J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18327
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Punky »

Décu que Batlles ne se soit pas adapté au schéma tactique de nos adversaires. Leur pressing nous a mis en grosse difficulté, nous empêchant de relancer proprement.

Derrière, c'est quand même pas folichon. Pintor est incapable de déborder, la paire Giraudon / Briançon est relativement lente et Dreyer n'est pas assez régulier.

Dommage quand même d'avoir manqué de réalisme en première mi-temps. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ben Oït
Messages : 6629
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Ben Oït »

dimi a écrit : 17 sept. 2022, 17:01
ozzy a écrit : 17 sept. 2022, 17:00
Elbarto62 a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 Plus qu'à espérer que le retour du public calme un peu les ardeurs de la petite corporation arbitrale de L2 qui n'a qu'une envie, nous la mettre profond.
Ce n'est pas le corps arbitral qui aujourd'hui nous plante 2 buts !
Certes mais qui nous empêche d en marquer, si
Il n'aurait pas dû tacler Wadji sur ses 2 occazes
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par cyril63 »

Barek a écrit : 17 sept. 2022, 17:02
cyril63 a écrit : 17 sept. 2022, 16:57 Retour du public la semaine pro... -3 points en perspective ?
Comment peut on écrire de telle connerie lorsque l on vient sur un site de supporters. Heureusement ceux qui étaient au Roudourou ont fait le job
Et bien on en reparle la.semaine pro garçon

C est vrai que d'ecrire des conneries dans le coin, ça te connait apparemment
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 17 sept. 2022, 17:00
dimi a écrit : 17 sept. 2022, 16:56
inconnuvert a écrit : 17 sept. 2022, 16:55
Poteau gauche a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 On a désormais 9 points de retard sur Guingamp (qui a un match en retard à domicile contre Rodez).
Ça ne sent pas très bon...
Il faut regarder derrière. Je suis désolé mais c'est la vérité.
Évidement
Autant il ne peut pas s'enflammer, autant il faut qd même arrêter de pleurnicher aussi.

Cet aprem, on fait largement jeu égal avec le 2ème de L2, qui sans un arbitrage local, aurait dû être mené à la mi-temps. Et vu le peu de jeu qu'arrivait à produire Guingamp, j'aurais été curieux de les voir faire du jeu en seconde.

La réalité c'est que ce championnat de L2, très homogène, est actuellement intimement lié aux décisions arbitrales finalement. Bordeaux bénéfice d'arbitrage généreux, Le Havre également, et Guingamp sur les 2 matchs de cette semaine a pris 6 points face à 2 grosses équipes (je dis pas concurrent car nous sommes pénalisés par le début de saison);
Ou tu vois qu on pleurniche

On a 10 points en 9 matchs,-3 qui plus est

C est un parcours de bas de tableau
4 relegues cette année, c est pas des pleurnicheries c est des faits

L année dernière on ne devait pas descendre non plus

On a une defense faible et pas de gardiens, c est très emmerdant
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Tylith »

Dagostino a écrit : 17 sept. 2022, 16:59
Tylith a écrit : 17 sept. 2022, 16:57
Dagostino a écrit : 17 sept. 2022, 16:55
Tylith a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 Gros scandale cet arbitre qui fait jouer une minute de plus que les 3 de prévu, on aurait pu en prendre un autre et gâcher notre différence de but.
mais ferme là un peu toi tu commences à saouler.
Il y'aurait a dire sur le penalty mais vu qu'il y'a 90 minutes de "l'arbitre est nul, il vient de siffler une faute qui peut se siffler mais pas toujours" ça n'a strictement plus aucun poids, cet acharnement est vraiment ridicule.
t'arrives pas à voir que toutes les décisions sont toujours contre nous ? Ouvres tes yeux, je sais pas, mets ta cagoule à l'endroit y'a un soucis de vision là. Regarde les pénos sifflés pour ce club de paysans de guingampais lundi et regarde la faute sur krasso, et on en reparle.
Oui il y'a un grand complot interplanétaire pour faire descendre un club populaire très utile financièrement de la part de la ligue qui le fait jouer.
Parce que s'il y'a une chose que la FFF et la LFP déteste encore plus que des enfants facilement impressionnable c'est l'argent.

