Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philou chtencolune
Messages : 806
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Philou chtencolune »

LBV a écrit : 23 août 2022, 13:53
moimeme a écrit : 23 août 2022, 13:48
LBV a écrit : 23 août 2022, 13:44
Here comes the sun a écrit : 23 août 2022, 13:35
Here comes the sun a écrit : 23 août 2022, 13:29 Donc nous allons certainement avoir enfin un vrai 9. 8| :taré1:

Si tout va bien il serait qualifié pour le prochain match ... :taistoi:

J'ai bon ? :|
Il est pas mal
Je me méfie toujours de ce genre de vidéos mais on voit un mec qui frappe des deux pieds et est rapide.
Par contre, on voit aussi dans la gestuelle que techniquement, ça doit pas être ouf.
Perso, je continue d'être un peu plus affligé, jour après jour.
Ce joueur de Rio Ave, franchement... ca sent déjà le bide à plein nez.
Ca doit être le 35e choix, après les nombreux refus essuyés par la direction...
Comment garder encore la foi envers ce club ?? 8| :/ :taistoi:
La logique et la passion, ça n'a jamais fait bon ménage :)
Bon, à choisir, je préfèrerais largement Crivelli
Idem pour Crivelli
Ce Aziz, il à l'air rapide et puissant, mais sacrément brouillon. Je ne suis pas rassuré par la vidéo en tout cas. Après, on sait ce que ça vaut...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Riquet le vert »

Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:07 Un attaquant (Yakubu ?) et un joueur par ligne, dixit Soucasse.

On espère donc faire Dreyer - Petrot - Tardieu - Ailier - Yakubu, donc, si on en croit les rumeurs.
L'ailier est en trop. 4 joueurs ça fait 1 par ligne
le plus important c'est la vente du club !
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par babas84 »

ROBYJANOT43 a écrit : 23 août 2022, 13:21 Le profil recherché est un joueur en surpoids qui boite un peu je vous rappelle.
C’est moi ça en fait ! :mdr1:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

FreeSpirit a écrit : 23 août 2022, 13:59
Ligérien a écrit : 23 août 2022, 13:57
LBV a écrit : 23 août 2022, 13:53
moimeme a écrit : 23 août 2022, 13:48
LBV a écrit : 23 août 2022, 13:44
Here comes the sun a écrit : 23 août 2022, 13:35
Here comes the sun a écrit : 23 août 2022, 13:29 Donc nous allons certainement avoir enfin un vrai 9. 8| :taré1:

Si tout va bien il serait qualifié pour le prochain match ... :taistoi:

J'ai bon ? :|
Il est pas mal
Je me méfie toujours de ce genre de vidéos mais on voit un mec qui frappe des deux pieds et est rapide.
Par contre, on voit aussi dans la gestuelle que techniquement, ça doit pas être ouf.
Perso, je continue d'être un peu plus affligé, jour après jour.
Ce joueur de Rio Ave, franchement... ca sent déjà le bide à plein nez.
Ca doit être le 35e choix, après les nombreux refus essuyés par la direction...
Comment garder encore la foi envers ce club ?? 8| :/ :taistoi:
La logique et la passion, ça n'a jamais fait bon ménage :)
Bon, à choisir, je préfèrerais largement Crivelli
De ce que j'ai lu on achèterai que 50 % des droits du joueur.
Si c'est avéré encore un nid à emmerdes....
De là à ce que Rio Ave nous envoie la mauvaise moitié! :mrgreen:
J'imagine :mdr1:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

babas84 a écrit : 23 août 2022, 14:10
ROBYJANOT43 a écrit : 23 août 2022, 13:21 Le profil recherché est un joueur en surpoids qui boite un peu je vous rappelle.
C’est moi ça en fait ! :mdr1:
Et obésité légère on peut ? Allez ssiouplé m'sieur :malin1:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dydou »

Riquet le vert a écrit : 23 août 2022, 14:10
Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:07 Un attaquant (Yakubu ?) et un joueur par ligne, dixit Soucasse.

