[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par snifer_du42 »

vertdetahiti a écrit : 06 sept. 2022, 06:21 je defend personne, loin de la , je suis autant décu que tout le monde ici, je n'ai vu que le résumé, mais j'ai pas l'impression que Green touche le mec de pau ...avec la VAR pas certain que cela se passe de la meme facon. quoi qu'il en soit on a été en dessous point barre
Il prend le pied du palois, qui partait au but. Le rouge y est sans contestation.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par YACINE »

snifer_du42 a écrit : 06 sept. 2022, 06:46
comp88 a écrit : 06 sept. 2022, 06:28 En tout cas, confirmation pour Mouton, très actif, joue très juste, une belle « surprise » de ce début de saison. Rien à envier aux milieux confirmés.
C’est clair ! La transversale qu’il fait en demi-volée pour Maçon en seconde mi-temps, c’est du régal.
Il est intéressant en première mi temps mais en deuxième mi temps il disparaît de la circulation comme toute l'équipe et ne pèse plus ni offensivement ni défensivement
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par YACINE »

snifer_du42 a écrit : 06 sept. 2022, 06:46
comp88 a écrit : 06 sept. 2022, 06:28 En tout cas, confirmation pour Mouton, très actif, joue très juste, une belle « surprise » de ce début de saison. Rien à envier aux milieux confirmés.
C’est clair ! La transversale qu’il fait en demi-volée pour Maçon en seconde mi-temps, c’est du régal.
C est en premier mi temps sa superbe transversale
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par snifer_du42 »

YACINE a écrit : 06 sept. 2022, 06:50
snifer_du42 a écrit : 06 sept. 2022, 06:46
comp88 a écrit : 06 sept. 2022, 06:28 En tout cas, confirmation pour Mouton, très actif, joue très juste, une belle « surprise » de ce début de saison. Rien à envier aux milieux confirmés.
C’est clair ! La transversale qu’il fait en demi-volée pour Maçon en seconde mi-temps, c’est du régal.
C est en premier mi temps sa superbe transversale
Ah yes exact.
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par ozzy »

snifer_du42 a écrit : 06 sept. 2022, 06:02
ozzy a écrit : 05 sept. 2022, 23:58
snifer_du42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:52
ozzy a écrit : 05 sept. 2022, 23:33
snifer_du42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:24
dactyle a écrit : 05 sept. 2022, 23:08
la vie en vert a écrit : 05 sept. 2022, 22:39 on va retenir qu'on est revenus au score après avoir été menés. Pour le reste une purge et rien d'autre
Le péno vu au ralenti : j'ai honte, le gardien à plongé sur sa droite, le Lyonnais tire exactement ou il est, juste au-dessus de sa tête, jamais vu ça. ..
Ouais je suis d’accord. Il est mal tiré. Je n’ai pas compris pourquoi Pintor était tireur d’ailleurs. C’est les mecs techniques qui tirent normalement.
Qui pour toi devait tirer ce penalty ?
C’est vrai qu’il n’y avait plus grand monde sur le terrain à ce moment là. Wadji peut-être.
Alors, pourquoi toujours critiquer !
Ce penalty est bien tiré puisqu'il est marqué. De plus le gardien avait choisi son coté et n'était plus sur sa ligne bien avant que le penalty soit frappé.
C’est bien pour ça qu’il est mal tiré. Quand un gardien donne un indice aussi évident avant le tir, un bon tireur le prend à contre pied. Là Pintor tire exactement où va le gardien et c’est un miracle que ca rentre.
Je ne fais pas que critiquer. Merci de vérifier ce que tu dis.
En procédant par élimination, c'est sans doute à ce moment de la partie le joueur le plus technique de l'équipe qui a frappé le penalty.
Disons, rien que sur ce fait, à bien vouloir insister pour ne pas avoir tort si ce n'est pour avoir simplement raison !
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par alanvert »

Ca remet un peu les pendules à leur place, après le 5-0 contre Bastia, pour ne pas oublier que cette équipe est en reconstruction.
J'ai l'impression que comme l'an passé en étant dans les 3 derniers quasi tout le temps, on pense qu'on peut décrocher des places de milieu voir haut de tableau dès qu'on gagne un match.
Toulousain
Messages : 9716
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Toulousain »

civod42 a écrit : 06 sept. 2022, 00:07
passionverte a écrit : 06 sept. 2022, 00:05 Résultat décevant mais on a su revenir à 10...
Wadji va apporter de la profondeur, même à 10 il était intéressant.

