La ville de Saint-Etienne

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Duvert »

Riquet le vert a écrit : 22 sept. 2022, 15:22
Le gars prend du recul, mais reste aux affaires! Ah la farce :mdr1:

Décidément il fait tout comme Roro, son mentor :mrgreen:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Jelp »

Riquet le vert a écrit : 22 sept. 2022, 15:22
Une question
Se mettre en retrait de st Etienne métropole est ce que cela veut dire qu'il ne sera pas payé ?
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par la buse »

Jelp a écrit : 22 sept. 2022, 21:39
Riquet le vert a écrit : 22 sept. 2022, 15:22
Une question
Se mettre en retrait de st Etienne métropole est ce que cela veut dire qu'il ne sera pas payé ?
Beaucoup moins, mais un peu quand même.
J'ai trouvé ça:
https://baptistechapuis.com/2007/07/05/ ... lus-suite/
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par la buse »

Nouvelles révélations ce matin, cette fois de France Info.
Nouveau chantage sur un assesseur lors des municipales de 2014 si j'ai bien compris, exercé par le frère de Ghoulam sur un futur élu d'opposition.
La mise en place d'un véritable système mafieux généralisé se confirme, avec Courbon qui en rajoute une couche dans le reportage.
Allons-nous revoter ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par la buse »

la buse a écrit : 22 sept. 2022, 21:51
Jelp a écrit : 22 sept. 2022, 21:39
Riquet le vert a écrit : 22 sept. 2022, 15:22
Une question
Se mettre en retrait de st Etienne métropole est ce que cela veut dire qu'il ne sera pas payé ?
Beaucoup moins, mais un peu quand même.
J'ai trouvé ça:
https://baptistechapuis.com/2007/07/05/ ... lus-suite/
Bon notre bon maire peu intéressé conserve pour l'instant tous ses avantages.
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... 1663881656

Combien de temps encore il va se foutre de la gueule du monde ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Jelp »

https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 75905.html

On peut presque le mettre dans le sujet , dernières news du ballon rond
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par thesnakke »

Apparemment Gael aime beaucoup les vidéos (avec en guest le frangin Ghoulam)

https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 75905.html
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par eric »

Pour revenir au sujet, rebondissement à la mairie avec une nouvelle plainte pour chantage. Cette fois le plaignant, élu de gauche, a les SMS (envoyés par le frère de Faouzi).
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par eric »

En regardant le truc sur les bistrots, j'ai aussi eu cette proposition de youtube que j'ai trouvée intéressante. Pour les sud-stéphanois !

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Guinnessisgood »

Akita

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Akita »

Pour revenir à la sécurité à Saint-Etienne et élargir, une seule ville Française dans le top 200 concernant le classement mondial des villes les plus sure.
Même les touristes ont le même sentiment, c'est sur quand t'es japonais, que tu économises pendant 10 ans pour aller à Paris, t'es forcement déçu et tu n'y remets plus les pieds.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Tryphôn »

Cette semaine, dans les Sopranos à Saint-Etienne, c'est Kéfi-Jérôme, un personnage jusque là secondaire qui occupe le devant de la scène avec une magnifique séquence:
  • mercredi 21 septembre : incroyable tentative de retour à la normale, style il ne s'est rien passé avec une très improbable tournée des écoles "je fait ça depuis 8 ans" dit-il
  • vendredi 21 septembre matin : démission de ses mandats municipal et communautaire, grosse surprise compte tenu de la tentative de l'avant-veille
  • vendredi 21 septembre après-midi : tweet du journaliste de Mediapart : "Petit élément de contexte au sujet de cette annonce :
    @Mediapart avait pris attache ce vendredi matin avec son avocat au sujet d’informations particulièrement embarrassantes le concernant. Article en préparation"
  • vendredi 21 septembre soir : diffusion par Mediapart d'un nouvel enregistrement
On est chez les dingues.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Tryphôn »

Image
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Tryphôn »

Image
Un abruti.
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Fourina »

eric a écrit : 23 sept. 2022, 13:17 En regardant le truc sur les bistrots, j'ai aussi eu cette proposition de youtube que j'ai trouvée intéressante. Pour les sud-stéphanois !

Pour les curieux, les vues aériennes proviennent de l'IGN et du site remonterletemps.ign.fr . Elles sont parfois très précises, bon visionnage !
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Fourina »

thesnakke a écrit : 23 sept. 2022, 09:46 Apparemment Gael aime beaucoup les vidéos (avec en guest le frangin Ghoulam)

https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 75905.html
Oui enfin, qui est le plus coupable des deux, si chacun dit vrai... :mrgreen:
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par merlin »

Fourina a écrit : 23 sept. 2022, 21:49
eric a écrit : 23 sept. 2022, 13:17 En regardant le truc sur les bistrots, j'ai aussi eu cette proposition de youtube que j'ai trouvée intéressante. Pour les sud-stéphanois !