On est devenu exactement comme les supporters de Nice ou Lyon.

Aujourd'hui il y'a un péno que j'aurais de mon côté sifflé, Krasso réussi son dribble et est obligé de passer là où un joueur de guingamp se trouve pour ne pas perdre sa vitesse et le ballon même s'il n'y a pas un début de once de volonté de faire faute de la part du Guingampais.
Pour le reste c'est justes des jérémiades sans aucun fondement.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Colibris42 »

patom42 a écrit : 17 sept. 2022, 17:03
Ben Oït a écrit : 17 sept. 2022, 16:59 J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'en prend à Giraudon.
Sur le 1er but, Pétrot abandonne complètement Courtet.
Sur le 2ème, Briançon se fait éliminer facilement.
Giraudon ne peut pas faire grand chose
+1 je vois pas trop ce qu’on lui reproche par rapport aux autres …
Pour moi Chambost transparent, le petit bouchouari ne devrait pas débuter tout comme Pintor.
Quand à petrot, la valeur ajoutée par rapport à Bakayoko ne saute pas aux yeux.
Dreyer … c’est un numéro 2, à Green de prouver que c’est un (vrai) numéro 1
Chambost pinto Giraudon Dreyer et Krasso ont été les plus mauvais.

Dreyer fait deux relances catastrophiques c'est dommage car à part ça il sort 2 arrêts de qualités.

Krasso personne en parle mais il a fait un match de très petite facture. Énorméments de perte de balle et duel perdus. Il l'a joué très facile aujourd'hui


Enfin l'arbitre qui comme d'habitude est à chier et contre nous.


A si les commentateurs..... Mon dieu ceux qui paient pour un tel niveau... :taistoi:
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par dimi »

Ben Oït a écrit : 17 sept. 2022, 17:05
dimi a écrit : 17 sept. 2022, 17:01
ozzy a écrit : 17 sept. 2022, 17:00
Elbarto62 a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 Plus qu'à espérer que le retour du public calme un peu les ardeurs de la petite corporation arbitrale de L2 qui n'a qu'une envie, nous la mettre profond.
Ce n'est pas le corps arbitral qui aujourd'hui nous plante 2 buts !
Certes mais qui nous empêche d en marquer, si
Il n'aurait pas dû tacler Wadji sur ses 2 occazes
Par contre ouvrir les yeux sur la faute sur krasso, il aurait du
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par cuervo »

Dans une ligue 2 assez homogène, ou tout le monde peut taper tout le monde, que ce soit cette année ou une autre nous ne pourrons exister qu'en étant intraitable défensivement. Ce n'est pas le cas actuellement.
Moi perso cette défense a trois avec deux pistons, je ne suis pas le plus grand fan. Quelques joueurs expérimentés semble perdus et n'apporte pas ce qu'il devraient.
Nos pistons et notamment un n'apporte guère de plus value offensive sur ce début de saison.
Cette association Wadji Krasso serait pourtant à l'aise dans un schéma plus classique.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par lequintal »

Nos centraux sont vraiment pas bons et encore moins complémentaires, on pourra rien espérer cette saison.

C'est dommage car wadji devant est prometteur.

Je regrette aussi les changements trop tardifs, Chambost il était vraiment dans le dur, Bouchouari je l'ai trouvé correct mais sans impact offensivement ce qui est censé etre sa force vu qu'à la récup' c'est pas son fort..

Pintor il fait des courses mais offensivement c'est proche du néant et Macon a été transparent..

