Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Landais40 »

greenw42 a écrit : 16 août 2022, 20:02

Alors la si ça se confirme c'est un coup magistral de Perrin !
Recruter un bon joueur tout en refilant Charles Abi.
C'est dingue
#enculerie3000, sérieusement Valenciennes va nous lâcher leur meilleur jeune au millieu contre le prêt de notre attaquant qui cire les sièges des tribunes 8|
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gissiou »

Après ceci dit, ce milieu de terrain commence vraiment à être hypant.

Dernière modification par gissiou le 16 août 2022, 20:12, modifié 3 fois.
Michel-Ange
Messages : 14672
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

Demetrio Lopez a écrit : 16 août 2022, 20:04
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:43
YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:26 Palencia fait un très bon match si tu veux mais une majorité d observateurs trouvent qu il fait un mauvais match et si son adversaire direct est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, on peut se poser la question de la qualité de son match..
Tous les observateurs ?
Quel observateur qui a revu le match à froid ?
Mais pas besoin de revoir le match à froid, t'en fais des caisses parce que tu passes tes lundis soirs à faire des captures d'écran de Nadé mais si ça donnait la science infuse Philippe Doucet entraînerait le Real.

Nadé n'est pas un foudre de guerre, tout le monde en est bien conscient, on est juste mesurés d'un match à l'autre, il a de bons matchs et des mauvais.

Et à côté de ça tu veux nous faire passer Palencia pour Willy Sagnol? Hier il est plus que moyen, on le voit même content de pas prendre le rouge sur sa 354e faute de la saison. Quel bon centre il fait en 2 matchs?

T'as des lubies bizarre.
Oui, enfin, j'ai dit qu'il "ne faisait pas un si mauvais match", c'est Yacine qui a un peu forcé le trait derrière. :mrgreen:
Sa 2ème MT est plus tranquille, notamment.
Pour être plus précis, je pense que Palencia, même en L2, ce ne serait pas une force mais ça peut peut-être faire le job.
Bon, on est mauvais thread, désolé.
Dernière modification par Michel-Ange le 16 août 2022, 20:10, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Demetrio Lopez »

gissiou a écrit : 16 août 2022, 20:05
Kevlevert a écrit : 16 août 2022, 19:46

Je sais pas ce que ça vaut...

Mais si c'est confirmé faut vraiment dégraisser au milieu. ET RECRUTER DEVANT !
Loin d'être fan de Michel-Ange mais tout comme lui, je reste un peu dubitatif sur ce recrutement.

Je ne met pas en doute le talent de Kaba, mais clairement les 2-3M€ ( certainement moins ) nous aurait permis de recruter dans des postes où ils existent un vrai manque ( latéraux, attaquant(s), voir même ailiers ).

J'adore le profil de Mouton essayant de toujours jouer vers l'avant en très peu de touche et son placement et son QI foot sont ultra précieux dans les transitions défensives.

Il faut clairement trouver une porte de sortie à Camara car il y a embouteillage et comme je l'ai dit hier, j'ai très envie de revoir Neyou placé plus haut.
Le nombre de buts sur des seconds ballons où nos milieux regardent la défense se démerder au lieu de faire les 3 pas nécessaires, je crois qu'un vrai 6 de métier ne se serait pas de trop. Pas incompatible avec le fait d'avoir aussi Mouton, trop de lacunes à ce poste depuis le départ de M'Vila.
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Landais40 a écrit : 16 août 2022, 20:06
greenw42 a écrit : 16 août 2022, 20:02

Alors la si ça se confirme c'est un coup magistral de Perrin !
Recruter un bon joueur tout en refilant Charles Abi.
C'est dingue
#enculerie3000, sérieusement Valenciennes va nous lâcher leur meilleur jeune au millieu contre le prêt de notre attaquant qui cire les sièges des tribunes 8|
Il est pas dit que c'est un simple échange.
C'est transfert + Abi en prêt gratos peut-être...
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gissiou »

Demetrio Lopez a écrit : 16 août 2022, 20:10
gissiou a écrit : 16 août 2022, 20:05
Kevlevert a écrit : 16 août 2022, 19:46

Je sais pas ce que ça vaut...

Mais si c'est confirmé faut vraiment dégraisser au milieu. ET RECRUTER DEVANT !
Loin d'être fan de Michel-Ange mais tout comme lui, je reste un peu dubitatif sur ce recrutement.

