[L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par bladevert »

pitchdobrasil a écrit : 10 oct. 2022, 23:11
merlin a écrit : 10 oct. 2022, 23:10
Il a l’air sympa Antho. Mais qu’est-ce qu’il est nul.
Que dire de giraudon, qui traverse son match tel un casper.
A part des dégagements a l'emporte pièce.....
C'est une énigme pour moi.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
carlito42160
Messages : 54
Inscription : 17 juil. 2011, 17:50

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par carlito42160 »

Si on gagne pas samedi j'ai bien peur que les -3 pts de sursis ne sautent ... La patience des magics est a bout j'ai l'impression et j'ai bien peur de débordements en cas de défaites ... C'est déjà un tournant de la saison. Soit on gagne et on reprend une série positive pour se sortir de cette zone dangereuse avec la coupure coupe du monde où soit on perd et le club va imploser !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 10 oct. 2022, 23:18
babas84 a écrit : 10 oct. 2022, 23:09 Sinon les blaireaux qui nous servent de dirigeants ils ne peuvent pas venir à chaud pousser une gueulante sur l’arbitrage ?? Ils sont mou mais mou mais mou ! On a le temps de tuer une âne à coup de figues avant qu’ils ne bougent
moi je veux pas qu'ils l'ouvrent, je veux qu'ils se cassent ! quelle crédibilité ils ont ces blaireaux auprès des instances aujourd'hui ? ils feraient juste rigoler les responsables.

quand je lis qu'il faut virer batlles j'ai envie de hurler ! Ils vont vous présenter encore combien de fusibles pour se cacher derrière les deux ? ou alors les aficionados de nos deux zouaves cherchent une fois de plus des paratonnerres ? mais putain si on en est là aujourd'hui c'est la faute à qui ? Batlles il fait avec les moyens merdiques qu'on lui a donné, et si tardivement. C'est pas lui qui doit dégager en priorité du club, continuez à les protéger, après puel, batlles, bon y a encore soucasse, perrin mais après ce sera qui ?
Ben on peut pas les virer, nos 2 stars, sinon il y a longtemps que ce serait fait

Dans le foot quand tu n as pas de résultats, c est toujours l entraîneur qui trinque
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Couramiaud »

carlito42160 a écrit : 10 oct. 2022, 23:17 Honnêtement en me rabbonant cette saison je m'étais dit que je m'en fichais de monter ou pas et je m'étais dit que si déjà on voyait du foot et qu'on prennait du plaisir à venir au stade et a voir les verts jouer je serais heureux et mon réabonnement aurait été rentabilisé car oui je m'étais pose la question apres les dernières saisons galères et le tristesse accumulé a cause des verts ! J'étais optimiste malgré tout à l'arrivée de Battles et
le recrutement mais aussi les prestations face à Bastia et Bordeaux mais au final j'arrive encore à être terriblement déçu. On continue de creuser pourtant et j'arrive encore à déprimer a cause de ce club. Je suis au bout du rouleau cette défaite fait vraiment mal ce soir et m'inquiète vraiment d'une descente en national qui tuerai définitivement notre club... Quel sale soirée vraiment !

Oui, je suis comme toi.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Kishizo2 »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
charles a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 comment peut-on perdre un tel match ?... 8| 8| 8|
avec toutes ces occasions...
1 barre transversale, 1 poteau...
juste incroyable ! 8| 8| 8|
Le mental n'y est pas. Gestion de l'équipe merdique.
Oui je pense qu'il y a un problème psychologique dans notre effectif au delà de ses grandes faiblesses.
Cela devrait être traité par le staff, mais Batlles ne parait guère mieux et sans doute même il donne le ton à son équipe, il ne transmet pas de la sérénité à ses joueurs.
Bien entendu l'arbitre de ce soir est encore catastrophique, mais c'est accessoire, peut-être que cette nouvelle défaite va les faire redescendre sur terre et sans doute une partie des supporters, car je pense qu'ils ont une pression importante du fait du maillot qu'ils portent alors que l'équipe n'a pas forcément les arguments sur le terrain pour renvoyer cette image. De tout cela naît d'abord de la prétention, ensuite comme cela ne tourne pas comme ils veulent, cela se transforme en frustration, nervosité. De ce match on peut retenir une réaction d'orgueil suite au 2-0, mais à l'image du club c'est désordonné et manquant de finition, sur l'ensemble du match Sochaux sans être extraordinaire est plus lisible et sa victoire n'est pas non plus imméritée.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Berneur »