Par contre pas compris le coaching de Battles avec Bakayoko. Un des seuls à répondre aux défis physiques.

Green, une erreur de jeunesse, mais à ce moment du match, il doit se retenir. Car il restait du temps derrière.
Je crois que Bakayoko était proche du second jaune aussi
Bakayoko intervient très souvent avec le pied haut. Ses interventions souvent « légale » sont néanmoins souvent spectaculaires. Il prendra très vite un rouge avec des joueurs « vicieux »
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Demetrio Lopez »

Kishizo2 a écrit : 06 sept. 2022, 01:39
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:28 Bastia a fait l'erreur de vouloir nous presser haut, t'inquiète pas que Pau a bien vu qu il ne fallait pas laisser d'espace a nos milieux et a joué 20-30m plus bas, ce qui donne notre prestation poussive.

Bastia n'a pas forcément manqué d'envie mais Brouard s'est totalement trompé dans la stratégie, avec en plus un Krasso qui marchait sur l'eau Mardi dernier.
Oui et ce soir, l'homme du match : Didier THOLOT (ah on se revoit chanter à l'époque didier Thollot, didier, didier, didier Tholot :happy1: )

Il a eu la bonne lecture de notre équipe et a su adopter la bonne stratégie pour nous empêcher de développer notre jeu et ce dès la première mi-temps. Notre but doit être sur notre seule occasion, sinon nous étions bloqués et ne parvenions pas à remonter le ballon. Sans doute une meilleure conservation du ballon par des passes latérales ou en retrait, des joueurs adverses ne se jetant pas inconsidérément dans la gueule du loup, et encore craintifs de notre prestation précédente. Plutôt que qualifier cette mi-temps d'intéressante comme le fait Batlles, elle était déjà inquiétante.

L'expression fait de jeu me paraît très galvaudée, moi je la comprends comme un événement isolé contre le cours du jeu. En cela je la retiens plutôt pour notre ouverture du score en première mi-temps. Si on s'amuse à remonter le cours de ce sujet, je pense que très peu de potos l'ont vu venir.

Ensuite dans le vestiaire Tholot a su regonfler son équipe à bloc. Elle est revenue en nous mettant le couteau sous la gorge, c'était de l'attaque défense sur nos buts, là je ne sais pas sur le forum, mais avec le fiston, on s'est dit qu'on allait en prendre un. Sans m'avancer avec grand risque, je pense que beaucoup l'on également vu venir sur le forum. Batlles également puisqu'il préparait en toute hâte ses changements, pas eu le temps. Sans doute dommage pour Wadji, le genre de joueur permettant de faire planer la menace d'un contre meurtrier et donc desserrer un peu les crocs sur la proie.

La sortie fautive de Green ne me semble donc pas devoir être considérée comme un fait de jeu. S'il ne commettait pas l'erreur cela aurait été un autre, celle-ci est venue d'une séquence dans laquelle on ne ressortait plus le ballon, rien de réellement imprévisible à ce que l'on cède d'une manière ou d'une autre. La seule chose encourageante est que nous soyons revenus au score, et au final, je pense que l'on s'en sort bien et que le match nul est un bon résultat sur la physionomie de la partie.

Batlles devrait s'estimer heureux alors que son équipe aurait pu perdre le match sans qu'il n'y ait grand chose à redire. Si le coach ne fait pas preuve d'humilité, difficile de la demander aux joueurs. J'espère qu'il va cogiter pour trouver des solutions parce que ce soir il perd le match du coaching. Tholot est également à la tête d'une équipe très remaniée par rapport à la saison dernière et est apparu beaucoup moins fébrile dans son comportement. On ne peut pas reprocher à des joueurs de péter trop facilement les plombs lorsque leur coach se donne en spectacle avec une bouteille d'eau.

