ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

ozzy a écrit : 21 août 2022, 15:16
Michel-Ange a écrit : 21 août 2022, 15:10
rocvert a écrit : 21 août 2022, 15:03 L'arbitre, toujours l'arbitre! Les plus grands fautifs de cette déroute, ce sont les joueurs
A quand des sanctions pour ces danseuses?
6 - 0 pour des pros, 3 cartons rouges ! Ils ont fumé quoi avant le match?
On peut bien sûr toujours dire que les joueurs auraient pu mieux gérer telle ou telle situation et je suis sûr que Briançon s'en veut mais il faut reconnaître que, sur ce match, c'était très compliqué : il fait deux fois vraiment pas grand-chose et il se retrouve avec deux cartons jaune en 4 minutes, pour la 1ère fois de sa carrière.
Idem pour Cafaro, il se fait avoir, mais se serait passé inaperçu dans 75% des cas.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on fait certes une entame moyenne mais il y a 0-0 à la mi-temps dans un match assez équilibré. Difficile de savoir ce que ce match aurait donné à 11 contre 11.
Je ne supporte pas ce genre de version orientée ... dans le cas contraire, la plupart sont tous à réclamer des cartons rouges pour les joueurs adverses !
D'autre part, nous avons été bouffés les 20 premières minutes de jeu et nous avons pris un tir sur le poteau qui a ensuite longé la ligne de but.
Ah la mémoire sélective, elle rassure pour ceux qui savent s'en servir !
:amen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par YACINE »

Elliev a écrit : 21 août 2022, 13:36
Plusieurs remarques Soucasse fait de la communication, il a tancé le groupe comme il l'a fait après le 6-2 contre Lorient et il l'a dit à Rmc bref rien de nouveau, on a vu ce qui est arrivé derrière nous n'avons pas gagné derrière depuis..
Aucune dénonciation de l'arbitrage inique de Letexier, de la direction stephanoise mais ce n'est pas nouveau.
Roland Romeyer sait communiquer quand c'est nécessaire pour protéger sa propre personne, son interview au Progrès le prouve.
Caïazzo parle de tout et surtout de lui devant les micros, l'asse ne semble plus exister pour lui.

Quel est le projet sportif obtenir le maximum sans moyen pour nos présidents.

Perrin est entre l'étau et l'enclume mais je trouve sa communication moyenne, il n'a pas de moyens et il le reconnaît mais il semble s en satisfaire et espérer que la fin du mercato change la donne.

Batlles semble résigné et attendre le début de saison après la fin du mercato, lui même semble déjà dépassé par l'état du club, il n y a plus d âme, de ligne directrice, on fonctionne match par match en essayant de trouver un semblant d'équipe

Les joueurs actuellement sont des individus empilés les uns avec les autres mais rien se passe entre eux, aucune connivence, hier je n ai vu aucun supplément d'âme après les expulsions, on a toujours la tête basse.

La qualité physique pose problème on peut faire le constat que plusieurs joueurs sortent de grosses blessures ou de saison tronquée hier Briancon, Silva, Pintor ou Cafaro, on sent des joueurs limites physiquement ou qui font leur préparation à travers les matchs de championnat.

Le niveau physique globale pose souci, on est incapable d'intensité dans nos matchs que sur quelques séquences, et c'était le cas de la saison dernière

La qualité globale de l'effectif est décevante, nos latéraux sont tres moyens, l'axe a du mal à être sereins, Briançon ou Giraudon sont nerveux.
Le milieu a du mal exister, problème physique ou de complémentarité et notre attaque se limite au seul Krasso.

Hier pendant 30 minutes on subit le milieu havrais, j ai trouvé Mouton intéressant dans la tenue du ballon, Lobry permet de mettre du liant et créer les décalages.
Je ne trouve pas très complémentaire la charnière Briançon et Giraudon, et le premier très nerveux, Bouchouari a du ballon sur les minutes vues..

Offensivement Pintor va vite mais c est très brouillon.
Cafaro n est pas un attaquant pour moi mais un milieu offensif.