Je ne met pas en doute le talent de Kaba, mais clairement les 2-3M€ ( certainement moins ) nous aurait permis de recruter dans des postes où ils existent un vrai manque ( latéraux, attaquant(s), voir même ailiers ).

J'adore le profil de Mouton essayant de toujours jouer vers l'avant en très peu de touche et son placement et son QI foot sont ultra précieux dans les transitions défensives.

Il faut clairement trouver une porte de sortie à Camara car il y a embouteillage et comme je l'ai dit hier, j'ai très envie de revoir Neyou placé plus haut.
Le nombre de buts sur des seconds ballons où nos milieux regardent la défense se démerder au lieu de faire les 3 pas nécessaires, je crois qu'un vrai 6 de métier ne se serait pas de trop. Pas incompatible avec le fait d'avoir aussi Mouton, trop de lacunes à ce poste depuis le départ de M'Vila.
On a prit 0 but avec Mouton sur le terrain. :frime:
Alexsio
Messages : 8501
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexsio »

Niang est un fainéant. Auxerre a fait une belle connerie. Si Cherbonnier signe chez nous c'est sûr qu'il marquera bcp de buts et ça permettra à Krasso de jouer dans son poste de prédilection derrière l'attaquant. Si on peut avoir Kaba le recrutement sera plus séduisant mais il faut régler le pb de notre DC voire latérale.
THBz
Messages : 722
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par THBz »

Landais40 a écrit : 16 août 2022, 20:06
greenw42 a écrit : 16 août 2022, 20:02

Alors la si ça se confirme c'est un coup magistral de Perrin !
Recruter un bon joueur tout en refilant Charles Abi.
C'est dingue
#enculerie3000, sérieusement Valenciennes va nous lâcher leur meilleur jeune au millieu contre le prêt de notre attaquant qui cire les sièges des tribunes 8|
Bah, à l'époque on leur a déja refilé Néry pour quasiment 1M, faut croire qu'ils ont le nez encore moins creux que chez nous :mrgreen:
Anciennement Tom-
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Le druide »

Encore un milieu ?
C'est pour jouer en 3-7 ?
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Le druide a écrit : 16 août 2022, 20:22 Encore un milieu ?
C'est pour jouer en 3-7 ?
C'est pas déconnant si ça compense les départs de Camara, Neyou, Aouchiche
titigreenfan
Messages : 9324
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titigreenfan »

YACINE a écrit : 16 août 2022, 18:43
elnino77 a écrit : 16 août 2022, 18:41
greenw42 a écrit : 16 août 2022, 18:31
Mattiloan a écrit : 16 août 2022, 18:28
greenw42 a écrit : 16 août 2022, 18:28
Et de 1 !
Vite les départs pour avoir plus de recrues
Euh il est pas encore parti
Ah oui merde j'ai lu trop vite :happy1:
Perso c'est pas lui que j'aurai mis sur la liste des départs en premier.

Au contraire, il est pas mauvais,sobre, joue simple et juste, il se bouge, monte et centre ... Bref ce quasi la moitié de l'équipe ne fait pas ... Camara, Neyou and co ... OUT.
Tu as vu son match hier ? Il n a absolument pas fait tout ce que tu lui credites...
Il a confondu camara et palencia. au fait pour les detracteurs du premier, une passe décisive. Y a combien de milieux défensifs ou relayeurs qui ont ses stats ? mais bon, lui dès le début il a été détesté, j'ai jamais compris pourquoi ! et il voudrait partir ? ben vu les critiques qui lui tombent dessus depuis qu'il est dans le groupe pro, je le comprends un peu.
merlin
Messages : 19198
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

Ligérien a écrit : 16 août 2022, 20:25
Le druide a écrit : 16 août 2022, 20:22 Encore un milieu ?
C'est pour jouer en 3-7 ?
C'est pas déconnant si ça compense les départs de Camara, Neyou, Aouchiche
Qui sont très loins d'être partis...
Vertigoal42
Messages : 11946
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

merlin a écrit : 16 août 2022, 20:41
Ligérien a écrit : 16 août 2022, 20:25
Le druide a écrit : 16 août 2022, 20:22 Encore un milieu ?
C'est pour jouer en 3-7 ?
C'est pas déconnant si ça compense les départs de Camara, Neyou, Aouchiche
Qui sont très loins d'être partis...
Camara ne partira pas. Neyou aura sûrement une offre. Aouchiche pas sûr, mais pas impossible qu'un club se présente pour le mettre dans sa rotation. Mais il devra assumer le salaire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par JeffKLV »

Les recrues semblent arrivées enfin,
Si Charbonnier, Kaba et Petrot signent bien, il est possible de jouer avec Krasso excentré en phase défensive et qui se recentre en offensive.