Un peu facile de se cacher derrière Green comme il le fait, l'arbre qui cache la forêt. J'ai pourtant très envie d'apprécier Batlles, essayer de me raccrocher à sa branche pour prendre du plaisir et oublier l'environnement de notre club. Pour l'instant ce n'est pas le cas, ce soir je pense qu'il aurait du prendre une part de responsabilité dans la mauvaise production de son équipe.
Crois moi que Battles quoiqu'il en dise au micro de Bein n'a pas apprécié la prestation de l'équipe, il suffit de voir sa réaction à la fin du match.

Je pense que la tension retombant c'est une stratégie de communication qu'il a eu de ne pas enfoncer son groupe devant les médias pour positiver.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Boula Zéro »

Je serais curieux de connaître le nombre de km que font les latéraux/ailliers dans le 3/4/3 de Batlles.
Franchement Palencia et Maçon hier étaient ailliers en phase offensive avec des débordements fréquents et après la perte de la balle, ils doivent revenir au sprint en latéraux....
Ils étaient cramés à la fin, et c'est bien compréhensible ...
Dernière modification par Boula Zéro le 06 sept. 2022, 07:37, modifié 1 fois.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Gonzalo Ramirez »

Battles a trop tardé à réagir hier. En 2eme mi-temps on se faisait bouffer avec Bouchouari -Chambost portés disparus... Lui dit que Pau n'était pas très dangereux, on ne voyait pas le même match car on sentait que ça allait mal se terminer ! Je comprends qu'il sorte Bakayoko très bon mais nerveux, mais il fallait modifier notre milieu plus tôt. Quitte à faire rentrer Wadji pour Chambost et reculer Cafaro. Rentrée pas terrible de Petrot à 10kms de l'attaquant sur le rouge de Green et qui se tourne sur le coup franc...
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Michel-Ange »

alanvert a écrit : 06 sept. 2022, 06:57 Ca remet un peu les pendules à leur place, après le 5-0 contre Bastia, pour ne pas oublier que cette équipe est en reconstruction.
J'ai l'impression que comme l'an passé en étant dans les 3 derniers quasi tout le temps, on pense qu'on peut décrocher des places de milieu voir haut de tableau dès qu'on gagne un match.
Attention, cette saison, sans les 3 points de pénalités, on aurait 7 points et on serait 12e. On est effectivement pour le moment sur un rythme de milieu de tableau.
D'ailleurs, on est très déçu après un match nul à l'extérieur et une série de 5 points en 3 matchs (dont 2 à l'extérieur).
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par passionverte »

Le rouge est mérité mais il y a des faits de jeux que je ne comprends pas.
Le milieu avec cheveux longs fait un tacle par derrière en première, pas de jaune,...la simulation de leur attaquant en deuxième pas de jaune non plus ...

Et nous ça cartonne direct.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Gonzalo Ramirez »

vertdetahiti a écrit : 06 sept. 2022, 06:21 je defend personne, loin de la , je suis autant décu que tout le monde ici, je n'ai vu que le résumé, mais j'ai pas l'impression que Green touche le mec de pau ...avec la VAR pas certain que cela se passe de la meme facon. quoi qu'il en soit on a été en dessous point barre
Si il le touche nettement. Avec la VAR c'était rouge aussi!
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Michel-Ange »

comp88 a écrit : 06 sept. 2022, 06:28 En tout cas, confirmation pour Mouton, très actif, joue très juste, une belle « surprise » de ce début de saison. Rien à envier aux milieux confirmés.
Oui, c'est un joueur solide à tous les sens du terme, on l'a vu dès ses premières apparitions en pro.
Espérons qu'il continue de bosser et de progresser.
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 06 sept. 2022, 06:49
snifer_du42 a écrit : 06 sept. 2022, 06:46
comp88 a écrit : 06 sept. 2022, 06:28 En tout cas, confirmation pour Mouton, très actif, joue très juste, une belle « surprise » de ce début de saison. Rien à envier aux milieux confirmés.
C’est clair ! La transversale qu’il fait en demi-volée pour Maçon en seconde mi-temps, c’est du régal.
Il est intéressant en première mi temps mais en deuxième mi temps il disparaît de la circulation comme toute l'équipe et ne pèse plus ni offensivement ni défensivement
Oula, non, il est encore très présent en 2nde MT dans le colmatage des trous et il participe à nos rares bonnes ressorties de balle en fin de match.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Riquet le vert »

La dernière fois qu'on a joué en supériorité numérique c'était quand ??? Parce que nous on joue 1 match sur 2 à 10....
le plus important c'est la vente du club !
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par alanvert »

