[Site] Pauvres verts ! (3)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tardelli

Re: [Site] Pauvres verts ! (3)

Message par Tardelli »

Si l ASSE est encore en D2 la saison prochaine et que le club n a pas de jeune crack (à voir mais à cet instant on ne voit pas le nouveau Gournat ou Fofana émerger) à vendre le club est en grosse difficulté financière ?
Pilou

Message par Pilou »

Pour moi, non, clairement pas.

Vu les investissements qu'on fait à ce mercato et les ventes effectuées (dont une partie de l'argent arrivera que les saisons suivantes), vu les départs de tous les gros salaires, les derniers à la fin de cette saison, vu qu'il n'y aura quasiment plus de dettes... je dirais qu'ASSE sera capable d'aligner un budget relativement à l'équilibre en Ligue 2 à partir de la saison 2023-24. Pas un gros budget d'un club qui joue la montée, juste un budget du milieu de tableau.
baggio42

Message par baggio42 »

Pilou a écrit : 25 août 2022, 18:44 Pour moi, non, clairement pas.

Vu les investissements qu'on fait à ce mercato et les ventes effectuées (dont une partie de l'argent arrivera que les saisons suivantes), vu les départs de tous les gros salaires, les derniers à la fin de cette saison, vu qu'il n'y aura quasiment plus de dettes... je dirais qu'ASSE sera capable d'aligner un budget relativement à l'équilibre en Ligue 2 à partir de la saison 2023-24. Pas un gros budget d'un club qui joue la montée, juste un budget du milieu de tableau.
Je te rejoins sur ce point.
Un club classique de ligue 2 en mode Valenciennes
Ou Le Havre.
Géré en bon père de famille.
Sans ambition démesurée.
Tardelli

Message par Tardelli »

Ils sont entrain de construire un profil de club qui va végéter x saisons dans le ventre mou de la D2 comme l ont été, jusqu'à récemment Lens et Auxerre.
Bonjour la passion
rocheteau

Message par rocheteau »

Nancy dernier de National avec 1 point en 3 matchs ( 2 défaites à domicile)....et il y a 6 descentes cette saison sur 18 clubs , décidément les 2 clubs français de Platini sont en perdition
L' âme d'un club, c'est son histoire
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Tardelli a écrit : 25 août 2022, 19:00

Ils sont entrain de construire un profil de club qui va végéter x saisons dans le ventre mou de la D2 comme l ont été, jusqu'à récemment Lens et Auxerre.
Bonjour la passion
Et en cas de montée miraculeuse, les deux glands se diront qu'on peut monter une bonne équipe à moindre frais et ce sera reparti comme en (20)14.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Toulousain

Message par Toulousain »

rocheteau a écrit : 27 août 2022, 15:14 Nancy dernier de National avec 1 point en 3 matchs ( 2 défaites à domicile)....et il y a 6 descentes cette saison sur 18 clubs , décidément les 2 clubs français de Platini sont en perdition
Le nul de Va et la victoire contre Bastia a redonné du baume au cœur.. .mais beaucoup d'enflammade ici quand même.
Oui on a vu de beaux mouvements, oui on a mis des buts mais on reste relégables... perso j'attends un maintien avec des bases cette année. on est parti de trop loin (-3+ -3) et surtout trop doucement (merci le club des 5).
heureusement d'ailleurs que petrot, monconduit et Ibra ont signé avant mardi, nous étions capable d'attendre encore
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Toulousain a écrit : 01 sept. 2022, 17:08
rocheteau a écrit : 27 août 2022, 15:14 Nancy dernier de National avec 1 point en 3 matchs ( 2 défaites à domicile)....et il y a 6 descentes cette saison sur 18 clubs , décidément les 2 clubs français de Platini sont en perdition
Le nul de Va et la victoire contre Bastia a redonné du baume au cœur.. .mais beaucoup d'enflammade ici quand même.
Oui on a vu de beaux mouvements, oui on a mis des buts mais on reste relégables... perso j'attends un maintien avec des bases cette année. on est parti de trop loin (-3+ -3) et surtout trop doucement (merci le club des 5).
heureusement d'ailleurs que petrot, monconduit et Ibra ont signé avant mardi, nous étions capable d'attendre encore
Les 2 prochains matchs vont qd même donner le ton. 2 victories et vu l'homogénéité du championnat il sera légitime d'envisager une montée immédiate.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Toulousain

Message par Toulousain »

@nom de stade

Si tu empiles 2 victoires tu as neuf points
Je penses qu’on prendra une cartouche cet hiver avec nos -3 (et je « mise » plus sur le retour de la Sud malheureusement).

Mais oui faire 3 victoires à la suite avant Grenoble par exemple serait un plan marketing et sportif parfait
Répondre