………………………Green
……..Briançon…Giraudon….Petrot
………………………….Kaba
…………Bouchouari……...Lobry
…………………….…Chambost
Cafaro………………………………………..Krasso
…………………..Charbonnier
ASSErugby
Messages : 912
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

Je comprends pas les avis de ceux qui juge le recrutement d'un numéro 6 inutile. Il est aussi important que le BU juste que ça fait moins fantasmer.
C'est un poste clef dans le dispositif de Batlles.

On veut plus voir Neyou et consort.

On a Lobry titulaire et Mouton, Bouchouari en jeune, vous mettez qui en titulaire ??? Aller Camara et ??

J'irais jusqu'à dire qu'il fait même encore un 8 si on fait partir ceux qui nous on fait coulée l'an passé et je reste persuadé que c'est ce que veut Batlles.

--------------------Kaba (mouton)----------------
Recrue (Camara)-------------------Lobry (Bouchouari)
---------------------Chambost------------------ (Cafaro, Gauthier)
Vertigoal42
Messages : 11946
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

ASSErugby a écrit : 16 août 2022, 20:55 Je comprends pas les avis de ceux qui juge le recrutement d'un numéro 6 inutile. Il est aussi important que le BU juste que ça fait moins fantasmer.
C'est un poste clef dans le dispositif de Batlles.

On veut plus voir Neyou et consort.

On a Lobry titulaire et Mouton, Bouchouari en jeune, vous mettez qui en titulaire ??? Aller Camara et ??

J'irais jusqu'à dire qu'il fait même encore un 8 si on fait partir ceux qui nous on fait coulée l'an passé et je reste persuadé que c'est ce que veut Batlles.

--------------------Kaba (mouton)----------------
Recrue (Camara)-------------------Lobry (Bouchouari)
---------------------Chambost------------------ (Cafaro, Gauthier)
Si Batlles voulait vraiment filer le brassard à Mahdi, c'est pas pour le mettre sur le banc. Ton milieu est le bon, mais Camara ne sera jamais remplaçant. Et on a besoin de son fighting spirit. Lui l'a ! Pas les Neyou ou Aouchiche. Eux doivent s'en aller
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tylith »

Bouchouari est plus un pari qu'une valeur sûre, sauf blessure je ne pense vraiment pas qu'il vienne pour être titulaire, c'est plus une doublure à Camara.
Pour moi il nous faut vraiment un pur 6 avec un profil très assimilé à ce poste ce que n'est pas Bouchouari.
lequintal
Messages : 3793
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par lequintal »

Camara il a pas du tout le profil dans une équipe qui a le ballon, c'est ca son problème, dans l'équipe de Puel où on jouait en pressant haut il était dans un style qui lui va mieux de harceleur.

C'est un joueur hargneux, on l'a vu dans sa montée de balle hier soir.

Après j'aimerais bien qu'on retrouve une doublette complémentaire avec un 6 qui ratisse et un 8 qui fait remonter le bloc et avec une justesse de passe.
dimi
Messages : 22857
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dimi »

epopee76 a écrit : 16 août 2022, 18:52
dimi a écrit : 16 août 2022, 17:34
LE MARQUIS a écrit : 16 août 2022, 17:32 On a bien compris que le mec de Roda ne viendra pas ....
C est exactement ça, comme d habitude, poudre aux yeux
8| :mdr1: :super: :ange:
:mrgreen: agréablement surpris
vertluisant74
Messages : 8827
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit : 16 août 2022, 20:04
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:43
YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:26 Palencia fait un très bon match si tu veux mais une majorité d observateurs trouvent qu il fait un mauvais match et si son adversaire direct est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, on peut se poser la question de la qualité de son match..
Tous les observateurs ?
Quel observateur qui a revu le match à froid ?
Mais pas besoin de revoir le match à froid, t'en fais des caisses parce que tu passes tes lundis soirs à faire des captures d'écran de Nadé mais si ça donnait la science infuse Philippe Doucet entraînerait le Real.

Nadé n'est pas un foudre de guerre, tout le monde en est bien conscient, on est juste mesurés d'un match à l'autre, il a de bons matchs et des mauvais.

Et à côté de ça tu veux nous faire passer Palencia pour Willy Sagnol? Hier il est plus que moyen, on le voit même content de pas prendre le rouge sur sa 354e faute de la saison. Quel bon centre il fait en 2 matchs?

T'as des lubies bizarre.
+1. Faut le faire pour trouver que Palencia a fait un bon match hier. Offensivement le néant, rien. Défensivement fautif sur le premier but, énormément à la peine, a fait un nombre important de fautes. What Else?
ASSErugby
Messages : 912
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

Vertigoal42 a écrit : 16 août 2022, 20:59
ASSErugby a écrit : 16 août 2022, 20:55 Je comprends pas les avis de ceux qui juge le recrutement d'un numéro 6 inutile. Il est aussi important que le BU juste que ça fait moins fantasmer.
C'est un poste clef dans le dispositif de Batlles.

On veut plus voir Neyou et consort.

On a Lobry titulaire et Mouton, Bouchouari en jeune, vous mettez qui en titulaire ??? Aller Camara et ??

J'irais jusqu'à dire qu'il fait même encore un 8 si on fait partir ceux qui nous on fait coulée l'an passé et je reste persuadé que c'est ce que veut Batlles.

--------------------Kaba (mouton)----------------
Recrue (Camara)-------------------Lobry (Bouchouari)
---------------------Chambost------------------ (Cafaro, Gauthier)
Si Batlles voulait vraiment filer le brassard à Mahdi, c'est pas pour le mettre sur le banc. Ton milieu est le bon, mais Camara ne sera jamais remplaçant. Et on a besoin de son fighting spirit. Lui l'a ! Pas les Neyou ou Aouchiche. Eux doivent s'en aller
Je suis pas certain, Batlles aime les joueurs de ballon, pourtant j'apprécie assez Camara mais vue les recrues je penses que si il avait le choix Batlles n'en ferait pas un homme fort.
Camara et Lobry ne feront pas 38 match chacun. Et on ne peut pas compter seulement sur Bouchouari pour les remplacer voir être titulaire sur quelques matchs.
Si l'un à soit une blessure ou une suspension Bouchouari passe titulaire alors qui est le remplaçant ?
ASSErugby
Messages : 912
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

vertluisant74 a écrit : 16 août 2022, 21:08
Demetrio Lopez a écrit : 16 août 2022, 20:04
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:43
YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:26 Palencia fait un très bon match si tu veux mais une majorité d observateurs trouvent qu il fait un mauvais match et si son adversaire direct est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, on peut se poser la question de la qualité de son match..
Tous les observateurs ?
Quel observateur qui a revu le match à froid ?
Mais pas besoin de revoir le match à froid, t'en fais des caisses parce que tu passes tes lundis soirs à faire des captures d'écran de Nadé mais si ça donnait la science infuse Philippe Doucet entraînerait le Real.

Nadé n'est pas un foudre de guerre, tout le monde en est bien conscient, on est juste mesurés d'un match à l'autre, il a de bons matchs et des mauvais.

Et à côté de ça tu veux nous faire passer Palencia pour Willy Sagnol? Hier il est plus que moyen, on le voit même content de pas prendre le rouge sur sa 354e faute de la saison. Quel bon centre il fait en 2 matchs?

T'as des lubies bizarre.
+1. Faut le faire pour trouver que Palencia a fait un bon match hier. Offensivement le néant, rien. Défensivement fautif sur le premier but, énormément à la peine, a fait un nombre important de fautes. What Else?
Palencia a été immonde, il trouve des clubs uniquement parcequ'il à été formé au Barça
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Demetrio Lopez »

lequintal a écrit : 16 août 2022, 21:06 Camara il a pas du tout le profil dans une équipe qui a le ballon, c'est ca son problème, dans l'équipe de Puel où on jouait en pressant haut il était dans un style qui lui va mieux de harceleur.