Michel-Ange a écrit : 06 sept. 2022, 07:31
alanvert a écrit : 06 sept. 2022, 06:57 Ca remet un peu les pendules à leur place, après le 5-0 contre Bastia, pour ne pas oublier que cette équipe est en reconstruction.
J'ai l'impression que comme l'an passé en étant dans les 3 derniers quasi tout le temps, on pense qu'on peut décrocher des places de milieu voir haut de tableau dès qu'on gagne un match.
Attention, cette saison, sans les 3 points de pénalités, on aurait 7 points et on serait 12e. On est effectivement pour le moment sur un rythme de milieu de tableau.
D'ailleurs, on est très déçu après un match nul à l'extérieur et une série de 5 points en 3 matchs (dont 2 à l'extérieur).
Oui mais on doit tenir compte qu'on part à - 3 et qu'on a encore -3 au dessus de la tête et vue la défiance des groupes ultra envers la ligue et tout, ça ne m'étonnerait pas qu'à la fin on ait les -6 points.
C'est un boulet qu'on a aux chevilles et le nombre de points pris depuis le début de saison n'est pas suffisant pour s'en défaire.
moimeme
Messages : 1634
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par moimeme »

Riquet le vert a écrit : 06 sept. 2022, 07:40 La dernière fois qu'on a joué en supériorité numérique c'était quand ??? Parce que nous on joue 1 match sur 2 à 10....
Oui, c'est hallucinant.
De toute façon, on n'est jamais bon en supériorité numérique. Souvenez nous le match à Troyes il y a 2-3 ans, qu'on perd alors qu'ils finissent à 9, si ma mémoire est bonne (Troyes qui, récemment, a d'ailleurs arraché le nul contre Rennes en jouant à 10 pendant 70 minutes).
moimeme
Messages : 1634
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par moimeme »

Autre truc inquiétant : s'il suffit à n'importe quel club de L2 de mettre une défense individuelle sur Bouchouari et un sur Krasso pour nous empêcher d'exister, on n'est pas sorti du sable.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Landais40 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 06 sept. 2022, 07:31 Battles a trop tardé à réagir hier. En 2eme mi-temps on se faisait bouffer avec Bouchouari -Chambost portés disparus... Lui dit que Pau n'était pas très dangereux, on ne voyait pas le même match car on sentait que ça allait mal se terminer ! Je comprends qu'il sorte Bakayoko très bon mais nerveux, mais il fallait modifier notre milieu plus tôt. Quitte à faire rentrer Wadji pour Chambost et reculer Cafaro. Rentrée pas terrible de Petrot à 10kms de l'attaquant sur le rouge de Green et qui se tourne sur le coup franc...

Erreur
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Duvert »

passionverte a écrit : 06 sept. 2022, 07:32 Le rouge est mérité mais il y a des faits de jeux que je ne comprends pas.
Le milieu avec cheveux longs fait un tacle par derrière en première, pas de jaune,...la simulation de leur attaquant en deuxième pas de jaune non plus ...

Et nous ça cartonne direct.
Oui, enfin, Maçon fait une faute antisportive qui aurait mérité le rouge Heureusement qu'il n'y avait pas la Var ! (Pour une fois, dans notre sens)

D ailleurs on a beaucoup de gens nerveux dans ce groupe Maçon donc, Cafaro, Briançon, Bakayoko, Green et Battles. C'est pas doublé les postes qu'il faut, ces les tripler avec les risques de blessures, de jaunes et de rouges futurs
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Yvanmamamia »

snifer_du42 a écrit : 06 sept. 2022, 06:46
comp88 a écrit : 06 sept. 2022, 06:28 En tout cas, confirmation pour Mouton, très actif, joue très juste, une belle « surprise » de ce début de saison. Rien à envier aux milieux confirmés.
C’est clair ! La transversale qu’il fait en demi-volée pour Maçon en seconde mi-temps, c’est du régal.
Tout à fait.
Il me fait penser au Perrin de 2005 qui remplaçait parfois Zokora en 6, avec là aussi de superbes transversales...
Revoir par exemple le résumé de Neuchâtel en intertoto...
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par L'vieux »

passionverte a écrit : 06 sept. 2022, 07:32 Le rouge est mérité mais il y a des faits de jeux que je ne comprends pas.
Le milieu avec cheveux longs fait un tacle par derrière en première, pas de jaune,...la simulation de leur attaquant en deuxième pas de jaune non plus ...

