Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Laureto »

Pathétique club à l’image de nos dirigeants et de ce qu’ils en ont fait !
On vend encore et encore, dont nos jeunes qui ont perdu confiance et leur football, tout ce travail amorcé par Puel et jeté en pâture, on aurait pu au moins conserver une partie de ce projet avec un autre coach mais bon comme on navigue à l’aveugle… très triste de voir ce club se décimer avec des dirigeants qui ont des œillères et ne pensent qu’à l’argent et un staff sportif aveuglé et en Perdition !

On compte berner qui , si ce n’est s’autodétruire.
Ils ne veulent pas mettre de l’argent et donc de la qualité pour bonifier l’effectif, au final que cherchent ils ???
On jouera le maintien au bord du précipice, ils le savent très bien ou alors on est vraiment face à des fous !
Dernière modification par Laureto le 25 août 2022, 16:59, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par very vert »

d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:50
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:39
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:25 Je crois qu il faut être raisonnable au bout d un moment sur le niveau de ce joueur
Bah, remplaçant en L2, c'est bon, non ?
Eu non pour moi il a absolument pas le niveau
Pas le niveau pour être le remplaçant en L2 ?
Tu les connais tous les remplaçants sur l'aile droite en L2 ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Marée verte
Messages : 3658
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Marée verte »

Amiens vient de signer Bande d'Ajax B, peut être une possibilité de recruter Badji ?
Socio N°50.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Stratienne »

ocekas a écrit : 25 août 2022, 16:44 On ne peut pas mettre de l'argent sur un numéro 9 ???? Vu le nombre de Troyens, pourquoi ne pas jouer en bleu et blanc ?
Bonne idée on serait peut être moins visé par l arbtrage
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par very vert »

Laureto a écrit : 25 août 2022, 16:58 Pathétique club à l’image de nos dirigeants et de ce qu’ils en ont fait !
On vend encore et encore, dont nos jeunes qui ont perdu confiance et leur football, tout ce travail amorcé par Puel et jeté en pâture, on aurait pu au moins conserver une partie de ce projet avec un autre coach mais bon comme on navigue à l’aveugle… très triste de voir ce club se décimer avec des dirigeants qui ont des œillères et ne pensent qu’à l’argent et un staff sportif aveuglé et en Perdition !

On compte berner qui , si ce n’est s’autodétruire.
Ils ne veulent pas mettre de l’argent et donc de la qualité pour bonifier l’effectif, au final que cherchent ils ???
On jouera le maintien au bord du précipice, ils le savent très bien ou alors on est vraiment face à des fous !
C'est les conséquences d'une descente.
Malheureusement, ça se passe chez nous comme pour ceux qui sont descendus.
Quand tu regardes ce que Toulouse a fait quand ils sont descendus.
Une vingtaine de départ pour une dizaine d'arrivées.

On fera les comptes le 1er septembre, mais je pense qu'au final, on fera à peu près comme eux !

Et d'ailleurs pour continuer l'analogie, ils avaient fait un début bien pourri aussi...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

Pour Perrin et Soucasse on râle (à juste titre) de ne pas assez les entendre mais quand ils parlent ils arrivent à créer l'exploit de nous le faire regretter.....

Soucasse était un mauvais joueur et l'est encore plus en tant que Dirigeant. On l'a vu à Toulouse et on peut avoir mal à la tête (ou autre part) de voir aujourd'hui l'inversion avec Comolli qui était chez nous et qui semble s'épanouir là bas alors qu'ici il avait fait n'importe quoi.

Pour Perrin son plus gros défaut c'était son manque de caractère. C'était un formidable joueur et excellent coéquipier mais en rien un capitaine. Alors dirigeant....

A l'image de Juninho chez le voisin cela semble un pari similaire qui finira de la même façon.

Ceux qui pensent qu'on juge trop vite pourquoi pas.... Mais n'oubliez pas qu'on a déjà pu juger le catastrophique dernier mercato hivernal et qu'on se retrouve aujourd'hui à quelques jours de la fin du mercato et qu'on a pas répondu aux attentes et que cela entraîne un début de saison catastrophique !

On verra d'ici là mi saison mais pour ma part si cela ne s'améliore pas d'ici là, il faudra virer le trio Perrin / Rustem(à quoi sert il ?) / Soucasse !