Sosof a écrit : 10 oct. 2022, 23:15
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:01
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Batlles vient de dire au micro qu'il a effectué un changement de dispositif qui a amené plus de stabilité. J'imagine donc mal qu'il ressorte encore une défense à 3 où alors ca frolerait la plus grande des bêtises
Le soucis, c'est qu'il a tout misé sur ce système à 3 derrière.
Si on repasse à 4, on va avoir des postes avec pléthore de mecs. Ex: 6DC.
Et à contrario, pas de deuxième attaquant pour faire un 442 par exemple.
Pas vraiment de MD et MG, encore que Lobry et Cafaro pourraient peut être le faire.
Et il faudra alors réhabiliter Silva à gauche.
Très juste. Ça serait donc un sacré aveu d'échec de la part du Zidane Blanc vis à vis de son employeur. Cependant je pense que ça n'est pas ingérable
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par merlin »

carlito42160 a écrit : 10 oct. 2022, 23:20 Si on gagne pas samedi j'ai bien peur que les -3 pts de sursis ne sautent ... La patience des magics est a bout j'ai l'impression et j'ai bien peur de débordements en cas de défaites ... C'est déjà un tournant de la saison. Soit on gagne et on reprend une série positive pour se sortir de cette zone dangereuse avec la coupure coupe du monde où soit on perd et le club va imploser !
Qu'est ce qui te fait dire çà ?
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Mattiloan »

carlito42160 a écrit : 10 oct. 2022, 23:20 Si on gagne pas samedi j'ai bien peur que les -3 pts de sursis ne sautent ... La patience des magics est a bout j'ai l'impression et j'ai bien peur de débordements en cas de défaites ... C'est déjà un tournant de la saison. Soit on gagne et on reprend une série positive pour se sortir de cette zone dangereuse avec la coupure coupe du monde où soit on perd et le club va imploser !
On va gagner samedi comme on le fait a chaque fois avant de re sombrer 3/4 matchs, c'est notre cycle
Bruno43
Messages : 109
Inscription : 02 juil. 2018, 15:30

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Bruno43 »

Denis07 a écrit : 10 oct. 2022, 23:14 Je pense que Battles a réintégré Sow dans le groupe pour peut être mettre en concurence Giraudon et Briançon pour les secouer. On passe trop facilement notre défense et il faut faire quelquechose même si je pense que le 2ème but est une erreur du milieu de terrain qui au départ de l'action ne suit pas le sochalien.
Pas du tout batlles à réintégré sow sur ordre de sa direction et il a obéi mais je pense qu il n est pas près de le faire joué beaucoup trop limite pour joué à ce niveau
Sosof
Messages : 14699
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Sosof »

Un moment au plus fort de notre,domination en fin de match Krasso, 1M87, refuse d'aller au duel aérien sur un ballon qui retombait quasi sur lui, j'ai pas tout compris..
Le mec de bein en était outré..
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par LEVAISS1968 »

Et samedi si nouvelle défaite quelle réaction des rêveurs ???
Batlles , il va commencer à sentir le vent dans le dos....
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par titigreenfan »

