Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Camiloverde »

Si on veut s'accorder une ultime chance de faire un exploit cette année, il faut espérer ceci :

--------------------------------Green

--------------Giraudon------Briancon-----Petrot/Nadé

------------------------Tardieu--------Monconduit

Pintor/Macon--------------Lobry/Chambost-----------Cafaro

--------------------------Krasso---------Cardona

Avec cette équipe, sans blessés, on peut espérer quelque chose à mon avis .
Nr14
Messages : 2398
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Nr14 »

The Smiths a écrit : 27 août 2022, 10:44
moimeme a écrit : 27 août 2022, 10:36
Me Gusta Mendoza a écrit : 27 août 2022, 10:33 En tout cas,on aura bien vendu Fofana au final. Plus de 55m€ au total, il s'agit sûrement d'un record pour un def évoluant en France.

Bon après, qd on sait ce qu'en font nos dirigeants, ça donne envie de pleurer, mais bon.
Manque plus que 3m€ sur la vente de Honorat, et on aura bcp vendu cette année encore...combien vont être réinvestis ? C'est toute la question et l'avenir du club va dépendre de cela aussi
Combien vont être réinvesti ? Ne comptons plus sur eux pour investir le moindre euro. Ils ne veulent plus !!
De toute façon les 10 M nous serons versés en plusieurs fois
tout comme le paiement de nos achats , donc ça aide pour "s'engager"

ah non merde on a des joueurs gratos
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

rocvert a écrit : 27 août 2022, 10:26
baminou a écrit : 27 août 2022, 10:08
rocvert a écrit : 27 août 2022, 10:03 Il y a des choses difficiles à comprendre:
on vend toutes nos "pépites" c'est horrible, on a plus rien et
on vend un bon prix, c'est bien pour le club et le joueur.
Il est vrai que Camara ne pouvait pas être considéré comme une pépite.
Il voulait partir donc bon vent à Brest !
T'arrives à te contredire en 2 phrases, bravo champion.
Tu n'as pas compris le message, je transcris ce que l'on peut lire sur ce forum, des uns et des autres :mrgreen: Ce n'est pas moi qui le dit! Compris, clair comme de l'eau de roche :] Je dis bien, difficile à comprendre :mdr1:
Toi qui critiques l'éducation délivré par le système à Camara tu ferais bien de donner l'exemple dans la structure de ton message çà éviterait une interprétation qui ne correspondrait pas à ce que tu voulais dire :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3277
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 10:44 Camara, n'en déplaise à certains voire même à beaucoup était un joueur important de notre milieu.
Combattif et jamais avare d'effort . Son apport pour cette ligue 2 nous aurait été fort utile.
Quel dommage qu'il n'ai pas joué ces 4 premiers matches de la saison, on en serait pas là...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3277
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

The Smiths a écrit : 27 août 2022, 10:44
moimeme a écrit : 27 août 2022, 10:36
Me Gusta Mendoza a écrit : 27 août 2022, 10:33 En tout cas,on aura bien vendu Fofana au final. Plus de 55m€ au total, il s'agit sûrement d'un record pour un def évoluant en France.

Bon après, qd on sait ce qu'en font nos dirigeants, ça donne envie de pleurer, mais bon.
Manque plus que 3m€ sur la vente de Honorat, et on aura bcp vendu cette année encore...combien vont être réinvestis ? C'est toute la question et l'avenir du club va dépendre de cela aussi
Combien vont être réinvesti ? Ne comptons plus sur eux pour investir le moindre euro. Ils ne veulent plus !!
De toute façon les 10 M nous serons versés en plusieurs fois
Ça ne change rien, c'est une recette sûre que le club va inscrire dans son budget donc il peut anticiper aussi pour des achats (qui seront eux aussi étalés), voire des prêts avec OA
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

Me Gusta Mendoza a écrit : 27 août 2022, 10:51
SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 10:44 Camara, n'en déplaise à certains voire même à beaucoup était un joueur important de notre milieu.
Combattif et jamais avare d'effort . Son apport pour cette ligue 2 nous aurait été fort utile.
Quel dommage qu'il n'ai pas joué ces 4 premiers matches de la saison, on en serait pas là...
Tu le jugeras plus objectivement à Brest avec des coéquipiers plus performants et motivés
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

gilles43/ a écrit : 27 août 2022, 10:22 Il faut signer des gars, ça devient urgent là....