On espère donc faire Dreyer - Petrot - Tardieu - Ailier - Yakubu, donc, si on en croit les rumeurs.
L'ailier est en trop. 4 joueurs ça fait 1 par ligne
Alors relis moi. Soucasse a dit qu'on voulait faire un attaquant (Yakubu ?) ET un joueur par ligne (donc gardien, défenseur, milieu, attaque).

Alors je maintiens : Dreyer, Petrot, Tardieu, Ailier, Yakubu. :mrgreen:
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Diable Vert »

Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:07 Un attaquant (Yakubu ?) et un joueur par ligne, dixit Soucasse.

On espère donc faire Dreyer - Petrot - Tardieu - Ailier - Yakubu, donc, si on en croit les rumeurs.
Ça serait parfait mais doute sur l'ailier. C'est vraiment prévu? Ou c'est 4 avec le numéro 9 inclus ?
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Meuchine42 »

Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:07 Un attaquant (Yakubu ?) et un joueur par ligne, dixit Soucasse.

On espère donc faire Dreyer - Petrot - Tardieu - Ailier - Yakubu, donc, si on en croit les rumeurs.
Petite question : Dreyer, c'est pour être numéro 2 ou numéro 1?
Perso, ce n'est vraiment pas le poste prioritaire en terme de dépense (sauf s'il vient libre mais je ne crois pas) même s'il ne doit pas couter bien cher.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dydou »

Je pense que c'est pour être numéro 1 : il a tout de même joué une vingtaine de matchs en L1 la saison passée, aucun intérêt pour lui de redescendre d'une division pour être numéro 2. Force est de constater qu'Etienne Green n'a pour l'instant pas le niveau pour être titulaire dans un club professionnel. Il est bien trop limité dans tous les domaines qui font la force d'un gardien de but. Aucun entraîneur ne lui a fait confiance jusqu'alors, ce n'est pas pour rien.

Il va redevenir numéro 2 et grandir tranquillement, il a un certain potentiel, ça se voit par séquence, mais il a encore un très long travail devant lui.
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Diable Vert »

La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par chavanol »

Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:19 La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Moi jen conclu qu'on vise peut être trop haut. Si notre but c'est de recruter des mecs qui pourront jouer en L1 tu m'étonne qu'on mette un temps pas possible à trouver.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mika5942 »

Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:19 La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Tout le monde a des doutes sur la capacité à remonter
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dydou »

Mika5942 a écrit : 23 août 2022, 14:22
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:19 La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Tout le monde a des doutes sur la capacité à remonter
De mon côté non, je n'ai aucun doute : nous ne remonterons pas. On à dix points de retard après quatre journées, Soucasse vient de faire comprendre que le club ne sera pas vendu cette saison donc il y aura d'autres débordements. Dans les faits, on est virtuellement à 13 points du 2e après quatre journées.

C'est impossible de revenir.
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Diable Vert »

Mika5942 a écrit : 23 août 2022, 14:22
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:19 La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Tout le monde a des doutes sur la capacité à remonter
C'est pas des doutes, c'est un principe de réalité. Vu le démarrage cata c'est mort !
Par exemple un Tardieu, avec un début de saison réussi, on avait la possibilité de le convaincre. Maintenant jamais de la vie il ne signera
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
epopee76
Messages : 11077
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par epopee76 »

Ligérien a écrit : 23 août 2022, 13:57
De ce que j'ai lu on achèterai que 50 % des droits du joueur.
Si c'est avéré encore un nid à emmerdes....
Pour la précision:
https://www.footmercato.net/a2005143695 ... n-approche
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

Tant mieux. Il a plus joué depuis une éternité, toujours blessé.

Pour l'attaquant on verra bien... Moi qui pensais qu'on allait sortir quelques millions pour un 9, 1.75M :hehe:
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par very vert »

Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:19 Je pense que c'est pour être numéro 1 : il a tout de même joué une vingtaine de matchs en L1 la saison passée, aucun intérêt pour lui de redescendre d'une division pour être numéro 2. Force est de constater qu'Etienne Green n'a pour l'instant pas le niveau pour être titulaire dans un club professionnel. Il est bien trop limité dans tous les domaines qui font la force d'un gardien de but. Aucun entraîneur ne lui a fait confiance jusqu'alors, ce n'est pas pour rien.

