Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lionel06500
Messages : 27
Inscription : 27 juil. 2020, 21:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Lionel06500 »

Lunaire l’interview de Thioub sur son passage à Sainté 😳😳😳😳

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... t-a-lasse/

Un nouvel exemple que ce club est géré n’importe comment
Yobthtahiti
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2019, 18:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Yobthtahiti »

Lionel06500 a écrit : 21 août 2022, 13:58 Lunaire l’interview de Thioub sur son passage à Sainté 😳😳😳😳

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... t-a-lasse/

Un nouvel exemple que ce club est géré n’importe comment
Ah bon moi je l’ai lu et il dit qu’il était en méforme et qu’il était souvent fatigué après les matchs car c’était un nouveau poste pour lui piston droit

Je vois pas ce qui te permet de dire que c’est lunaire pour moi rien d exceptionnel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par exapolx »

Magnifique le mercato stéphanois toujours attendre le dernier moment pour des postes importants et stratégiques..les choses changent pas dans ce club...

l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par l.angevert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
… il les a privé de Chocapic …
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

l.angevert a écrit : 21 août 2022, 14:29
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
… il les a privé de Chocapic …
Il leur a dit que si ils recommencent, ils devront subir un sermon de Roro de durée 2 h
Philou chtencolune
Messages : 808
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Philou chtencolune »

Il est évident que le match d'hier va laisser des traces et faire des dégâts pour la fin de ce mercato. Vouloir faire venir des joueurs ambitieux en présentant un projet de remontée à court terme, tout en étant dernier du championnat et en venant de prendre une purge dantesque...
A part des laissés pour compte ou blessés, rien à espérer désormais. Mais ça on a l'habitude et on est rodé !
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par babas84 »

exapolx a écrit : 21 août 2022, 14:28 Magnifique le mercato stéphanois toujours attendre le dernier moment pour des postes importants et stratégiques..les choses changent pas dans ce club...

Je ne sais pas si il a des infos , mais ce qui est sûr c’est que cette superbe soirée a definitivement clôturé notre mercato , un joueur qui a la lumière à tous les étages ne va pas venir dans ce club pourri et ce bourbier ! On a cherché, et bien maintenant on va ramer jusqu’au national
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par babas84 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
Tu y crois vraiment ? En tout cas si cela s’avère juste, je te tirerai mon chapeau, mais honnêtement je n’y crois pas du tout du tout
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
Magnifique. On attend toujours sa réaction médiatique pour mettre la pression à la ligue et à l'arbitrage.

Ah merde, il avait négocié derrière notre dos, 4 matchs à huis clos et une pénalité de points, pensant sans doute calmer la tempête avant les retrouvailles avec le public stéphanois, et que nous sucerions tous ton Roro après trois victoire :diable:

Quel visionnaire ce Soucasse, mais je crains que les retrouvailles soient pour le coup un peu tendues
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Parasar »

En même temps comme chaque été on attend fin août pour recruter. Si tu prends ton attaquant en juillet il n’aura pas l’envie émoussée par notre classement. Et accessoirement on démarrera peut être mieux le championnat non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

babas84 a écrit : 21 août 2022, 14:40
exapolx a écrit : 21 août 2022, 14:28 Magnifique le mercato stéphanois toujours attendre le dernier moment pour des postes importants et stratégiques..les choses changent pas dans ce club...

Je ne sais pas si il a des infos , mais ce qui est sûr c’est que cette superbe soirée a definitivement clôturé notre mercato , un joueur qui a la lumière à tous les étages ne va pas venir dans ce club pourri et ce bourbier ! On a cherché, et bien maintenant on va ramer jusqu’au national
Plus d'acheteurs
Plus de joueurs prêts à venir sous le maillot vert
Plus de public à GG

L'oeuvre de cette direction est immense.

Peut être qu'il faudra rappeler d'anciens joueurs prêts à assumer le défi : Guilavogui, Goulham, Gomis, Lemoine, Gradel .... car je ne vois effectivement pas qui va monter à bord du Titanic
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lionel06500
Messages : 27
Inscription : 27 juil. 2020, 21:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Lionel06500 »

Yobthtahiti a écrit : 21 août 2022, 14:11
Lionel06500 a écrit : 21 août 2022, 13:58 Lunaire l’interview de Thioub sur son passage à Sainté 😳😳😳😳

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... t-a-lasse/

Un nouvel exemple que ce club est géré n’importe comment
Ah bon moi je l’ai lu et il dit qu’il était en méforme et qu’il était souvent fatigué après les matchs car c’était un nouveau poste pour lui piston droit

Je vois pas ce qui te permet de dire que c’est lunaire pour moi rien d exceptionnel
En lisant son interview, ça rajoute une couche sur un énième joueur recruté hors-forme.
Deuxième réflexion, je ne comprends pas qu’il ait joué autant de match alors qu’il le dit lui-même : il était incapable de jouer ne serait ce qu’un bout de match.
Dans un club pro digne de ce nom, il aurait fait banquette. Regarde Payet avec Marseille cette saison, Bayo qui n’est pas pas sur la feuille ce soir pour écart de conduite.
A Sainté, un joueur pro qui ne fait aucun effort, c’est devenu normal.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

babas84 a écrit : 21 août 2022, 14:41
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
Tu y crois vraiment ? En tout cas si cela s’avère juste, je te tirerai mon chapeau, mais honnêtement je n’y crois pas du tout du tout
C'est une blague. C'est quand même incroyable ce qui s'est passé. Peut- on faire pire ? 0 - 7 contre Niort ?

Avec ce 0-6 on a touché le fond. On ne peux pas aller plus bas. En même temps, c'est ce qu'on dit régulièrement depuis 1 an.
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par fufifu42 »

Alexvert a écrit : 21 août 2022, 13:47
Wert a écrit : 21 août 2022, 13:19
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
exapolx a écrit : 21 août 2022, 12:54
Il dit absolument rien du tout cet article.
C'est normal, les actionnaires, Soucasse et Perrin se terrent lamentablement.
Seul Batlles a assumé en prenant la parole.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Après tu as quand même ça :

e board stéphanois souhaite encore trouver au moins 3 profils : un gardien numéro 2 (à moins qu’il ne faille un vrai concurrent à Green peu convaincant depuis le début de la saison?) un attaquant mais aussi un défenseur polyvalent pouvant jouer dans l’axe comme sur les côtés. Le coach Laurent Battles aimerait, lui, voir arriver le double de joueurs d’ici la fin du mercato et voir partir les joueur qui ne se sentent pas dans le projet ligue 2 (Neyou, Palencia…)

Batlles veut des joueurs et les actionnaires et Soucasse rechignent comme de vieux pingres alors que le navire prend l'eau de toute part
Clairement !!
Comment des dirigeants sensés peuvent penser qu'il ne manque qu'un gardien replaçant, un défenseur et un attaquant 8| 8|

On esperait un défenseur, un 6 et 2 attaquants...
Pauvre Batlles.
en meme temps on a pas un rond , on sort d'une branlée historique , aucun joueur voudra nous rejoindre ....
hormis un joueur blessé , en surpoid ou qui n'a pas jouer depuis 22 ans je vois pas qui viendrais dans le bordel de l' AS romeyer ....
faudra compter que sur ceux qui sont la , un peu comme l'an passée quoi ...... en espérant une fin différente
mais finalement dans la vie on a ce qu'on mérite
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ___ »

Et pour rajouter une couche, le prestige des Verts s'étiole. 76, c'était y a 46 ans quand même ! Un joueur né en 2000, s'il a entendu parler de l'épopée des Verts, c'est probablement par son grand-père...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par regiayotte »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:59
babas84 a écrit : 21 août 2022, 14:41
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
Tu y crois vraiment ? En tout cas si cela s’avère juste, je te tirerai mon chapeau, mais honnêtement je n’y crois pas du tout du tout
C'est une blague. C'est quand même incroyable ce qui s'est passé. Peut- on faire pire ? 0 - 7 contre Niort ?

Avec ce 0-6 on a touché le fond. On ne peux pas aller plus bas. En même temps, c'est ce qu'on dit régulièrement depuis 1 an.
On peut faire sûrement pire ( bagarre entre 2 blaireaux d’une même équipe, insultes envers ses propres supporters ( remarque c’est ce qu’ils font depuis un moment à travers leurs résultats). Le cauchemar est loin d’être terminé. Par contre, je ne pense pas que les résultats actuels soient un frein au recrutement. Si j’étais joueur, je me dirai que je ne peux pas faire pire que les joueurs actuels et que je serai sûrement titulaire si je signais
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par savoisien »

moimeme a écrit : 21 août 2022, 09:47
passionverte a écrit : 21 août 2022, 09:34
pierrolatto a écrit : 21 août 2022, 09:11 La formation stéphanoise n'est pas bonne, un attaquant buteur grand costaux: de profil est recherché par toutes les équipe du monde, donc très (trop) chère, et à moins d'un miracle impossible à recruter pour nous, on peut seulement tenter des paris ..... ou des joueurs blessés ....pourquoi ne forme t on pas se profile ? surtout quand je vois que Sow (par exemple) jouait attaquant et que notre super formation l a replacé défenseur !!! incompétence des formateurs évidente le changement passe avant tout par la
La formation a fortement baissé depuis quelques années.....tu prends des risques à la critiquer car la dernière fois que cela avait été fait, certains membres s'offusquaient qu'on puisse ''taper'' sur les jeunes ...
Et pourtant, tu as raison. Notre formation est survendue depuis des années. Et la Gambardella a finalement fait plus de mal que de biens. Car elle a fait croire à nos dirigeants qu'on pouvait s'appuyer sur la formation pour l'équipe pro. Mais un club qui sort un attaquant valable tous les 10 ans, ce n'est pas un club formateur !!! On est à la rue à ce niveau là aussi. Pourquoi s'avère-t-on incapable de faire éclore des mecs comme Abi, Benkhedim, Rivera... pourtant prometteur. Parce qu'on ne sait pas les faire basculer dans le monde pro. Y'a des manques à tous les niveaux. :nono:
on est pas trop mal dans la formation, où on est mauvais c'est dans la transition formation/professionnel. Ils ont trop voulu mettre des jeunes sans les encadrer par des bons joueurs d'expériences
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

Parasar a écrit : 21 août 2022, 14:51 En même temps comme chaque été on attend fin août pour recruter. Si tu prends ton attaquant en juillet il n’aura pas l’envie émoussée par notre classement. Et accessoirement on démarrera peut être mieux le championnat non ?
+1
Cette stratégie d'attendre la fin du mois d'août pour faire des économies sur les transferts me sort par les yeux. Elle est catastrophique au niveau sportif. Les recrues ratent la préparation et sont hors de forme pendant au moins 6 mois. Le club sacrifie 5 matchs de championnat avec le risque (comme aujourd'hui) d'hypothéquer toute ambition sportive. Si le club rate son début de championnat (assez probable vu le pari), plus aucun joueur ambitieux ne veut venir pour jouer dans une équipe qui joue le ventre-mou voir le maintien.
Mais de toute façon, c'est la politique de ce club sous l'ère Romeyer/Caiazzo : toujours privilégier le financier au détriment du sportif. Ça pouvait passer il y a 10 ans quand les autres clubs français étaient gérer comme des peintres par des actionnaires locaux. C'est terminé aujourd'hui avec des clubs qui sont des machines de guerre où tout est préparé/planifié par des gens compétents et avec des fortunes qui les soutiennent derrière.
Dernière modification par Druss le 21 août 2022, 15:23, modifié 1 fois.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par savoisien »

moimeme a écrit : 21 août 2022, 09:47
passionverte a écrit : 21 août 2022, 09:34
pierrolatto a écrit : 21 août 2022, 09:11 La formation stéphanoise n'est pas bonne, un attaquant buteur grand costaux: de profil est recherché par toutes les équipe du monde, donc très (trop) chère, et à moins d'un miracle impossible à recruter pour nous, on peut seulement tenter des paris ..... ou des joueurs blessés ....pourquoi ne forme t on pas se profile ? surtout quand je vois que Sow (par exemple) jouait attaquant et que notre super formation l a replacé défenseur !!! incompétence des formateurs évidente le changement passe avant tout par la
La formation a fortement baissé depuis quelques années.....tu prends des risques à la critiquer car la dernière fois que cela avait été fait, certains membres s'offusquaient qu'on puisse ''taper'' sur les jeunes ...
Et pourtant, tu as raison. Notre formation est survendue depuis des années. Et la Gambardella a finalement fait plus de mal que de biens. Car elle a fait croire à nos dirigeants qu'on pouvait s'appuyer sur la formation pour l'équipe pro. Mais un club qui sort un attaquant valable tous les 10 ans, ce n'est pas un club formateur !!! On est à la rue à ce niveau là aussi. Pourquoi s'avère-t-on incapable de faire éclore des mecs comme Abi, Benkhedim, Rivera... pourtant prometteur. Parce qu'on ne sait pas les faire basculer dans le monde pro. Y'a des manques à tous les niveaux. :nono:
désolé, je n'avais pas fini de lire ton post :hehe:
fbl42153
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2017, 17:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par fbl42153 »

Le seul capable de venir mon vieux Borisio, le fameux buteur, un but par match dans son équipe de vétérans du vendredi soir et je ne parle même pas de la troisième mi temps où l'a il est très loin en tête, qui a déjà repris l'entraînement et qui est aussi en forme que Gnagnon lors de son brillant passage.
Plus sérieusement cette fois c'est bien mort, seule une réunion du CA hormis s'il sont toujours à Genoux devant le Personnage de Haute -Loire en compagnie des principaux sponsorts pourrait le pousser à vendres et à se retirer plus rapidement, ILLICO.
UN DESASTRE, UN CATACLYSME s'est abattu hier après-midi.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

Wert a écrit : 21 août 2022, 14:53
babas84 a écrit : 21 août 2022, 14:40
exapolx a écrit : 21 août 2022, 14:28 Magnifique le mercato stéphanois toujours attendre le dernier moment pour des postes importants et stratégiques..les choses changent pas dans ce club...

