Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse
Messages : 2848
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

THBz a écrit : 25 août 2022, 19:30
cedric26 a écrit : 25 août 2022, 16:21 :erk: désolé je vais vomir et je reviens trop de quotes d un coup là X( X( :nonon:
Petit message aux administrateurs, du moins je me permets de soumettre une idée :
Pourrait-on implémenter sur le forum une fonction qui permettrait de quoter uniquement les X derniers messages du quote auquel on répond, de manière manuelle ou automatique ? Via un autre bouton "Quote last X messages" ou avec un menu déroulant contenant le nombre de messages auquel se limite le quote ?

Car tout comme cedric26, je trouve ça assez inconfortable à lire (je zappe même quand c'est vraiment long) mais d'un autre coté, limiter les messages quotés en les supprimant du message qu'on écrit, à la main, c'est assez fastidieux et inconfortable et je peux comprendre que l'on ne prenne pas la peine de le faire...
Sans être admin :mrgreen: je suis à peu près sûr que ce serait ultra compliqué à mettre en place. Ca demanderait d'identifier le nombre de citations bien refermées dans le message, de supprimer le contenu du milieu, sachant que la définition de "sélectionner 3 quotes" peut elle-même être ambiguë (est-ce qu'on compte le message cité dans les quotes à sélectionner ?) et ne pas être bien comprise par tout le monde... Non, franchement, autant le faire à la main et incorporer aux règles du forum un message du type "Évitez les pyramides de quote svp" si besoin.

Au passage, faire la guerre aux pyramides pour faire la guerre aux pyramides, je vois pas l'utilité. Parfois, avoir tout le contexte d'une discussion permet justement de la faire se dérouler de manière beaucoup plus claire et saine.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Wert
Messages : 7772
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Tardelli a écrit : 25 août 2022, 18:56
Druss a écrit : 25 août 2022, 18:32
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:52
Wert a écrit : 25 août 2022, 16:35
Mème entrain de couler et de couler le club avec vous, vous êtes dans l'arrogance. C'est votre nature. ça vous colle à la peau. Vous ne pouvez pas vous en empêcher. vas y éclaire moi, sur l'oeuvre de Soucasse, l'homme qui savait gérer les descente ?
Ben non, je ne sais pas.

Je ne le défend pas. Je ne sais pas quel poids il a dans les décisions pour Touzghar ou autres.
Par contre je maintiens qu'il aurait du plus gueuler et ne pas se laisser faire par la ligue pour le partage du gâteau CVC, pour la honte du retrait de points et dernièrement pour l'arbitrage scandaleux de Letexier qui vient juste après une injustice sur Nadé !

Pour Thuilot, je n'en sais pas plus.
Je pense qu'il n'a sans doute pas assez fait pour tenter de réconcilier Ruffier et Puel... Mais franchement je n'en sais rien. Peut être qu'il a tout tenter... Je ne sais pas.
C'était peut être comme tenter de rapprocher 2 montagnes... ?
Je ne sais pas, donc je ne vais pas jeter la pierre sur Thuilot qui par ailleurs a ma sympathie.

Pour le reste, je suis OK. Débat stérile. Un mur a moins de certitude...
J'en reste là.
D'habitude, tu sors l'argument : "c'est factuel". Pourtant, sur ce sujet, tu fais absolument tout pour éviter les faits et partir dans le subjectif :"on ne sait pas quelle est la responsabilité de Soucasse ou Thuillot dans les résultats des équipes qu'ils dirigaient. C'est facile comme procédé.

