Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Elliev »

Bon de toute manière il aurait sans doute été sanctionné par le club pour montrer à la LFP qu'on sait éduquer nos joueurs et qu'on obéit bien sagement, non ?
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par snifer_du42 »

Autant je trouvais les théories du complot ridicules nous concernant sur ce début de saison niveau arbitrage (malgré, il faut le dire, des décisions plus que défavorables et vraiment discutables) mais là franchement, mette 4 matchs à notre meilleur joueur pour un geste qui aurait valu jaune sur la plupart des pelouses de L1, c’est vraiment questionnant.
C’est vraiment une honte.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par bladevert »

MaillotVert42 a écrit : 12 oct. 2022, 21:49 C'est quand meme hallucinant... On ne sait meme pas si il y a rouge (je n'ai pas vu un seul ralenti) et il prend 4 matchs... C'est quand meme difficile de pas etre parano...
Exact, incroyable!.
L'arbitre a du faire un rapport à charge de dingue :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par snifer_du42 »

epopee76 a écrit : 12 oct. 2022, 22:25
esperanzzzzza a écrit : 12 oct. 2022, 21:44
verttoujours a écrit : 12 oct. 2022, 21:42 jusqu'à quand les dirigeants de l'ASSE vont baisser leur froc sans rien dire
Dirigeants de l Asse ?... C est quoi ça ? Ces deux mots ne vont pas ensemble en out cas.
:hehe:
https://www.asse.fr/fr/actualites/jean- ... hs-ac33161
C’est hallucinant. Y’a-t-il encore un pilote dans l’avion ?
Nan mais sérieux on se fait absolument fumer depuis le début de saison, là c’est une sanction qui n’a absolument aucun sens ni fondement et on ne réagit même pas. J’en peux vraiment plus de ce club. On meurt doucement, sans rien dire.
Elbarto62
Messages : 559
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Elbarto62 »

En l'absence d'un quelconque répondant de la part des fantômes à la tête du club, on charge beaucoup plus facilement la mule, c'est de bonne guerre.

Tant qu'il n'y aura aucune réaction, on se fera marcher dessus, et ça durera jusqu'à la fin du championnat. :nono:

Prochain match contre Paris, on se fera encore enfler bien comme il faut, c'est écrit. :triste1:
tituzio
Messages : 2391
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par tituzio »

snifer_du42 a écrit : 12 oct. 2022, 22:48
epopee76 a écrit : 12 oct. 2022, 22:25
esperanzzzzza a écrit : 12 oct. 2022, 21:44
verttoujours a écrit : 12 oct. 2022, 21:42 jusqu'à quand les dirigeants de l'ASSE vont baisser leur froc sans rien dire
Dirigeants de l Asse ?... C est quoi ça ? Ces deux mots ne vont pas ensemble en out cas.
:hehe:
https://www.asse.fr/fr/actualites/jean- ... hs-ac33161
C’est hallucinant. Y’a-t-il encore un pilote dans l’avion ?
Nan mais sérieux on se fait absolument fumer depuis le début de saison, là c’est une sanction qui n’a absolument aucun sens ni fondement et on ne réagit même pas. J’en peux vraiment plus de ce club. On meurt doucement, sans rien dire.
Incroyable en effet. Il manque une petite ligne pour remercier la Ligue de n'avoir mis QUE 3 matchs. En préventif on va le suspendre un 4eme match nous même.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Here comes the sun »

PtitLu a écrit : 12 oct. 2022, 21:01 Quand tu vois qu'on a mis juste deux matchs à Tolisso, qui a essayé volontairement de péter la jambe de Lemoine. Qu'on nous a dit "c'est son premier rouge, on ne veut pas être trop sévère".
Et qu'aujourd'hui, Krasso en prend 4 pour un "coup de coudounet", qui aurait, j'en suis sûr, même pas été sifflé pour une autre équipe...