Pour que le club renaisse, il faut un changement de direction si Romeyer en doutait, il n est plus l'homme de la situation. Il a choisi Soucasse qui est un gestionnaire financier mais incapable de redonner une âme et une identité au club et à l'équipe..
Dernière modification par YACINE le 21 août 2022, 15:47, modifié 2 fois.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par minetvert »

___ a écrit : 21 août 2022, 15:17
Michel-Ange a écrit : 21 août 2022, 15:10
rocvert a écrit : 21 août 2022, 15:03 L'arbitre, toujours l'arbitre! Les plus grands fautifs de cette déroute, ce sont les joueurs
A quand des sanctions pour ces danseuses?
6 - 0 pour des pros, 3 cartons rouges ! Ils ont fumé quoi avant le match?
On peut bien sûr toujours dire que les joueurs auraient pu mieux gérer telle ou telle situation et je suis sûr que Briançon s'en veut mais il faut reconnaître que, sur ce match, c'était très compliqué : il fait deux fois vraiment pas grand-chose et il se retrouve avec deux cartons jaune en 4 minutes, pour la 1ère fois de sa carrière.
Idem pour Cafaro, il se fait avoir, mais se serait passé inaperçu dans 75% des cas.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on fait certes une entame moyenne mais il y a 0-0 à la mi-temps dans un match assez équilibré. Difficile de savoir ce que ce match aurait donné à 11 contre 11.
Le Havre était inoffensif (à part le poteau de la 5'), et on avait tendance à monter en puissance.

Si ça se trouve, avec un arbitrage juste équilibré (même pas bon, juste équitable pour les 2 équipes), on pouvait faire la différence en 2e.
+1000
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Michel-Ange »

ozzy a écrit : 21 août 2022, 15:16
Michel-Ange a écrit : 21 août 2022, 15:10
rocvert a écrit : 21 août 2022, 15:03 L'arbitre, toujours l'arbitre! Les plus grands fautifs de cette déroute, ce sont les joueurs
A quand des sanctions pour ces danseuses?
6 - 0 pour des pros, 3 cartons rouges ! Ils ont fumé quoi avant le match?
On peut bien sûr toujours dire que les joueurs auraient pu mieux gérer telle ou telle situation et je suis sûr que Briançon s'en veut mais il faut reconnaître que, sur ce match, c'était très compliqué : il fait deux fois vraiment pas grand-chose et il se retrouve avec deux cartons jaune en 4 minutes, pour la 1ère fois de sa carrière.
Idem pour Cafaro, il se fait avoir, mais se serait passé inaperçu dans 75% des cas.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on fait certes une entame moyenne mais il y a 0-0 à la mi-temps dans un match assez équilibré. Difficile de savoir ce que ce match aurait donné à 11 contre 11.
Je ne supporte pas ce genre de version orientée ... dans le cas contraire, la plupart sont tous à réclamer des cartons rouges pour les joueurs adverses !
D'autre part, nous avons été bouffés les 20 premières minutes de jeu et nous avons pris un tir sur le poteau qui a ensuite longé la ligne de but.
Ah la mémoire sélective, elle rassure pour ceux qui savent s'en servir !
Il faut voir le récap arbitrage. Il y a deux coups au visage de Havrais sur des stéphanois. Aucun carton. Ce qui interroge, c'est le traitement différent. Et quid de la faute sur Pintor qui anihile un face à face avec le gardien ?
Dire qu'on s'est fait manger pendant 20 minutes semble exagéré puisqu'on a un 2 contre 1 mal géré par Pintor à la 5e, la faute sur Pintor à la 7e, un corner à la 12e, une belle action de Lobry suivi d'un corner à la 19e, un autre corner à la 20e.
Si tu ignores tous les éléments de nuance, en effet, la situation est claire, mais pas forcément pertinente.
Pour autant, je ne vois pour ma part guère d'éléments rassurants dans ce match où notre attaque est encore apparue très faible ; quand on nous annonce qu'on ne prévoit de recruter qu'un seul attaquant, je trouve cela très léger.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 21 août 2022, 15:30
Elliev a écrit : 21 août 2022, 13:36
Plusieurs remarques Soucasse fait de la communication, il a tancé le groupe comme il l'a fait après le 6-2 contre Lorient et il l'a dit à Rmc bref rien de nouveau, on a vu ce qui est arrivé derrière nous n'avons pas gagné derrière depuis..
Aucune dénonciation de l'arbitrage inique de Letexier, de la direction stephanoise mais ce n'est pas nouveau.
Roland Romeyer sait communiquer quand c'est nécessaire pour protéger sa propre personne, son interview au Progrès le prouve.
Caïazzo parle de tout et surtout de lui devant les micros, l'asse ne semble plus exister pour lui.

Quel est le projet sportif obtenir le maximum sans moyen pour nos présidents.

Perrin est entre l'étau et l'enclume mais je trouve sa communication moyenne, il n'a pas de moyens et il le reconnaît mais il semble s en satisfaire et espérer que la fin du mercato change la donne.

Batlles semble résigné et attendre le début de saison après la fin du mercato, lui même semble déjà dépassé par l'état du club, il n y a plus d âme, de ligne directrice, on fonctionne match par match en essayant de trouver un semblant d'équipe

Les joueurs actuellement sont des individus empilés les uns avec les autres mais rien se passe entre eux, aucune connivence, hier je n ai vu aucun supplément d'âme après les expulsions, on a toujours la tête basse.

La qualité physique pose problème on peut faire le constat que plusieurs joueurs sortent de grosses blessures ou de saison tronquée hier Briancon, Silva, Pintor ou Cafaro, on sent des joueurs limites physiquement ou qui font leur préparation à travers les matchs de championnat.

Le niveau physique globale pose souci, on est incapable d'intensité dans nos matchs que sur quelques séquences, et c'était le cas de la saison dernière

La qualité globale de l'effectif est décevante, nos latéraux sont tres moyens, l'axe a du mal à être sereins, Briançon ou Giraudon sont nerveux.
Le milieu a du mal exister, problème physique ou de complémentarité et notre attaque se limite au seul Krasso.

Hier pendant 30 minutes on subit le milieu havrais, j ai trouvé Mouton intéressant dans la tenue du ballon, Lobry permet de mettre du liant et créer les décalages.
Je ne trouve pas très complémentaire la charnière Briançon et Giraudon, et le premier très nerveux, Bouchouari a du ballon sur les minutes vues..

Offensivement Pintor va vite mais c est très brouillon.
Cafaro n est pas un attaquant pour moi mais un milieu offensif.

Pour que le club renaisse, il faut un changement de direction si Romeyer en doutait, il n est plus l'homme de la situation. Il a choisi Soucasse qui est un gestionnaire financier mais incapable de redonner une âme et une identité
:amen:
Comme d'habitude, en phase avec toi.
Chaque semaine qui passe, on creuse...
Sans déconner c'est une autre dimension. :taistoi:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

C'est tellement évident qu'à 11 contre 11, on les aurait écrasé, on est tellement bon et solide que c'est uniquement la faute à Letexier tout ça.
:mdr1:
Continuez à faire l'autruche...
MaillotVert42
Messages : 65
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par MaillotVert42 »

Complètement en phase avec ce que décrit Yacine... ce qui me fait le plus peur, c est que tout les ingrédients sont réunis pour que le Stade explose à nouveau...
On navigue clairement sans pilote et le crash se déroule sous nos yeux...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

titin21 a écrit : 21 août 2022, 15:52 C'est tellement évident qu'à 11 contre 11, on les aurait écrasé, on est tellement bon et solide que c'est uniquement la faute à Letexier tout ça.
:mdr1:
Continuez à faire l'autruche...
On ne peut absoudre la malhonnêteté de letexier parce que l on est nul..
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par biboutitou »

:rougefaché: ARBITRAGE À SENS INIQUE :rougefaché:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

esperanzzzzza a écrit : 21 août 2022, 15:57
titin21 a écrit : 21 août 2022, 15:52 C'est tellement évident qu'à 11 contre 11, on les aurait écrasé, on est tellement bon et solide que c'est uniquement la faute à Letexier tout ça.
:mdr1:
Continuez à faire l'autruche...
On ne peut absoudre la malhonnêteté de letexier parce que l on est nul..
Tu y vas fort avec ta malhonnêteté, J'étais à GG en 2016 quand ce même Letexier nous avait sifflé 2 pénos contre Bastia dont celui de la victoire à la 95 ème.
Mauvais oui mais malhonnête je crois pas.
Par contre nous ça fait plus de 3 ans qu'on est nul et pathétique alors le problème du club il n'est pas sur l'arbitrage mais dans la qualité et le choix des hommes.
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Toulousain »

Mais mes contacts en interne sont confiants…
Lolo travaille bien, il faut lui donner du temps, …

Ils n’ont toujours pas compris que l’asse peut descendre

L’an passé, les mêmes n’avaient même pas imaginé descendre


Des Charlots à tous les niveaux.


Vivement le dépôt de bilan pour ma part
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par LE MARQUIS »

___ a écrit : 21 août 2022, 15:17
Michel-Ange a écrit : 21 août 2022, 15:10
rocvert a écrit : 21 août 2022, 15:03 L'arbitre, toujours l'arbitre! Les plus grands fautifs de cette déroute, ce sont les joueurs
A quand des sanctions pour ces danseuses?
6 - 0 pour des pros, 3 cartons rouges ! Ils ont fumé quoi avant le match?
On peut bien sûr toujours dire que les joueurs auraient pu mieux gérer telle ou telle situation et je suis sûr que Briançon s'en veut mais il faut reconnaître que, sur ce match, c'était très compliqué : il fait deux fois vraiment pas grand-chose et il se retrouve avec deux cartons jaune en 4 minutes, pour la 1ère fois de sa carrière.
Idem pour Cafaro, il se fait avoir, mais se serait passé inaperçu dans 75% des cas.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on fait certes une entame moyenne mais il y a 0-0 à la mi-temps dans un match assez équilibré. Difficile de savoir ce que ce match aurait donné à 11 contre 11.
Le Havre était inoffensif (à part le poteau de la 5'), et on avait tendance à monter en puissance.

Si ça se trouve, avec un arbitrage juste équilibré (même pas bon, juste équitable pour les 2 équipes), on pouvait faire la différence en 2e.
Pas mieux
la plupart des gonzes sur ce forum sont devenus de gros névrosés. Perso je vais attendre quelques journées avant t enterrer ces nouveaux joueurs.( qui arrivent dans un contexte particulier de huis clos ) et chercher à les soutenir en dep au lieu de rester derrière un clavier à me plaindre du niveau . En fait SUPPORTER DANS UN STADE Le fait d avoir vu disparaître les guenilles de l an dernier n est pas pour me déplaire ( Batlles d ailleurs si on pouvait tenter un match sans Camara ? )
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mika5942 »

titin21 a écrit : 21 août 2022, 15:52 C'est tellement évident qu'à 11 contre 11, on les aurait écrasé, on est tellement bon et solide que c'est uniquement la faute à Letexier tout ça.
:mdr1:
Continuez à faire l'autruche...
Y'a pas à faire l'autruche mais c'est un fait à la mi-temps il y avait 0-0
Ensuite à 9 contre 11 on prend 2 pions et ensuite la 3eme expulsion on coule
Donc pour moi le 1er responsable est l'arbitre qui a faussé le résultat par ses décisions quasiment toutes en défaveur de l'ASSE.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 21 août 2022, 16:24
___ a écrit : 21 août 2022, 15:17
Michel-Ange a écrit : 21 août 2022, 15:10
rocvert a écrit : 21 août 2022, 15:03 L'arbitre, toujours l'arbitre! Les plus grands fautifs de cette déroute, ce sont les joueurs
A quand des sanctions pour ces danseuses?
6 - 0 pour des pros, 3 cartons rouges ! Ils ont fumé quoi avant le match?
On peut bien sûr toujours dire que les joueurs auraient pu mieux gérer telle ou telle situation et je suis sûr que Briançon s'en veut mais il faut reconnaître que, sur ce match, c'était très compliqué : il fait deux fois vraiment pas grand-chose et il se retrouve avec deux cartons jaune en 4 minutes, pour la 1ère fois de sa carrière.
Idem pour Cafaro, il se fait avoir, mais se serait passé inaperçu dans 75% des cas.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on fait certes une entame moyenne mais il y a 0-0 à la mi-temps dans un match assez équilibré. Difficile de savoir ce que ce match aurait donné à 11 contre 11.
Le Havre était inoffensif (à part le poteau de la 5'), et on avait tendance à monter en puissance.

Si ça se trouve, avec un arbitrage juste équilibré (même pas bon, juste équitable pour les 2 équipes), on pouvait faire la différence en 2e.
Pas mieux
la plupart des gonzes sur ce forum sont devenus de gros névrosés. Perso je vais attendre quelques journées avant t enterrer ces nouveaux joueurs.( qui arrivent dans un contexte particulier de huis clos ) et chercher à les soutenir en dep au lieu de rester derrière un clavier à me plaindre du niveau . En fait SUPPORTER DANS UN STADE Le fait d avoir vu disparaître les guenilles de l an dernier n est pas pour me déplaire ( Batlles d ailleurs si on pouvait tenter un match sans Camara ? )
+1 , particulièrement le dernier paragraphe...
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Y a aussi des gonzes sur le forum qui sont des doux rêveurs et qui prennent la réalité en pleine face mais préfères continuer à faire les autruches alors que le bateau prend l'eau de toute part depuis plus de 3 ans.
A chacun sa croix...
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par ocekas »

titin21 a écrit : 21 août 2022, 16:33 Y a aussi des gonzes sur le forum qui sont des doux rêveurs et qui prennent la réalité en pleine face mais préfères continuer à faire les autruches alors que le bateau prend l'eau de toute part depuis plus de 3 ans.
A chacun sa croix...
Je plussoie :super:
Image
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Mika5942 a écrit : 21 août 2022, 16:28
titin21 a écrit : 21 août 2022, 15:52 C'est tellement évident qu'à 11 contre 11, on les aurait écrasé, on est tellement bon et solide que c'est uniquement la faute à Letexier tout ça.
:mdr1:
Continuez à faire l'autruche...
Y'a pas à faire l'autruche mais c'est un fait à la mi-temps il y avait 0-0
Ensuite à 9 contre 11 on prend 2 pions et ensuite la 3eme expulsion on coule
Donc pour moi le 1er responsable est l'arbitre qui a faussé le résultat par ses décisions quasiment toutes en défaveur de l'ASSE.
Ok et pour Dijon ou on doit en prendre 4, pour Nîmes ou on s'en sort bien alors qu'ils sont mauvais et QRM ou on fait un match de merde contre une équipe de National ?
La faute à l'arbitre peut être...
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par LE MARQUIS »

titin21 a écrit : 21 août 2022, 16:33 Y a aussi des gonzes sur le forum qui sont des doux rêveurs et qui prennent la réalité en pleine face mais préfères continuer à faire les autruches alors que le bateau prend l'eau de toute part depuis plus de 3 ans.
A chacun sa croix...
Le Marquis doux rêveur si tu veux 😄 ca fait des années que j' accable la direction ( attention je vais appeler mon avocat AOS😄) . Mais actuellement certains sur le forum mélangent tout : combat contre la direction et flingage de l equipe qui certes a de grosses difficultés mais doit être soutenue en ce début de saison
Friteuse
Messages : 2847
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Friteuse »

___ a écrit : 21 août 2022, 15:17
Michel-Ange a écrit : 21 août 2022, 15:10
rocvert a écrit : 21 août 2022, 15:03 L'arbitre, toujours l'arbitre! Les plus grands fautifs de cette déroute, ce sont les joueurs
A quand des sanctions pour ces danseuses?
6 - 0 pour des pros, 3 cartons rouges ! Ils ont fumé quoi avant le match?
On peut bien sûr toujours dire que les joueurs auraient pu mieux gérer telle ou telle situation et je suis sûr que Briançon s'en veut mais il faut reconnaître que, sur ce match, c'était très compliqué : il fait deux fois vraiment pas grand-chose et il se retrouve avec deux cartons jaune en 4 minutes, pour la 1ère fois de sa carrière.
Idem pour Cafaro, il se fait avoir, mais se serait passé inaperçu dans 75% des cas.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on fait certes une entame moyenne mais il y a 0-0 à la mi-temps dans un match assez équilibré. Difficile de savoir ce que ce match aurait donné à 11 contre 11.
Le Havre était inoffensif (à part le poteau de la 5'), et on avait tendance à monter en puissance.

Si ça se trouve, avec un arbitrage juste équilibré (même pas bon, juste équitable pour les 2 équipes), on pouvait faire la différence en 2e.
On pouvait faire la différence, puis après ça reculer et en prendre un, voire deux. Ou alors, en planter un deuxième et se mettre enfin en confiance cette saison. Les possibilités sont infinies pour un match où les perspectives s'arrêtent vers la 30ème minute à cause d'un arbitrage complètement partial.

Comme le montre l'excellent résumé de Michel-Ange, il m'est arrivé maintes fois de penser que l'arbitrage dans un match était mauvais, de rager sans vrai espoir sur ce qui aurait pu arriver avec des décisions plus réfléchies... Rien que le dernier match à Quevilly était un exemple de mauvais arbitrage, justement. Par contre, c'est bien la première fois que 24h après un match, à froid, je suis encore persuadé que l'arbitrage a été volontairement partial et défavorable envers notre équipe. Les adeptes de l'autoflagellation, je veux bien entendre qu'on a une équipe en carton avec un manque de confiance et de grosses difficultés, mais rendez-vous compte cinq minutes de l'absurdité totale des scènes auxquelles on a pu assister.

C'est justement pour ça que c'est complètement hallucinant de n'avoir vu personne au club s'élever à ce sujet après le match. Pendant, Giraudon et Da Costa (bordel, l'expulsion de Da Costa...) ont essayé, ça a pas très bien marché devant Letexier et son numéro de cheffaillon, on aurait eu aucun moyen de changer le cours d'un match pareil, mais c'est après qu'il faut gueuler et faire pression. Après une performance aussi hallucinante, si tu veux garder un semblant de crédibilité dans ton sport, Letexier ne doit juste plus jamais arbitrer. Point. D'ailleurs, je comprends toujours pas ce qui a pu le pousser à agir de la sorte: m'étonnerait que le HAC l'ait payé vu qu'ils ont aussi peu de thunes que nous et que c'est de toute manière plutôt risqué par rapport au résultat, peut-être une rancoeur personnelle envers l'ASSE ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:28 Batlles semble quand même naviguer à vue.
Il commence par imposer son 3-4-3 losange, puis il l'abandonne dès les 1ères difficultés arguant qu'il n'a pas les joueurs pour (ben, fallait commencer avec un autre système, alors, non?). Ensuite, il dit qu'il a demandé à ses joueurs de prendre plus de risques pour produire du jeu. Là, il nous dit qu'il faut plus d'engagement quitte à produire moins de jeu. On ne sent pas une ligne directrice claire. Et maintenant, il est plus que jamais sous pression avec un groupe réduit. Mauvaise mayonnaise.
J'ai malheureusement un peu cet impression. Coach ambitieux (à titre perso), venu en partie par amitié, mais qui n'a pas suffisamment de cartes en main.

Ça ressemble à Garcia.
SiempreVerde
Messages : 2407
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par SiempreVerde »

titin21 a écrit : 21 août 2022, 16:33 Y a aussi des gonzes sur le forum qui sont des doux rêveurs et qui prennent la réalité en pleine face mais préfères continuer à faire les autruches alors que le bateau prend l'eau de toute part depuis plus de 3 ans.
A chacun sa croix...
Je pense surtout qu'on est tous supporters de ce club, passionnés, et donc on espère tous que ça va aller mieux, parfois en dépit de la réalité que l'on a sous les yeux.
Malheureusement ce clown de Romeyer, bien aidé par l'homme invisible Caiazzo, nous a enlevé tout espoir :(
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
nyme
Messages : 5765
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par nyme »

TortueVerte a écrit : 21 août 2022, 15:17
nyme a écrit : 21 août 2022, 14:51
Ligérien a écrit : 21 août 2022, 09:33
nyme a écrit : 21 août 2022, 05:55
dronchau a écrit : 21 août 2022, 04:59 Je me suis tapé le résumé... ça célèbre fort les buts pour les havrais...je savais même qu'il avait un club de foot.
Bref , letexier a bien sifflé à sens unique. J'espère qu'il sera sanctionné de sa médiocrité.
On va se relever les amis. Comme dit plus haut,il faut soutenir le coach...la roue va tourner.
Je suis d'accord avec ça.
Personne ne lui demande pourquoi la faute d'Operi sur Pintor (à la 10è) n'est pas sanctionnée d'un rouge directe ?
A ce moment, il y a 0-0 et la physionomie du match aurait très certainement changé.

Pourquoi l'attentat de Sangante sur Camara (45è) non plus ?

En revanche, à part, le jaune sur Giraudon, le capitaine, les autres cartons, rouges compris, ne sont pas scandaleux surtout si l'arbitre siffle de la même manière les fautes des joueurs havrais (ce qu'il n'a pas fait).

Maintenant, ce qu'il y a d'incompréhensible, c'est que l'équipe a totalement disjoncté à l'image du carton rouge de Green. Pourquoi va-t-il faire cette faute à 30m de ses buts alors que le score est déjà de 3-0 ?

J'ai un regret, et je suis sérieux, c'est que nous n'avons pas pris un 4ème carton rouge, car cela aurait arrêté le match et tous les médias en aurait parlé. La presse aurait décortiqué la prestation arbitrale pour une première historique à ce niveau et posé des questions !
Alors que là, rien.

Rien, comme ce qu'il reste de ce club au palmarès glorieux et qui aujourd'hui vit les heures les plus sombres de son histoire.

Sinon letexier ne sera pas sanctionné, il n'y a personne pour le faire. Les arbitre sont solidaires entre eux.
Quand on entend Derien nous dire (un jour où il a un petit peu levé le voile opaque) que les plus mauvaises notes données aux arbitres dans une saison sont de 16,8/20 et les meilleures de 15,8/20 en moyenne, on a tout compris !
La loi 159-2 à été modifiée il faut moins de 8 joueurs pour arrêter le match.
C'est ce que je dis. Un 4ème carton nous laissait à 7 et on créait un évènement qui aurait fait la une des médias
Comme dit avant, ça à été dit pendant le matchs, le règlement a changé, c'est 7 joueurs minimum sur le terrain, soit 5 absents (5 cartons rouges, ...) :
Tout match est disputé par deux équipes composées chacune de onze joueurs
au maximum, dont l’un est gardien de but. Aucun match ne peut avoir lieu
ou continuer si l’une ou l’autre équipe dispose de moins de sept joueurs

https://media.fff.fr/uploads/document/0 ... 65dab3.pdf
La FFF devrait changer le règlement et placer la barre à 6 joueurs. Cela permettrait aux arbitres d'expulser plus de joueurs sans trop de polémiques.
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par fufifu42 »




meme menes avoue l'arnaque letexier !
c'est vraiment que c'était flagrant alors :mrgreen:
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

___ a écrit : 21 août 2022, 15:17
Michel-Ange a écrit : 21 août 2022, 15:10
rocvert a écrit : 21 août 2022, 15:03 L'arbitre, toujours l'arbitre! Les plus grands fautifs de cette déroute, ce sont les joueurs
A quand des sanctions pour ces danseuses?
6 - 0 pour des pros, 3 cartons rouges ! Ils ont fumé quoi avant le match?
On peut bien sûr toujours dire que les joueurs auraient pu mieux gérer telle ou telle situation et je suis sûr que Briançon s'en veut mais il faut reconnaître que, sur ce match, c'était très compliqué : il fait deux fois vraiment pas grand-chose et il se retrouve avec deux cartons jaune en 4 minutes, pour la 1ère fois de sa carrière.
Idem pour Cafaro, il se fait avoir, mais se serait passé inaperçu dans 75% des cas.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, on fait certes une entame moyenne mais il y a 0-0 à la mi-temps dans un match assez équilibré. Difficile de savoir ce que ce match aurait donné à 11 contre 11.
Le Havre était inoffensif (à part le poteau de la 5'), et on avait tendance à monter en puissance.

Si ça se trouve, avec un arbitrage juste équilibré (même pas bon, juste équitable pour les 2 équipes), on pouvait faire la différence en 2e.
J'y crois pas une seconde
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

fufifu42 a écrit : 21 août 2022, 17:11


meme menes avoue l'arnaque letexier !
c'est vraiment que c'était flagrant alors :mrgreen:
Mais personne ne dit que Letexier a été bon et il a même été mauvais (surtout pour nous) mais réduire notre bouillie de football depuis plus de 3 ans a des excuses d'arbitrages, au covid, à la malchance ou à médiapro, c'est trop facile.
On coule avec ou sans les arbitres ça c'est la réalité.
Répondre