Aiji , il est si doué que çà ?
Quant à Sow , à mon avis , c'est un choix extra sportif ...comportement ?
Sow paye, je crois, le fait de ne pas avoir accepté de partir en prêt cet été, comme le souhaité le club. Un peule même problème que pour Abi, donc
On traite les jeunes comme du bétail, et après on pleure quand l'un d'entre eux veut se barrer...

On est même pas capable de respecter les contrats que l'on fait signer et on parle de valeurs.
Les propos de Puel envers Sow sont élogieux (ok... pour certains ce n'est pas une référence...). Mais c'est un peu l'image dont je me fais de Sow. Il paye l'après Puel et le retour de joueurs expérimentés ( :hehe: ), avec en plus une blessure, la can...
Il aurait dû faire partie des joueurs vendus cet été pour récupérer qq euros. Ça ne s'est pas fait.
Il fera le bonheur de son futur club. Là j'imagine qu'il doit bien avoir les boules et la tête ailleurs.
Dommage pour le club.
Dernière modification par forezien73 le 15 oct. 2022, 09:47, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10620
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par inconnuvert »

pascal425 a écrit : 15 oct. 2022, 09:18
inconnuvert a écrit : 14 oct. 2022, 21:34 Kop nord plein.
HP inférieur sera très loin du complet. .affluence faible en vue.
Perso , j'hésite encore à venir, pas loin de 400 bornes aller retour avec le bordel pour faire un plein d'essence. Je n'ai déjà pas pu assister à la rencontre contre Grenoble pour événement familial .Le stade me manque quand même malgré nos résultats.
En tout cas la concession Tesla juste à côté de chez moi tourne plein pot ,allez savoir pourquoi :mrgreen:
Je te comprends. Moi j'ai fait le plein hier donc ça va le faire pour le stade. Si tu prends l'autoroute il paraît que tu trouves pour faire le plein.
Sosof
Messages : 14915
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 15 oct. 2022, 09:46
pascal425 a écrit : 15 oct. 2022, 09:18
inconnuvert a écrit : 14 oct. 2022, 21:34 Kop nord plein.
HP inférieur sera très loin du complet. .affluence faible en vue.
Perso , j'hésite encore à venir, pas loin de 400 bornes aller retour avec le bordel pour faire un plein d'essence. Je n'ai déjà pas pu assister à la rencontre contre Grenoble pour événement familial .Le stade me manque quand même malgré nos résultats.
En tout cas la concession Tesla juste à côté de chez moi tourne plein pot ,allez savoir pourquoi :mrgreen:
Je te comprends. Moi j'ai fait le plein hier donc ça va le faire pour le stade. Si tu prends l'autoroute il paraît que tu trouves pour faire le plein.
Perso en descendant du centre, sur l'autoroute , aire de l'allier, aucun problème, pas d'attente.
cyril63
Messages : 1694
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par cyril63 »

Je cherche le ticket cartonné pour ma collection, si jamais quelqu'un peut m aider :)
Sosof
Messages : 14915
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Sosof »

forezien73 a écrit : 15 oct. 2022, 09:34
Wert a écrit : 14 oct. 2022, 21:57
Duvert a écrit : 14 oct. 2022, 21:37
merlin a écrit : 14 oct. 2022, 20:54 Etonnant que Othman soit passé devant Aiji , il est si doué que çà ?
Quant à Sow , à mon avis , c'est un choix extra sportif ...comportement ?
Sow paye, je crois, le fait de ne pas avoir accepté de partir en prêt cet été, comme le souhaité le club. Un peule même problème que pour Abi, donc
On traite les jeunes comme du bétail, et après on pleure quand l'un d'entre eux veut se barrer...

On est même pas capable de respecter les contrats que l'on fait signer et on parle de valeurs.
Les propos de Puel envers Sow sont élogieux (ok... pour certains ce n'est pas une référence...). Mais c'est un peu l'image dont je me fais de Sow. Il paye l'après Puel et le retour de joueurs expérimentés ( :hehe: ), avec en plus une blessure, la can...
Il aurait dû faire partie des joueurs vendus cet été pour récupérer qq euros. Ça ne s'est pas fait.
Il fera le bonheur de son futur club. Là j'imagine qu'il doit bien avoir les boules et la tête ailleurs.
Dommage pour le club.
Sow, pour moi, c'est l'archétype même de ce qui nous a mis dedans avec Puel.
Il prend un joueur en U19, il décide du jour au lendemain que ce joueur a du potentiel, et qu'il va en faire un bon joueur.
Sauf que, tout cet apprentissage qui devrait se faire dans des divisions inferieures, il se passe avec notre équipe 1 avec des hauts et des bas bien normaux pour le joueur.
Puel à mis des joueurs sur le devant de la scène bien trop tôt.
Toulousain
Messages : 9819
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par Toulousain »

Pour éviter d’agacer Cédric :langue3:
- sow est l’un des tres bons jeunes que nous abritons. La gestion lunaire actuelle (Puel était un début, le triumvirat actuel et Batlles font jeu égal avec Dupraz … c’est dire le niveau extraordinaire de notre club)

- Sow partira gratuit ou pas cher car nous sommes des ânes

- un contrat ? Aujourd’hui le contrat ne vaut plus rien:
le joueur veut partir, il part de toute façon… le club est énervé par son comportement et veut le sanctionner : ça se termine aux prud’hommes et en dévalorisation de la valeur du joueur…

Tant qu’il y aura autant d’argent à se partager entre agents émissaires patron de club joueur mafia, les contrats subsisteront alors que leur suppression serait une solution pour dégonfler la bulle … mais personne dans ce milieu de mafieux n’y a intérêt, ni G Fernandez, ni Campos, ni Lopez
PtitLu
Messages : 7970
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit : 15 oct. 2022, 08:54
Poteau droit a écrit : 15 oct. 2022, 08:02
Fait mal à la tête le dessin ! :)
J'allais dire pareil :hehe:
Image
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: ASSE - Paris FC, samedi 15 octobre à 15h00 (beIn)

Message par vert a soi »

Toulousain a écrit : 15 oct. 2022, 11:24 Pour éviter d’agacer Cédric :langue3:
- sow est l’un des tres bons jeunes que nous abritons. La gestion lunaire actuelle (Puel était un début, le triumvirat actuel et Batlles font jeu égal avec Dupraz … c’est dire le niveau extraordinaire de notre club)

- Sow partira gratuit ou pas cher car nous sommes des ânes

- un contrat ? Aujourd’hui le contrat ne vaut plus rien:
le joueur veut partir, il part de toute façon… le club est énervé par son comportement et veut le sanctionner : ça se termine aux prud’hommes et en dévalorisation de la valeur du joueur…

Tant qu’il y aura autant d’argent à se partager entre agents émissaires patron de club joueur mafia, les contrats subsisteront alors que leur suppression serait une solution pour dégonfler la bulle … mais personne dans ce milieu de mafieux n’y a intérêt, ni G Fernandez, ni Campos, ni Lopez
C'est marqué par le coin du bon sens!!! :super: :super: Tu as dit le fond du problème €€€€€ et encore €€€€€
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Répondre