ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Laureto »

ggspirit a écrit : 20 août 2022, 17:19
zigzag a écrit : 20 août 2022, 17:08 On ne remerciera jamais assez les couillons de service qui ont exigé le départ de Puel. Avec le recul, on s'appercevra que ce fut un moment charnière et une décision funeste. Il n'y a pas de miracle en football. Quand tu as la chance d'avoir un entraîneur de haut niveau, tu le gardes. Contre vent et marées.
+100000
Je l'ai dit et répèté: La connerie de la décennie, c'est d'avoir viré Puel.
Même avec la descente, il aurait su reconstruire sur les bases du centre de formation, sans avoir à acheter ce troupeau de chèvres venu de Troyes et des bas-fonds de la l2.
on a dynamité trois ans de travail . Le club n'a jamais été aussi bas!
100% d’accord le seul qui a tiré la quintessence des jeunes et avé qui on avait un réel projet d’avenir, il s’est englué car sans recru complémentaire pas de solution et donc il a touché la limite du projet.
Quand je pense qu’on lui a vomi dessus à cause de son salaire, il a valorisé nos jeunes comme personne d’autre et au final fait gagner du pognon comme jamais avec les ventes , tout ça en achetant presque aucun jouors à part aouchiche !

Notre salut ne passera que par un repreneur, on ressasse mais c’est la seule vérité !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Alexvert »

Au moins Giraudon a critiqué l'arbitre.
Et même l'entraîneur du Havre est gêné, très gêné.

Il faut qu'un dirigeant réagisse, qu'on arrête de se laisser marcher dessus, c'est insupportable.

On n'est pas bon, mais on doit être arbitré comme les autres. Ni Bordeaux ni Metz ne subissent ça.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par StephVert »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:11 Au delà de l'arbitrage, vous avez pas l'impression que les recrues ont déjà pris l'État d'esprit présent au club? Ils ne semblent pas du tout heureux les Giraudon, les Briançon ou les Cafaro. On sent qu'au sein du club même, il y a un gros malaise et même les recrues le ressentent.
Si, complètement. Et d'ailleurs on n'est pas loin de la déclaration de Batlles après le match. Lui dit pas assez d'engagement
Image
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par d4221 »

Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:25
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 17:22
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:20
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:18 Arretez avec l'arbitre svp, au pire on le recrute chez nous il dépareillera pas dans la nullité absolue
On est sur le match
Sur ce match et bien tu es obligé de parler de l'arbitrage
Moi je veux bien on est nul ce que vous voulez romeyer doit dégager et vite
Mais les dès ce soir sont pipés
C est tout
C est clair! Tout est bien dit....
Ne pas chercher de complot quand la simple incompétence explique la situation.

Personne n’a intérêt à ce que Sainté descende. Le club, son ambiance et son derby avec Lyon est une des locomotives marketing de la Ligue 1. Tout le monde a intérêt à ce que le club remonte. Mais quand t’es incompétent, tu peux pas faire de miracle...
Faux
Ça je n y crois pas du tout
Mais pas du tout
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 17:25
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:16
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:13
Ben Oït a écrit : 20 août 2022, 17:10
clements a écrit : 20 août 2022, 17:04 Sur le live de l'équipe, rien sur l'étrange arbitrage.
Sur Be in, ils sont en train de le démonter avec preuves par l'image. J'aime beaucoup le commentateur qui est avec Robert Malm, comment s'appelle-t-il?
Par. Contre malm, pour lui letexier a appliqué le règlement
Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
C'est quand même très gentil de dire qu'il n'a rien à se reprocher au niveau technique.
Déjà le 1er carton jaune de Briançon et très sévère mais je ne vois pas en quoi le 2ème se justifie : il n'y pas de contact avec le coude et pas de volonté de blesser l'adversaire. C'est juste l'utilisation de ses bras dans le duel qui est répréhensible, un type de faute qu'il n'a pourtant pas sifflé quelques minutes auparavant en faveur de... Briançon. Il ne voit pas la faute sur Pintor. Il ne voit pas la faute sur Camara. Et, désolé, mais c'est quoi la faute de Cafaro ? De repousser son adversaire avec son bras sur sa nuque ? ça vaut un rouge, ça, dans les lois du jeu ? Dans ce cas, il devrait y avoir " ou 4 cartons rouges sur chaque corner.
Complètement d'accord avec toi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par dactyle »

