Je le remercie d'être parti. Je peux rester ?Elliev a écrit : ↑27 août 2022, 21:23Ouais enfin, si t'aimes pas le joueur, pas de problème, mais c'est pas obligé de venir sur un topic de remerciement pour le dénigrer, en fait.dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 19:40Elliev , toujours la classe...Elliev a écrit : ↑27 août 2022, 18:12Tu veux une médaille ?dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 17:57Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais?Vertigoal42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:36Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
Fait pas bien chaud aujourd'hui, non ?![]()
![]()
Merci Mahdi
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Merci Mahdi
-
Berneur a écrit : ↑29 août 2022, 20:48Je le remercie d'être parti. Je peux rester ?Elliev a écrit : ↑27 août 2022, 21:23Ouais enfin, si t'aimes pas le joueur, pas de problème, mais c'est pas obligé de venir sur un topic de remerciement pour le dénigrer, en fait.dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 19:40Elliev , toujours la classe...Elliev a écrit : ↑27 août 2022, 18:12Tu veux une médaille ?dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 17:57Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais?Vertigoal42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:36Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
Fait pas bien chaud aujourd'hui, non ?![]()
![]()

-
En réalité, si on veut être juste et précis, étant donné que lorsqu'il est entré en jeu pour son 1er match sous le maillot brestois il y avait déjà 0-5, au final ce ne sera "que" 0-8 pour lui.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Puel en avait fait le pillier du milieu puis lui a offert le brassard.
Sablé l'avait gardé titulaire.
Dupraz l'avait gardé titulaire.
Batlles le garde encore titulaire et lui offre le brassard.
Mais certains assis dans leur fauteuil savent mieux que tout le monde. Et surtout ils doivent absolument le faire savoir et doivent cracher leur venin dans un post de remerciement. Comme si la terre allait s'arrêter de tourner s'ils ne le faisaient pas.
Alors merci Mahdi pour tout ce que tu as pu apporter. Tu n'es pas le meilleur joueur du monde, mais tu n'as jamais triché, et a souvent été un des seuls à sonner la révolte, jusqu'à ton avant dernier match et ton déboulé sur le côté droit suivi d'une passe décisive.
Au delà de ce qu'il a fait sur le terrain je garderai une image de Camara. C'est pendant un match d'une série de défaites sous Puel. A la fin de la mi temps, au retour des vestiaires, à la sortie du tunnel qui mène au terrain un cercle de joueurs verts est formé. Au centre, Camara. Au delà de ses performances sur le terrain il semblait être un des moteurs de l'équipe. Et si 2 entraîneurs lui ont proposé le brassard malgré son jeune âge ce n'est sans doute pas par hasard. Il semble avoir les qualités d'un leader. Il lui manque sans doute l'expérience.
Quant à son départ, pour avoir déjà expérimenté le boulot dans un environnement toxique avec un encadrement défaillant, personne ne tient longtemps dans ces conditions. Y compris les plus volontaires et décidés. Ce sont d'ailleurs souvent les premiers à partir parce ce que ce sont ceux qui supportent le moins ce genre d'environnement. Il était donc probablement arrivé au bout de son aventure verte et avait besoin de changer d'air.
Bonne chance pour la suite, je continuerai à garder un œil sur lui.
Mais certains assis dans leur fauteuil savent mieux que tout le monde. Et surtout ils doivent absolument le faire savoir et doivent cracher leur venin dans un post de remerciement. Comme si la terre allait s'arrêter de tourner s'ils ne le faisaient pas.
Alors merci Mahdi pour tout ce que tu as pu apporter. Tu n'es pas le meilleur joueur du monde, mais tu n'as jamais triché, et a souvent été un des seuls à sonner la révolte, jusqu'à ton avant dernier match et ton déboulé sur le côté droit suivi d'une passe décisive.
Au delà de ce qu'il a fait sur le terrain je garderai une image de Camara. C'est pendant un match d'une série de défaites sous Puel. A la fin de la mi temps, au retour des vestiaires, à la sortie du tunnel qui mène au terrain un cercle de joueurs verts est formé. Au centre, Camara. Au delà de ses performances sur le terrain il semblait être un des moteurs de l'équipe. Et si 2 entraîneurs lui ont proposé le brassard malgré son jeune âge ce n'est sans doute pas par hasard. Il semble avoir les qualités d'un leader. Il lui manque sans doute l'expérience.
Quant à son départ, pour avoir déjà expérimenté le boulot dans un environnement toxique avec un encadrement défaillant, personne ne tient longtemps dans ces conditions. Y compris les plus volontaires et décidés. Ce sont d'ailleurs souvent les premiers à partir parce ce que ce sont ceux qui supportent le moins ce genre d'environnement. Il était donc probablement arrivé au bout de son aventure verte et avait besoin de changer d'air.
-
photonik a écrit : ↑30 août 2022, 05:32 Puel en avait fait le pillier du milieu puis lui a offert le brassard.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Notre ministre vient de dire: l'école est injuste avec les pauvres !
Et avec les riches qui gagnent plus de 20 000 euros, injuste aussi ?
L'école est pour tous et gratuite...
Mais un âne qui ne veut pas apprendre, dure mission mes chers enseignants
Camara s'il te plait prend des leçons de français, CNED par exemple. A Brest cela existe aussi ...
Mais un âne qui ne veut pas apprendre, dure mission mes chers enseignants
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Camara s'il te plait prend des leçons de français, CNED par exemple. A Brest cela existe aussi ...
-
Sinon tu penses te faire soigner à un moment donné ?rocvert a écrit : ↑30 août 2022, 14:05 Notre ministre vient de dire: l'école est injuste avec les pauvres !
Mais un âne qui ne veut pas apprendre, dure mission mes chers enseignants![]()

-
Non, je suis incurable mais je cotiseTHBz a écrit : ↑30 août 2022, 15:56Sinon tu penses te faire soigner à un moment donné ?rocvert a écrit : ↑30 août 2022, 14:05 Notre ministre vient de dire: l'école est injuste avec les pauvres !
Mais un âne qui ne veut pas apprendre, dure mission mes chers enseignants![]()
Camara s'il te plait prend des leçons de français, CNED par exemple. A Brest cela existe aussi ...![]()

-
http://www.poteaux-carres.com/