Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par MrManchot »

Putain mais où sont Fall ou Ouenas ?! Si ils n'ont pas le niveau pour faire 5 matchs en L2 par ans a quoi bon les garder ?!!

La priorité absolue c'est de faire signer deux attaquants. Que on fasse une économie sur un second gardien bordel
Sounds good, Doesn't work
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tardelli »

"romeyer M A TUÉ"
ASSE
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par MrManchot »

En tout cas il est acté aujourd'hui que le club ne sera pas en L1 l'année prochaine. Le club perd donc un peu de valeur.

Romeyer a été aveugle en voulant croire que le nom ASSE aiderait au sportif, mais ce n'est pas le cas. Sans nouveaux investissements, même l'année prochaine, on ne sera pas plus avancé que les 18 autres équipes.
Sounds good, Doesn't work
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par thomas99 »

moimeme a écrit : 21 août 2022, 09:47
passionverte a écrit : 21 août 2022, 09:34
pierrolatto a écrit : 21 août 2022, 09:11 La formation stéphanoise n'est pas bonne, un attaquant buteur grand costaux: de profil est recherché par toutes les équipe du monde, donc très (trop) chère, et à moins d'un miracle impossible à recruter pour nous, on peut seulement tenter des paris ..... ou des joueurs blessés ....pourquoi ne forme t on pas se profile ? surtout quand je vois que Sow (par exemple) jouait attaquant et que notre super formation l a replacé défenseur !!! incompétence des formateurs évidente le changement passe avant tout par la
La formation a fortement baissé depuis quelques années.....tu prends des risques à la critiquer car la dernière fois que cela avait été fait, certains membres s'offusquaient qu'on puisse ''taper'' sur les jeunes ...
Et pourtant, tu as raison. Notre formation est survendue depuis des années. Et la Gambardella a finalement fait plus de mal que de biens. Car elle a fait croire à nos dirigeants qu'on pouvait s'appuyer sur la formation pour l'équipe pro. Mais un club qui sort un attaquant valable tous les 10 ans, ce n'est pas un club formateur !!! On est à la rue à ce niveau là aussi. Pourquoi s'avère-t-on incapable de faire éclore des mecs comme Abi, Benkhedim, Rivera... pourtant prometteur. Parce qu'on ne sait pas les faire basculer dans le monde pro. Y'a des manques à tous les niveaux. :nono:
Complètement d'accord avec ça, la victoire en Gambardella a aveuglé pas mal de monde
Faiseur de Tresses
Messages : 22956
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Druss
Messages : 1529
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 août 2022, 10:02
osvaldopiazzolla a écrit : 21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
:super:
Et bientôt l'ASSE vaudra autant que Pintor...
GreenAttitude
Messages : 3381
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GreenAttitude »

Nr14 a écrit : 21 août 2022, 08:15 Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre , il paraît qu'on va recruter à toute vitesse un gardien de but.
Comment peut on attendre la dernière semaine du mercato et un carton rouge pour Green, pour passer à l'action ????
je suis mal placé pour savoir s'il en faut un ou pas par rapport à l'effectif, mais si oui, pourquoi attendre merde.
On ne pensait pas que Green serait aussi débile. Il n'a pas l'étoffe d'un numéro 1, c'est tout!
Pour les futures recrues,je ne vois pas qui serait assez dingues pour intégrer un bateaux percé !
Quelle tristesse mes potos et pourtant je reste vert mais deprimei
Prêt pour le tsunami vert !!
dimi
Messages : 22797
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
Fofana en 5 matchs tu voyais que le mec allait etre un crack
GreenAttitude
Messages : 3381
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GreenAttitude »

Il nous faut bâtir une défense solide, le 9 évidemment ça aide mais ne plus prendre de buts certainement plus . C'est ce que je pense que Batlles a signifié dans son itw.Par ailleurs,si l'arbitrage a été mauvais,j'ai trouvé le commentaire de LB très sensé. La faillite est collective, il s'est inclus dedans,et cette fois-ci il a bien vu que la mariée est plus proche de Peggy que de la petite sirène...
Prêt pour le tsunami vert !!
dimi
Messages : 22797
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dimi »

MrManchot a écrit : 21 août 2022, 09:57 En tout cas il est acté aujourd'hui que le club ne sera pas en L1 l'année prochaine. Le club perd donc un peu de valeur.

