Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ellestin »

surtout il montre des choses, sait faire des différences, sait faire des passes clé (coucou Zaydou !). Il semble être en train d'éclore. Ce serait un peu con de le brader maintenant. A moins qu'il fasse le forcing pour partir, ce qui ne semble pas trop être le cas, et à moins qu'on en tire au moins 5 millions (je me sens tellement sale d'écrire ça...), je ne vois aucun intérêt objectif à s'en séparer.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Lubo777 »

Et surtt il a un potentiel incontestable, qui devrait mieux s'exprimer avec une année d'expérience en plus, une division inférieure, et un autre contexte/ entraîneur. Moi, j'ai envie d'y croire, mais il faut bien l'utiliser.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dronchau »

Il a des qualités Krasso...mais son jeu à pas mal de déchet malgré tout.
Si il devait partir et être remplacé par charbonnier... ça serait vraiment la crisada à Sainté.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

dronchau a écrit : 18 août 2022, 17:23 Il a des qualités Krasso...mais son jeu à pas mal de déchet malgré tout.
Si il devait partir et être remplacé par charbonnier... ça serait vraiment la crisada à Sainté.
À date, Charbonnier apporte bien plus de garanties que Krasso à ce niveau.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

rocvert a écrit : 18 août 2022, 17:04
d4221 a écrit : 18 août 2022, 16:43
Faiseur de Tresses a écrit : 18 août 2022, 16:41
rocvert a écrit : 18 août 2022, 12:37 Krasso n'irait pas à Caen :/ Dommage, le club aurait refusé l'offre mais donc pas l'idée?
On se séparerait d'un buteur famélique et en plus on le "donnerait" à un adversaire éventuel. Coup double possible :mrgreen:
"Buteur famélique" avec deux buts en trois match.
exact
je pense que krasso est sur les bases d une saison a 15 buts s il reste
saison 21-22 16 matches (L1) 1 but !!! Ou est la vérité?
15 buts pour la saison, je signe tout de suite mais je n'y crois pas une seconde.
saison 22-23 3 matches (L2)) 2 buts. Improbable mais vrai ;)
Image
https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... s-implique
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 août 2022, 17:30
rocvert a écrit : 18 août 2022, 17:04
d4221 a écrit : 18 août 2022, 16:43
Faiseur de Tresses a écrit : 18 août 2022, 16:41
rocvert a écrit : 18 août 2022, 12:37 Krasso n'irait pas à Caen :/ Dommage, le club aurait refusé l'offre mais donc pas l'idée?
On se séparerait d'un buteur famélique et en plus on le "donnerait" à un adversaire éventuel. Coup double possible :mrgreen:
"Buteur famélique" avec deux buts en trois match.
exact
je pense que krasso est sur les bases d une saison a 15 buts s il reste
saison 21-22 16 matches (L1) 1 but !!! Ou est la vérité?
15 buts pour la saison, je signe tout de suite mais je n'y crois pas une seconde.
saison 22-23 3 matches (L2)) 2 buts. Improbable mais vrai ;)
Image
https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... s-implique
Ah les stats
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Image
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 août 2022, 17:33 Image
Les stats source de certitude de verité implacable 😂
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Moi je les lis plutot 8 dribbles en 3 matchs c'est peu quand meme, 19 tirs en 6 mois , bof. On en fait ce qu'on veut des chiffres
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Mattiloan a écrit : 18 août 2022, 17:37 Moi je les lis plutot 8 dribbles en 3 matchs c'est peu quand meme, 19 tirs en 6 mois , bof. On en fait ce qu'on veut des chiffres
C'est tellement nul que personne n'a fait mieux en L2 !
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 août 2022, 17:43
Mattiloan a écrit : 18 août 2022, 17:37 Moi je les lis plutot 8 dribbles en 3 matchs c'est peu quand meme, 19 tirs en 6 mois , bof. On en fait ce qu'on veut des chiffres
C'est tellement nul que personne n'a fait mieux en L2 !
J'ai dit que c'etait nul? Tu lis toujours ce que tu as envie vraiment. C'est moyen et je pense que c'est dans la tranche basse de toutes les dernieres annees en ligue 2 mais je peux me tromper. Krasso a progressé c'est une evidence moi je pense meme qu'on devrait le garder mais c'est pas non plus un cador de ligue 2 et ma reponse etait juste pour demontrer que des stats on leur faut dire ce qu'on veut
Dernière modification par Mattiloan le 18 août 2022, 17:47, modifié 1 fois.
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ManuMick »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 août 2022, 17:43
Mattiloan a écrit : 18 août 2022, 17:37 Moi je les lis plutot 8 dribbles en 3 matchs c'est peu quand meme, 19 tirs en 6 mois , bof. On en fait ce qu'on veut des chiffres
C'est tellement nul que personne n'a fait mieux en L2 !
Attention avec chiffres... Ceux qui ont fait mieux ne sont sûrement plus en ligue 2

Meme si je pense que krasso en ligue 2 c'est pas si mal
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

ManuMick a écrit : 18 août 2022, 17:46
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 août 2022, 17:43
Mattiloan a écrit : 18 août 2022, 17:37 Moi je les lis plutot 8 dribbles en 3 matchs c'est peu quand meme, 19 tirs en 6 mois , bof. On en fait ce qu'on veut des chiffres
C'est tellement nul que personne n'a fait mieux en L2 !
Attention avec chiffres... Ceux qui ont fait mieux ne sont sûrement plus en ligue 2

Meme si je pense que krasso en ligue 2 c'est pas si mal
Ta première phrase c' est exactement le sens de mon propos, toujours faire attention aux chiffres
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par julian48 »

Yannick62530 a écrit : 18 août 2022, 13:56 Il faut lire l'article du Parisien d'ailleurs ici les potins en faut échos même en ayant récupéré 20m€ on est dans le rouge la direction ne veut PAS réinvestir. Et dire que Romeyer a dit a l'équipe de Blitzer quand il était venu "On n'a pas besoin de vous ".

Je ai âs l article du parisian ,sans doute n est il pas reproductible . ??? DOMMAGE !!!....SI QQUN POUVAIT EN FAIRE UN RESUME ???

Mais ca ne fait aucun doute que les 20 millions epongent a peine le deficit ......Il y manquerait encore un chouia d apres ce que j ai pu retenir de l excellente synthèse comptable faite ici....faite surtoutr, ne pas l oublier avec des hypotheses..

QQUS REMARQUES!!!!

Le deficit est structurel à l asse comme tous les clubs ; il tourne chaque année autour de 10 M Euros et qa ne date d hier ...hors transfert bien sur !!!

L analyse comptable va jusqu au 30 juin ..2021 eet non 2022
.......

.QU EN ES IL DU DERNIER EXERCICES ????avec tous les soubresauts qu il y a eu ,,,,,

D apres ce que j ai compris de l analyse ,le deficit ne devrait pas etre tellement creuser cqar tous les mecanismes financiers de prets ,d étalements , de rentrées d argentdevraient faire en sorte que .. ca passe !

Si l ASSE peut consacrer qques sous aux achats , ce n est pas parce que l argent est fentré , mais que le plan financier , le busimess plan va marcher..

C est certainement encore ric rac pour le moment .... Reste à espererque les cessions des indesirables rapportent qques sous mais ca a l air assez decevant pour le moment .....

Reste l affaire FOFANA !!!!Alors là oui , le club se renflouerait réellement .....

Les dirigeant vont sortir d un sacré merdier

la grosse baraka
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par thesnakke »

julian48 a écrit : 18 août 2022, 18:18
Yannick62530 a écrit : 18 août 2022, 13:56 Il faut lire l'article du Parisien d'ailleurs ici les potins en faut échos même en ayant récupéré 20m€ on est dans le rouge la direction ne veut PAS réinvestir. Et dire que Romeyer a dit a l'équipe de Blitzer quand il était venu "On n'a pas besoin de vous ".

Je ai âs l article du parisian ,sans doute n est il pas reproductible . ??? DOMMAGE !!!....SI QQUN POUVAIT EN FAIRE UN RESUME ???

Mais ca ne fait aucun doute que les 20 millions epongent a peine le deficit ......Il y manquerait encore un chouia d apres ce que j ai pu retenir de l excellente synthèse comptable faite ici....faite surtoutr, ne pas l oublier avec des hypotheses..

QQUS REMARQUES!!!!

Le deficit est structurel à l asse comme tous les clubs ; il tourne chaque année autour de 10 M Euros et qa ne date d hier ...hors transfert bien sur !!!

L analyse comptable va jusqu au 30 juin ..2021 eet non 2022
.......

.QU EN ES IL DU DERNIER EXERCICES ????avec tous les soubresauts qu il y a eu ,,,,,

D apres ce que j ai compris de l analyse ,le deficit ne devrait pas etre tellement creuser cqar tous les mecanismes financiers de prets ,d étalements , de rentrées d argentdevraient faire en sorte que .. ca passe !