Alors je vais te ressortir l'argumentaire que tu affectionnes tant :
1 - Soucasse est le directeur général de l'ASSE. Il a également été le directeur général du TFC. C'est factuel.
2- Sous la direction de Soucasse, le TFC est descendu. Re-belote à l'ASSE qui a été reléguée pendant son mandat. Pis, aujourd'hui, nous sommes derniers de L2. C'est factuel.
3- Thuilot a été directeur général du RC Lens entre 2013 et 2015. En 2015, le RC Lens décroche son accession en L1.C'est factuel.
Au bout d'un moment, je veux bien que le rôle des DG soit surévalué par rapport à leur réel apport dans le foot mais lorsqu'on compare les parcours des 2 personnages, il y a un faisceau d'évidences qui doivent nous inciter à penser:
- que Soucasse est une pipe dans son rôle de DG
- Que Xavier Thuillot à déjà plus prouvé à ce poste que son compère.
Dans toutes les entreprises, les personnes sont évaluées selon les objectifs qu'elles remplissent et donc les résultats qu'elles obtiennent. Si je suis actionnaire d'une boite et que j'ai sous les yeux les 2 profils, je choisis sans hésiter celui de Thuillot et je conseille même à Soucasse de se reconvertir.
Tout dépend de la feuille de route que les proprios ont donné à Soucasse.
Les 2 proprios ont vraisemblablement besoin de ce type de personnage, ils ne lui demandent pas la ligue des champions mais une gestion pour optimiser leurs dividendes et maximiser le prix de vente.
Pour faire ces bases œuvres tout en les dissimulant il faut un savoir faire et beaucoup de cynisme, ce dont Soucasse semble être armé.
La maximisation du prix de vente semblerait justifier qu'on le vire. On est quand même passé d'une estimation à plus de 50 millions à une dernière offre autour de 10 millions. Si j'étais actionnaire, Soucasse, il serait déjà parti selon ce critère.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Marée verte
Messages : 3668
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction toujours en place

Message par Marée verte »

Faut arrêter le délire avec Soucasse, vous vous trompez de cible.
Le Soucasse il n a même pas la signature !
C est lui qui bosse, bien ou mal, mais c est roro qui décide toujours et qui conserve son pouvoir de nuisance.
Socio N°50.
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Marée verte a écrit : 25 août 2022, 21:24 Faut arrêter le délire avec Soucasse, vous vous trompez de cible.
Le Soucasse il n a même pas la signature !
C est lui qui bosse, bien ou mal, mais c est roro qui décide toujours et qui conserve son pouvoir de nuisance.
Reconnais à tout le moins qu'il a une tête de faux cul.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
verttoujours
Messages : 5618
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction toujours en place

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 25 août 2022, 21:30
Marée verte a écrit : 25 août 2022, 21:24 Faut arrêter le délire avec Soucasse, vous vous trompez de cible.
Le Soucasse il n a même pas la signature !
C est lui qui bosse, bien ou mal, mais c est roro qui décide toujours et qui conserve son pouvoir de nuisance.
Reconnais à tout le moins qu'il a une tête de faux cul.
une belle tête à claques !
C'est le genre de mecs, tu le croises; tu as envie de lui claquer le beignet !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Direction toujours en place

Message par Tom Bombadil »

Ah des bonnes attaques sur le physique, du bon argument comme on l'aime ! Le point Godwin n'est plus très loin.
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction toujours en place

Message par Rachid43 »

Tryphôn a écrit : 25 août 2022, 19:52
very vert a écrit : 25 août 2022, 15:41Je ne te parle pas des résultats des clubs qui ont employé Thuilot ou Soucasse, mais de ce qu'ils ont fait concrètement, les décisions qu'ils ont prises, ou pas prises, etc...

Bien sûr que tu n'en as pas vraiment idée.

Donc après tu es dans la croyance.
Peut-être que Jésus a marché sur l'eau ou pas.
Peut être que Thuilot a sauvé Angers ou pas.
Peut être que Soucasse a coulé Toulouse ou pas.

Prosélytisme...

Mais dans les faits, TU N'EN SAIS RIEN !

C'est dur à reconnaître, non ?
Ca devient vraiment faible l'argumentaire, non?

Panenka bossait mieux.
C est vrai il nous manque. Il est passé ou remplacé par qui?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Ce qui est triste c'est que Soucasse ose dire que personne au club n'a été limogé.
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction toujours en place

Message par Le druide »

Tylith a écrit : 25 août 2022, 23:02 Ce qui est triste c'est que Soucasse ose dire que personne au club n'a été limogé.
C'est pour ça qu'on ne voit plus Panenka ? :nono:
Par contre, Rocvert et Very vert ont eu une augmentation :diable:
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction toujours en place

Message par dm42 »

Tylith a écrit : 25 août 2022, 23:02 Ce qui est triste c'est que Soucasse ose dire que personne au club n'a été limogé.
Il y a eu des départs...bien manœuvrés d'ailleurs.
Ceux qui sont restés sont des béni ouioui...
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Direction toujours en place

Message par Yannick62530 »

Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction toujours en place

Message par Brahms82 »

very vert a écrit : 25 août 2022, 15:41
Wert a écrit : 25 août 2022, 15:02
very vert a écrit : 25 août 2022, 14:53
Wert a écrit : 25 août 2022, 14:48
very vert a écrit : 25 août 2022, 14:37
Il faut aussi envisager l'hypothèse que tu n'as aucune idée de la compétence de Thuilot, pas plus que celle de Soucasse.
Il faut envisager l'hypothèse que toi, Romeyer et Soucasse, vous êtes complètement déconnecté du réel et de l'évolution du foot professionnel

Il faut envisagez l'hypothèse que même la gestion d'un club en L2 vous dépasse

Il faut envisagez l'hypothèse que vous n'ayez ni le capital ni les compétences pour gérer l'ASSE.

Il faut envisager l'hypothèse qu'après une descente en L2 (que tu niais l'année dernière), vous nous conduisiez en National

Il faut envisager l'hypothèse que vous entrainiez le club vers le dépôt de bilan et la mort en cas de chute en national

Il faut envisager l'hypothèse que le peuple vert ne peut plus vous voir ni même en photo.

Il faudrait envisager l'hypothèse que vous entendiez la tristesse des gens, la honte et la colère qui monte dans toute la ville

Il faudrait envisager l'hypothèse que vous vendiez le club réellement cette fois, que vous preniez ce qu'on vous en donnée t que vous partiez avec dignité avec qu'il ne soit trop tard.
OK...

Et sinon, tu connais quoi de l'action réelle de chacun des protagonistes ?
Vous êtes sourds et aveugles, enfermés dans votre arrogance malgré la descente et le départ catastrophique du club.

Soucasse : descente de l'ASSE en L2 comme joueur et comme manager. Un vrai exploit. Descente de Toulouse comme manger. la première décision des repreneurs de Toulouse a été de le virer, et depuis le club se structure. Relations déplorables avec les supporters à Toulouse. recrutements catastrophiques (voir post de ce matin). Auteur du communiqué de la honte le soir d'Auxerre dans lequel il a sans doute sciemment manipulé les supporters.

Thuilot lui a largement restructuré Lille par exemple. Il est reconnu dans le foot français.

Et toi qu'est ce que tu peux dire de positif du bilan de Soucasse, puisqu'à mon avis tu le connais bien ?
Je ne te parle pas des résultats des clubs qui ont employé Thuilot ou Soucasse, mais de ce qu'ils ont fait concrètement, les décisions qu'ils ont prises, ou pas prises, etc...

Bien sûr que tu n'en as pas vraiment idée.

Donc après tu es dans la croyance.
Peut-être que Jésus a marché sur l'eau ou pas.
Peut être que Thuilot a sauvé Angers ou pas.
Peut être que Soucasse a coulé Toulouse ou pas.

Prosélytisme...

Mais dans les faits, TU N'EN SAIS RIEN !

C'est dur à reconnaître, non ?
A Toulouse et à l’Asse les 2 descentes sont des faits , il était au commande et sont donc ses faits d’armes, inscrits à son bilan.

C’est irréfutable
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction toujours en place

Message par Brahms82 »

very vert a écrit : 25 août 2022, 16:11
Wert a écrit : 25 août 2022, 15:50
very vert a écrit : 25 août 2022, 15:41
Mais dans les faits, TU N'EN SAIS RIEN !

C'est dur à reconnaître, non ?
Soucasse a viré Puel (que tu défendais), mis fin au projet jeune (que tu défendais) et nommé Dupraz qui nous a conduit en L2

Soucasse a piloté le mercato d'été de l'année dernière (Rodriguez qui débarque d'Uruguay) et celui totalement groenlandais de Noel (Gnagnon, Mangala, bernadoni à la place de Green, Thioub, Sako sorti de sa retraite ...) qui nous a conduit en L2.

Soucasse est l'auteur du communiqué post Auxerre qui est manipulation lamentable pour acheter la paix sociale ...

Soucasse a refusé Touzgharpour 350 000 € et on a toujours pas d'avant centre ....

Soucasse n'a toujours pas structuré une cellule de recrutement.

Soucasse n'a rien trouvé de mieux que Smart Good machin à mettre sur le maillots des verts pour un prix qui doit être cadeau vu la notoriété 0 de la marque ....

Soucasse a fait pondre un logo ridicule qui a dû couter plein de tunes alors que la maison brulait et que le club était soit disant en vente (mais peut être que c'était de l'enfumage)

Soucasse n'est pas capable de défendre le club devant le scandale de l'arbitrage mais s'en prend aux joueurs (qu'il a lui même recruté pour la plupart maintenant)

Je continue sur l'oeuvre de ton protégé ?
Bon c'est bien ça, tu es incapable de reconnaître que tu ne sais pas.
Pourtant, ce n'est pas dur.
Essaye dans ta salle de bain devant ton miroir et tu dis "je ne sais pas"...
Puis tu prends le clavier, tu tapes sur le "j", le "e", espace, le "n", encore le "e"...
Allez tu vas y arriver...!
On s’en moque de ne pas savoir. N’importe qui se ferait remercier ou démissionnerait. Mais il n’y a plus d’honneur et encore moins de compétence.
Sunning
Messages : 864
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction toujours en place

Message par Sunning »

Brahms82 a écrit : 26 août 2022, 02:37

On s’en moque de ne pas savoir. N’importe qui se ferait remercier ou démissionnerait. Mais il n’y a plus d’honneur et encore moins de compétence.
Non mais jen sais rien moi aussi quel calbute il met le matin ou sil prefere un whopper ou un big mac... Mais sur ce qui est mesurable et qui nous interesse il sert a rien. Bon peut etre il signe les factures EDF ou negocie la collecte des poubelles du club avec la mairie.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Rachid43 a écrit : 25 août 2022, 22:08
Tryphôn a écrit : 25 août 2022, 19:52
very vert a écrit : 25 août 2022, 15:41Je ne te parle pas des résultats des clubs qui ont employé Thuilot ou Soucasse, mais de ce qu'ils ont fait concrètement, les décisions qu'ils ont prises, ou pas prises, etc...

Bien sûr que tu n'en as pas vraiment idée.

Donc après tu es dans la croyance.
Peut-être que Jésus a marché sur l'eau ou pas.
Peut être que Thuilot a sauvé Angers ou pas.
Peut être que Soucasse a coulé Toulouse ou pas.

Prosélytisme...

Mais dans les faits, TU N'EN SAIS RIEN !

C'est dur à reconnaître, non ?
Ca devient vraiment faible l'argumentaire, non?

Panenka bossait mieux.
C est vrai il nous manque. Il est passé ou remplacé par qui?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction toujours en place

Message par vertdetahiti »

Yannick62530 a écrit : 26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
en effet cela serait intéressant de savoir
Ici c'est le lagon !!
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Yannick62530 a écrit : 26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
Il vient s'assurer que le fax fonctionne bien pour la fin du mercato. Ça s'appelle l'expérience apres 20 années de présidence.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction toujours en place

Message par vertdetahiti »

forezien73 a écrit : 26 août 2022, 06:55
Yannick62530 a écrit : 26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
Il vient s'assurer que le fax fonctionne bien pour la fin du mercato. Ça s'appelle l'expérience apres 20 années de présidence.
papier thermique le fax ? comme cela il s'efface dans le temps
Ici c'est le lagon !!
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction toujours en place