Il va redevenir numéro 2 et grandir tranquillement, il a un certain potentiel, ça se voit par séquence, mais il a encore un très long travail devant lui.
Ben j'espère le contraire.
Green a du potentiel, tout le monde en convient mais reste jeune et a besoin de jouer.
Ce n'est certainement pas du banc qu'il va progresser.

Dreyer a 33 ans et est n⁰3 en L1 et vient en L2 pour être le remplaçant de Green.
Maintenant Green est suspendu et si Deyer casse la baraque pendant la suspension de Green, il peut inverser les rôles.
Il a déjà inversé la hiérarchie avec Nardi. Il doit se dire que c'est jouable avec Green.

Mais j'espère vraiment qu'on a confiance en Green et qu'on lui donnera le temps de jeu et la confiance dont il a besoin pour être plus régulier dans ses performances.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Stratienne »

Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:23
Mika5942 a écrit : 23 août 2022, 14:22
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:19 La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Tout le monde a des doutes sur la capacité à remonter
De mon côté non, je n'ai aucun doute : nous ne remonterons pas. On à dix points de retard après quatre journées, Soucasse vient de faire comprendre que le club ne sera pas vendu cette saison donc il y aura d'autres débordements. Dans les faits, on est virtuellement à 13 points du 2e après quatre journées.

C'est impossible de revenir.
je crains malheureusement que c'est le scénario à privilégier
la fureur va monter en même temps que les résultats descendent
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

chavanol a écrit : 23 août 2022, 14:22
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:19 La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Moi jen conclu qu'on vise peut être trop haut. Si notre but c'est de recruter des mecs qui pourront jouer en L1 tu m'étonne qu'on mette un temps pas possible à trouver.
On a personne de compétent dans le recrutement depuis des années. On va encore recruter un joueur africain pas cher (Sénégalais, ghanéens et autres) Bon, ils sont francophones donc super :mrgreen: Pauvre ASSE, tu te meurs. :/
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:25
Mika5942 a écrit : 23 août 2022, 14:22
Diable Vert a écrit : 23 août 2022, 14:19 La phrase de Soucasse qui donne des sueurs froides

=> "De plus, notre début de saison complique notre travail. Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas."
Tout le monde a des doutes sur la capacité à remonter
C'est pas des doutes, c'est un principe de réalité. Vu le démarrage cata c'est mort !
Par exemple un Tardieu, avec un début de saison réussi, on avait la possibilité de le convaincre. Maintenant jamais de la vie il ne signera
Apres a contrario, si quelqu'un est certain de monter des le debut de la saison, c'est inquiétant pour le football. Dans l'absolu sa phrase est debile, tout le monde doute
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par very vert »

Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:07 Un attaquant (Yakubu ?) et un joueur par ligne, dixit Soucasse.

On espère donc faire Dreyer - Petrot - Tardieu - Ailier - Yakubu, donc, si on en croit les rumeurs.
Dans le sens des arrivées.
Mais celui des départs est aussi très important pour constituer le groupe.
Camara, Maçon, Neyou, Aouchiche, Sow, Palencia et pourquoi pas Silva...
Ça en fait aussi des incertitudes sur l'effectif début septembre !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dydou »

very vert a écrit : 23 août 2022, 14:31
Salibae a écrit : 23 août 2022, 14:07 Un attaquant (Yakubu ?) et un joueur par ligne, dixit Soucasse.

On espère donc faire Dreyer - Petrot - Tardieu - Ailier - Yakubu, donc, si on en croit les rumeurs.
Dans le sens des arrivées.
Mais celui des départs est aussi très important pour constituer le groupe.
Camara, Maçon, Neyou, Aouchiche, Sow, Palencia et pourquoi pas Silva...
Ça en fait aussi des incertitudes sur l'effectif début septembre !
Tout à fait, les arrivées dépendront aussi des départs mais pas que : les ventes de Honorat ou Fofana peuvent changer beaucoup de choses.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Nr14 »

pour Fofana, ça pue ....
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Parasar »

En tout cas Yakubu n'est pas poussé dehors par son club, il a été titulaire lors des 3 premières journées, et donc buteur ce week end...
Faut aller sur le site de Rio Ave pour voir s'il s'entraine aujourd'hui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre