[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
4teetoo

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par 4teetoo »

Rentrée décisive de Dreyer ce soir. Pour Pau...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Vertpale

Message par Vertpale »

Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 23:07
LEVAISS1968 a écrit : 05 sept. 2022, 23:06 Match d'un niveau pitoyable
Ça va être chiant cette saison dans les 4 derniers.......
Il y en qui sont lucides ici ouf
Je vous rejoins les gars!!!
Berneur

Message par Berneur »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:00 Entrée très très quelconque de Monconduit et Pétrot , Wadji pas trop mal.
Pas trop mal ? Il récupère trois ou quatre ballons et provoque le peno.
cyril63

Message par cyril63 »

Et du coup il a dit quoi lolo ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Elbarto62 a écrit : 05 sept. 2022, 22:43 Saivet peut désormais retourner dans l'anonymat en attendant le match retour à Sainté. :mdr1:
Ne pas oublier que Pau a fait un nul à Caen sur un CF de Sauver, un nul contre Le Havre et un nul contre Dijon, deux adversaires contre qui on a perdu nous.
En fait vous répétez à l'envie qu'il faut que les joueurs arrêtent de se dire que comme ils jouent à Sainté, ils vont gagner sans faire trop d'efforts mais la plupart ici sont pareils. Cette ligue 2 est super homogène et aucun match n'est gagné d'avance.
J'ai par exemple trouvé l'intensité physique mise par Pau assez impressionnante. Chaque adversaire joue avec ses armes.
Moi la montée cette saison, je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout. Il faut assurer un bon maintien et faire grandir ce groupe.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

dactyle a écrit : 05 sept. 2022, 23:08
la vie en vert a écrit : 05 sept. 2022, 22:39 on va retenir qu'on est revenus au score après avoir été menés. Pour le reste une purge et rien d'autre
Le péno vu au ralenti : j'ai honte, le gardien à plongé sur sa droite, le Lyonnais tire exactement ou il est, juste au-dessus de sa tête, jamais vu ça. ..
Ben, c'est un péno en force. C'est vrai que c'est un peu moins à la mode en ce moment chez les pro mais c'est quand même un grand classique.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:08
Robeberic 1er a écrit : 05 sept. 2022, 23:06
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:03
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:02
moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
Bref... on n'en a manifestement pas fini avec notre putain de pain noir...
Krasso fait encore une passe dé ce soir pour info.....
Oui , mais absolument rien d'autre ...
putain le mec est le seul à faire une difference sur tout le match et on lui balance "ouais... mais rien d'autre..." :hehe:

Les défaites sont pénibles à vivre, mais mille fois pire encore il y a les dépressifs chroniques du forum
CF réponse à Elliev ...
Ben un attaquant qui fait la différence ne rate pas son match à mon sens.
civod42

Message par civod42 »

robby1976 a écrit : 05 sept. 2022, 23:00
civod42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:53 ……Dreyer nous coûte les deux buts (au moins le second) sur ses placements de mur de U11. Le deuxième coup franc ne doit JAMAIS faire but.
Comment peux tu lui imputer le second but. Son mur s’écarte pitoyablement par le milieu et Riton en profite en tirant juste au milieu.
Jamais le mur ne doit se disloquer. Il y est pour quoi Dreyer sur le coup . Il charge le mur de rester en place pour s’occuper de l’autre côté
Je trouve qu'un mur à 3 là n’est pas justifier et surtout l'homme de base est complètement à droite du poteau façe à un droitier ça ne sert à rien, aprèsil est vrai que le mur ne doit pas bouger comme cela (en revoyant le ralenti je suis donc plus indulgent :mrgreen: Le premier est évitable car là encore on sait que c’est Saivet qui va tirer et où .

Mais au delà des gardiens la prestation d'ensemble contre la seule équipe qui n'a pas encore gagné en L2 est quand même affligeante et montre surtout la facilité à tomber dans la suffisance de notre club.
God save the greens
Mulot

Message par Mulot »

Berneur a écrit : 05 sept. 2022, 23:06 Sans Bakayoko on prend des buts. Le gamin est déjà indispensable. Le seul a avoir une vrai vitesse de course de pro. Les autres sont des plots. Green n'aurait pas fait cette sortie
On prend des buts sur CF direct, je ne suis pas sûr que la vitesse de Bakayoko aurait changé quelque chose :happy1:
Dernière modification par Mulot le 05 sept. 2022, 23:10, modifié 1 fois.
Druss

Message par Druss »

moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:04
robby1976 a écrit : 05 sept. 2022, 23:00
civod42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:53 ……Dreyer nous coûte les deux buts (au moins le second) sur ses placements de mur de U11. Le deuxième coup franc ne doit JAMAIS faire but.
Comment peux tu lui imputer le second but. Son mur s’écarte pitoyablement par le milieu et Riton en profite en tirant juste au milieu.
Jamais le mur ne doit se disloquer. Il y est pour quoi Dreyer sur le coup . Il charge le mur de rester en place pour s’occuper de l’autre côté
On avait déjà fait la même chose contre Nice et Andy Delort en mai dernier. pourtant, ce ne sont plus les mêmes joueurs. C'est quand même dingue !! :rougefaché:
Il y a un problème de mental dans ce club. L'année dernière, les joueurs se liquéfiaient dès le premier but encaissé. Cette saison, j'ai l'impression que les joueurs sont tendus à chaque match. Ils râlent et s'énervent facilement. Ils ont tendance à mettre la semelle dès qu'ils ne peuvent plus exprimer leur technique et qu'ils rencontrent un peu d'adversité.
Peut-être que l'environnement toxique dans ce club y joue pour beaucoup ?!
StephVert

Message par StephVert »