Par ordre de préférence,

Cardona
Kaba
Tardieu (ou à défaut Monconduit)
Pétrot ou Lefort
Grbic

Et finaliser encore certains départs si possible. En fonction des arrivées (Neyou, Abi...)
La piste Badji n'est peut être pas totalement morte. Tout comme celle de Abdul Aziz Yakubu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Ligérien a écrit : 27 août 2022, 10:49
rocvert a écrit : 27 août 2022, 10:26
baminou a écrit : 27 août 2022, 10:08
rocvert a écrit : 27 août 2022, 10:03 Il y a des choses difficiles à comprendre:
on vend toutes nos "pépites" c'est horrible, on a plus rien et
on vend un bon prix, c'est bien pour le club et le joueur.
Il est vrai que Camara ne pouvait pas être considéré comme une pépite.
Il voulait partir donc bon vent à Brest !
T'arrives à te contredire en 2 phrases, bravo champion.
Tu n'as pas compris le message, je transcris ce que l'on peut lire sur ce forum, des uns et des autres :mrgreen: Ce n'est pas moi qui le dit! Compris, clair comme de l'eau de roche :] Je dis bien, difficile à comprendre :mdr1:
Toi qui critiques l'éducation délivré par le système à Camara tu ferais bien de donner l'exemple dans la structure de ton message çà éviterait une interprétation qui ne correspondrait pas à ce que tu voulais dire :mrgreen:
Ok, la prochaine fois, je mettrais une explication de texte en annexe pour certains ;) Tout le monde comprendra alors...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3277
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 10:54
Me Gusta Mendoza a écrit : 27 août 2022, 10:51
SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 10:44 Camara, n'en déplaise à certains voire même à beaucoup était un joueur important de notre milieu.
Combattif et jamais avare d'effort . Son apport pour cette ligue 2 nous aurait été fort utile.
Quel dommage qu'il n'ai pas joué ces 4 premiers matches de la saison, on en serait pas là...
Tu le jugeras plus objectivement à Brest avec des coéquipiers plus performants et motivés
Oui on me disait la même chose de Habib Maiga (que je trouve meilleur que Camara,sans être dingue), et de bien d'autres. C'est un joueur de fond de classement de L1 (ce qu'il nous a prouvé depuis quelques saisons), et plutôt L2.

Même selnaes, on le survendait ici,il a disparu (revenu en Europe cette année néanmoins): les deux ont le même problème= très insuffisant dans le repli défensif de l'équipe, et mauvais défenseurs.
Une équipe ne peut défendre avec juste ses 2 def axiaux, les milieux ont un rôle important. Et ça fait plusieurs saisons que c'est la cata, Camara en faisant partie.

On verra bien ce qu'il donne, mais bon, quoiqu'il arrive je le regretterai pas. Et c'est très bien que l'on ne conserve pas un joueur qui se permet d'être violent avec ses petits camarades. Il y a aussi cet aspect à prendre en compte dans son départ.
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

D'accord avec toi sur deux points, c'est pas un top player et son comportement hors terrain n'est pas bon pour un groupe.
Mais la réalité fait qu'il était plus impliqué sur le terrain que d'autres qui sont encore présents au club actuellement.
Et je préfère un joueur un peu limité techniquement mais qui apporte par son engagement que d'autres plus doué qui ne se bougent pas .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tutto verde »

Camiloverde a écrit : 27 août 2022, 10:47 Si on veut s'accorder une ultime chance de faire un exploit cette année, il faut espérer ceci :

--------------------------------Green

--------------Giraudon------Briancon-----Petrot/Nadé

------------------------Tardieu--------Monconduit

Pintor/Macon--------------Lobry/Chambost-----------Cafaro

--------------------------Krasso---------Cardona

Avec cette équipe, sans blessés, on peut espérer quelque chose à mon avis .
Pour ma part c'est l'équipe suivante en 3/5/2 que j'espère à compter du 1er septembre pour obtenir des résultats rapidement :

