[L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Couramiaud »

charles a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 comment peut-on perdre un tel match ?... 8| 8| 8|
avec toutes ces occasions...
1 barre transversale, 1 poteau...
juste incroyable ! 8| 8| 8|
Ben oui, il y a une malédiction sur ce club. Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça. On peut faire toutes les analyses qu'on veut mais il y a une part d'irrationnel encore ce soir. Après oui, il y a beaucoup d'erreurs, que se soit en défense ou en attaque. Malgré tout, rien ne tourne en notre faveur, que ce soit l'arbitrage, les faits de jeu, les poteaux... On sent bien que ça commence à peser lourdement sur une équipe qui est bien trop nerveuse (que de fautes). On est dans une telle spirale négative. Je vois vraiment pas comment on va s'en sortir. J'ai vraiment perdu espoir ce soir. Non seulement on ne remontera pas (ça on le savait déjà depuis quelques semaines) mais en plus, on est vraiment parti pour descendre. C'est de plus en plus une souffrance de suivre ce club.
Dernière modification par Couramiaud le 10 oct. 2022, 23:04, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par vertluisant74 »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:52 Et Batlles qui met Lobry arriere gauche. Faut qu'on m'explique
Je crois que lui, tu peux le mettre partout, il sera bon. Pour moi, la meilleure recrue.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par dimi »

Wert a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Il y a un constat qui s'impose : on est incapable de jouer un match et d'être concentré 90 minutes.
On joue dans la réaction car on est pas capable d'imprimer et de mettre du rythme dans le match des les premières minutes.
Il y a des erreurs graves de recrutement : Pastor, Giraudon, Cafaro
Lobry est la grande satisfaction de cette équipe.
C est sur

On commence les mi temps a la 3eme minute, donc bon c edt compliqué derrière
Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Djé42 »

Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 22:57 :malin1:
Bob42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:46
lequintal a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Quelle tristesse à chaque match :triste1:
Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeu
Arrêtez, ouvrez les yeux.
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Tu as raison
On continue a sa voiler la face avec l arbitrage et la malchance
Derrière on est très faible
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Devant a part Lobry et Cafaro qui ont tiré
Krasso ne tire jamais et pintor ferait mieux de ne jamais tirer
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
Ça me saoule les moralisateurs sur ceux qui critiquent l'arbitrage.
Ok on est nul mais démontrez moi qu'on se fait pas mettre chaque weekend par l'arbitrage. Regardez la différence de traitement avec les escrocs de Bordeaux.
Encore ce soir Sochaux doit finir à 10 voire à 9 (le 2eme jaune sur le peno et Sissoko).
Et le rouge de krasso, à voir mais pas sûr du tout qu'il soit mérité.
Vous feriez de vrais bon dirigeants pour ce clubs qui adore se faire fesser sans rien dire.
Dernière modification par Djé42 le 10 oct. 2022, 23:01, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par esperanzzzzza »

Comme il a été dit plus haut le problème C est de prendre 2 buts par matchs systématiquement... Tn continuant comme ça tu descends forcément
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Vertige76 »

Je découvre le résultat final et oh sirprise ube défaite pour changer ..
Et cerise sur le gâteau un CR de Krasso.
On a vraiment de champions à tous les niveaux dans ce club :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par pqb »

Camiloverde a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Moi dans tout ce bordel, si il y a bien quelqu un à qui je n en veux pas c est bien Batlles !

Il a 11 nouveaux à faire jouer ensemble et l arbitrage contre lui…
Il n a pas été parfait en ce début de saison, surtout en essayant de faire évoluer l équipe avec son nouveau système alors qu on était pas prêt.
Il se plein qu on prend trop de but a chaque match et bien qu on soit un peu plus défensif et les occas qu on aura on les mettra au fond
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par GreenAttitude »

pqb a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Saison terminée...
Le maintien on y arrivera.
Reste à préparer la saison pro.
si sochaux représente la tête de la l2 alors oui on et largement au niveau...
Prêt pour le tsunami vert !!
Berneur
Messages : 1274
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Berneur »

Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Batlles vient de dire au micro qu'il a effectué un changement de dispositif qui a amené plus de stabilité. J'imagine donc mal qu'il ressorte encore une défense à 3 où alors ca frolerait la plus grande des bêtises
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par rouge »

Bonjour le national
:rougefaché: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par LEVAISS1968 »

Il faut que la direction se bouge enfin si elle existe, le club se meurt ......
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par babas84 »

Tout le monde nous chie dessus ( arbitre , la ligue , les autres clubs , les journalistes, ect ) et aucun dirigeant ne bronche . De toute façon le club est mort avec la caisse noire on ne s’en est jamais remis
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Elliev »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:50 Der Zakarian vite vite vite
Merci pour ce moment de rigolade !
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Mattiloan »

Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00
Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 22:57 :malin1:
Bob42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:46
lequintal a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Quelle tristesse à chaque match :triste1:
Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeu
Arrêtez, ouvrez les yeux.
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Tu as raison
On continue a sa voiler la face avec l arbitrage et la malchance
Derrière on est très faible
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Devant a part Lobry et Cafaro qui ont tiré
Krasso ne tire jamais et pintor ferait mieux de ne jamais tirer
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
Ça me saoule les moralisateurs sur ceux qui critiquent l'arbitrage.
Ok on est nul mais démontrez moi qu'on se fait pas mettre chaque weekend par l'arbitrage. Regardez la différence de traitement avec les escrocs de Bordeaux.
Encore ce soir Sochaux doit finir à 10 voire à 9 (le 2eme jaune sur le peno et Sissoko).
Et le rouge de krasso, à voir mais pas sûr du tout qu'il soit mérité.
Vous feriez de vrais bon dirigeants pour ce clubs qui adore se faire fesser sans rien dire.
Perso ce sont vos reactions sur l'arbitrage qui me soule! Donne moi des exemples ou bordeaux est avantagé par l'arbitrage stp etaye tes propos au lieu de critiquer toi meme. Ok les arbitres sont nuls ok on s'est fait enfler parfois (comme d'autres) mais arreter de rejeter toujourd la faute sur les arbitres si on prend 2 buts par match si on est 18e c'est la faute de tous les arbitres du coup
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 10 oct. 2022, 23:00
Wert a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Il y a un constat qui s'impose : on est incapable de jouer un match et d'être concentré 90 minutes.
On joue dans la réaction car on est pas capable d'imprimer et de mettre du rythme dans le match des les premières minutes.
Il y a des erreurs graves de recrutement : Pastor, Giraudon, Cafaro
Lobry est la grande satisfaction de cette équipe.
C est sur

On commence les mi temps a la 3eme minute, donc bon c edt compliqué derrière
Les dirigeants ont donné l exemple car on a commencé le championnat à la 6eme journée :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Sosof »

Vertige76 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00 Je découvre le résultat final et oh sirprise ube défaite pour changer ..
Et cerise sur le gâteau un CR de Krasso.
On a vraiment de champions à tous les niveaux dans ce club :rougefaché:
Le CR de Krasso, c'est la seule bonne nouvelle de la soirée, car au moins le coach va être obligé de le sortir deux matchs.
Car depuis Bastia , Krasso ne sert à rien dans cette equipe.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par esperanzzzzza »

Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00
pqb a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Saison terminée...
Le maintien on y arrivera.
Reste à préparer la saison pro.
Moins confiant que toi pour le maintien si on conserve la même cadence
Deux buts par matchs encaissées tu descends c est tout
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 10 oct. 2022, 23:02
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:50 Der Zakarian vite vite vite
Merci pour ce moment de rigolade !
Ah ouai mais faut pas plaisanter avec ça, pitié jamais der zakarian
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par LEVAISS1968 »

National 1
National 2
National 3 enfin la paix ici à ce niveau....
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Sosof »

Vertige76 a écrit : 10 oct. 2022, 23:03
dimi a écrit : 10 oct. 2022, 23:00
Wert a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Il y a un constat qui s'impose : on est incapable de jouer un match et d'être concentré 90 minutes.
On joue dans la réaction car on est pas capable d'imprimer et de mettre du rythme dans le match des les premières minutes.
Il y a des erreurs graves de recrutement : Pastor, Giraudon, Cafaro
Lobry est la grande satisfaction de cette équipe.
C est sur

On commence les mi temps a la 3eme minute, donc bon c edt compliqué derrière
Les dirigeants ont donné l exemple car on a commencé le championnat à la 6eme journée :diable:
Les dirigeants, les idiots qui nous ont fait joué à huis clos et commencer à-3pts..
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par forezien73 »

pqb a écrit : 10 oct. 2022, 23:00
Camiloverde a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Moi dans tout ce bordel, si il y a bien quelqu un à qui je n en veux pas c est bien Batlles !

Il a 11 nouveaux à faire jouer ensemble et l arbitrage contre lui…
Il n a pas été parfait en ce début de saison, surtout en essayant de faire évoluer l équipe avec son nouveau système alors qu on était pas prêt.
Il se plein qu on prend trop de but a chaque match et bien qu on soit un peu plus défensif et les occas qu on aura on les mettra au fond
Ce put... de dispositif à 3 derrière, j'en peux plus. Rendez-nous notre défense à 4 avec 1 latéral qui monte 3 fois en 1 mi-temps et à bon escient.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Elliev »

Les ultras et leurs deux tambours encore HDM pour nous, comme à chaque déplacement depuis le début de l'année, je dis ça je dis rien.
Berneur
Messages : 1274
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Berneur »

vertdetahiti a écrit : 10 oct. 2022, 22:44
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:39 DERNIERS DE LiGUE 2
15 Rodez 11 11 2 5 4 10 15 -5
16 Pau 11 11 2 5 4 9 16 -7
17 Laval 10 11 3 1 7 15 20 -5
18 Saint-Étienne 8 11 2 5 4 19 21 -2
19 Nîmes 8 11 2 2 7 10 17 -7
20 Niort 8 11 2 2 7 8 19 -11
Donc derniers
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par dimi »

Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 22:57 :malin1:
Bob42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:46
lequintal a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Quelle tristesse à chaque match :triste1:
Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeu
Arrêtez, ouvrez les yeux.
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Tu as raison
On continue a sa voiler la face avec l arbitrage et la malchance
Derrière on est très faible
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Devant a part Lobry et Cafaro qui ont tiré
Krasso ne tire jamais et pintor ferait mieux de ne jamais tirer
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
Non mais sérieux, tu sais lire

Tout le monde reconnaît que l équipe est a chier, arrete de retenir ce que tu veux

Ca empeche pas que l arbitrage est pathétique depuis le début de saison

Qu on soit nuls n autorise en rien les arbitres de se foutre de notre gueule tous les journées
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Tylith »

benetnuts a écrit : 10 oct. 2022, 22:43
babas84 a écrit : 10 oct. 2022, 22:39 On y est en national ! On va jamais s’en remettre ! On coule à chaque match
Au bout d un moment j ai envie de vous dire, c est tout ce que je nous souhaite. On pourra peut être gagner un match :triste1:
On disait aussi ça l'an dernier.
Répondre