Et nous ça cartonne direct.
Enfin quelqu'un qui a remarqué ça! En effet, les fautes de nos joueurs sont bien là. Mais l'arbitre ne sanctionne pas équitablement les fautes selon qui les fait. Le jaune que prend un de nos gars parce qu'il coupe le route d'un palois, que ni l'arbitre de champ, ni les arbitres de touche ne relèvent, qui est juste réclamé par 3 palois; ça pique un peu... C'est un match qu'ont essayé de jouer nos gars, en jouant au ballon contre un groupe qui leur a répondu surtout physiquement. Nos milieux sont plus techniques que physiques. Pau a appliqué la méthode Valenciennoise de fin de 2ème mi-temps.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 06 sept. 2022, 00:49
Akita a écrit : 06 sept. 2022, 00:46
Mattiloan a écrit : 06 sept. 2022, 00:38
Akita a écrit : 06 sept. 2022, 00:36
Mattiloan a écrit : 06 sept. 2022, 00:32
Akita a écrit : 06 sept. 2022, 00:28

Sa première erreur est a 1:45, repartir dans les pieds sur sa gauche au lieu de relancer du même coté, surtout en donnant un ballon qui fait jouer un duel. Ce sont des choses qu'on apprends dès très jeune.
Couper les transmissions et eviter de courir a coté de l'attaquant aussi ça s'apprend des tres jeune, quelque soit le fait de jeu. C'est un ensemble qui a failli ce soir, pas seulement le gardien, trop facile de toujours incriminer le poste ou on remarque le plus les erreurs
Je ne parle seulement de Green, c'est pour moi le plus flagrant et le plus évitable, surtout a ce niveau. Après biensur qu'il doit y avoir d'autres erreurs.
C'est ce que je dis, tu parles de green parce que dans le football, l'erreur qu'on verra toujours c'est celle du gardien
Je ne parle pas même pas de sa sortie, pourtant il y a de quoi dire je pense, je parle d'une erreur en amont qui est évitable, et qu'on ne devrait pas voir. Cette erreur est a l'origine du but, c'est un fait, ce n'est pas grave, mais je l'a souligne. Perso j'aime bien Green, j'espère qu'il restera titulaire, mais 3 cartons rouges en 1 an environ, ca fait beaucoup, beaucoup trop.

Quand on parle de bloc, on ne parle pas d'erreurs, ca n'a rien a voir.
Un bloc est constitué d'hommes et l'homme pr nature fait des erreurs donc oui on peut parler d'erreurs dans un bloc quand il ne coulisse pas bien. Encore une fois green fait une etreur mais plusieurs joueurs sont mal placés sur l'action et surtout bien avant cette erreur c'etait deja le cas avec des erreurs de placement, de deplacement et de replacement qui ont malheureusement fini pr nous faire craquer
Sur l'expulsion de Green, Petrot fait n'importe quoi, il monte alors qu'on a perdu le ballon et se trouve pris dans son dos. Il croyais qu'on allait jouer le HJ? C'est clairement un manque de coordination de la défense. Le problème vient du jaune que prend Bakayoko très tôt. Sans ce jaune, jamais Batlles le sort et jamais on prend ce rouge et le but qui suit. Pourtant le jaune de Bakayoko est archi mérite donc pas grand chose à dire.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par merlin »

Duvert a écrit : 06 sept. 2022, 07:56
passionverte a écrit : 06 sept. 2022, 07:32 Le rouge est mérité mais il y a des faits de jeux que je ne comprends pas.
Le milieu avec cheveux longs fait un tacle par derrière en première, pas de jaune,...la simulation de leur attaquant en deuxième pas de jaune non plus ...

Et nous ça cartonne direct.
Oui, enfin, Maçon fait une faute antisportive qui aurait mérité le rouge Heureusement qu'il n'y avait pas la Var ! (Pour une fois, dans notre sens)

Clerc.
En direct , j'ai vraiment cru que l'arbitre allait mettre un rouge (mérité) ...
Heureusement , il a fait preuve de psychologie.
Répondre