Bref, la saison va etre longue sauf série miraculeuse avec un arbitrage qui nous serait favorable mais ca si j'y crois pas beaucoup :ange:
Sunning
Messages : 864
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Sunning »

Bon ben voila les lacunes defensives n'ont pas ete masquees par lattaque aujourdhui. Et le peno je plussoie ca peut completement changer le match jimagine que larbitre considerait que Krasso avait deja perdu le ballon.
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Barek »

cuervo a écrit : 17 sept. 2022, 17:08 Dans une ligue 2 assez homogène, ou tout le monde peut taper tout le monde, que ce soit cette année ou une autre nous ne pourrons exister qu'en étant intraitable défensivement. Ce n'est pas le cas actuellement.
Moi perso cette défense a trois avec deux pistons, je ne suis pas le plus grand fan. Quelques joueurs expérimentés semble perdus et n'apporte pas ce qu'il devraient.
Nos pistons et notamment un n'apporte guère de plus value offensive sur ce début de saison.
Cette association Wadji Krasso serait pourtant à l'aise dans un schéma plus classique.
Tout à fait d'accord plus que les défenseurs c est le système qui pose problème
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Elliev »

Grosse ambiance en parcage en tout cas, seulement un direction démission une fois le match terminé
inconnuvert
Messages : 10357
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par inconnuvert »

Barek a écrit : 17 sept. 2022, 17:11
cuervo a écrit : 17 sept. 2022, 17:08 Dans une ligue 2 assez homogène, ou tout le monde peut taper tout le monde, que ce soit cette année ou une autre nous ne pourrons exister qu'en étant intraitable défensivement. Ce n'est pas le cas actuellement.
Moi perso cette défense a trois avec deux pistons, je ne suis pas le plus grand fan. Quelques joueurs expérimentés semble perdus et n'apporte pas ce qu'il devraient.
Nos pistons et notamment un n'apporte guère de plus value offensive sur ce début de saison.
Cette association Wadji Krasso serait pourtant à l'aise dans un schéma plus classique.
Tout à fait d'accord plus que les défenseurs c est le système qui pose problème
Chut il ne faut pas critiquer. Pas poser de questions. Le projet est en marche.
Je pense aussi qu'il faut changer de système. On prend trop de buts.
tibo
Messages : 1834
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par tibo »

Sunning a écrit : 17 sept. 2022, 17:10 Bon ben voila les lacunes defensives n'ont pas ete masquees par lattaque aujourdhui. Et le peno je plussoie ca peut completement changer le match jimagine que larbitre considerait que Krasso avait deja perdu le ballon.
Quelqu'un a une petite vidéo de l'action ?

Merci d'avance
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Landais40 »

Pas inquiet du tout pour le maintien. Y'a du jeu, des occases, ça va le faire. Il va juste falloir arrêter avec Pintor, il n'apporte pas grand chose.

Je comprends toujours pas pourquoi Bakayoko ne joue pas. Pour Sow ça semblerai plus complexe.
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par la buse »

On fait une bonne première qui aurait été très bonne si elle avait tourné en notre faveur.
Guingamp a été plus efficace, mais on manque quand même de solutions devant, on a été inexistant sur les côtés et on n'a personne sur le banc pour suppléer Krasso et Wadji.
Derrière, la défense a 3 a montré ses limites, je trouve Giraudon trop lent pour son rôle et Pétrot pas assez présent dans les duels.
Défaite assez logique au final, on n'a pas su profiter de nos temps forts.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Riquet le vert
Messages : 8787
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Riquet le vert »

Landais40 a écrit : 17 sept. 2022, 17:14 Pas inquiet du tout pour le maintien. Y'a du jeu, des occases, ça va le faire. Il va juste falloir arrêter avec Pintor, il n'apporte pas grand chose.

Je comprends toujours pas pourquoi Bakayoko ne joue pas. Pour Sow ça semblerai plus complexe.
Le maintien. On joue le maintien en ligue 2. Vous vous rendez compte où nous en sommes aujourd'hui ? :pendu:
le plus important c'est la vente du club !
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par cyril63 »