pqb a écrit : 10 oct. 2022, 23:17 442 en losange.
Ou 433.
Ça serait possible.
Mais battles a l air de trop aimé ce système.
Perso il ne me déplaît pas, c'est juste qu il n y a aucun bloc équipe.
On ne sait pas défendre tout simplement.
C est bien de vouloir avoir la balle mais il faut apprendre aux joueurs à défendre ensemble aussi.
le vrai souci il est là par contre et il est récurrent depuis bien plus longtemps que Batlles. et l'explication principale c'est qu'on a des défenseurs centraux trop lents qui du coup rechignent à laisser de l'espace dans leur dos. Ce soir c'était criant, à 2-0 tu dois mettre un pressing tout terrain et faire remonter le bloc équipe sur la ligne médiane mais non, nos défenseurs restent vissés à trente metres de leur but. donc le pressing offensif est totalement inefficace parce que fait par deux attaquants face à quatre défenseurs, les milieux sont trop loins d'eux et les défenseurs encore plus loin derrière. Bref, idéal pour les équipes qui jouent bas et qui ont aucun mal pour trouver des joueurs entre nos lignes.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par la buse »

Dommage que l'on attende d'être menés 2-0 pour se réveiller.
Dans l'ensemble on est quand même tombé sur meilleurs que nous, même si on était pas loin de ramener quelque chose.
Cette défense à 3 devient vraiment problématique, les joueurs sont trop lents et ne savent pas se positionner.
On voit aussi qu'on manque d'automatisme avec cet effectif bâti beaucoup trop tardivement.

Un bon maintien et la coupe à fond, voilà ce qu'on peut espérer cette saison avec bien sûr la priorité des priorités qui est la vente du club avant la fin de la saison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par pitchdobrasil »

inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 23:15
eric42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:13
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:06 Pour revenir sur le rouge le défenseur vient par trois fois se coller à Krasso et se roule par terre en hurlant ensuite alors que Krasso le touche à peine. Je commence à en avoir marrre de toutes ces petites ********autocensure) sur les pelouses de ligue 2.
Prend ton mal en patience , cela va durer encore quelques saisons . Moi j’en peux plus déjà .
En N3 ça simule beaucoup moins il paraît. Un peu de patience.
Compte là-dessus. C’est probablement le championnat le plus vicieux et pervers qui existe. Non, on sera bien en première division de district. Petite buvette, les disputes oubliées à la troisième mi-temps…
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
masb42
Messages : 4015
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par masb42 »

Vous êtes vraiment surpris du niveau ?
Quand on prend des joueurs qui ne jouent pas.........
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par merlin »

Sosof a écrit : 10 oct. 2022, 23:23 Un moment au plus fort de notre,domination en fin de match Krasso, 1M87, refuse d'aller au duel aérien sur un ballon qui retombait quasi sur lui, j'ai pas tout compris..
Le mec de bein en était outré..
Krasso , il est déjà parti ...
Sosof
Messages : 14699
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Sosof »

Bruno43 a écrit : 10 oct. 2022, 23:22
Denis07 a écrit : 10 oct. 2022, 23:14 Je pense que Battles a réintégré Sow dans le groupe pour peut être mettre en concurence Giraudon et Briançon pour les secouer. On passe trop facilement notre défense et il faut faire quelquechose même si je pense que le 2ème but est une erreur du milieu de terrain qui au départ de l'action ne suit pas le sochalien.
Pas du tout batlles à réintégré sow sur ordre de sa direction et il a obéi mais je pense qu il n est pas près de le faire joué beaucoup trop limite pour joué à ce niveau
D'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'est passé avec lui..,?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Benjis »

pqb a écrit : 10 oct. 2022, 23:17
Sosof a écrit : 10 oct. 2022, 23:15
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:01
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Batlles vient de dire au micro qu'il a effectué un changement de dispositif qui a amené plus de stabilité. J'imagine donc mal qu'il ressorte encore une défense à 3 où alors ca frolerait la plus grande des bêtises
Le soucis, c'est qu'il a tout misé sur ce système à 3 derrière.
Si on repasse à 4, on va avoir des postes avec pléthore de mecs. Ex: 6DC.
Et à contrario, pas de deuxième attaquant pour faire un 442 par exemple.
Pas vraiment de MD et MG, encore que Lobry et Cafaro pourraient peut être le faire.
Et il faudra alors réhabiliter Silva à gauche.
442 en losange.
Ou 433.
Ça serait possible.
Mais battles a l air de trop aimé ce système.
Perso il ne me déplaît pas, c'est juste qu il n y a aucun bloc équipe.
On ne sait pas défendre tout simplement.
C est bien de vouloir avoir la balle mais il faut apprendre aux joueurs à défendre ensemble aussi.
Cest ça c'est pas le système le problème ce sont les attitudes. A 3 à 5 ou nimporte quoi d'autre si les mecs font pas les efforts ca sera toujours pareil. On est passif, les gars qui sont loin du ballon ne gardent pas le marquage on est jamais dans le duel et le peu de fois où on essaie on fait des grosses fautes car c'est à contre temps.

Perso pour le moment je sortirais chambost du 11 même si il marque contre Grenoble il est invisible depuis plusieurs match, je remettrais bluchouari ou même tenter Cafaro.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 23:03
Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00
Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 22:57 :malin1:
Bob42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:46
lequintal a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Quelle tristesse à chaque match :triste1:
Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeu
Arrêtez, ouvrez les yeux.
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Tu as raison
On continue a sa voiler la face avec l arbitrage et la malchance
Derrière on est très faible
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Devant a part Lobry et Cafaro qui ont tiré
Krasso ne tire jamais et pintor ferait mieux de ne jamais tirer
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
Ça me saoule les moralisateurs sur ceux qui critiquent l'arbitrage.
Ok on est nul mais démontrez moi qu'on se fait pas mettre chaque weekend par l'arbitrage. Regardez la différence de traitement avec les escrocs de Bordeaux.
Encore ce soir Sochaux doit finir à 10 voire à 9 (le 2eme jaune sur le peno et Sissoko).
Et le rouge de krasso, à voir mais pas sûr du tout qu'il soit mérité.
Vous feriez de vrais bon dirigeants pour ce clubs qui adore se faire fesser sans rien dire.
Perso ce sont vos reactions sur l'arbitrage qui me soule! Donne moi des exemples ou bordeaux est avantagé par l'arbitrage stp etaye tes propos au lieu de critiquer toi meme. Ok les arbitres sont nuls ok on s'est fait enfler parfois (comme d'autres) mais arreter de rejeter toujourd la faute sur les arbitres si on prend 2 buts par match si on est 18e c'est la faute de tous les arbitres du coup
Ah ben c'est assez simple. J'ai vu un seul match de Bordeaux, Laval Bordeaux le week end dernier, score 1-2.
Dans les 10 dernières minutes, but de Laval annulé pour un hors jeu complètement imaginaire. 2 minutes plus tard, faute flagrante sur un lavallois dans la surface bordelaise, pas de penalty alors que franchement, c'est un scandale de ne pas siffler. Donc Bordeaux gagne un match qu'il aurait dû perdre. Pour les autres matchs, je sais pas mais ils me semblent quand même qu'ils jouent souvent en supériorité numérique.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Freak »

Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Battles tu lui donnes les moyens il te prend Messi. Jeff’ lui a dit qu’il avait 50 roubles, il a pris pintor.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Greenbreizh »

Euh si Battles est fautif sur ce coup là. Désolé frèro . Les deux imbéciles sont fautifs de la descente aux enfers certes mais Battles merde sérieusement. Quand tu te prends deux buts par match. Et que le seul levier c tu changer briancon gireaudon ou pétrot. C'est qui y a un soucis de qualité d entraîneur.

Les deux buts par matchs. Un schéma tactique.meilleut attaque pire défense. Rien pour pintor. Battles a perdu de la crédibilité. Son 532 est degueulasse. Pas de pistons pas de banc en attaque.

Pour moi son 5 3 2 vient officiellement de dégager
C est un peu tard mais bon.
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 10 oct. 2022, 23:24
Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 23:03
Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00
Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 22:57 :malin1:
Bob42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:46
lequintal a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Quelle tristesse à chaque match :triste1:
Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeu
Arrêtez, ouvrez les yeux.
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Tu as raison
On continue a sa voiler la face avec l arbitrage et la malchance
Derrière on est très faible
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Devant a part Lobry et Cafaro qui ont tiré
Krasso ne tire jamais et pintor ferait mieux de ne jamais tirer
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
Ça me saoule les moralisateurs sur ceux qui critiquent l'arbitrage.
Ok on est nul mais démontrez moi qu'on se fait pas mettre chaque weekend par l'arbitrage. Regardez la différence de traitement avec les escrocs de Bordeaux.
Encore ce soir Sochaux doit finir à 10 voire à 9 (le 2eme jaune sur le peno et Sissoko).
Et le rouge de krasso, à voir mais pas sûr du tout qu'il soit mérité.
Vous feriez de vrais bon dirigeants pour ce clubs qui adore se faire fesser sans rien dire.
Perso ce sont vos reactions sur l'arbitrage qui me soule! Donne moi des exemples ou bordeaux est avantagé par l'arbitrage stp etaye tes propos au lieu de critiquer toi meme. Ok les arbitres sont nuls ok on s'est fait enfler parfois (comme d'autres) mais arreter de rejeter toujourd la faute sur les arbitres si on prend 2 buts par match si on est 18e c'est la faute de tous les arbitres du coup
Ah ben c'est assez simple. J'ai vu un seul match de Bordeaux, Laval Bordeaux le week end dernier, score 1-2.
Dans les 10 dernières minutes, but de Laval annulé pour un hors jeu complètement imaginaire. 2 minutes plus tard, faute flagrante sur un lavallois dans la surface bordelaise, pas de penalty alors que franchement, c'est un scandale de ne pas siffler. Donc Bordeaux gagne un match qu'il aurait dû perdre. Pour les autres matchs, je sais pas mais ils me semblent quand même qu'ils jouent souvent en supériorité numérique.
Si tu le dis, sache qu'ils ont joué 2 fois en supériorité numerique contre rodez et QRM et contre les deux ils menaient deja au score , pour laval j'ai pas vu
Dernière modification par Mattiloan le 10 oct. 2022, 23:31, modifié 2 fois.
carlito42160
Messages : 54
Inscription : 17 juil. 2011, 17:50

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par carlito42160 »

merlin a écrit : 10 oct. 2022, 23:21
carlito42160 a écrit : 10 oct. 2022, 23:20 Si on gagne pas samedi j'ai bien peur que les -3 pts de sursis ne sautent ... La patience des magics est a bout j'ai l'impression et j'ai bien peur de débordements en cas de défaites ... C'est déjà un tournant de la saison. Soit on gagne et on reprend une série positive pour se sortir de cette zone dangereuse avec la coupure coupe du monde où soit on perd et le club va imploser !
Qu'est ce qui te fait dire çà ?
Bah je pense que cette histoire de tambours et ce soir l'explication musclée avec les joueurs montrent qu'un ras le bol est présent ! C'est logique après tout ils sont comme nous désabusé par la situation et en plus eux se tapent des km de déplacement depuis le début de saison pour voir des prestations comme ce soir et pour être pris pour des cons par la direction du club ! Entre cette histoire de vente et cette histoire de tambours ils sont de plus en plus mis sous pression par le club et les instances et j'ai un mauvais pressentiment !
J'étais en kop contre Grenoble et Méca l'as bien dit qu'ils avaient été trop patient la saison dernière mais cette saison je pense que cela ne passera pas !
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par vertluisant74 »

pitchdobrasil a écrit : 10 oct. 2022, 23:11
merlin a écrit : 10 oct. 2022, 23:10
Il a l’air sympa Antho. Mais qu’est-ce qu’il est nul.
Quand même bien meilleur que Giraudon.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Greenbreizh »

Freak a écrit : 10 oct. 2022, 23:25
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Battles tu lui donnes les moyens il te prend Messi. Jeff’ lui a dit qu’il avait 50 roubles, il a pris pintor.
Be tu prends pas pintor. Aiki a côté est un monstre. Tu as vu son contrôle dégueulasse dans la surface pour dribbler son adversaire. Il avait fait la même à Guingamp.
Et le 5 3 2 comme je disais on a pas de pistons et pas d attaquant sur le banc 'donc autant tenter le 4.3.3
Répondre