Si l ASSE peut consacrer qques sous aux achats , ce n est pas parce que l argent est fentré , mais que le plan financier , le busimess plan va marcher..

C est certainement encore ric rac pour le moment .... Reste à espererque les cessions des indesirables rapportent qques sous mais ca a l air assez decevant pour le moment .....

Reste l affaire FOFANA !!!!Alors là oui , le club se renflouerait réellement .....

Les dirigeant vont sortir d un sacré merdier

la grosse baraka


Ton message soulève 3 questions :

Pourquoi autant de gras ?

Pourquoi des majuscules ?

Pourquoi autant de signes de ponctuation ?

Édit : pourquoi mon message se met en gras aussi ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Akita

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Akita »

thesnakke a écrit : 18 août 2022, 18:21
julian48 a écrit : 18 août 2022, 18:18
Yannick62530 a écrit : 18 août 2022, 13:56 Il faut lire l'article du Parisien d'ailleurs ici les potins en faut échos même en ayant récupéré 20m€ on est dans le rouge la direction ne veut PAS réinvestir. Et dire que Romeyer a dit a l'équipe de Blitzer quand il était venu "On n'a pas besoin de vous ".

Je ai âs l article du parisian ,sans doute n est il pas reproductible . ??? DOMMAGE !!!....SI QQUN POUVAIT EN FAIRE UN RESUME ???

Mais ca ne fait aucun doute que les 20 millions epongent a peine le deficit ......Il y manquerait encore un chouia d apres ce que j ai pu retenir de l excellente synthèse comptable faite ici....faite surtoutr, ne pas l oublier avec des hypotheses..

QQUS REMARQUES!!!!

Le deficit est structurel à l asse comme tous les clubs ; il tourne chaque année autour de 10 M Euros et qa ne date d hier ...hors transfert bien sur !!!

L analyse comptable va jusqu au 30 juin ..2021 eet non 2022
.......

.QU EN ES IL DU DERNIER EXERCICES ????avec tous les soubresauts qu il y a eu ,,,,,

D apres ce que j ai compris de l analyse ,le deficit ne devrait pas etre tellement creuser cqar tous les mecanismes financiers de prets ,d étalements , de rentrées d argentdevraient faire en sorte que .. ca passe !

Si l ASSE peut consacrer qques sous aux achats , ce n est pas parce que l argent est fentré , mais que le plan financier , le busimess plan va marcher..

C est certainement encore ric rac pour le moment .... Reste à espererque les cessions des indesirables rapportent qques sous mais ca a l air assez decevant pour le moment .....

Reste l affaire FOFANA !!!!Alors là oui , le club se renflouerait réellement .....

Les dirigeant vont sortir d un sacré merdier

la grosse baraka


Ton message soulève 3 questions :

Pourquoi autant de gras ?

Pourquoi des majuscules ?

Pourquoi autant de signes de ponctuation ?

Édit : pourquoi mon message se met en gras aussi ?


:hehe: :hehe:
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

C'est tres calme aujourd'hui niveau information ou meme rumeur
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

"C'est trop calme. j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 18 août 2022, 17:25
dronchau a écrit : 18 août 2022, 17:23 Il a des qualités Krasso...mais son jeu à pas mal de déchet malgré tout.
Si il devait partir et être remplacé par charbonnier... ça serait vraiment la crisada à Sainté.
À date, Charbonnier apporte bien plus de garanties que Krasso à ce niveau.
J'en suis vraiment pas convaincu pour le coup.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Here comes the sun »

Mattiloan a écrit : 18 août 2022, 18:29 "C'est trop calme. j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."
çà và bien s'passer. :vampire:
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexvert »

Vertigoal42 a écrit : 18 août 2022, 18:34 C'est officiel pour Moukoudi

https://www.asse.fr/fr/actualites/harol ... es-ac32820
Bon ben j'espère que Petrot va signer vite maintenant du coup.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Nr14 »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 août 2022, 18:35
Elliev a écrit : 18 août 2022, 17:25
dronchau a écrit : 18 août 2022, 17:23 Il a des qualités Krasso...mais son jeu à pas mal de déchet malgré tout.
Si il devait partir et être remplacé par charbonnier... ça serait vraiment la crisada à Sainté.
À date, Charbonnier apporte bien plus de garanties que Krasso à ce niveau.
J'en suis vraiment pas convaincu pour le coup.
J'ai l'impression qu'ils gardent Charbonnier sous le coude au cas ou ils ont une belle offre pour Krasso ( genre 3/5M)
et qu'ils ont un autre 9 en vue en 1er choix
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Répondre