On pourrait même rajouter Ilan qui semble pas servir non plus à grand chose....

On en pleurait Wantier.... C'est dire si on est mal !
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ben Oït »

KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€


CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!

Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

very vert a écrit : 25 août 2022, 16:59
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:50
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:39
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:25 Je crois qu il faut être raisonnable au bout d un moment sur le niveau de ce joueur
Bah, remplaçant en L2, c'est bon, non ?
Eu non pour moi il a absolument pas le niveau
Pas le niveau pour être le remplaçant en L2 ?
Tu les connais tous les remplaçants sur l'aile droite en L2 ?
Absolument pas cette prétention
M enfin il faut être réaliste sur AUCUNE entrée en jeu il a été transcendant jamais il a montrer des capacités à apporter quelque chose
Je veux pas l acharner mais ce mec pour moi a pas le niveau pro c est tout il y a dix ans j étais meilleur à mon avis
En plus pour rentrer il faut des mecs qui fassent des différences, qui profitent du travail fzit pendant les 70 minutes avant...
Lui il a tout sauf les épaules
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Ben Oït a écrit : 25 août 2022, 17:08
KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€


CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!

Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
Sur le fond pourquoi pas
Mais Nadé derrière pour moi ça va encore être la cata
On dit ce qu on veut mais en 1ere mi temps sans lui on a pas pris de buts samedi passé
Voilà voila
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Borotj42 »

Ben Oït a écrit : 25 août 2022, 17:08
KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€


CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!

Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
J'admire ton optimisme !!
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par baba-42 »

cedric26 a écrit : 25 août 2022, 16:19
Désolé pas de nvelle pépite à Sainte, faut regarder ailleurs cette année….
Nade :P
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par baba-42 »

d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:50
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:39
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:25
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:24
baba-42 a écrit : 25 août 2022, 16:16 J’ai une petite interrogation sur les cibles restantes :

- attaquant c’est le poste urgent on est d’accord. je pense qu’une association avec Krasso en L2 peut être très productive.

- milieu défensif : Tardieu a tout prix. J’ai vu son match encore contre Lyon, il est très à l’aise techniquement et meneur d’hommes.

- par contre le DC gauche ?

Objectif de jouer à 3 derrières ok mais on a qui sur les cotes pour les pistons si comme voulut par le club Palencia et Silva partent ?

Cafaro, Pintor et Maçon seulement ???
Tout dépend du système de Batlles.

Mais on peut imaginer que le DC gauche est Pétrot ou un joueur du même style (gaucher).

Cafaro et Aiki à Gauche
Maçon (ou son remplaçant) et Rivera à droite
Je crois qu il faut être raisonnable au bout d un moment sur le niveau de ce joueur
Bah, remplaçant en L2, c'est bon, non ?
Eu non pour moi il a absolument pas le niveau
Je pense aussi qu’il est trop léger ..
Si on souhaite monter (même si c’est très mal partit) il faudra des joueurs confirmés
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

very vert a écrit : 25 août 2022, 17:06
Laureto a écrit : 25 août 2022, 16:58 Pathétique club à l’image de nos dirigeants et de ce qu’ils en ont fait !
On vend encore et encore, dont nos jeunes qui ont perdu confiance et leur football, tout ce travail amorcé par Puel et jeté en pâture, on aurait pu au moins conserver une partie de ce projet avec un autre coach mais bon comme on navigue à l’aveugle… très triste de voir ce club se décimer avec des dirigeants qui ont des œillères et ne pensent qu’à l’argent et un staff sportif aveuglé et en Perdition !

On compte berner qui , si ce n’est s’autodétruire.
Ils ne veulent pas mettre de l’argent et donc de la qualité pour bonifier l’effectif, au final que cherchent ils ???
On jouera le maintien au bord du précipice, ils le savent très bien ou alors on est vraiment face à des fous !
C'est les conséquences d'une descente.
Malheureusement, ça se passe chez nous comme pour ceux qui sont descendus.
Quand tu regardes ce que Toulouse a fait quand ils sont descendus.
Une vingtaine de départ pour une dizaine d'arrivées.

On fera les comptes le 1er septembre, mais je pense qu'au final, on fera à peu près comme eux !