Message par Robeberic 1er »

Tylith a écrit : 25 août 2022, 23:02 Ce qui est triste c'est que Soucasse ose dire que personne au club n'a été limogé.
Il y a vraiment eu des licenciements en réalité ? (Question sérieuse)
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction toujours en place

Message par junior13 »

forezien73 a écrit : 26 août 2022, 06:55
Yannick62530 a écrit : 26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
Il vient s'assurer que le fax fonctionne bien pour la fin du mercato. Ça s'appelle l'expérience apres 20 années de présidence.
En vrai j'espère que quelqu'un documente tout ça pour la postérité..
C'est la ou tu sens les experts, un bon 31 aout de panic buy ça se prépare correctement monsieur :mrgreen:
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

very vert a écrit : 25 août 2022, 16:11
Wert a écrit : 25 août 2022, 15:50
very vert a écrit : 25 août 2022, 15:41
Mais dans les faits, TU N'EN SAIS RIEN !

C'est dur à reconnaître, non ?
Soucasse a viré Puel (que tu défendais), mis fin au projet jeune (que tu défendais) et nommé Dupraz qui nous a conduit en L2

Soucasse a piloté le mercato d'été de l'année dernière (Rodriguez qui débarque d'Uruguay) et celui totalement groenlandais de Noel (Gnagnon, Mangala, bernadoni à la place de Green, Thioub, Sako sorti de sa retraite ...) qui nous a conduit en L2.

Soucasse est l'auteur du communiqué post Auxerre qui est manipulation lamentable pour acheter la paix sociale ...

Soucasse a refusé Touzgharpour 350 000 € et on a toujours pas d'avant centre ....

Soucasse n'a toujours pas structuré une cellule de recrutement.

Soucasse n'a rien trouvé de mieux que Smart Good machin à mettre sur le maillots des verts pour un prix qui doit être cadeau vu la notoriété 0 de la marque ....

Soucasse a fait pondre un logo ridicule qui a dû couter plein de tunes alors que la maison brulait et que le club était soit disant en vente (mais peut être que c'était de l'enfumage)

Soucasse n'est pas capable de défendre le club devant le scandale de l'arbitrage mais s'en prend aux joueurs (qu'il a lui même recruté pour la plupart maintenant)

Je continue sur l'oeuvre de ton protégé ?
Bon c'est bien ça, tu es incapable de reconnaître que tu ne sais pas.
Pourtant, ce n'est pas dur.
Essaye dans ta salle de bain devant ton miroir et tu dis "je ne sais pas"...
Puis tu prends le clavier, tu tapes sur le "j", le "e", espace, le "n", encore le "e"...
Allez tu vas y arriver...!
Very vert, evites ce genre de réponse qui est pitoyable. Pour ma part, j'ai longtemps défendu l'ordre établi (jusqu'au départ de Thuilot en fait qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de mes doutes) mais là, faut arrêter le délire.
Oui on ne sait pas tout, sinon nous serions tous potonautes aux.commandes de l'asse. Donc ton "argumentaire " est nul sur ce point.

À minima, Soucasse ne défend même pas le club suite aux 2 arbitrages récents douteux. Ça c'est indubitable.
Tout le reste développé par.Wert est malheureusement vrai même si les éléments avancés n'ont pas le même poids. Enfin bref, tu te discrédites completement (et la parole officielle par là même ).
Nr14
Messages : 2367
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Yannick62530 a écrit : 26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
il vient compter la caisse après la fermeture du mercato :hehe:

dans mes fantasmes : il va prendre RR et Souc par le cou et leur dire "Maintenant Faut vraiment vendre et pas tortiller du c ul "
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
charles
Messages : 357
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Direction toujours en place

Message par charles »

Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
Pour info j'ai pu récupérer le 06 (normalement c'est le bon...) de RR....
Voici le message que je lui ai envoyé...

....M. Le Président,
je vous écris en tant que fidèle des Verts (j'y ai même travaillé bénévolement à la cellule vidéo dans les années 90), Associé Supporter, et abonné en KN depuis de très nombreuses années.
Après de très longues hésitations, je viens de renouveler mon abonnement seulement et uniquement par fidélité au club.

Vous rendez vous vraiment compte de l'état de ruines dans lequel notre club se trouve ?... que nous sommes la risée du foot français (voire plus..) ce qui m'insupporte au plus haut point. Nous sommes au fond (du fond) du trou sans espoir tangible et visible d'en sortir.
Votre silence est assourdissant.
Vous et M. Caiazzo avez mis notre légendaire club dans un état déplorable....et en êtes hélas clairement désormais les fossoyeurs.

Il est plus que temps pour vous 2 de tenir votre promesse, de vendre le club avant qu'il ne soit trop tard (si ce n'est pas déjà le cas...).
Nous comptons sur vous pour prendre enfin rapidement la plus sage décision que vous puissiez prendre pour la survie de notre club auquel nous tenons tant.

Allez les Verts !

Pas de retour à cet instant...
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

charles a écrit : 26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
Pour info j'ai pu récupérer le 06 (normalement c'est le bon...) de RR....
Voici le message que je lui ai envoyé...

....M. Le Président,
je vous écris en tant que fidèle des Verts (j'y ai même travaillé bénévolement à la cellule vidéo dans les années 90), Associé Supporter, et abonné en KN depuis de très nombreuses années.
Après de très longues hésitations, je viens de renouveler mon abonnement seulement et uniquement par fidélité au club.

Vous rendez vous vraiment compte de l'état de ruines dans lequel notre club se trouve ?... que nous sommes la risée du foot français (voire plus..) ce qui m'insupporte au plus haut point. Nous sommes au fond (du fond) du trou sans espoir tangible et visible d'en sortir.
Votre silence est assourdissant.
Vous et M. Caiazzo avez mis notre légendaire club dans un état déplorable....et en êtes hélas clairement désormais les fossoyeurs.

Il est plus que temps pour vous 2 de tenir votre promesse, de vendre le club avant qu'il ne soit trop tard (si ce n'est pas déjà le cas...).
Nous comptons sur vous pour prendre enfin rapidement la plus sage décision que vous puissiez prendre pour la survie de notre club auquel nous tenons tant.

Allez les Verts !

Pas de retour à cet instant...
Tu nous fais une blague ou tu penses vraiment que tu vas avoir une reponse et que roro va se dire "ah oui il a raison, je vend" ?
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 10:00
charles a écrit : 26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
Pour info j'ai pu récupérer le 06 (normalement c'est le bon...) de RR....
Voici le message que je lui ai envoyé...

....M. Le Président,
je vous écris en tant que fidèle des Verts (j'y ai même travaillé bénévolement à la cellule vidéo dans les années 90), Associé Supporter, et abonné en KN depuis de très nombreuses années.
Après de très longues hésitations, je viens de renouveler mon abonnement seulement et uniquement par fidélité au club.

Vous rendez vous vraiment compte de l'état de ruines dans lequel notre club se trouve ?... que nous sommes la risée du foot français (voire plus..) ce qui m'insupporte au plus haut point. Nous sommes au fond (du fond) du trou sans espoir tangible et visible d'en sortir.
Votre silence est assourdissant.
Vous et M. Caiazzo avez mis notre légendaire club dans un état déplorable....et en êtes hélas clairement désormais les fossoyeurs.

Il est plus que temps pour vous 2 de tenir votre promesse, de vendre le club avant qu'il ne soit trop tard (si ce n'est pas déjà le cas...).
Nous comptons sur vous pour prendre enfin rapidement la plus sage décision que vous puissiez prendre pour la survie de notre club auquel nous tenons tant.

Allez les Verts !

Pas de retour à cet instant...
Tu nous fais une blague ou tu penses vraiment que tu vas avoir une reponse et que roro va se dire "ah oui il a raison, je vend" ?
CA fait du bien je pense 😉
Verrouillé