Pour les curieux, les vues aériennes proviennent de l'IGN et du site remonterletemps.ign.fr . Elles sont parfois très précises, bon visionnage !
Merci , vraiment sympa cette vidéo...
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Florent »

Akita a écrit : 23 sept. 2022, 18:53 Pour revenir à la sécurité à Saint-Etienne et élargir, une seule ville Française dans le top 200 concernant le classement mondial des villes les plus sure.
Même les touristes ont le même sentiment, c'est sur quand t'es japonais, que tu économises pendant 10 ans pour aller à Paris, t'es forcement déçu et tu n'y remets plus les pieds.
Ha bon ?
Et pourquoi tu es "forcément decu" de Paris ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Michel-Ange »

Florent a écrit : 24 sept. 2022, 07:45
Akita a écrit : 23 sept. 2022, 18:53 Pour revenir à la sécurité à Saint-Etienne et élargir, une seule ville Française dans le top 200 concernant le classement mondial des villes les plus sure.
Même les touristes ont le même sentiment, c'est sur quand t'es japonais, que tu économises pendant 10 ans pour aller à Paris, t'es forcement déçu et tu n'y remets plus les pieds.
Ha bon ?
Et pourquoi tu es "forcément decu" de Paris ?
Parce qu'ils ne connaissent pas tes bonnes adresses du Paris libertin.
Wert
Messages : 7756
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 23 sept. 2022, 20:18 Cette semaine, dans les Sopranos à Saint-Etienne, c'est Kéfi-Jérôme, un personnage jusque là secondaire qui occupe le devant de la scène avec une magnifique séquence:
  • mercredi 21 septembre : incroyable tentative de retour à la normale, style il ne s'est rien passé avec une très improbable tournée des écoles "je fait ça depuis 8 ans" dit-il
  • vendredi 21 septembre matin : démission de ses mandats municipal et communautaire, grosse surprise compte tenu de la tentative de l'avant-veille
  • vendredi 21 septembre après-midi : tweet du journaliste de Mediapart : "Petit élément de contexte au sujet de cette annonce :
    @Mediapart avait pris attache ce vendredi matin avec son avocat au sujet d’informations particulièrement embarrassantes le concernant. Article en préparation"
  • vendredi 21 septembre soir : diffusion par Mediapart d'un nouvel enregistrement
On est chez les dingues.
Merci Tryphon. moyens d'accéder au contenu de ce nouveau en enregistrement.

Sinon, dans le évènements de cette semaine. Le copain de Roland qui se met en retrait de ses fonctions mais veut continuer d'occuper la place, et donc de toucher son salaire.

Ces gens là nous prennent pour des cons ....

En espérant que la justice soit aussi rapide et efficace que pour la famille Pogba.

Sinon, ce topic est dédié à la ville de Saint-Etienne. Si vous vouliez bien arrêter de le coloniser avec des discussions Politique de cour d'école. L'actualité stéphanoise devrait être suffisamment dense pour vous occuper.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 24 sept. 2022, 09:17
Florent a écrit : 24 sept. 2022, 07:45
Akita a écrit : 23 sept. 2022, 18:53 Pour revenir à la sécurité à Saint-Etienne et élargir, une seule ville Française dans le top 200 concernant le classement mondial des villes les plus sure.
Même les touristes ont le même sentiment, c'est sur quand t'es japonais, que tu économises pendant 10 ans pour aller à Paris, t'es forcement déçu et tu n'y remets plus les pieds.
Ha bon ?
Et pourquoi tu es "forcément decu" de Paris ?
Parce qu'ils ne connaissent pas tes bonnes adresses du Paris libertin.
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Friteuse »

eric a écrit : 23 sept. 2022, 13:17 En regardant le truc sur les bistrots, j'ai aussi eu cette proposition de youtube que j'ai trouvée intéressante. Pour les sud-stéphanois !

Merci beaucoup pour la découverte, très intéressant ! :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Michel-Ange »

Personnellement, je m'en fiche un peu de Perdriau.
En revanche, je m'intéresse à Sainté où j'ai longtemps vécu.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par mononoké »

Michel-Ange a écrit : 24 sept. 2022, 17:02 Personnellement, je m'en fiche un peu de Perdriau.
En revanche, je m'intéresse à Sainté où j'ai longtemps vécu.
c'est très intéressant.
arrirveras tu à gérer moins de 10 messages par jours à ce sujet ?
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 24 sept. 2022, 17:02 Personnellement, je m'en fiche un peu de Perdriau.
En revanche, je m'intéresse à Sainté où j'ai longtemps vécu.
C'est vrai que les deux sujets n'ont rien à voir entre eux :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre