Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Direction toujours en place

Message par gilles43/ »

Je ne savais pas si avec un stade rempli le score eût été différent..

La question se pose.
Oh oui Greg' il la sort !
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Direction toujours en place

Message par Cric »

L’arbitrage d’hier prête à discussion OK…
Mais les attitudes naïves de Briançon ,Cafaro,puis Green sont tout aussi condamnables…
Dans la situation où l’on est déjà avant le match d’hier,il faut prôner la maîtrise de soi et surtout pour les joueurs concernés,il faut montrer l’exemple.
2 recrues dont le capitaine et le seul gardien digne de ce nom qui sortent du jeu nous pénalise trop…
On y arrive déjà pas à 11…À 8 …sans commentaire
La direction à changer ok mais hier certains joueurs nous foutent dedans,pas que l’arbitrage !
Portosvert
Messages : 1314
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction toujours en place

Message par Portosvert »

Ce matin un sentiment de haine,honte et dégoût.
Mon club est mort, après boycott de stade et produit dérivé je pense que je vais faire une pose foot .
cedric26
Messages : 22134
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

passionverte a écrit : 21 août 2022, 11:05 En tout cas, les voisins de Romeyer ne doivent pas être sereins vu le climat actuel et les semaines qui arrivent.
Je vois bien quelques supp, faire un faux enterrement du club, devant s est fenêtre(si j ai bien compris sa maison dest en face du cimetière) sans rentrer ds le cimetière :
. Pour ne pas choquer les gens,une ligne a ne pas dépasser.

Après l annoncer ds le progrès, je pense pas que sa passe… :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Direction toujours en place

Message par lequintal »

Portosvert a écrit : 21 août 2022, 12:05 Ce matin un sentiment de haine,honte et dégoût.
Mon club est mort, après boycott de stade et produit dérivé je pense que je vais faire une pose foot .
C'est ce que je me dis à chaque fois mais quand je sais que y a match faut que j'allume la télé, je dois aimer me faire du mal :gene2:
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Direction toujours en place

Message par R.Grosmerdier »

ERIC8ASSE a écrit : 21 août 2022, 11:13
ERIC8ASSE a écrit : 20 août 2022, 11:13
Nr14 a écrit : 19 août 2022, 15:28 Image

revenons au sujet .
CASSE TOI AVEC TON ASSOCIE DE DUBAI !!! :rougefaché:

Dehors les vieux débris antiques, dégagez. Ou tu sors ou je te sors ?

Capito ?
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Direction toujours en place

Message par maxarthur »

R.Grosmerdier a écrit : 20 août 2022, 22:30
Viva hate a écrit : 20 août 2022, 22:28
esperanzzzzza a écrit : 19 août 2022, 18:13
Nr14 a écrit : 19 août 2022, 15:28 Image

revenons au sujet .
Up
Up
Barre-toi avec ton acolyte minable, sale neuneu.
Dehors les rapaces, ça va très mal finir ...
T es passé ou mon Roro? T'es interventions pertinentes me manquent.
J espère que tu resteras longtemps à la tête du club parce qu avec un visionnaire comme toi, on peut aller loin, très loin...et j m y connais !
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction toujours en place

Message par Mika5942 »

C'est simple il se planque :diable:
Ils seront bientôt,avec son ami caiazzo, les pires dirigeants stéphanois et laisseront en héritage un club détruit ...
Ludo_Jerry
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Direction toujours en place

Message par Ludo_Jerry »

Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:29
Ligérien a écrit : 21 août 2022, 11:26
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:17
Djé42 a écrit : 21 août 2022, 11:12
verttoujours a écrit : 20 août 2022, 19:15
Ligérien a écrit : 20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
Lâche l'affaire tant qu'il est encore temps !!!
C est sur
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!
Ne nous rabaissons pas à leur niveau et ne participons pas à la mort du club
Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligent
C'est sur mais tu sais comme moi que la frustration et la colère refoulées depuis tant de mois elle va finir par exploser c'est humain surtout si ça continue les résultats de merde.
Les gens vont vouloir l'exprimer et pas la refouler encore et encore c'est ce que je pense et bien sûr pas ce que je souhaite.
Il faut gagner sur le terrain pour l'empêcher.
Gagner sur le terrain me semble de plus en plus compromis, enfin on finira bien par gagner un match ou deux par ci par la mais bon quelle saison à venir.
Apres je sais bien que la frustration engendre souvent la violence, c'est humain c'est certain, pourtant à mes yeux la meilleure arme c'est l'indifférence. Roro nous méprise nous les abrutis, méprisons le
Mattiloan, un ou deux matchs ok mais pas plus. Tu sais ce qui nous attend si on en gagne trois d’affilé :hehe:
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction toujours en place

Message par Alexvert »

Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:53
Alexvert a écrit : 21 août 2022, 11:32
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:17
Djé42 a écrit : 21 août 2022, 11:12
verttoujours a écrit : 20 août 2022, 19:15
Ligérien a écrit : 20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
Lâche l'affaire tant qu'il est encore temps !!!
C est sur
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!
Ne nous rabaissons pas à leur niveau et ne participons pas à la mort du club
Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligent
Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.
Les supp nantais l'ont fait quand ils étaient en L2, ça n'a rien changé, Kita a continué.
Je suis allé voir un Nantes Sedan, les 2 kops vides, 2500 spectateurs à la Beaujoire et Kita s'en tapait. Il était même heureux de ne plus être insulté pendant les matchs.
Le boycott ça ne sert à rien
Ta solution à toi du coup?
Si seulement j'en avais une...
Il faut que Romeyer dégage mais comment faire ?

Ce qui est sûr c'est que le boycott ne marchera pas. Il vaut mieux un stade plein qui le conspue, des banderoles "Romeyer dégage ", etc.
Dans notre situation il faut aller au stade, soutenir Batlles et les joueurs, faire entendre la voix des supporters qui ne veulent plus de Romeyer.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Alexvert a écrit : 21 août 2022, 13:54
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:53
Alexvert a écrit : 21 août 2022, 11:32
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:17
Djé42 a écrit : 21 août 2022, 11:12
verttoujours a écrit : 20 août 2022, 19:15
Ligérien a écrit : 20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
Lâche l'affaire tant qu'il est encore temps !!!
C est sur
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!
Ne nous rabaissons pas à leur niveau et ne participons pas à la mort du club
Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligent
Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.
Les supp nantais l'ont fait quand ils étaient en L2, ça n'a rien changé, Kita a continué.
Je suis allé voir un Nantes Sedan, les 2 kops vides, 2500 spectateurs à la Beaujoire et Kita s'en tapait. Il était même heureux de ne plus être insulté pendant les matchs.
Le boycott ça ne sert à rien
Ta solution à toi du coup?
Si seulement j'en avais une...
Il faut que Romeyer dégage mais comment faire ?

Ce qui est sûr c'est que le boycott ne marchera pas. Il vaut mieux un stade plein qui le conspue, des banderoles "Romeyer dégage ", etc.
Dans notre situation il faut aller au stade, soutenir Batlles et les joueurs, faire entendre la voix des supporters qui ne veulent plus de Romeyer.
Ça aussi les nantais ont essayé avec Kita malheureusement
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Direction toujours en place

Message par inquisiteur »

Alexvert a écrit : 21 août 2022, 13:54
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:53
Alexvert a écrit : 21 août 2022, 11:32
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 11:17
Djé42 a écrit : 21 août 2022, 11:12
verttoujours a écrit : 20 août 2022, 19:15
Ligérien a écrit : 20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
Lâche l'affaire tant qu'il est encore temps !!!
C est sur
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!
Ne nous rabaissons pas à leur niveau et ne participons pas à la mort du club
Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligent
Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.
Les supp nantais l'ont fait quand ils étaient en L2, ça n'a rien changé, Kita a continué.
Je suis allé voir un Nantes Sedan, les 2 kops vides, 2500 spectateurs à la Beaujoire et Kita s'en tapait. Il était même heureux de ne plus être insulté pendant les matchs.
Le boycott ça ne sert à rien
Ta solution à toi du coup?

Dans notre situation il faut aller au stade, soutenir Batlles et les joueurs, faire entendre la voix des supporters qui ne veulent plus de Romeyer.
Un peu comme l'année dernière quoi...
Puisqu'on est sûrs de couler, pourquoi s'obstiner a aller au stade ?
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Direction toujours en place

Message par xavlevert55 »

[
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Malheureusement on n'a aucune marge de manoeuvre, nous supporters (sans user de violence bien sûr).
Romeyer l'abruti stupide a complètement verrouillé et gangrèné le club. Il a mis que des pantins et des personnes sans charisme aux postes clés, personne ne le remettra en question.

Je ne sais pas jusqu'où s'arrêtera cette descente aux enfers, mais sans argent, sans changement stricte de direction et sans sacrifier le sportif, notre chute est toute tracée et ineluctable.

Je serai Batlles j'aurai démissionné, nous n'avons toujours pas de renforts en attaque et nos recrues actuelles ne sont aucunement des renforts (en plus ça parle de vendre Camara, Aouchiche et Green...). Si Batlles demissionnait ça ferait un fusible de moins pour M. simplet l'escroc. J'espère qu'il finira le nez dans la merde dans laquelle il a mis le club.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Direction toujours en place

Message par Wolfi »

Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 13:56Ça aussi les nantais ont essayé avec Kita malheureusement
Kita avait les reins solide pour tenir financièrement à flot Nantes en cas de boycott, ce qui n'est pas le cas de gueule en biais.

Tu coupes les recettes billeterie & produits dérivés du club et il fera ses valises en 30s le sénile.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Wolfi a écrit : 21 août 2022, 14:53
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 13:56Ça aussi les nantais ont essayé avec Kita malheureusement
Kita avait les reins solide pour tenir financièrement à flot Nantes en cas de boycott, ce qui n'est pas le cas de gueule en biais.