Et d'ailleurs pour continuer l'analogie, ils avaient fait un début bien pourri aussi...
Arrete stp il faut être maso
J en veux au dirigent soucasse romeyer caiazzo plus que tout
Les joueurs offensifs ils en faut depuis juin
On aura jouer 4 matchs mini avec krasso rivera aiki sur la feuille de match et basta
Samedi la feuille de match va ressembler à quoi ?
On dit vouloir monter sur deux ans et on saborder d entrée la première année avec 11 points en moins après 4 journées
C est honteux
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Borotj42 a écrit : 25 août 2022, 17:11
Ben Oït a écrit : 25 août 2022, 17:08
KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€


CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!

Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
J'admire ton optimisme !!
Non mais c'est juste qu'il mene une fronde contre camara, pour lui c'etait n'importe qui sauf lui, c'est meme pas de l'optimisme
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€
Camara à l'image de tous les anciens semblait usé des dernières saisons. Il faut un changement totale de cette période (petit message aux deux clowns d'en haut).

Même si je trouve en Madhi des qualité je ne peux m'empêcher de penser que jamais le milieu n'a semblait solide quelque soit l'association avec lui. Je ne vais pas pleurer les Neyou / Camara ou Zaydou ça c'est certain surtout si on prend en contre partie Tardieu ou Kaba !
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »

Lors de la conférence de presse Perrin a parlé de 4 nouveaux joueurs avant la fin du mercato.
Mais j'ai pas suivi, ce sera 4 nouveaux en comptant Dreyer OU 4 nouveaux après Dreyer ?
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LBV »

d4221 a écrit : 25 août 2022, 17:08
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:59
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:50
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:39
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:25 Je crois qu il faut être raisonnable au bout d un moment sur le niveau de ce joueur
Bah, remplaçant en L2, c'est bon, non ?
Eu non pour moi il a absolument pas le niveau
Pas le niveau pour être le remplaçant en L2 ?
Tu les connais tous les remplaçants sur l'aile droite en L2 ?
Absolument pas cette prétention
M enfin il faut être réaliste sur AUCUNE entrée en jeu il a été transcendant jamais il a montrer des capacités à apporter quelque chose
Je veux pas l acharner mais ce mec pour moi a pas le niveau pro c est tout il y a dix ans j étais meilleur à mon avis
En plus pour rentrer il faut des mecs qui fassent des différences, qui profitent du travail fzit pendant les 70 minutes avant...
Lui il a tout sauf les épaules
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'a pas prouvé grand chose, idem pour un Abi.
Par contre, avouons aussique c'est compliqué de dire s'il a le niveau ou pas. On ne lui a jamais trop donné sa chance (bon, il ne la mérite peut-être pas à l'entrainement).
Hormis les 45 minutes qu'il avait fait pour son premier match en Coupe contre le PSG il y a 3 ans, il n'a jamais joué plus de 27 minutes sur un match.
Sur les matchs de prépa, lui et Mouton avaient semblé être pas mal pourtant.
Banzaiiii !
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par verttoujours »

Ben Oït a écrit : 25 août 2022, 17:08
KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€


CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!

Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
Super.
Y a que moi qui pense que c est une mauvaise idée de larguer Camara alors que le milieu défensif tant attendu n est toujours pas là ?
Parce que proposer à Troyes 1,1millions pour leur capitaine et accessoirement pour moi leur meilleur joueur,c est au mieux du foutage de gueule,au pire,de l incompétence...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

greenw42 a écrit : 25 août 2022, 17:15 Lors de la conférence de presse Perrin a parlé de 4 nouveaux joueurs avant la fin du mercato.
Mais j'ai pas suivi, ce sera 4 nouveaux en comptant Dreyer OU 4 nouveaux après Dreyer ?
Il a dit "4 recrues ça serait bien"...
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dydou »

greenw42 a écrit : 25 août 2022, 17:15 Lors de la conférence de presse Perrin a parlé de 4 nouveaux joueurs avant la fin du mercato.
Mais j'ai pas suivi, ce sera 4 nouveaux en comptant Dreyer OU 4 nouveaux après Dreyer ?
Après Dreyer, c'est une information sortie par L'Equipe il y a quelques jours déjà.

On veut 5 joueurs en tout : un gardien, un défenseur, un milieu et deux offensifs.

