Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par seb0742 »

Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par verttoujours »

seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
j'espère bien que non ...
nos dirigeants sont cons mais pas à ce point ...
ah, ben,si ,en fait !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par R.Grosmerdier »

verttoujours a écrit : 28 août 2022, 01:06
seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
j'espère bien que non ...
nos dirigeants sont cons mais pas à ce point ...
ah, ben,si ,en fait !!!
Ce serait de la pure folie !! Ne surtout pas laisser partir Krasso, il a son style mais il est quand même précieux dans son rôle
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tylith »

C'est surtout que si Krasso venait d'arriver tout le forum en parlerait comme du futur meilleur buteur de ligue 2.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par julian48 »

Finalement Batlles ,Perrin and co ont réussi ce qu ils cherchaient des le commencement c ad éliminer toute l équipe de la saison derniere avec l apport de joueurs nettement superieurs sur tous les plans ...

reste un dernier effort pour arriver à fourguer Neyou ; Aouchiche et Sow à l Olympiakos
qui a sollicité Sow deja ,ils pourraient tenter Aouchiche comme successeur de Valbuena
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric42 »

seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
si c'est le cas, après son bon début de saison qui confirme celle à Ajaccio, c'est 5M
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

eric42 a écrit : 28 août 2022, 07:45
seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
si c'est le cas, après son bon début de saison qui confirme celle à Ajaccio, c'est 5M
Et on en fera quoi des 5 plaques ? Aujourd'hui on a besoin de joueurs de foot et de prendre des points, le pognon on en a, je pense, bien pris en vendant et en plus le miracle Fofana va continuer.
God save the greens
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric42 »

civod42 a écrit : 28 août 2022, 07:49
eric42 a écrit : 28 août 2022, 07:45
seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
si c'est le cas, après son bon début de saison qui confirme celle à Ajaccio, c'est 5M
Et on en fera quoi des 5 plaques ? Aujourd'hui on a besoin de joueurs de foot et de prendre des points, le pognon on en a, je pense, bien pris en vendant et en plus le miracle Fofana va continuer.
je ne souhaite pas son départ mais si nos experts de dirigeants avaient cette mauvaise idée, je dis 5M.
Au fait, HS nice va mettre 20M pour Diop de Monaco , le football est fou
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par fufifu42 »

seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ster-.html
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GREENman42 »

eric42 a écrit : 28 août 2022, 07:51
civod42 a écrit : 28 août 2022, 07:49
eric42 a écrit : 28 août 2022, 07:45
seb0742 a écrit : 28 août 2022, 01:01 Comme ça été dit je vois bien une offre et un départ pour krasso d ici mercredi soir…
si c'est le cas, après son bon début de saison qui confirme celle à Ajaccio, c'est 5M
Et on en fera quoi des 5 plaques ? Aujourd'hui on a besoin de joueurs de foot et de prendre des points, le pognon on en a, je pense, bien pris en vendant et en plus le miracle Fofana va continuer.
je ne souhaite pas son départ mais si nos experts de dirigeants avaient cette mauvaise idée, je dis 5M.
Au fait, HS nice va mettre 20M pour Diop de Monaco , le football est fou
Hs aussi, mais 20m€ sur Diop c'est loin d'être fou. Ce qui l'est, ce que Clement le fasse pas jouer.
:ange:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GREENman42 »

Sinon concernant Ibrahima Wadji, je suis plutôt enthousiaste.

En effet, on voulait enfin un attaquant rapide qui sache prendre la profondeur, et à priori, c'est son profil.
De plus, on voit pas mal de choses positifs sur lui sur Twitter.
C'est à voir, mais j'ai hâte de le découvrir.
:ange:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Bucky »

julian48 a écrit : 28 août 2022, 07:41 Finalement Batlles ,Perrin and co ont réussi ce qu ils cherchaient des le commencement c ad éliminer toute l équipe de la saison derniere avec l apport de joueurs nettement superieurs sur tous les plans ...
Le chantier de la défense est toujours inachevé. Briancon et Giraudon, c'est pas hyper rassurant. Et hier, on prend quasiment un but par action adverse... C'est pas avec Palencia, Nadé et Maçon qu'on sera difficile à bouger... Et Dreyer ne fera pas des exploits à la Ruffier bien qu'il arbore la même coupe de douille.
Espérons que Petrot et un autre défenseur arrivent avant la fin du mercatal.
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »

GREENman42 a écrit : 28 août 2022, 09:01 Sinon concernant Ibrahima Wadji, je suis plutôt enthousiaste.

En effet, on voulait enfin un attaquant rapide qui sache prendre la profondeur, et à priori, c'est son profil.
De plus, on voit pas mal de choses positifs sur lui sur Twitter.
C'est à voir, mais j'ai hâte de le découvrir.
Oui assez bien résumé.
Mais j'aimerais qu'on prenne un 2eme attaquant avec Wadji car ça resterait léger devant.
J'espère qu'on discute encore avec Cardona.

Monconduit Petrot Wadji Cardona + une surprise si des départs ?
La on serait vraiment prêt
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

GREENman42 a écrit : 28 août 2022, 09:01 Sinon concernant Ibrahima Wadji, je suis plutôt enthousiaste.

En effet, on voulait enfin un attaquant rapide qui sache prendre la profondeur, et à priori, c'est son profil.
De plus, on voit pas mal de choses positifs sur lui sur Twitter.
C'est à voir, mais j'ai hâte de le découvrir.
Enthousiaste ? Alors que la saison est déjà finie ??
Cest un scandale
Surtout que le mec coûte moins de 2m
Comme si on pouvait pas les allonger avant avec les précédentes ventes
J'ai la haine
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

greenw42 a écrit : 28 août 2022, 09:08
GREENman42 a écrit : 28 août 2022, 09:01 Sinon concernant Ibrahima Wadji, je suis plutôt enthousiaste.

En effet, on voulait enfin un attaquant rapide qui sache prendre la profondeur, et à priori, c'est son profil.
De plus, on voit pas mal de choses positifs sur lui sur Twitter.
C'est à voir, mais j'ai hâte de le découvrir.
Oui assez bien résumé.
Mais j'aimerais qu'on prenne un 2eme attaquant avec Wadji car ça resterait léger devant.
J'espère qu'on discute encore avec Cardona.

Monconduit Petrot Wadji Cardona + une surprise si des départs ?
La on serait vraiment prêt
Prêt à quoi ?
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par perladinho »

Même avec l'arrivée des 2 Lorientais et de Wadji il manque encore pour moi 3 recrues et plusieurs départs.
Tardieu, un piston droit, Grbic ça serait pas mal.
Out: Aouchiche, Neyou, Abi.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

On en parle peu mais l'une des priorités c'est de prolongé Krasso. Le mec monte en puissance et confirme ce qu'on a vu à Ajaccio.

Pour moi il faut absolument garder et valoriser ce joueur !

Pour le coup bravo aux dirigeants d'être allé le récupérer.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

perladinho a écrit : 28 août 2022, 09:12 Même avec l'arrivée des 2 Lorientais et de Wadji il manque encore pour moi 3 recrues et plusieurs départs.
Tardieu, un piston droit, Grbic ça serait pas mal.
Out: Aouchiche, Neyou, Abi.
Pour moi Wadji vient pour jouer devant et ce sera certainement dans un système à deux attaquants. Donc on aurait plus vraiment besoin de Grbic car je ne vois pas Krasso ou Wadji sur le banc et Grbic non plus....


Mais je suis d'accord qu'on est à poil sur le banc de ce point de vue. Abi semble s'être grillé, le gars s'est à mon avis vu déjà arriver. A cette allure il va vite déchanter.

Pour le reste en départ je rajouterais Sow ou Nade et Palencia et Silva.

Et j'aurais dans ces conditions pris un piston droit, un milieu et un offensif polyvalent du style cardona.

Si on veut jouer quelque chose alors qu'on a déjà 11 points de retard il faut envoyer du lourd sur cette fin de mercato....
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertige76 »

d4221 a écrit : 28 août 2022, 09:08
GREENman42 a écrit : 28 août 2022, 09:01 Sinon concernant Ibrahima Wadji, je suis plutôt enthousiaste.

En effet, on voulait enfin un attaquant rapide qui sache prendre la profondeur, et à priori, c'est son profil.
De plus, on voit pas mal de choses positifs sur lui sur Twitter.
C'est à voir, mais j'ai hâte de le découvrir.
Enthousiaste ? Alors que la saison est déjà finie ??
Cest un scandale
Surtout que le mec coûte moins de 2m
Comme si on pouvait pas les allonger avant avec les précédentes ventes
J'ai la haine

La saison pas finie ? On va devoir jouer le maintien ce qui est loin d être acquis si on est aussi poreux en défense et déjà un retard conséquent sur le 1er non relégable. :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

d4221 a écrit : 28 août 2022, 09:08
GREENman42 a écrit : 28 août 2022, 09:01 Sinon concernant Ibrahima Wadji, je suis plutôt enthousiaste.

En effet, on voulait enfin un attaquant rapide qui sache prendre la profondeur, et à priori, c'est son profil.
De plus, on voit pas mal de choses positifs sur lui sur Twitter.
C'est à voir, mais j'ai hâte de le découvrir.
Enthousiaste ? Alors que la saison est déjà finie ??
Cest un scandale
Surtout que le mec coûte moins de 2m
Comme si on pouvait pas les allonger avant avec les précédentes ventes
J'ai la haine
C'est clair. C'est du foutage de gueule point !

On nous parle de nom de joueurs qui connaissent la L1 et L2 et on va prendre un pari à la Soderlund pour faire des économies.

On connaît les réussites pour nos paris à l'étranger.....


On vend pour près de 20 millions, on a plus les gros salaires, on recrute pour moins de 4 millions et dans le même temps 10 millions tombe de nul part......

Et on a toujours pas un rond ?? Cela sert à stabiliser le club ?

C'est pas les ventes, les salaires en moins qui stabilisait le club ? Surtout qu'on nous dit que tout va bien qu'on ne doit pas vendre.

Moi je lis on garde tous les emplois fictifs et les actionnaires leurs dividendes.

Ce club me sort par les yeux et je trouve hyper risqué de partir sur un pari plutôt que pour 2 millions de plus partir sur un Mothiba ou Cardona
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertveine »

YACINE a écrit : 27 août 2022, 22:46
KStrike a écrit : 27 août 2022, 22:40
YACINE a écrit : 27 août 2022, 22:36
KStrike a écrit : 27 août 2022, 22:29 Pour vous faire un avis sur Wadji j'ai regroupé son match vs Plzen dans une vidéo :



Personnellement je suis assez convaincu par le joueur !
Moi j ai vu le match retour, il était tout seul il a eu énormément de mal à exister mais les azeri ont bcp subi
Pour moi vu sur les vidéos, il est bien au dessus techniquement d Aziz
En effet, j'avais commencé à analyser le match retour, et je me suis aperçu que Plzen a bien dominé la rencontre et que Wadji était un peu esseulé sur le front de l'attaque. Mais le profil correspond concernant l'attaquant rapide a coté de Krasso.
Avec lui on gagne largement ce soir. Il nous manque un profil capable de jouer dos au but et capable de soulager Krasso
Ouai enfin on parle beaucoup du 9 mais ce soir et plus généralement depuis le début de saison voire des années, on a la pire défense...un 6 et un DC gauche et vite...
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

la buse a écrit : 28 août 2022, 00:28
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:17
Mattiloan a écrit : 27 août 2022, 23:51
SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 23:43
R.Grosmerdier a écrit : 27 août 2022, 23:36
jelt a écrit : 27 août 2022, 23:11 Plutôt brouillon le garçon:il baisse la tête et il fonce.Maintenant avec l’argent que les rapiats vont donner pour ce transfert on ne va pas avoir Van Basten…
Mon dieu on va chopper le baky Sako du pauvre, recruter en Azerbaïdjan, qu'est ce que l'on a (encore) fait au bon dieu ?! :ange:
Qarabag est une équipe qui pourrait sans problème jouer le top 10 en ligue 1, donc question niveau , franchement y a bien pire .
Tu es serieux la?
Bah il a raison.

A t'on besoin de ressasser notre historique contre ce club ?
Sauf qu'à côté de ça tu nous mets dans le championnat d'Azerbaidjan on finit 2ème.
Euh pas sûr franchement.

Non mais après on est d'accord que c'est pas un championnat au niveau incroyable. Mais Qarabag, qui est réputé pour être leur meilleure équipe, est devenue une équipe régulière de Coupe d'Europe depuis quelques années.
Rappelez vous, on les a joué et même si je nous ai trouvé plus fort, on est loin de les avoir surclassé.

C'est pas sur ce critère que je jugerais le recrutement d'un joueur chez eux. Surtout qu'on est en L2 en plus, et dernier. Pas de quoi les prendre de haut.
Image
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Friteuse »

Faut quand même remettre l'église au centre du village: Wadji, c'est un gars qui a joué la coupe d'Europe dans un club qui nous posait déjà des problèmes en 2014. En terme de "pari" je pense que c'est pas forcément plus incertain que Grbic, par exemple. C'est même largement moins incertain qu'Aziz.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Demetrio Lopez »

GREENman42 a écrit : 28 août 2022, 09:01 Sinon concernant Ibrahima Wadji, je suis plutôt enthousiaste.

En effet, on voulait enfin un attaquant rapide qui sache prendre la profondeur, et à priori, c'est son profil.
De plus, on voit pas mal de choses positifs sur lui sur Twitter.
C'est à voir, mais j'ai hâte de le découvrir.
Oui, bon feeling aussi, ça à l'air d'un attaquant explosif qui fait mal aux défenses dans les 20 derniers mètres. Même si il ne fini pas il va ouvrir des brèches et semble avoir du coffre pour venir occuper les espaces ce qui nous manque cruellement depuis longtemps.

Avec les qualités qu'on a vu au milieu hier et le profil de Krasso ça peut bien matcher, en lieu et place de Pintor dans le système qui prendrait alors le rôle en sortie de banc. Déjà avec de la profondeur d'effectif en attaque je pense qu'on transforme au moins un des trois nuls en victoire.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

Friteuse a écrit : 28 août 2022, 09:38 Faut quand même remettre l'église au centre du village: Wadji, c'est un gars qui a joué la coupe d'Europe dans un club qui nous posait déjà des problèmes en 2014. En terme de "pari" je pense que c'est pas forcément plus incertain que Grbic, par exemple. C'est même largement moins incertain qu'Aziz.
Je suis d'accord sur tes deux comparaisons mais je ne les ai volontairement pas choisi. J'avais pris exemples avec Mothiba et Cordona.

Comme je le dis Soderlund jouait l'Europe et nous avait posé problème.... Et des cas similaires en coupe d'Europe tu peux en trouver un bon paquet.

Pour moi on continue encore et encore mes paris plutôt que mettre un peu plus et avoir plus de certitudes.

Au milieu par exemple avec Moconduit plutôt que de mettre 1ou 2 millions en plus pour Tardieu
Répondre