Tu coupes les recettes billeterie & produits dérivés du club et il fera ses valises en 30s le sénile.
Kita est largement supérieur à gueule cassée
Berneur
Messages : 1273
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

Wolfi a écrit : 21 août 2022, 14:53
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 13:56Ça aussi les nantais ont essayé avec Kita malheureusement
Kita avait les reins solide pour tenir financièrement à flot Nantes en cas de boycott, ce qui n'est pas le cas de gueule en biais.

Tu coupes les recettes billeterie & produits dérivés du club et il fera ses valises en 30s le sénile.
Boycott aussi des produits de leur société quand c'est possible
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Direction toujours en place

Message par Yannick62530 »

Spéciale dédicace de Damien Comolli à Jf Soucasse et à nos deux clowns
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Direction toujours en place

Message par Wolfi »

Berneur a écrit : 21 août 2022, 15:26
Wolfi a écrit : 21 août 2022, 14:53
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 13:56Ça aussi les nantais ont essayé avec Kita malheureusement
Kita avait les reins solide pour tenir financièrement à flot Nantes en cas de boycott, ce qui n'est pas le cas de gueule en biais.

Tu coupes les recettes billeterie & produits dérivés du club et il fera ses valises en 30s le sénile.
Boycott aussi des produits de leur société quand c'est possible
Et j'allais oublier, les sponsors du club bien sur. Le pognon c'est le nerf de la guerre. Un abonnement, un maillot, un achat chez un sponsor ou dans la boite des actionnaires c'est leur garantir du temps supplémentaire à la tête du club.

Ils marchent sur un fil en ce moment, si on leur coupe ce fil c'est finito pour eux, ils pourront plus rester en place et seront obliger de vendre.

Nous supporters on a toujours toute les cartes en mains, c'est à chacun de décider si oui ou non il faut les dégager. Si oui vous savez tous ce que vous avez à faire

Edit : Un petit truc supplémentaire, le désabonnement sur les réseau sociaux officiel du clubs : insta, twitter, youtube, asse.fr... tout ça ça dégage. :hello:
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Si les 2 croque-morts ne mettent pas 5 millions sur la table cette semaine pour recruter, ils vendront pour l'euro symbolique le club en fin de saison quand on sera relégué en Nationale.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
lemâtru

Re: Direction toujours en place

Message par lemâtru »

Wolfi a écrit : 21 août 2022, 16:07
Berneur a écrit : 21 août 2022, 15:26
Wolfi a écrit : 21 août 2022, 14:53
Mattiloan a écrit : 21 août 2022, 13:56Ça aussi les nantais ont essayé avec Kita malheureusement
Kita avait les reins solide pour tenir financièrement à flot Nantes en cas de boycott, ce qui n'est pas le cas de gueule en biais.

Tu coupes les recettes billeterie & produits dérivés du club et il fera ses valises en 30s le sénile.
Boycott aussi des produits de leur société quand c'est possible
Et j'allais oublier, les sponsors du club bien sur. Le pognon c'est le nerf de la guerre. Un abonnement, un maillot, un achat chez un sponsor ou dans la boite des actionnaires c'est leur garantir du temps supplémentaire à la tête du club.

Ils marchent sur un fil en ce moment, si on leur coupe ce fil c'est finito pour eux, ils pourront plus rester en place et seront obliger de vendre.

Nous supporters on a toujours toute les cartes en mains, c'est à chacun de décider si oui ou non il faut les dégager. Si oui vous savez tous ce que vous avez à faire

Edit : Un petit truc supplémentaire, le désabonnement sur les réseau sociaux officiel du clubs : insta, twitter, youtube, asse.fr... tout ça ça dégage. :hello:
+1

Je l'ai fait hier soir. ;)
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Direction toujours en place

Message par ocekas »

Pareil j'ai tout enlevé :amen:
Image
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction toujours en place

Message par Tutto verde »

ocekas a écrit : 21 août 2022, 16:36 Pareil j'ai tout enlevé :amen:
Idem toutes mes inscriptions sont supprimées : newsletter asse.fr...
inconnuvert
Messages : 10351
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Putin les gaziers. Poteau droit m'a mis un rouge direct :)
J'ai invité Romeyer à changer de travail. ( Traverser la rue Macron).
Je voulais enchaîner par casse toi pauvre con. ( Sarko).
Version soft. Romeyer un homme du passé ( je sais plus VGE ou Mitterrand)

Bon pas grave. Ça fait pour les autres fois où je suis passé à travers les gouttes.
En traverser la rue et la route la nuance est faible.

J'en peux plus de l'autre .....
Perrin et Batlles sont loin derrière lui. Mais de rester ils cautionnent. Il faudrait une démission massive.

Sur nos actions de supporter. On est vachement limite et pas d'accord entre nous ce qui rend nos actions encore plus limitées.
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction toujours en place

Message par eric »

inconnuvert a écrit : 21 août 2022, 17:51 Version soft. Romeyer un homme du passé ( je sais plus VGE ou Mitterrand)
C'est aussi l'homme du passif. Comme ça t'as les deux (vge et mitterrand) :] .
Verrouillé