Kobalt a écrit : 20 août 2022, 17:18 Le club est mort....
C'est ce que j'ai écrit avec les filets brûlés et le match qui commence avec 1 heure de retard, le cancer est entré ce soir là. ..
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Tardelli »

zigzag a écrit : 20 août 2022, 17:08 On ne remerciera jamais assez les couillons de service qui ont exigé le départ de Puel. Avec le recul, on s'appercevra que ce fut un moment charnière et une décision funeste. Il n'y a pas de miracle en football. Quand tu as la chance d'avoir un entraîneur de haut niveau, tu le gardes. Contre vent et marées.
+1
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Kobalt »

Il faut être lucide on est sur la ligne directe de la direction....
Que des ventes depuis 4 ans....des arrivées de nuls....
Tout va bien soyez rassuré....tout est planifié
RR maîtrise tout
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 17:24
Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:22 L’arbitrage n’a pas été incroyable, et le premier rouge de discute, mais les deux suivants sont indiscutables en revanche : geste d’humeur « violent » et sortie kamikaze, c’est rouge tous les jours de l’année.

Enfin, il faut voir le bon côté des choses, ça nous laisse encore 3 matchs de répit avant de devoir sucer Romeyer, et ça c’est plutôt chouette !
La haine de Romeyer vous provoque une cecite et devient de la haine du vert
Oki donc tout est de la faute de l'arbitre de A a Z et maintenant qu'on a dit ca on fait quoi? On demande a rejouer le match? C'est fait c'est fait l'arbitre a ete nul , nous aussi dans la gestion parce que maintenant on va devoir gerer les absences , la confiance bien entamée et le gol average et ca que l'arbitre ait ete nul ou non c'est une realité c'est comme ça
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par squaty »

Alors je reparlerais pas des rouges, car en fait ce n'est pas ça qui me dérange, mais plus le fait que les havrais on mit eux aussi des coup de coudes dans le visage avant notre rouge et il ne les a pas sifflé donc c'est plus ça qui me dérange que le même arbitre sur le même match n'a pas la même décision pour la même faute. La pour le coup ça pause vraiment question.

Ensuite je nous ai trouvé pas si mal avant le premier rouge. Il y a du mieux devant ça circule mieux, Lobry est vraiment pas mal du tout et ensuite sur son entrée à 8 contre 11 Bouchouari a montré des choses qui avec une équipe à 11 peuvent être intéressante.

Je veux bien que Green soit intouchable, car il avait fait un super début lors de ces titularisations en ligue 1, mais depuis il faut être un peu plus honnête c'est moyen. Aujourdhui trois frappes cadrés du Havre, deux buts un poteau qui le sauve. Sur le premier but du Havre qui a de la chance sur sa frappe il n'y a aucun havrais sur la ligne de but il ne peut pas s'avancer un peu ce qui lui permait de mieux sortir d'autant plus que l'on sait que l'on est deux de moins donc le gardien doit encore plus soulager sa défense.

Sur le second il sort et se prend un petit piqué à moins d'un mètre devant lui, c'est quand même évitable je pense. Pour sa sortie sur le rouge je ne sais même pas ce qu'il va faire la bas.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Sosof »

Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:22 L’arbitrage n’a pas été incroyable, et le premier rouge (enfin le second jaune) se discute, mais les deux suivants sont indiscutables en revanche : geste d’humeur « violent » et sortie kamikaze, c’est rouge tous les jours de l’année.

