Borotj42 a écrit : ↑19 août 2022, 14:49
J’ai peur qu’après son départ on se rende compte que s’était une Sow-tise de le laisser partir ! Le milan était déçu je crois à une époque ! Je trouvais qu’il avait un gros potentiel !
incompréhensible si il explose ailleurs j aurai les boules
franchement ce mec n a jamais été en dedans sur le terrain
n a jamais fait de vague
est revenu en anticipé de ses congés
je comprends pas
On vend tout ce qui est vendable, c'est aussi simple que ça. Il n'y a pas d'autres cohérence que celle-ci à rechercher.
Maintenant, j'aimerais que l'on m'explique comment on passe en deux ans du projet "jeune" à vendre tous les actifs monnayables sortis du CDF en même pas deux ans ?
J'aimerai que l'on m'explique comment ça passe facilement ?
Comment font certains pour avoir défendu le projet Puel il y a deux ans, et accepter le discours actuel qui n'est autre que l'enterrement de ce même projet qu'ils défendaient alors ?
Borotj42 a écrit : ↑19 août 2022, 14:49
J’ai peur qu’après son départ on se rende compte que s’était une Sow-tise de le laisser partir ! Le milan était déçu je crois à une époque ! Je trouvais qu’il avait un gros potentiel !
incompréhensible si il explose ailleurs j aurai les boules
franchement ce mec n a jamais été en dedans sur le terrain
n a jamais fait de vague
est revenu en anticipé de ses congés
je comprends pas
On vend tout ce qui est vendable, c'est aussi simple que ça. Il n'y a pas d'autres cohérence que celle-ci à rechercher.
Maintenant, j'aimerais que l'on m'explique comment on passe en deux ans du projet "jeune" à vendre tous les actifs monnayables sortis du CDF en même pas deux ans ?
J'aimerai que l'on m'explique comment ça passe facilement ?
Comment font certains pour avoir défendu le projet Puel il y a deux ans, et accepter le discours actuel qui n'est autre que l'enterrement de ce même projet qu'ils défendaient alors ?
Wert a écrit : ↑19 août 2022, 17:06
Vous avez vu comme avant chaque match, ils nous disent que le recrutement va s'accélérer histoire de calmer toute le monde.
Soucasse et cette direction ne sont pas à une manoeuvre prêt quand il s'agit de calmer les supporters comme le montre le communiqué post Auxerre.
ca c est tout a fait vrai
mais on est le 19 aout et a part krasso on a aucune ligne offensive
on travaille soit disant depuis la fin de championnat et on a rien pour renforcer le groupe
on va tout acheter le dernier jour
on fait poiroter les gens 3 mois, on dit oui ca va arriver et au final ca arrive apres 6 matchs
quel imposture
Mimosas7 a écrit : ↑19 août 2022, 16:32
Fofana pas dans le groupe de Leicester !
Ça sent le transfert!
Et bim 10 millions dans la poche du club .
Ah non Bim 10 millions dans la poche de Roro et fantômas
Pas si sûr, Rogers ayant dit que s'il ne le sentait pas concerné il ne serait pas dans le groupe surtout que c'est contre Chelsea...
Après quelle est la vérité....
Ça sent le transfert!
Pas si sûr, Rogers ayant dit que s'il ne le sentait pas concerné il ne serait pas dans le groupe surtout que c'est contre Chelsea...
Ça sent le transfert!
De toute façon pas besoin d'argent...on recrute du gratuit...
Encore un merdato digne de notre direction...
Ça sent le transfert!
en tout cas , même si le club ne dépense pas cet argent non prévu pour le recrutement, ça fait du beurre dans les épinards toujours bon à prendre, et peut accélérer la vente du club.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Nr14 a écrit : ↑19 août 2022, 17:35
en tout cas , même si le club ne dépense pas cet argent non prévu pour le recrutement, ça fait du beurre dans les épinards toujours bon à prendre, et peut accélérer la vente du club.
désolé ne le prend pas mal mais je ne peux m'empêcher devant tant d'optimisme
toi t es encore plus optimiste que moi qui dit que je crois a la montée
a coté je suis un joueur de domino
toi t es encore plus optimiste que moi qui dit que je crois a la montée
a coté je suis un joueur de domino
le club est toujours en vente c'est ferme et irrévocable
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
dronchau a écrit : ↑19 août 2022, 18:50
Je viens de voir des vidéos, ça m'a l'air d'être un sacré buteur .... effectivement on aura pas cet avant centre,il ne faut pas rêver... surtout 5 M
Le joueur touchait 1M en Égypte et avait consenti une baisse de 60 % pour venir à Amiens.
Il priorise aussi la L1 pour gagner sa place au Mondial.