Je ne sais pas si il a des infos , mais ce qui est sûr c’est que cette superbe soirée a definitivement clôturé notre mercato , un joueur qui a la lumière à tous les étages ne va pas venir dans ce club pourri et ce bourbier ! On a cherché, et bien maintenant on va ramer jusqu’au national
Plus d'acheteurs
Plus de joueurs prêts à venir sous le maillot vert
Plus de public à GG

L'oeuvre de cette direction est immense.

Peut être qu'il faudra rappeler d'anciens joueurs prêts à assumer le défi : Guilavogui, Goulham, Gomis, Lemoine, Gradel .... car je ne vois effectivement pas qui va monter à bord du Titanic
Toubache.... finalement il sait quoi au juste ?
Des tweets évasifs, jamais un nom de joueur et qd ça signe il se la joue qu'il savait ....ça saoule à la longue .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

J'ai bien peur qu'on ne voit plus la lumière au bout du tunnel...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

regiayotte a écrit : 21 août 2022, 15:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:59
babas84 a écrit : 21 août 2022, 14:41
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
Tu y crois vraiment ? En tout cas si cela s’avère juste, je te tirerai mon chapeau, mais honnêtement je n’y crois pas du tout du tout
C'est une blague. C'est quand même incroyable ce qui s'est passé. Peut- on faire pire ? 0 - 7 contre Niort ?

Avec ce 0-6 on a touché le fond. On ne peux pas aller plus bas. En même temps, c'est ce qu'on dit régulièrement depuis 1 an.
On peut faire sûrement pire ( bagarre entre 2 blaireaux d’une même équipe, insultes envers ses propres supporters ( remarque c’est ce qu’ils font depuis un moment à travers leurs résultats). Le cauchemar est loin d’être terminé. Par contre, je ne pense pas que les résultats actuels soient un frein au recrutement. Si j’étais joueur, je me dirai que je ne peux pas faire pire que les joueurs actuels et que je serai sûrement titulaire si je signais
J'avais omis les possibilités de violences possible donc tu as raison, on peut encore faire pire !

Ce qui peut faire reculer les recrues, c'est l"ambiance : à l'ASSE dans une mauvaise passe, tu as autrement plus de pression populaire qu'à Pau. Se retrouver à passer une saison dans cette ambiance à bredouiller son football dans une équipe incapable de trouver une cohérence et devant le public de Sainté furieux, personne n'a envie de vivre ce cauchemar. Mieux vaut vivre une saison peinard dans un club moins exposé dans lequel tu as déjà su trouver ta place.
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 15:34
regiayotte a écrit : 21 août 2022, 15:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:59
babas84 a écrit : 21 août 2022, 14:41
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 août 2022, 14:16
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
Il dit absolument rien du tout cet article.
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
Tu y crois vraiment ? En tout cas si cela s’avère juste, je te tirerai mon chapeau, mais honnêtement je n’y crois pas du tout du tout
C'est une blague. C'est quand même incroyable ce qui s'est passé. Peut- on faire pire ? 0 - 7 contre Niort ?

Avec ce 0-6 on a touché le fond. On ne peux pas aller plus bas. En même temps, c'est ce qu'on dit régulièrement depuis 1 an.
On peut faire sûrement pire ( bagarre entre 2 blaireaux d’une même équipe, insultes envers ses propres supporters ( remarque c’est ce qu’ils font depuis un moment à travers leurs résultats). Le cauchemar est loin d’être terminé. Par contre, je ne pense pas que les résultats actuels soient un frein au recrutement. Si j’étais joueur, je me dirai que je ne peux pas faire pire que les joueurs actuels et que je serai sûrement titulaire si je signais
J'avais omis les possibilités de violences possible donc tu as raison, on peut encore faire pire !

Ce qui peut faire reculer les recrues, c'est l"ambiance : à l'ASSE dans une mauvaise passe, tu as autrement plus de pression populaire qu'à Pau. Se retrouver à passer une saison dans cette ambiance à bredouiller son football dans une équipe incapable de trouver une cohérence et devant le public de Sainté furieux, personne n'a envie de vivre ce cauchemar. Mieux vaut vivre une saison peinard dans un club moins exposé dans lequel tu as déjà su trouver ta place.
Ne pas répondre au troll. Ne pas répondre au troll. :rougefaché:
Répondre