--------------------------Green----------------------
-----Briançon-----Giraudon----Pétrot-------
---------------Monconduit/Mouton--------------------
-------Bouchouari/Tardieu------Tardieu/Lobry----
----Lobry/Krasso---------------Cafaro/Chambost-------
----------------Cardona-------Grbic---------------
Sosof
Messages : 14838
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Tutto verde a écrit : 27 août 2022, 11:07
Camiloverde a écrit : 27 août 2022, 10:47 Si on veut s'accorder une ultime chance de faire un exploit cette année, il faut espérer ceci :

--------------------------------Green

--------------Giraudon------Briancon-----Petrot/Nadé

------------------------Tardieu--------Monconduit

Pintor/Macon--------------Lobry/Chambost-----------Cafaro

--------------------------Krasso---------Cardona

Avec cette équipe, sans blessés, on peut espérer quelque chose à mon avis .
Pour ma part c'est l'équipe suivante en 3/5/2 que j'espère à compter du 1er septembre pour obtenir des résultats rapidement :

--------------------------Green----------------------
-----Briançon-----Giraudon----Pétrot-------
---------------Monconduit/Mouton--------------------
-------Bouchouari/Tardieu------Tardieu/Lobry----
----Lobry/Krasso---------------Cafaro/Chambost-------
----------------Cardona-------Grbic---------------
Se sera sans Batlles, une équipe comme celle là.
Et sinon, pour info, c'est Cardona ou Grbic, pas les deux..
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Demetrio Lopez »

Landais40 a écrit : 26 août 2022, 22:40 On a l'occasion de faire les deux pour pas très cher mais non on la joue petit bras...

Cafaro à gauche
Cardona ou Krasso à droite
Grbic en pointe accompagné de Cardona ou Krasso

Une fois les automatismes trouvés, ça ferait très mal 8|
Grbic je ne suis pas fan dans le jeu, on a déjà des bons tireurs de coup franc en plus (Cafaro, Chambost, Lobry).

Pour moi il faut plutôt prendre un ailier droit, Cardona peut jouer là mais il faudra animer tout le couloir dans le système de Battles donc ce serait dommage de le voir loin du but.

Je pense aussi que dans ce système on peut très bien jouer avec Krasso en 9 1/2 associé à Cardona comme attaquant profondeur. Chambost peut aussi jouer en 8.

Ça donnerai les possibilités suivantes

En pointe: Cardona, Krasso
En soutien: Krasso, Chambost
En ailier: Cafaro, Pintor, Recrue, Cardona
En 8: Lobry, Chambost, Bouchouari, Cafaro
En 6: Monconduit, Neyou ou (Tardieu? Kaba?).

+ Des jeunes (Mouton, Moueffeck quand il est pas blessé, Gauthier, Dieye, ..)
Dernière modification par Demetrio Lopez le 27 août 2022, 11:20, modifié 2 fois.
Sosof
Messages : 14838
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Si on résume : Strasbourg veut Cardona, si ils vendent Mothiba.
Vous voyez où je veux en venir..
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Tutto verde a écrit : 27 août 2022, 11:07
Camiloverde a écrit : 27 août 2022, 10:47 Si on veut s'accorder une ultime chance de faire un exploit cette année, il faut espérer ceci :

--------------------------------Green

--------------Giraudon------Briancon-----Petrot/Nadé

------------------------Tardieu--------Monconduit

Pintor/Macon--------------Lobry/Chambost-----------Cafaro

--------------------------Krasso---------Cardona

Avec cette équipe, sans blessés, on peut espérer quelque chose à mon avis .
Pour ma part c'est l'équipe suivante en 3/5/2 que j'espère à compter du 1er septembre pour obtenir des résultats rapidement :

--------------------------Green----------------------
-----Briançon-----Giraudon----Pétrot-------
---------------Monconduit/Mouton--------------------
-------Bouchouari/Tardieu------Tardieu/Lobry----
----Lobry/Krasso---------------Cafaro/Chambost-------
----------------Cardona-------Grbic---------------
Elle n a ni piston ni latéraux ton équipe Tardieu est un milieu défensif donc je le vois mal relayeur ou box to box, le milieu manque sacrément de puissance

De ce que j ai compris on ferait Grbic ou Cardona, mais je te rejoins Cardona/Grbic pourrait être très complémentaire
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Robeberic 1er »

Tutto verde a écrit : 27 août 2022, 11:07
Camiloverde a écrit : 27 août 2022, 10:47 Si on veut s'accorder une ultime chance de faire un exploit cette année, il faut espérer ceci :

--------------------------------Green

--------------Giraudon------Briancon-----Petrot/Nadé

------------------------Tardieu--------Monconduit

Pintor/Macon--------------Lobry/Chambost-----------Cafaro

--------------------------Krasso---------Cardona

Avec cette équipe, sans blessés, on peut espérer quelque chose à mon avis .
Pour ma part c'est l'équipe suivante en 3/5/2 que j'espère à compter du 1er septembre pour obtenir des résultats rapidement :

--------------------------Green----------------------
-----Briançon-----Giraudon----Pétrot-------
---------------Monconduit/Mouton--------------------
-------Bouchouari/Tardieu------Tardieu/Lobry----
----Lobry/Krasso---------------Cafaro/Chambost-------
----------------Cardona-------Grbic---------------
Mais tu joues sans joueurs sur les côtés ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Je reste interloqué devant notre fonctionnement, on a perdu offensivement Khazri, Nordin, Hamouma, Crivelli, Thioub, Sako, Bouanga sans parler de Ramirez

Et tu recrutes juste Pintor comme attaquant voir Cafaro qui est un milieu offensif.
Battles souhaite 3 attaquants au mieux il en aura 2 et 1 plus certainement.
Tu es le 27 août tu auras vendu pour 25 et 30 millions mais tu préfères avoir un ou 2 attaquants pour le 4 septembre.
Un potonaute Parasar avait expliqué pertinemment qu avec un buteur tu peux aller chercher des victoires contre Nîmes et Qrm et changer totalement la dynamique de l'équipe et du club et tu peux avoir un autre état d esprit contre Le Havre, on reste dans le schéma mis en place toutes les années les panic buy des derniers jours du mercato.
Dernière modification par YACINE le 27 août 2022, 11:51, modifié 1 fois.
Wohlfarth@77
Messages : 111
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wohlfarth@77 »

Pour le poste d’ailier, il y a tjrs Musaba (ASM) pour un prêt, qui n’a pas rejoint le F.C. Metz, problème Bordeaux est sur le coup.
Marée verte
Messages : 3683
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Marée verte »

YACINE a écrit : 27 août 2022, 11:36 Je reste interloqué devant notre fonctionnement, on a perdu offensivement Khazri, Nordin, Hamouma, Crivelli, Thioub, Sako, Bouanga sans parler de Ramirez

Et tu recrutes juste Pintor comme attaquant voir Cafaro qui est un milieu offensif.
Battles souhaite 3 attaquants au mieux il en aura 2 et 1 plus certainement.
Tu es le 27 août tu auras vendu pour 25 et 30 millions mais tu préfères avoir un ou 2 attaquants pour le 4 septembre.
Un potonaute Parasar avait expliqué pertinemment qu avec un buteur tu peux aller chercher des victoires contre Nîmes et Qrm et changer totalement la dynamique de l'équipe et du club et tu peux avoir un autre état d esprit contre Nîmes, on reste dans le schéma mis en place toutes les années les panic buy des derniers jours du mercato.
D'accord avec toi evidemment.
Il faut à minima 2 attaquants avant la cloture du mercato.
Avec la finalalisation du transfert de Fofana, pas d'excuses pour se positionner sur 2 vrais renforts, pas des seconds ou troisièmes choix.
Je reste persuadé qu'il va y avoir quelques belles opportunités à faire d'ici le 1er septembre. A condition d'être prêts à payer (en salaire) le juste prix pour ces attaquants.
Socio N°50.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Anthony »

YACINE a écrit : 27 août 2022, 11:36 Je reste interloqué devant notre fonctionnement, on a perdu offensivement Khazri, Nordin, Hamouma, Crivelli, Thioub, Sako, Bouanga sans parler de Ramirez

Et tu recrutes juste Pintor comme attaquant voir Cafaro qui est un milieu offensif.
Battles souhaite 3 attaquants au mieux il en aura 2 et 1 plus certainement.
Tu es le 27 août tu auras vendu pour 25 et 30 millions mais tu préfères avoir un ou 2 attaquants pour le 4 septembre.
Un potonaute Parasar avait expliqué pertinemment qu avec un buteur tu peux aller chercher des victoires contre Nîmes et Qrm et changer totalement la dynamique de l'équipe et du club et tu peux avoir un autre état d esprit contre Nîmes, on reste dans le schéma mis en place toutes les années les panic buy des derniers jours du mercato.
On a déjà peu de marge et on va commencer le championnat à la 8ème journée ; avec la certitude que le coach aura pas plus d'un tiers des joueurs offensifs qu'il attendait. Et on va continuer de faire les étonnés de se faire trainer dans la boue par la France entière ?

Toute la Ligue 2 a un meilleur secteur offensif que nous. Il ne se passe pas un match sans que je me dise "cet attaquant, il serait titulaire chez nous (et même son remplaçant !)". J'en viens à envier Nîmes d'avoir signer Tchoukounté 8|
Riquet le vert
Messages : 8810
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Alexvert
Messages : 1192
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexvert »

Wohlfarth@77 a écrit : 27 août 2022, 11:39 Pour le poste d’ailier, il y a tjrs Musaba (ASM) pour un prêt, qui n’a pas rejoint le F.C. Metz, problème Bordeaux est sur le coup.
+ 1

Mais dans notre staff ou notre "cellule de recrutement ", est-ce qu'ils ont l'info ?
vertluisant74
Messages : 8826
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 11:05 D'accord avec toi sur deux points, c'est pas un top player et son comportement hors terrain n'est pas bon pour un groupe.
Mais la réalité fait qu'il était plus impliqué sur le terrain que d'autres qui sont encore présents au club actuellement.
Et je préfère un joueur un peu limité techniquement mais qui apporte par son engagement que d'autres plus doué qui ne se bougent pas .
Tu parles de qui? Mâcon, Neyou? Pour ces 2 ok mais j'en vois pas d'autres. Aouchiche est pas terrible mais il se bouge
Ben Oït
Messages : 6788
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ben Oït »

SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 10:44 Camara, n'en déplaise à certains voire même à beaucoup était un joueur important de notre milieu.
Combattif et jamais avare d'effort . Son apport pour cette ligue 2 nous aurait été fort utile.
Son profil n'existe plus actuellement ds notre effectif .
Bouchouari est peut être son clone mais avec plus de technique et de projection vers l'avant.
Der Zak l'a voulu pour la ligue 1 ds une équipe joueuse . C'est pas le dernier des abrutis en terme de connaissances footballistiques .
Je suis certain que Mahdi va s'éclater là bas .
Perso c'était pas mon choix numéro un en terme de départ. Neyou qui galope un match sur 10 ou Aouchiche qui n'est quasiment jamais décisif , ça m'aurait moins embêté de par leur apport plus faible .
Der Zakarian / équipe joueuse 8| 8|
Ben Oït
Messages : 6788
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ben Oït »

Me Gusta Mendoza a écrit : 27 août 2022, 11:01
SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 10:54
Me Gusta Mendoza a écrit : 27 août 2022, 10:51
SUPERJET a écrit : 27 août 2022, 10:44 Camara, n'en déplaise à certains voire même à beaucoup était un joueur important de notre milieu.
Combattif et jamais avare d'effort . Son apport pour cette ligue 2 nous aurait été fort utile.
Quel dommage qu'il n'ai pas joué ces 4 premiers matches de la saison, on en serait pas là...
Tu le jugeras plus objectivement à Brest avec des coéquipiers plus performants et motivés
Oui on me disait la même chose de Habib Maiga (que je trouve meilleur que Camara,sans être dingue), et de bien d'autres. C'est un joueur de fond de classement de L1 (ce qu'il nous a prouvé depuis quelques saisons), et plutôt L2.

Même selnaes, on le survendait ici,il a disparu (revenu en Europe cette année néanmoins): les deux ont le même problème= très insuffisant dans le repli défensif de l'équipe, et mauvais défenseurs.
Une équipe ne peut défendre avec juste ses 2 def axiaux, les milieux ont un rôle important. Et ça fait plusieurs saisons que c'est la cata, Camara en faisant partie.

On verra bien ce qu'il donne, mais bon, quoiqu'il arrive je le regretterai pas. Et c'est très bien que l'on ne conserve pas un joueur qui se permet d'être violent avec ses petits camarades. Il y a aussi cet aspect à prendre en compte dans son départ.
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit
Répondre