Romeyer a été aveugle en voulant croire que le nom ASSE aiderait au sportif, mais ce n'est pas le cas. Sans nouveaux investissements, même l'année prochaine, on ne sera pas plus avancé que les 18 autres équipes.
On sera pas en ligue 1, ça c est sur

Pourvu qu on soient pas en national, parce que aujourd'hui, le risque est réel

Qu on ne vienne pas me dire qu on ne risque rien

L année dernière on a assez entendu qu on ne descendrait pas
GreenAttitude
Messages : 3381
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GreenAttitude »

Je pense aussi que le prochain repreneur sera le bon,non pas parce que les deux mariole auront retrouvé la raison mais parce que s'ils attendent trop,ils ne viendront que des ruines....
Prêt pour le tsunami vert !!
dronchau
Messages : 6331
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dronchau »

dimi a écrit : 21 août 2022, 10:50
osvaldopiazzolla a écrit : 21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
Fofana en 5 matchs tu voyais que le mec allait etre un crack
Honnêtement j'ai plus eu cette sensation avec Saliba que Fofana.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par MrManchot »

dronchau a écrit : 21 août 2022, 11:21
dimi a écrit : 21 août 2022, 10:50
osvaldopiazzolla a écrit : 21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
Fofana en 5 matchs tu voyais que le mec allait etre un crack
Honnêtement j'ai plus eu cette sensation avec Saliba que Fofana.
Les deux sont des cracks, mais c'est vrai que ça sautait aux yeux
Sounds good, Doesn't work
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par MrManchot »

sam42 a écrit : 19 août 2022, 12:35
MrManchot a écrit : 19 août 2022, 12:10 "On regarde a peu près a tous les postes" a 10 jours de la fin du mercato :(
Qu'est ce qui te choque ? C'est ce qui se passe dans pratiquement tous les clubs pro
Je pense pas non. Que tu recherches a un ou deux postes ok, mais "a peu près partout"... 8|
Sounds good, Doesn't work
Couramiaud Poitevin
Messages : 4859
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
La valeur d'un club comme Sainté est liée à sa capacité à produire des joueurs bankables. Donc plus la valeur de l'ASSE augmente avec celle de Fofana. Même après la saison immonde de l'an dernier, on a réussi à ventre un joueur formé à 15 M€.
eric
Messages : 610
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric »

Nr14 a écrit : 21 août 2022, 08:15 Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre , il paraît qu'on va recruter à toute vitesse un gardien de but.
Comment peut on attendre la dernière semaine du mercato et un carton rouge pour Green, pour passer à l'action ????
je suis mal placé pour savoir s'il en faut un ou pas par rapport à l'effectif, mais si oui, pourquoi attendre merde.
ça parait effectivement super symptomatique du fait qu'on navigue à vue, sans réelle direction sportive, batlles compris.

En plus Dreyer, une seule saison titu complète, et c'est en national. Donc comme apport d'expérience, bof.
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

MrManchot a écrit : 21 août 2022, 11:33
sam42 a écrit : 19 août 2022, 12:35
MrManchot a écrit : 19 août 2022, 12:10 "On regarde a peu près a tous les postes" a 10 jours de la fin du mercato :(
Qu'est ce qui te choque ? C'est ce qui se passe dans pratiquement tous les clubs pro
Je pense pas non. Que tu recherches a un ou deux postes ok, mais "a peu près partout"... 8|
Oui un club bien organisé cible des postes prioritaires en fonction de l'etat des lieux de son effectif, il ne regarde pas à peu pres partout
gilles43/
Messages : 1132
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

Je préfère encore Bernardoni à Dreyer....

Mais bon, on est le quarantième club français, on va pas faire les difficiles....
Oh oui Greg' il la sort !
dan-29
Messages : 5291
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dan-29 »

gilles43/ a écrit : 21 août 2022, 12:02 Je préfère encore Bernardoni à Dreyer....

Mais bon, on est le quarantième club français, on va pas faire les difficiles....
Oui ça devient triste le recrutement mais sans moyen que faire? Vente toujours rien
supporter depuis 1975
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par R.Grosmerdier »

Recruter un gardien pour 2 matchs on aura tout vu !!!!

On a pas de défenseurs, pas de lateraux, il manque 1 milieu et 2 attaquants mais la priorité est un gardien, mon dieu le monde de la rolanderie ne tourne pas rond :rougefaché: :rougefaché:
exapolx
Messages : 479
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par exapolx »

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Robeberic 1er »

exapolx a écrit : 21 août 2022, 12:54
Il dit absolument rien du tout cet article.
Wert
Messages : 7813
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
exapolx a écrit : 21 août 2022, 12:54
Il dit absolument rien du tout cet article.
C'est normal, les actionnaires, Soucasse et Perrin se terrent lamentablement.
Seul Batlles a assumé en prenant la parole.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Après tu as quand même ça :

e board stéphanois souhaite encore trouver au moins 3 profils : un gardien numéro 2 (à moins qu’il ne faille un vrai concurrent à Green peu convaincant depuis le début de la saison?) un attaquant mais aussi un défenseur polyvalent pouvant jouer dans l’axe comme sur les côtés. Le coach Laurent Battles aimerait, lui, voir arriver le double de joueurs d’ici la fin du mercato et voir partir les joueur qui ne se sentent pas dans le projet ligue 2 (Neyou, Palencia…)

Batlles veut des joueurs et les actionnaires et Soucasse rechignent comme de vieux pingres alors que le navire prend l'eau de toute part
Dernière modification par Wert le 21 août 2022, 13:23, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ocekas »

R.Grosmerdier a écrit : 21 août 2022, 12:45 Recruter un gardien pour 2 matchs on aura tout vu !!!!

On a pas de défenseurs, pas de lateraux, il manque 1 milieu et 2 attaquants mais la priorité est un gardien, mon dieu le monde de la rolanderie ne tourne pas rond :rougefaché: :rougefaché:
Oui une incohérence de plus 🤦🤦
Image
Alexvert
Messages : 1191
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexvert »

Wert a écrit : 21 août 2022, 13:19
Robeberic 1er a écrit : 21 août 2022, 12:59
exapolx a écrit : 21 août 2022, 12:54
Il dit absolument rien du tout cet article.
C'est normal, les actionnaires, Soucasse et Perrin se terrent lamentablement.
Seul Batlles a assumé en prenant la parole.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Après tu as quand même ça :

e board stéphanois souhaite encore trouver au moins 3 profils : un gardien numéro 2 (à moins qu’il ne faille un vrai concurrent à Green peu convaincant depuis le début de la saison?) un attaquant mais aussi un défenseur polyvalent pouvant jouer dans l’axe comme sur les côtés. Le coach Laurent Battles aimerait, lui, voir arriver le double de joueurs d’ici la fin du mercato et voir partir les joueur qui ne se sentent pas dans le projet ligue 2 (Neyou, Palencia…)

Batlles veut des joueurs et les actionnaires et Soucasse rechignent comme de vieux pingres alors que le navire prend l'eau de toute part
Clairement !!
Comment des dirigeants sensés peuvent penser qu'il ne manque qu'un gardien replaçant, un défenseur et un attaquant 8| 8|

On esperait un défenseur, un 6 et 2 attaquants...
Pauvre Batlles.
Répondre