Enfin, il faut voir le bon côté des choses, ça nous laisse encore 3 matchs de répit avant de devoir sucer Romeyer, et ça c’est plutôt chouette ! Et vu comme c’est parti, peut-être même plus que ça.
Pour moi c'est le premier jaune sur Briançon qui met l'arbitre dans la merde.
Celui ci, il n'est pas obligé de le mettre.
Après, celui de Cafaro, est juste inadmissible (de la part du joueur)
Sachant qu'un jour, j'aimerais qu'un arbitre ose mettre un rouge aussi à l'adversaire pour exagération. Parce ce que fait Cafaro n'engendre jamais un tel cinéma.
Dernière modification par Sosof le 20 août 2022, 17:29, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Dagostino »

Poteau droit a écrit : 20 août 2022, 17:25
Dagostino a écrit : 20 août 2022, 17:23 Il est ou ce sac à merde de romeyer avec ses 3 victoires et ils nous suceront ?
Calme toi, si tu as un coup de chaud, sors un peu.
Je suis déjà dehors
Image
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 20 août 2022, 17:19
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:16
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:13
Ben Oït a écrit : 20 août 2022, 17:10
clements a écrit : 20 août 2022, 17:04 Sur le live de l'équipe, rien sur l'étrange arbitrage.
Sur Be in, ils sont en train de le démonter avec preuves par l'image. J'aime beaucoup le commentateur qui est avec Robert Malm, comment s'appelle-t-il?
Par. Contre malm, pour lui letexier a appliqué le règlement
Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
Ben non, en quoi green doit etre expulse ?
Techniquement il anihile une occasion de but. Après personne ne pourra prouver que ce n'est pas le cas.
Nordiste
Messages : 1765
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Nordiste »

peut être que nous aurons un nouveau communiqué dans la soirée ..

sérieusement j suis dégouté
l'arbitre a gâché le match mais est ce qu il est le seul responsable de ce score ??
( le coach ne semble pas le penser non plus ..)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Galcian »

d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:26
Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:25
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 17:22
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:20
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:18 Arretez avec l'arbitre svp, au pire on le recrute chez nous il dépareillera pas dans la nullité absolue
On est sur le match
Sur ce match et bien tu es obligé de parler de l'arbitrage
Moi je veux bien on est nul ce que vous voulez romeyer doit dégager et vite
Mais les dès ce soir sont pipés
C est tout
C est clair! Tout est bien dit....
Ne pas chercher de complot quand la simple incompétence explique la situation.

Personne n’a intérêt à ce que Sainté descende. Le club, son ambiance et son derby avec Lyon est une des locomotives marketing de la Ligue 1. Tout le monde a intérêt à ce que le club remonte. Mais quand t’es incompétent, tu peux pas faire de miracle...
Faux
Ça je n y crois pas du tout
Mais pas du tout
Ben je vois pas qui a intérêt à ce que Sainté, son aura et son ambiance soit remplacé par un Clermont, un Lorient ou un Dijon.

Pour ourdir un complot, avec les risques que ça présuppose, t’as intérêt à gagner gros. Or, présentement, la Ligue 1 a tout à perdre et rien à gagner à perdre définitivement une de ses têtes d’affiches.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:25
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:21
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:20
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:18 Arretez avec l'arbitre svp, au pire on le recrute chez nous il dépareillera pas dans la nullité absolue
On est sur le match
Sur ce match et bien tu es obligé de parler de l'arbitrage
Moi je veux bien on est nul ce que vous voulez romeyer doit dégager et vite
Mais les dès ce soir sont pipés
C est tout
Mais ils le seront toute la saison c'est ça que vous n'arrivez pas a comprendre on jouera toujours a 12 contre a 11 toute la saison en ligue 2 va falloir passer au dessus de ça et etre beaucoup plus intelligent
Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi
Cafaro c'est un sport de contact il fait rien de mal
Par rapport à ce que font les mecs en face rien que a la 45eme deux pieds en avant
Cest pas genre comme bouanga ou il perd ses nerfs et il insulte
La c'est un contact donc il faut arrêter de jouer
Moi joueur je vois sa j'crois que après je pète vraiment un câble et une bonne raison de donner rouge je la donne à l'arbitre
Ce que vous ne comprenez decidement pas c'est que ça sera comme ca toute la saison et que les arbitres vont attendre que ca des gestes a la cafaro pour nous la mettre profond donc si on est pas plus intelligent que ca on reverra des matchs comme ca souvent malheureusement, on est attendu partout que ce soit par les adversaires ou par les arbitres que voulez vous faire contre ça?
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par vert a soi »

zigzag a écrit : 20 août 2022, 17:08 On ne remerciera jamais assez les couillons de service qui ont exigé le départ de Puel. Avec le recul, on s'appercevra que ce fut un moment charnière et une décision funeste. Il n'y a pas de miracle en football. Quand tu as la chance d'avoir un entraîneur de haut niveau, tu le gardes. Contre vent et marées.
Entièrement d'accord avec toi ..... Décision funeste et enterrement d'un projet à long terme !!!
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par vertveine »

L'idée était de vite prendre 3 points pour disputer le même championnat que les autres....
Après 4 matchs, on aura pris encore plus de retard et accumuler des suspensions. La tension fera qu'on prendra rapidement notre sursis..
Il faut une victoire le prochain match, sinon Battles peut démissionner et sincèrement c'est la montée de la réserve qu'il faudra viser, vu qu'on repartira de cet échelon...
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Sunning »

Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:29
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:26
Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:25
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 17:22
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:20
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:18 Arretez avec l'arbitre svp, au pire on le recrute chez nous il dépareillera pas dans la nullité absolue
On est sur le match
Sur ce match et bien tu es obligé de parler de l'arbitrage
Moi je veux bien on est nul ce que vous voulez romeyer doit dégager et vite
Mais les dès ce soir sont pipés
C est tout
C est clair! Tout est bien dit....
Ne pas chercher de complot quand la simple incompétence explique la situation.

Personne n’a intérêt à ce que Sainté descende. Le club, son ambiance et son derby avec Lyon est une des locomotives marketing de la Ligue 1. Tout le monde a intérêt à ce que le club remonte. Mais quand t’es incompétent, tu peux pas faire de miracle...
Faux
Ça je n y crois pas du tout
Mais pas du tout
Ben je vois pas qui a intérêt à ce que Sainté, son aura et son ambiance soit remplacé par un Clermont, un Lorient ou un Dijon.

Pour ourdir un complot, avec les risques que ça présuppose, t’as intérêt à gagner gros. Or, présentement, la Ligue 1 a tout à perdre et rien à gagner à perdre définitivement une de ses têtes d’affiches.
C'est quand meme paradoxal le pire des abrutis (un arbitre de merde) peut faire penser quil existe une constellation de gens ultre intelligents (les comploteurs contre lasse qui arrivent a cacher leur identite et la raison de ce complot parfaitement orchestre).
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par civod42 »

Alexvert a écrit : 20 août 2022, 17:25 Au moins Giraudon a critiqué l'arbitre.
Et même l'entraîneur du Havre est gêné, très gêné.

Il faut qu'un dirigeant réagisse, qu'on arrête de se laisser marcher dessus, c'est insupportable.

On n'est pas bon, mais on doit être arbitré comme les autres. Ni Bordeaux ni Metz ne subissent ça.
Le problème est bien là, personne ne dit rien, Perrin fait le beauseigne en conférence de presse ("on n'a pas d'argent"), la fédé de la lose nous place en favori pour la descente. Je passe sur le ridicule cyclique de Romeyer (les ventes, non ventes, son passage à la TV égyptienne etc ...) C'est tout l'environnement autour du club qui est ultra négatif qui n'incite pas au "respect".
God save the greens
lt11
Messages : 28
Inscription : 28 sept. 2009, 21:11

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par lt11 »

Dans de nombreux clubs, le président aurait été au bureau des arbitres à la mi temps......crierait au complot à juste titre après le match .....aurait déjà mis la pression sur le corps arbitral après le rouge de Nade à Quevilly........ici RIEN
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par inquisiteur »

clements a écrit : 20 août 2022, 17:23 Dire que j'ai pris 2j pour aller les voir à Pau. Faut être con
En deux jours tu peux faire le pont d'Espagne, le pic du midi ou artouste.
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par robby1976 »

clements a écrit : 20 août 2022, 17:23 Dire que j'ai pris 2j pour aller les voir à Pau. Faut être con
Tu n’as vraiment pas de Pot
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par squaty »

J'ai oublié d'ajouter que Batlles n'est pas content du tout de ce que ces joueurs ont montré pour tenir le score après le rouge. Il va devoir faire des choix a t il dit. Donc ça va surement se voir dès la semaine prochaine.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Oracle Vert »

Peut être que Romeyer va comprendre qu'on ne remontera pas et qu'on va même peut être descendre si il continue...
Répondre