C'est un joueur hargneux, on l'a vu dans sa montée de balle hier soir.

Après j'aimerais bien qu'on retrouve une doublette complémentaire avec un 6 qui ratisse et un 8 qui fait remonter le bloc et avec une justesse de passe.
Pourquoi pas ? Il est pas dégueu non plus balle au pied Mahdi, il peut profiter d'un bloc haut pour récupérer, se projeter, il sait être décisif. Hier il marque d'ailleurs, Krasso hors jeu au départ mais il avait bien suivi au point de péno comme souvent.
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

Vertigoal42 a écrit : 16 août 2022, 20:59
ASSErugby a écrit : 16 août 2022, 20:55 Je comprends pas les avis de ceux qui juge le recrutement d'un numéro 6 inutile. Il est aussi important que le BU juste que ça fait moins fantasmer.
C'est un poste clef dans le dispositif de Batlles.

On veut plus voir Neyou et consort.

On a Lobry titulaire et Mouton, Bouchouari en jeune, vous mettez qui en titulaire ??? Aller Camara et ??

J'irais jusqu'à dire qu'il fait même encore un 8 si on fait partir ceux qui nous on fait coulée l'an passé et je reste persuadé que c'est ce que veut Batlles.

--------------------Kaba (mouton)----------------
Recrue (Camara)-------------------Lobry (Bouchouari)
---------------------Chambost------------------ (Cafaro, Gauthier)
Si Batlles voulait vraiment filer le brassard à Mahdi, c'est pas pour le mettre sur le banc. Ton milieu est le bon, mais Camara ne sera jamais remplaçant. Et on a besoin de son fighting spirit. Lui l'a ! Pas les Neyou ou Aouchiche. Eux doivent s'en aller
De toute façon, il y a pas besoin de plus, vous avez oublié Moueffek les gaziers. Je sais, il se blesse trop, m'enfin il est là et les rares fois où on le voit, il est plutôt performant. Dans la rotation ça devrait le faire, surtout que j'ai déjà vu Chambost ou Cafaro jouer relayeur. Exit Aouchiche et Neyou.

Bon sinon c'est bien sympa mais le secteur offensif est toujours claqué au sol. Parce que Cafaro sur un côté c'est pas son poste et Aiki a montré qu'il était un peu tendre pour le moment. Pintor en sorti de banc, pourquoi pas, mais manque un vrai ailier offensif titulaire et un avant centre. Et si on voulait vraiment chipoter, un élément offensif supplémentaire (mi ailier, mi avant centre) ne serait pas de refus. + éventuellement un DC et Kaba, ça ferait encore 5 recrues.
Image
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

ASSErugby a écrit : 16 août 2022, 21:12
vertluisant74 a écrit : 16 août 2022, 21:08
Demetrio Lopez a écrit : 16 août 2022, 20:04
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:43
YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:26 Palencia fait un très bon match si tu veux mais une majorité d observateurs trouvent qu il fait un mauvais match et si son adversaire direct est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, on peut se poser la question de la qualité de son match..
Tous les observateurs ?
Quel observateur qui a revu le match à froid ?
Mais pas besoin de revoir le match à froid, t'en fais des caisses parce que tu passes tes lundis soirs à faire des captures d'écran de Nadé mais si ça donnait la science infuse Philippe Doucet entraînerait le Real.

Nadé n'est pas un foudre de guerre, tout le monde en est bien conscient, on est juste mesurés d'un match à l'autre, il a de bons matchs et des mauvais.

Et à côté de ça tu veux nous faire passer Palencia pour Willy Sagnol? Hier il est plus que moyen, on le voit même content de pas prendre le rouge sur sa 354e faute de la saison. Quel bon centre il fait en 2 matchs?

T'as des lubies bizarre.
+1. Faut le faire pour trouver que Palencia a fait un bon match hier. Offensivement le néant, rien. Défensivement fautif sur le premier but, énormément à la peine, a fait un nombre important de fautes. What Else?
Palencia a été immonde, il trouve des clubs uniquement parcequ'il à été formé au Barça
Abjecte, immonde, quelle horreur ce joueur :mdr1: Aucune nuance dans le jugement suprême :mrgreen:
Dernière modification par rocvert le 16 août 2022, 21:17, modifié 1 fois.
Répondre