Jusqu ici, tout va bien...
Ben Oït
Messages : 6629
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Ben Oït »

inconnuvert a écrit : 17 sept. 2022, 17:13
Barek a écrit : 17 sept. 2022, 17:11
cuervo a écrit : 17 sept. 2022, 17:08 Dans une ligue 2 assez homogène, ou tout le monde peut taper tout le monde, que ce soit cette année ou une autre nous ne pourrons exister qu'en étant intraitable défensivement. Ce n'est pas le cas actuellement.
Moi perso cette défense a trois avec deux pistons, je ne suis pas le plus grand fan. Quelques joueurs expérimentés semble perdus et n'apporte pas ce qu'il devraient.
Nos pistons et notamment un n'apporte guère de plus value offensive sur ce début de saison.
Cette association Wadji Krasso serait pourtant à l'aise dans un schéma plus classique.
Tout à fait d'accord plus que les défenseurs c est le système qui pose problème
Chut il ne faut pas critiquer. Pas poser de questions. Le projet est en marche.
Je pense aussi qu'il faut changer de système. On prend trop de buts.
Comme à l'époque Nouzaret, on prend beaucoup de buts mais on est censés en marqué beaucoup aussi. Cet après midi, ce n'est pas normal de n'en marquer qu'un seul. Wadji et Lobry peuvent (doivent ?) marquer deux buts chacun
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par SUPERJET »

Maillons faibles
Petrot
Pintor

Il nous faut un joker pour le poste d'attaquant pour suppléer Wadji et Krasso et mettre Bakayoko à la place de Pétrot .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ben Oït
Messages : 6629
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Ben Oït »

Jeff42 a écrit : 17 sept. 2022, 17:15 Pas terrible petrot. Rate même des passes facile, données dans le dos ou à mi hauteur ou encore plein axe.

Je le sortirai du 11 avec pintor qui est beaucoup trop tendre
Je préfère nettement Briançon / Maçon à gauche
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Mika5942 »

Colibris42 a écrit : 17 sept. 2022, 17:06
patom42 a écrit : 17 sept. 2022, 17:03
Ben Oït a écrit : 17 sept. 2022, 16:59 J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'en prend à Giraudon.
Sur le 1er but, Pétrot abandonne complètement Courtet.
Sur le 2ème, Briançon se fait éliminer facilement.
Giraudon ne peut pas faire grand chose
+1 je vois pas trop ce qu’on lui reproche par rapport aux autres …
Pour moi Chambost transparent, le petit bouchouari ne devrait pas débuter tout comme Pintor.
Quand à petrot, la valeur ajoutée par rapport à Bakayoko ne saute pas aux yeux.
Dreyer … c’est un numéro 2, à Green de prouver que c’est un (vrai) numéro 1
Chambost pinto Giraudon Dreyer et Krasso ont été les plus mauvais.

Dreyer fait deux relances catastrophiques c'est dommage car à part ça il sort 2 arrêts de qualités.

Krasso personne en parle mais il a fait un match de très petite facture. Énorméments de perte de balle et duel perdus. Il l'a joué très facile aujourd'hui


Enfin l'arbitre qui comme d'habitude est à chier et contre nous.


A si les commentateurs..... Mon dieu ceux qui paient pour un tel niveau... :taistoi:
Petrot aussi n' est pas folichon
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par merlin »

Et l'avion raté d'hier soir , on en parle ?
Cette histoire nous coûte 3 points ... :diable: ................ :hehe:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Ligérien »

Sunning a écrit : 17 sept. 2022, 17:10 Bon ben voila les lacunes defensives n'ont pas ete masquees par lattaque aujourdhui. Et le peno je plussoie ca peut completement changer le match jimagine que larbitre considerait que Krasso avait deja perdu le ballon.
Parce que pour le péno + rouge de Oukidja l'attaquant avait déjà aussi perdu le ballon qu'il n'avait en plus jamais gagné d'ailleurs...
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par maxarthur »

SUPERJET a écrit : 17 sept. 2022, 17:16 Maillons faibles
Petrot
Pintor

Il nous faut un joker pour le poste d'attaquant pour suppléer Wadji et Krasso et mettre Bakayoko à la place de Pétrot .
D'accord sur le joker , je rajouterai que c'est urgent. Autant ne pas attendre le mercato, on en a besoin maintenant.

et sur la titularisation de Bakayoko (y a tellement pas photo avec Petrot...)
Répondre