Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 01 sept. 2022, 17:35 Le board Stephanois est trop occupé à discuter avec Nottingham Forest pour le transfert de Krasso à 20 millions.
C'est pour ça que Grbic ne viendra pas... :D
Grbic, on en a déjà parlé : il lui reste 3 ans de contrat. Lorient veut peut-être se donner une chance jusqu'au bout de le vendre mais ça n'arrivera probablement pas. S'il n'est pas prêté à ce mercato, ce sera sans doute cet hiver.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Djé42 »

C'est bon j'ai trouvé l'attaquant mystère...
Braithwate vient d'être libéré de son contrat :)
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par speed94 »

Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2022, 17:39
Sosof a écrit : 01 sept. 2022, 17:35 Le board Stephanois est trop occupé à discuter avec Nottingham Forest pour le transfert de Krasso à 20 millions.
C'est pour ça que Grbic ne viendra pas... :D
Grbic, on en a déjà parlé : il lui reste 3 ans de contrat. Lorient veut peut-être se donner une chance jusqu'au bout de le vendre mais ça n'arrivera probablement pas. S'il n'est pas prêté à ce mercato, ce sera sans doute cet hiver.
Exact, et puis le joueur à tout intérêt à partir au vue de son temps de jeu famélique qui se dessine..
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

aceituna a écrit : 01 sept. 2022, 17:27 Philippoteaux vient de résilier avec Brest.
Rumeur de début de mercato ...
Il part en Inde.
Oh oui Greg' il la sort !
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Djé42 »

speed94 a écrit : 01 sept. 2022, 17:41
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2022, 17:39
Sosof a écrit : 01 sept. 2022, 17:35 Le board Stephanois est trop occupé à discuter avec Nottingham Forest pour le transfert de Krasso à 20 millions.
C'est pour ça que Grbic ne viendra pas... :D
Grbic, on en a déjà parlé : il lui reste 3 ans de contrat. Lorient veut peut-être se donner une chance jusqu'au bout de le vendre mais ça n'arrivera probablement pas. S'il n'est pas prêté à ce mercato, ce sera sans doute cet hiver.
Exact, et puis le joueur à tout intérêt à partir au vue de son temps de jeu famélique qui se dessine..
Un peu comme aouchiche ou nos deux rocs Sow/Nade ou l'un d'eux risque de voir pas mal la N3
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Djé42 a écrit : 01 sept. 2022, 17:41 C'est bon j'ai trouvé l'attaquant mystère...
Braithwate vient d'être libéré de son contrat :)
Espagnol barcelone
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LBV »

Dagostino a écrit : 01 sept. 2022, 17:37
Sosof a écrit : 01 sept. 2022, 17:32
NomDeStade a écrit : 01 sept. 2022, 17:16
Robeberic 1er a écrit : 01 sept. 2022, 17:13 Je suis toujours très étonné de l'engouement que suscite Moueffeck sur le forum. Alors oui il a de la percussion mais ça reste un joueur qui est tout le temps blessé, qui a quand même de grosse lacunes tactiques et que je n'ai jamais rien vu proposer d'autre qu'une espèce de grinta totalement anarchique faite de tacles rageurs et de passements de jambes hors de propos.
En quelques matchs Mouton a déjà montré beaucoup plus que lui me semble-t-il.
Je suis pas sûr que Batlles compte beaucoup sur lui.
Je partage le même scepticisme.
Idem
Moueffeck il est pas adapté pour le niveau pro, jamais vu un joueur aussi fragile, pourtant on a eu perrin et hamouma mais lui il a la palme d'or easy. Même Silva paraît etre solide à coté.
Moi j'aime beaucoup ce joueur. Il a ce côté bison et teigneux que j'apprécie. Après, Batlles veut des milieux techniques, j'ai donc un doute le fait qu'il soit fan. Et il faut aussi reconnaître qu'à date, difficile d'être affirmatif sur sa capacité à faire une bonne carrière.
Toutes ces blessures cachent un loup. Soit son hygiène de vie laisse à désirer, soit les osthéo/toubibs/etc. ne vont pas leur taf. C'est en tout cas mon impression.
Perso, je le prêterais.
Banzaiiii !
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dan-29 »

aucune rumeur aucune recrue a priori...
supporter depuis 1975
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LBV »

civod42 a écrit : 01 sept. 2022, 17:38
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.
8|
Ouais c'est bizarre à lire et pourtant, je partage l'impression de Michel-Ange. Ne plus voir des starlettes à 100k qui marchent et surtout un entraineur qui a l'air de savoir où il va et qui joint les paroles et les actes, voir des passes et du jeu... Ben moi, je kiffe même si on changera peut-être de discours après avoir pris 4-0 au prochain match. :taistoi:
Bon, ça aurait été mieux en L1, ça, on sera d'accord.
Banzaiiii !
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