On vient de prendre un gardien, il reste quatre recrues à aller chercher.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

verttoujours a écrit : 25 août 2022, 17:21
Ben Oït a écrit : 25 août 2022, 17:08
KStrike a écrit : 25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999

Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara

Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€


CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!

Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
Super.
Y a que moi qui pense que c est une mauvaise idée de larguer Camara alors que le milieu défensif tant attendu n est toujours pas là ?
Parce que proposer à Troyes 1,1millions pour leur capitaine et accessoirement pour moi leur meilleur joueur,c est au mieux du foutage de gueule,au pire,de l incompétence...
Non non ya pas que toi
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

LBV a écrit : 25 août 2022, 17:16
d4221 a écrit : 25 août 2022, 17:08
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:59
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:50
very vert a écrit : 25 août 2022, 16:39
d4221 a écrit : 25 août 2022, 16:25 Je crois qu il faut être raisonnable au bout d un moment sur le niveau de ce joueur
Bah, remplaçant en L2, c'est bon, non ?
Eu non pour moi il a absolument pas le niveau
Pas le niveau pour être le remplaçant en L2 ?
Tu les connais tous les remplaçants sur l'aile droite en L2 ?
Absolument pas cette prétention
M enfin il faut être réaliste sur AUCUNE entrée en jeu il a été transcendant jamais il a montrer des capacités à apporter quelque chose
Je veux pas l acharner mais ce mec pour moi a pas le niveau pro c est tout il y a dix ans j étais meilleur à mon avis
En plus pour rentrer il faut des mecs qui fassent des différences, qui profitent du travail fzit pendant les 70 minutes avant...
Lui il a tout sauf les épaules
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'a pas prouvé grand chose, idem pour un Abi.
Par contre, avouons aussique c'est compliqué de dire s'il a le niveau ou pas. On ne lui a jamais trop donné sa chance (bon, il ne la mérite peut-être pas à l'entrainement).
Hormis les 45 minutes qu'il avait fait pour son premier match en Coupe contre le PSG il y a 3 ans, il n'a jamais joué plus de 27 minutes sur un match.
Sur les matchs de prépa, lui et Mouton avaient semblé être pas mal pourtant.
Mouton ? Je ne comprends certains retour sur lui ! Pour moi il a fait de très bonnes apparitions depuis le debut de saison. Je le vois sans soucis remplacer Camara ce week-end !

Pour rivera et Abi certes ils ont déçu en matchs officiels mais bizarrement ils ont fait tous les deux une super préparation l'an passé. Abi avait mis plusieurs buts et Rivera avait fait plusieurs actions de grandes classes. On était un paquet à voir en lui un style de joueur qu'on avait pas. Il en avait emballé plus d'un !

Mais il n'a jamais franchi le cap, même en CFA ses performances ont baissé. Comme de nombreux joueurs de la réserve d'ailleurs....
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

KStrike a écrit : 25 août 2022, 16:16
gilles43/ a écrit : 25 août 2022, 16:11
Vertigoal42 a écrit : 25 août 2022, 16:07

Comprendre : sera heureux d'en tirer 3M à la première occasion
Fall et Ouennas vont adorer devenir 4 et 5 dans la hiérarchie des gardiens.
Vaut mieux être 4 que 3 dans la hiérarchie. Au moins, tu joues avec l'équipe réserve pendant que le numéro 3 reste en tribune pendant 38 matchs
Même pas depuis le début du championnat on a que 2 gardiens dans le groupe.
C'est dû au fait qu'en L2 il y a 18 noms au lieu de 20 en L1
Du coup vaut mieux être 3 que 4.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bubs »

Idem, j'ai bien aimé Mouton. Il a un bon jeu long, ne ménage pas ses efforts , me semble plutôt bien placé..
Bonne chance à Camara. Il n'a jamais triché. Il était juste là au plus mauvais moment.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

A défaut d'arriver on peut regarder les départs.

Il nous reste encore les Silva / Palencia / Mâcon / Nade / Sow (même si j'aurais aimé le garder) / Neyou / Aouchiche

C'est quand même énorme également dans ce sens.... Pour ma part je trouve qu'on a pas hyper bien vendu cet été.

On a pas de porte de sortie pour plusieurs joueurs qui n'apportent pas grand chose, coûtent cher et vont partir libre.


C'est étonnant qu'Aouchiche n'est pas trouvé preneur.
Répondre