Moi j'ai l'impression que certain joueurs se sont cru arrivé. J'ai trouvé que dès le début il y avait du relâchement. Beaucoup moins de jeu collectif, de jeu en triangle. Des passes beaucoup moins nettes, moins d'engagement, moins de mouvement pour le joueur qui recevait le ballon.
Ça fait plus penser à un état d'esprit absent qu'à une rechute. Et j'espère avoir raison, sinon ça sera une saison plus que galère
Image
KStrike

Message par KStrike »

Résumé du match :

- L'effet du milieu de terrain n'existe plus
- Green n'a toujours pas compris comment sortir
- Wadji fais une entrée encourageante
- Recrutons un gardien en Joker
- Laisser partir Bajic la saison dernière ??????
Dernière modification par KStrike le 05 sept. 2022, 23:11, modifié 1 fois.
dan-29

Message par dan-29 »

Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:05
moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
7 buts et 3 passes dé en 7 matchs, mais allons-y, critiquons Krasso.
Krasso il joue tout seul devant pourquoi Wadji remplaçant????
supporter depuis 1975
Berneur

Message par Berneur »

Si si il rate le but du break en fin de première. Trop nonchalant ! A travailler avec un coach mental
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 05 sept. 2022, 23:09
Elbarto62 a écrit : 05 sept. 2022, 22:43 Saivet peut désormais retourner dans l'anonymat en attendant le match retour à Sainté. :mdr1:
Ne pas oublier que Pau a fait un nul à Caen sur un CF de Sauver, un nul contre Le Havre et un nul contre Dijon, deux adversaires contre qui on a perdu nous.
En fait vous répétez à l'envie qu'il faut que les joueurs arrêtent de se dire que comme ils jouent à Sainté, ils vont gagner sans faire trop d'efforts mais la plupart ici sont pareils. Cette ligue 2 est super homogène et aucun match n'est gagné d'avance.
J'ai par exemple trouvé l'intensité physique mise par Pau assez impressionnante. Chaque adversaire joue avec ses armes.
Moi la montée cette saison, je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout. Il faut assurer un bon maintien et faire grandir ce groupe.
Je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé Pau plutôt bon, dans les mêmes eaux que Dijon contre nous.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Berneur a écrit : 05 sept. 2022, 23:09
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:00 Entrée très très quelconque de Monconduit et Pétrot , Wadji pas trop mal.
Pas trop mal ? Il récupère trois ou quatre ballons et provoque le peno.
Oui il semble aller très vite balle au pied, ses appels ont l'air tranchant, et clairement il ne rechigne pas au tâches defensives. A voir son aisance technique et son efficacité, mais j'ai plutot trouvé ça très encourageant.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:59
Wert a écrit : 05 sept. 2022, 22:56
Benjis a écrit : 05 sept. 2022, 22:55 On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.
Bakayoko devrait prendre la place de Briançon, joueur que je trouve très surcoté ...
J'ai trouvé Briancon très bon ce soir. Bakayoko a un énorme potentiel mais est à la limite à chaque fois. Il poiurrait vite prendre rouge sur rouge à cette allure.
Bakayoko a le mérite de se déplacer un peu plus rapidement que notre armée mexicaine de Massey Ferguson. Sur l action qui amène le rouge de Green on se fait ouvrir en deux sur un ballon long.
Le joueur qui me parait vraiment sur côté c est Giraudon.
Je le trouve lent , pas très rassurant à la relance et pas très rugueux.

J aimerais bien voir une triplette Briançon , Bakayoko , Petrot. Pour voir …
Mattiloan

Message par Mattiloan »

KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:10 Résumé du match :

Bajic n'etait pas super rassurant non plus. Un gardien en joker a voir mais qui?
Elliev

Message par Elliev »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:07
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:05
7 buts et 3 passes dé en 7 matchs, mais allons-y, critiquons Krasso.
Je ne le critique pas , il a le droit de rater un match , et on a le droit de le dire ...
C'est un AC, on lui demande d'être décisif, perso je m'en fous qu'on le voit pas du match si à chaque fois il fait une passe décisive. Je ne considère pas son match comme raté.

Ce qui m'inquiète c'est que sur ce genre de match, il nous faudrait un attaquant pivot, ce que n'est pas Krasso. On a beaucoup essayé de jouer long sur lui, ou en appui, mais c'est pas là qu'il est à l'aise, et je pense pas que ce soient les qualités premières de Wadji non plus.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

On ne peut pas jouer avec une défense comme ça
Prêt pour le tsunami vert !!
Berneur

Message par Berneur »

Mulot a écrit : 05 sept. 2022, 23:10
Berneur a écrit : 05 sept. 2022, 23:06 Sans Bakayoko on prend des buts. Le gamin est déjà indispensable. Le seul a avoir une vrai vitesse de course de pro. Les autres sont des plots. Green n'aurait pas fait cette sortie
On prend des buts sur CF direct, je ne suis pas sûr que la vitesse de Bakayoko aurait changé quelque chose :happy1:
Il aurait repris l'attaquant ce qu'il a fait une bonne partie de la première mi-temps et green ne serait pas sorti, pas de CF pas de but
dactyle

Message par dactyle »

Ce qui a trompé tout le monde, les Bastiais en première mi-temps on joué comme des Maures.
dan-29

Message par dan-29 »

une équipe pas prête et bouffé physiquement en 2 ème. Green pas du tout dans le coup : il faut mettre Dreyer titulaire pour le moment
supporter depuis 1975
merlin

Message par merlin »

Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 23:12

Bajic n'etait pas super rassurant non plus. Un gardien en joker a voir mais qui?
Fais ton choix
https://www.unfp.org/joueurs-libres/poste/gardien/
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Quelqu'un sait ou est CP ?
Répondre