LBV a écrit : 01 sept. 2022, 17:51
civod42 a écrit : 01 sept. 2022, 17:38
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.
8|
Ouais c'est bizarre à lire et pourtant, je partage l'impression de Michel-Ange. Ne plus voir des starlettes à 100k qui marchent et surtout un entraineur qui a l'air de savoir où il va et qui joint les paroles et les actes, voir des passes et du jeu... Ben moi, je kiffe même si on changera peut-être de discours après avoir pris 4-0 au prochain match. :taistoi:
Bon, ça aurait été mieux en L1, ça, on sera d'accord.
Sympa d'être en ligue 2... j'aurai vraiment tout lu ici
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par maxarthur »

Excellent mercato mais je trouve bizarre qu il n ait pas pris de doublure en latéral.

En cas de blessure, peut être qu il compte sur Calodat et Amri????
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par lequintal »

Vu les débuts tonitruants de Bouchouari, ca peut conforter Perrin de recruter à Roda
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

LBV a écrit : 01 sept. 2022, 17:51
civod42 a écrit : 01 sept. 2022, 17:38
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.
8|
Ouais c'est bizarre à lire et pourtant, je partage l'impression de Michel-Ange. Ne plus voir des starlettes à 100k qui marchent et surtout un entraineur qui a l'air de savoir où il va et qui joint les paroles et les actes, voir des passes et du jeu... Ben moi, je kiffe même si on changera peut-être de discours après avoir pris 4-0 au prochain match. :taistoi:
Bon, ça aurait été mieux en L1, ça, on sera d'accord.
Perso, je trouve qu'il y a même un côté sympa à voir d'autres équipes, d'autres stades, à sortir un peu des paillettes et du fric de la L1.
C'est aussi sympa d'être le club le plus riche ou presque (mais avec un différentiel moins grand qu'en L1). :mrgreen:
Et puis, une bonne saison en L2, c'est pas nouveau que c'est plus sympa à suivre pour un supporter qu'une saison moyenne en L1.
Bon, ça n'empêche pas de viser la montée le plus tôt possible, bien sûr, parce qu'on est fondamentalement un club de L1 (et même plus, d'après moi) mais, en attendant, il faut savoir kiffer la L2, parce que ça a ses bons côtés (c'est pas ça, entre autre, que les ultras veulent dire quand ils défendent un "foot populaire", d'ailleurs?).
Dernière modification par Michel-Ange le 01 sept. 2022, 18:00, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22130
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cedric26 »

fab a écrit : 01 sept. 2022, 17:32
cedric26 a écrit : 01 sept. 2022, 17:28
Elliev a écrit : 01 sept. 2022, 17:25
regiayotte a écrit : 01 sept. 2022, 17:21 Très déçu si l’on ne fait pas encore 2 joueurs. Effectif trop limité qualitativement
Je ne trouve pas.
Pour rester en L2 cela devrait suffire…. Enfin logiquement… viser plus haut impossible pour certes année.
Vous aimez critiquer car que ce soit au niveau recrutement ou effectif pour moi on a le plus bel effectif de ligue 2 après est ce qu'on va monter je sais pas mais on est un candidat
Je ne critique pas, trouve moi un post ou je dis ptain on récupère se joueur quel brêle…….
On restera en ligue 2 avec cette effectif qui soit bon voir très bon……. Si tu vois le club très haut très bien, libre à toi. Moi je ne vois pas le club faire faire plus de 15-20 victoires doit vers les 6-12
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexvert »

NomDeStade a écrit : 01 sept. 2022, 16:08 Rien à voir, mais un mec comme Xeka est libre, c'est assez dingue qd même.
Je suis comme toi, je ne comprends pas qu'il n'ait trouvé aucun club...
Il avait un très gros salaire à Lille, donc pour nous c'était injouable. Mais que ce mec soit sans club... je ne comprends pas.
Gueute42
Messages : 400
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Gueute42 »

Ce mercato me fait aux mercatos du début de l'ère Galtier quand sont arrivés les Lemoine Cohade Clément Brandao Marchal Mignot, aujourd"hui avec Briançon, Giraudon, Petrot, Monconduit, Lobry, Dreyer entre autres, on a des vrais joueurs de clubs, avec une bonne mentalité, le respect des maillots qu'ils ont porté, pour certains des ex capitaines.
Pour voir un effectif bien joué au foot, il faut avoir un collectif de bons gars qui vont s'entendre, avoir envie de jouer au foot ensemble et tout donner par respect pour le maillot et le club dans lequel ils sont....
Sur ce point Batlles et Perrin ont tout juste :super:
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vince42 »

Dylan vente j'aimerais tellement 🥰🥰.
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »

Je pense que si d'ici 20h rien ne sort, on aura rien...
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

L'effectif est presque parfait.

Mon seul point d'interrogation réside pour le poste offensif.

Seuls Krasso et Wadji me semblent être des titulaires en puissance.

Pintor et Aiki seront utilisés, mais avec parcimonie. Ce sont des joueurs de complément. Le jeune Bile également.

Abi semble au placard....

Et quid de Dieye ? Injai-Correia? Lhéry ?
Abdoulaye Sidibé ? Othman ?

Si l'un ou deux de ceux-là (Dieye et Lhéry ?) sont intégrés dans la rotation dans l'esprit de Batllès, nous sommes OK en quantité, mais j'aurais bien vu un troisième homme plus expérimenté avec Krasso et Wadji.

Même De Préville, tiens
Oh oui Greg' il la sort !
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexsio »

Personne ne parle de Dossou ? Pourtant hier soir encore c'était la piste la plus chaude.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

Alexsio a écrit : 01 sept. 2022, 18:25 Personne ne parle de Dossou ? Pourtant hier soir encore c'était la piste la plus chaude.
Le mec a joué hier soir au risque de se blesser , tu crois vraiment que Clermont veut le vendre ?
Piste à oublier ...
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Bundy »

Sur France bleu, ils annoncent aucune recrue. Le prochain mercato est dans 11 matchs. Ils pensent à des réajustements à ce moment là. Côté départ, Aouchiche parti pour rester comme tous les autres.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Friteuse »

Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2022, 17:58
LBV a écrit : 01 sept. 2022, 17:51
civod42 a écrit : 01 sept. 2022, 17:38
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.
8|
Ouais c'est bizarre à lire et pourtant, je partage l'impression de Michel-Ange. Ne plus voir des starlettes à 100k qui marchent et surtout un entraineur qui a l'air de savoir où il va et qui joint les paroles et les actes, voir des passes et du jeu... Ben moi, je kiffe même si on changera peut-être de discours après avoir pris 4-0 au prochain match. :taistoi:
Bon, ça aurait été mieux en L1, ça, on sera d'accord.
Perso, je trouve qu'il y a même un côté sympa à voir d'autres équipes, d'autres stades, à sortir un peu des paillettes et du fric de la L1.
C'est aussi sympa d'être le club le plus riche ou presque (mais avec un différentiel moins grand qu'en L1). :mrgreen:
Et puis, une bonne saison en L2, c'est pas nouveau que c'est plus sympa à suivre pour un supporter qu'une saison moyenne en L1.
Bon, ça n'empêche pas de viser la montée le plus tôt possible, bien sûr, parce qu'on est fondamentalement un club de L1 (et même plus, d'après moi) mais, en attendant, il faut savoir kiffer la L2, parce que ça a ses bons côtés (c'est pas ça, entre autre, que les ultras veulent dire quand ils défendent un "foot populaire", d'ailleurs?).
Ça m'étonne d'écrire ça, mais parfaitement d'accord avec Michel-Ange. "Sympa" ne veut pas dire "idyllique", juste que ça change de la routine de la Ligue 1, les déplacements sont beaucoup moins interdits, on fait partie des gros poissons plutôt que de se faire victimiser par toutes les équipes... Il y a des points positifs et c'est pas un crime de lèse-majesté que de le dire. Bien sûr, cette impression va grandement diminuer avec le temps et c'est pour ça qu'il ne faut pas s'attarder en Ligue 2 comme Sochaux ou Valenciennes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

Bundy a écrit : 01 sept. 2022, 18:27 Sur France bleu, ils annoncent aucune recrue. Le prochain mercato est dans 11 matchs. Ils pensent à des réajustements à ce moment là. Côté départ, Aouchiche parti pour rester comme tous les autres.
Aouchiche , un tour en N3 jusqu'au prochain mercato ...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Riquet le vert »

Bundy a écrit : 01 sept. 2022, 18:27 Sur France bleu, ils annoncent aucune recrue. Le prochain mercato est dans 11 matchs. Ils pensent à des réajustements à ce moment là. Côté départ, Aouchiche parti pour rester comme tous les autres.
Oui c'est trop calme pour qu'il se passe quelque chose
le plus important c'est la vente du club !
Répondre