Autant je trouve que l'arbitrage est à chier, mais de manière générale. Autant là, je commence vraiment à penser qu'il y a une cavale contre nous. En même temps, des incompétents, corrompus et lyonnais à la Ligue contre absolument aucune défense du côté de notre "direction" (lol), faut pas s'étonner qu'on prenne cher.

Ras le cul...
Voilà :amen:

D'ou mon topic :taistoi:
Elbarto62
Messages : 559
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Elbarto62 »

snifer_du42 a écrit : 12 oct. 2022, 22:37 Autant je trouvais les théories du complot ridicules nous concernant sur ce début de saison niveau arbitrage (malgré, il faut le dire, des décisions plus que défavorables et vraiment discutables) mais là franchement, mette 4 matchs à notre meilleur joueur pour un geste qui aurait valu jaune sur la plupart des pelouses de L1, c’est vraiment questionnant.
C’est vraiment une honte.
Pour moi, ce n'est pas forcément être complotiste que de penser qu'on continue de nous faire payer les débordements du dernier match de L1.

Beaucoup de monde s'accordait à dire que la sanction officielle était très (trop) minime compte-tenu des évènements. Au final, on va payer un lourd tribut.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Here comes the sun »

vertdetahiti a écrit : 12 oct. 2022, 21:33 a force, la théorie du complot, bien obligé d'y penser ! 4 matchs mais c'est juste l'hallu
A votre service :vampire:
ozzy
Messages : 20591
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ozzy »

Il faut aussi tenir compte de ce classement .... cela devrait vous aider à mieux comprendre les sanctions !

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... s/fairplay
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par THBz »

Une fois encore, avec un staff qui impose sa présence et le respect, et pas avec toute cette bande de sans couilles, je suis persuadé qu’on ne verrait pas de dingueries dans ce genre.
3 matchs fermes pour une action ou on n’est même pas vraiment sur qu’il y a rouge, tu fais ça à l’OL, tu entends son président brailler pendant 6 mois et faire tellement de tapage médiatique que jamais tu ne recommences. Avec nous c’est tout de suite moins compliqué à gérer.

Aussi, on sent de manière generale que ce soit en L1 ou L2 (un potonaute avait partagé les chiffres) que les arbitres distribuent énormément plus de cartons cette année. Les sanctions sont plus nombreuses, plus sévères, donc forcément, on n’y échappe pas.

Puis pour le fameux complot qui voudrait que des personnes voudraient empêcher l’ASSE de remonter rapidement, comme le dit très bien inconnuvert, on s’en charge très bien seuls. Pour moi, les seules personnes sur lesquelles j’ai un doute clair et précis sur l’ambition de remonter, ce sont la direction, le staff et les joueurs. C’est eux qui sont ridicules chaque week-end (surtout la direction et le staff, je laisse le bénéfice du doute aux joueurs qui pour certains semblent jouer le jeu)
Anciennement Tom-
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

ozzy a écrit : 12 oct. 2022, 23:17 Il faut aussi tenir compte de ce classement .... cela devrait vous aider à mieux comprendre les sanctions !

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... s/fairplay
oui mais tu as vu comment on est cartonné en match justement ?
Ici c'est le lagon !!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par esperanzzzzza »

ozzy a écrit : 12 oct. 2022, 23:17 Il faut aussi tenir compte de ce classement .... cela devrait vous aider à mieux comprendre les sanctions !

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... s/fairplay
Heuuuuu... Ça justifie juste le faiit d être plus cartonne que les autres... Pas besoin de ces stats là pour le constater...les 3 derniers de ce classement se font régulièrement enfler par l arbitrage.... C est une photo des lieux pas une explication.
Dernière modification par esperanzzzzza le 13 oct. 2022, 11:43, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertige76 »

Seule une mauvaise réaction insultes ?) de Krasso envers l arbitre peut justifier la sanction.
Que s est il vraiment passé ?
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

Vertige76 a écrit : 13 oct. 2022, 08:29 Seule une mauvaise réaction insultes ?) de Krasso envers l arbitre peut justifier la sanction.
Que s est il vraiment passé ?
Ben c'est surtout ça le problème ! Personne ne sait sur quoi le rapport de l'arbitre est basé pour une sanction aussi lourde.
J'aimerais bien connaître les raisons.
On sait qu'il y a eu coup sur l'adversaire en dehors du jeu mais le reste ? La gravité du coup ?
A en croire l'image d'Agouzoul quasiment à l'agonie.... :mrgreen:
Dernière modification par epopee76 le 13 oct. 2022, 08:52, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

Pour en finir avec ça,il serait bien que nos joueurs sachent garder leurs nerfs.Déjà trois expulsés pour geste et parole non maîtrisés.
C'est vraiment beaucoup en 11 matches.
C'est la cause de mauvais résultats cette saison et même au-delà.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par nyme »

Il semble que c'est surtout l'arbitre de touche qui a dû charger Krasso car on l'a vu discuter avec l'arbitre juste après le carton. Il avait dû déjà parler dans l'oreillette pour la faute (?) que l'arbitre ne pouvait pas voir et n'avait pas vu.
D'ici à ce que l'on apprenne que c'est le même arbitre de touche qui officiait contre Le Havre !
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par nyme »

epopee76 a écrit : 13 oct. 2022, 08:51 Pour en finir avec ça,il serait bien que nos joueurs sachent garder leurs nerfs.Déjà trois expulsés pour geste et parole non maîtrisés.
C'est vraiment beaucoup en 11 matches.
C'est la cause de mauvais résultats cette saison et même au-delà.
Pour rebondir sur la nervosité, c'est le serpent qui se mord la queue.
Les joueurs sont nerveux parce qu'ils ne comprennent pas les décisions arbitrales comme par exemple les deux cartons jaunes totalement injustifiés contre Giraudon et Palencia alors que Sissoko pour une charge sur le gardien très à contre-temps et un une semelle très appuyée s'en sort sans rien et qu'un joueur provoquant un pénalty ne prend pas un jaune (synonyme de rouge). :(
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Barek »

nyme a écrit : 13 oct. 2022, 09:12
epopee76 a écrit : 13 oct. 2022, 08:51 Pour en finir avec ça,il serait bien que nos joueurs sachent garder leurs nerfs.Déjà trois expulsés pour geste et parole non maîtrisés.
C'est vraiment beaucoup en 11 matches.
C'est la cause de mauvais résultats cette saison et même au-delà.
Pour rebondir sur la nervosité, c'est le serpent qui se mord la queue.
Les joueurs sont nerveux parce qu'ils ne comprennent pas les décisions arbitrales comme par exemple les deux cartons jaunes totalement injustifiés contre Giraudon et Palencia alors que Sissoko pour une charge sur le gardien très à contre-temps et un une semelle très appuyée s'en sort sans rien et qu'un joueur provoquant un pénalty ne prend pas un jaune (synonyme de rouge). :(
Tout ceci est vrai et on a du mal à imaginer les verts arbitrés comme les autres formations de L2 (peut être METZ egalement). POUR KRASSO aucune image ne montre sa faute c est donc uniquement le rapport du juge de touche qui alimente le dossier. Par contre globalement, à l image des équipes en difficulté, la nervosité est trop marquée chez les verts qui discutent beaucoup trop avec les arbitres et à l inverse des autres équipes ne se roulent pas de douleurs à chaque contact.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SiempreVerde »

nyme a écrit : 13 oct. 2022, 09:12
epopee76 a écrit : 13 oct. 2022, 08:51 Pour en finir avec ça,il serait bien que nos joueurs sachent garder leurs nerfs.Déjà trois expulsés pour geste et parole non maîtrisés.
C'est vraiment beaucoup en 11 matches.
C'est la cause de mauvais résultats cette saison et même au-delà.
Pour rebondir sur la nervosité, c'est le serpent qui se mord la queue.
Les joueurs sont nerveux parce qu'ils ne comprennent pas les décisions arbitrales comme par exemple les deux cartons jaunes totalement injustifiés contre Giraudon et Palencia alors que Sissoko pour une charge sur le gardien très à contre-temps et un une semelle très appuyée s'en sort sans rien et qu'un joueur provoquant un pénalty ne prend pas un jaune (synonyme de rouge). :(
La nervosité des joueurs vient aussi des mauvais résultats de début de saison par rapport aux attentes.
Il ne faut pas oublier que Sainté est un club bien plus médiatisé que les autres clubs de L2, et que la pression y est plus forte qu'ailleurs.
Certains joueurs peuvent avoir du mal à y faire face, et l'environnement fluctuant et indécis par rapport à la vente du club ne va pas aider les joueurs à trouver de la sérénité.
Je pense que tout cela joue dans le manque de calme des joueurs, en plus des décisions arbitrales parfois sujettes à caution, pour ne pas dire arbitraires.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
patavo 26
Messages : 3780
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patavo 26 »

esperanzzzzza a écrit : 12 oct. 2022, 21:43
Parasar a écrit : 12 oct. 2022, 21:41 Est ce que ce ne serait pas lié au rapport de l’arbitre ?
Je pense qu il a du appuyer C est certain...
Le rapport complémentaire est clair : "M. Krasso a donné un coup de coude de manière brutale et volontaire à son adversaire".
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dissident »

Là on rentre quand même dans une dimension inquiétante où la Commission prend donc des décisions basées uniquement sur le rapport de l'arbitre et sans consulter les images (lesquelles auraient du au moins instiller le doute). A moins que Krasso ait insulté les arbitres, mais cela m'étonnerait puisqu'il semble être sorti calmement (et assez dubitatif). :nono:

Vraiment bizarre.
Rêvons plus petit !
cedric26
Messages : 22129
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Dissident a écrit : 13 oct. 2022, 10:57 Là on rentre quand même dans une dimension inquiétante où la Commission prend donc des décisions basées uniquement sur le rapport de l'arbitre et sans consulter les images (lesquelles auraient du au moins instiller le doute). A moins que Krasso ait insulté les arbitres, mais cela m'étonnerait puisqu'il semble être sorti calmement (et assez dubitatif). :nono:

Vraiment bizarre.
Ben ils ont pris le tarif le plus bas 3...... car si sur les images cela montrait autre chose, ils auraient pu monter à 7.....
Je crois que sur le progrès ils précisent qu'il s'agit de la base du rapport, vu que sur les images, on voit pas bien... alors que le match etait sur Bein..

Je veux pas relancer pro ou anti Var , mais dans les autres champ, en D2 Y a la var? ou pas.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

patavo 26 a écrit : 13 oct. 2022, 10:39
esperanzzzzza a écrit : 12 oct. 2022, 21:43
Parasar a écrit : 12 oct. 2022, 21:41 Est ce que ce ne serait pas lié au rapport de l’arbitre ?
Je pense qu il a du appuyer C est certain...
Le rapport complémentaire est clair : "M. Krasso a donné un coup de coude de manière brutale et volontaire à son adversaire".
Bon.............Peut-être qu'effectivement,Krasso a eu un geste violent.Vu qu'aucune image ne peut le prouver,on est bien obligé de subir la sanction.Comme d'habitude,c'est celui qui se fait prendre qui trinque.Parce que je suis persuadé que le sochalien n'y est pas pour rien.
la buse
Messages : 25995
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Dissident a écrit : 13 oct. 2022, 10:57 Là on rentre quand même dans une dimension inquiétante où la Commission prend donc des décisions basées uniquement sur le rapport de l'arbitre et sans consulter les images (lesquelles auraient du au moins instiller le doute). A moins que Krasso ait insulté les arbitres, mais cela m'étonnerait puisqu'il semble être sorti calmement (et assez dubitatif). :nono:

Vraiment bizarre.
Ce qui est scandaleux c'est la passivité du club.
Personne à Paris, on ne fait pas appel...
Sans changement à sa tête, je donne encore 6 mois à vivre à l'ASSE, pas plus.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre