Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom
Messages : 1133
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tom »

On partira probablement de loin mais l’expérience Strasbourg me donne aussi de l’envie mais je crois qu’on est dans le chapitre « la chute » et plutôt bien enkysté pour pas mal de temps..
alanvert
Messages : 296
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par alanvert »

Guiasse a écrit : 10 août 2022, 12:05
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2022, 11:54
Tardelli a écrit : 10 août 2022, 11:48
star99 a écrit : 10 août 2022, 10:15
Anthony a écrit : 10 août 2022, 09:46 LOÏC TU DORS ???

Peut être que tu ne sais pas par ou commencer puisque tu es totalement incompétent pour un tel poste.

Les copinages nous ont conduit et continuent de nous précipiter vers notre perte.

Je me fous de son passé de JOUEUR : pour la direction sportive, on veut de la compétence et pas un concours de qui caresse le mieux le duc de St Ferreol
Quand t’aura compris que c’est Romeyer et pas Perrin qui valide l’achat d’un joueur , toi aussi tu sera devenu compétent.
Perrin sert de caution populaire à romeyer, la bétise de Perrin est de faire fi de ça.
+1

Vous êtes vraiment marrants.
Il est là depuis moins d'un an, à la merci de Romeyer et malgré ça il tente de nous sortir de cette galère. Il arrive à faire venir Batlles, Briançon, Girdaudon ...
Malgré ça, vous lui tirez dessus sans vergogne.
C'est beau !
Et c'est son premier poste également. On ne peut pas lui demander l'expérience. Il a déjà le dévouement, c'est une bonne chose, son travail ne parait pas mauvais, avec le temps il sera meilleur.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

Vertigoal42 a écrit : 10 août 2022, 11:00
GoodRastaMan a écrit : 10 août 2022, 10:58
vert a soi a écrit : 10 août 2022, 10:27
Ligérien a écrit : 10 août 2022, 07:45 Avant de critiquer la cellule de recrutement il serait intéressant de connaître les moyens à sa disposition.
Parce si tu dois trouver que des joueurs libres susceptibles d'apporter une plus value à l'équipe actuelle autant plutôt chercher des Majax, Garcimore ou Mesmer pour commencer non ?
Il serait bon de savoir qui fait partie de cette cellule, comment elle est organisée, car on à l'impression qu'elle n'existe même pas, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne :-|
Y'a Perrin qui pilote la cellule, laquelle est composée de
Araujo Ilan, ainsi que Anthony Gillot, fils de Francis Gillot qui est au club depuis juillet 2018.
Manque un 4eme pour une bonne coinche :happy1:
Le père de Battles est le 4eme (véridique)
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertdegivors »

La chute libre du club est effroyable mais logique. Dernier transfert payant à + de 300K€ pour rappel : Kolo (O.A auto)
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
GoodRastaMan
Messages : 492
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GoodRastaMan »

Guiasse a écrit : 10 août 2022, 12:05 Vous êtes vraiment marrants.
Il est là depuis moins d'un an, à la merci de Romeyer et malgré ça il tente de nous sortir de cette galère. Il arrive à faire venir Batlles, Briançon, Girdaudon ...
Malgré ça, vous lui tirez dessus sans vergogne.
C'est beau !
Batlles, si tu veux, Briançon, aucune idée, mais j'ai un doute, quand à Giraudon, c'est grâce à Battles.
Duvert a écrit : 10 août 2022, 12:13
Vertigoal42 a écrit : 10 août 2022, 11:00
GoodRastaMan a écrit : 10 août 2022, 10:58
vert a soi a écrit : 10 août 2022, 10:27
Ligérien a écrit : 10 août 2022, 07:45 Avant de critiquer la cellule de recrutement il serait intéressant de connaître les moyens à sa disposition.
Parce si tu dois trouver que des joueurs libres susceptibles d'apporter une plus value à l'équipe actuelle autant plutôt chercher des Majax, Garcimore ou Mesmer pour commencer non ?
Il serait bon de savoir qui fait partie de cette cellule, comment elle est organisée, car on à l'impression qu'elle n'existe même pas, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne :-|
Y'a Perrin qui pilote la cellule, laquelle est composée de
Araujo Ilan, ainsi que Anthony Gillot, fils de Francis Gillot qui est au club depuis juillet 2018.
Manque un 4eme pour une bonne coinche :happy1:
Le père de Battles est le 4eme (véridique)
son père est recruteur au FC Pau
Dernière modification par GoodRastaMan le 10 août 2022, 12:29, modifié 2 fois.
Image
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertdegivors »

Je repense à Perrin chez Rothen en janvier :mrgreen: Rithen lui expliquait par A+ B que son recrutement et son choix d’entraîneur étaient claqués aux sol en réponse Loic avait très exactement 0 argument :ange:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
civod42
Messages : 4443
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

Mic-Mic a écrit : 10 août 2022, 10:33
civod42 a écrit : 10 août 2022, 09:26
Mic-Mic a écrit : 10 août 2022, 09:20 Tu pourrais avoir un gars méchant, mal élevé, qui coûte super cher et qui n'a pas la culture de Coubertin que ça ne changerait rien vu qu'il n'y a que très peu de moyens alloués par les Présidents.

Je ne comprendrais jamais ceux qui tapent sur ceux qui sont présents pour tenter d'éviter l'écroulement d'un club qu'ils aiment :pascontent2:
Je crois que ce qu'ils veulent dire c'est que Perrin a accepté de donner sa caution de "légende du club" aux présidents sans conditions (a priori), c’est aussi un peu valable pour Batllès d’ailleurs. Si les deux se barraient en disant que ce n'est pas possible d'avoir de l'ambition avec la stratégie suivie, la position de Tic et tac serait intenable. Au final ce manque de moyens ils le cautionnent en restant, comme l'a cautionné Puel (ce que je lui reproche le plus)
Je ne trouve pas la comparaison avec Puel très juste puisqu'il ne me semble pas avoir entendu ni Perrin ni Battles vendre du rêve comme l'a fait Puel, ni faire leur la stratégie des Présidents.

Plutôt que de voir Perrin et Battlès comme cautionnaires des Présidents, je les vois plutôt comme des gens qui avalent des couleuvres car ils ne veulent pas laisser le club à la dérive.

Et même sans Perrin ni Battles, les Présidents continueront à être à la tête du club tant qu'ils le souhaitent, et ça nous ne pouvons malheureusement rien y faire.
Quand Perrin et batllès reprennent l'objectif de Soucasse "la montée en deux ans" désolé mais ils vendent du rêve car :

- cette année il y a des clubs structurés en ligue 2 (Sochaux, PFC, Guingamp, Dijon, Le Havre, Caen) mais aussi un relégué habitué au yoyo avec Metz et Bordeaux
- l'an prochain il y aura a minima 6 des 8 clubs cités + 4 relégués de l1 qui auront complètement digéré Mediapro avec l'argent de CVC (33 millions)

Donc annoncer une montée en deux ans en recrutant du joueur libre pas cher (car un Sissoko Sochaux nous l'a chipé), blessé et/ou en échec dans son club après avoir vu partir tous les moins mauvais de passé c'est d'une honnêteté douteuse. Alors je souhaite de tout mon cœur que la fin du mercato me donne tord mais je n'y crois guère.
God save the greens
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

GoodRastaMan a écrit : 10 août 2022, 12:19
Guiasse a écrit : 10 août 2022, 12:05 Vous êtes vraiment marrants.
Il est là depuis moins d'un an, à la merci de Romeyer et malgré ça il tente de nous sortir de cette galère. Il arrive à faire venir Batlles, Briançon, Girdaudon ...
Malgré ça, vous lui tirez dessus sans vergogne.
C'est beau !
Batlles, si tu veux, Briançon, aucune idée, mais j'ai un doute, quand à Giraudon, c'est grâce à Battles.
Duvert a écrit : 10 août 2022, 12:13
Vertigoal42 a écrit : 10 août 2022, 11:00
GoodRastaMan a écrit : 10 août 2022, 10:58
vert a soi a écrit : 10 août 2022, 10:27
Ligérien a écrit : 10 août 2022, 07:45 Avant de critiquer la cellule de recrutement il serait intéressant de connaître les moyens à sa disposition.
Parce si tu dois trouver que des joueurs libres susceptibles d'apporter une plus value à l'équipe actuelle autant plutôt chercher des Majax, Garcimore ou Mesmer pour commencer non ?
Il serait bon de savoir qui fait partie de cette cellule, comment elle est organisée, car on à l'impression qu'elle n'existe même pas, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne :-|
Y'a Perrin qui pilote la cellule, laquelle est composée de
Araujo Ilan, ainsi que Anthony Gillot, fils de Francis Gillot qui est au club depuis juillet 2018.
Manque un 4eme pour une bonne coinche :happy1:
Le père de Battles est le 4eme (véridique)
son père est recruteur au FC Pau
C'est ce qui a été dit dans l'émission de France Bleu Saint Etienne.
GoodRastaMan
Messages : 492
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GoodRastaMan »

Duvert a écrit : 10 août 2022, 12:30
GoodRastaMan a écrit : 10 août 2022, 12:19
Guiasse a écrit : 10 août 2022, 12:05 Vous êtes vraiment marrants.
Il est là depuis moins d'un an, à la merci de Romeyer et malgré ça il tente de nous sortir de cette galère. Il arrive à faire venir Batlles, Briançon, Girdaudon ...
Malgré ça, vous lui tirez dessus sans vergogne.
C'est beau !
Batlles, si tu veux, Briançon, aucune idée, mais j'ai un doute, quand à Giraudon, c'est grâce à Battles.
Duvert a écrit : 10 août 2022, 12:13
Vertigoal42 a écrit : 10 août 2022, 11:00
GoodRastaMan a écrit : 10 août 2022, 10:58
vert a soi a écrit : 10 août 2022, 10:27
Ligérien a écrit : 10 août 2022, 07:45 Avant de critiquer la cellule de recrutement il serait intéressant de connaître les moyens à sa disposition.
Parce si tu dois trouver que des joueurs libres susceptibles d'apporter une plus value à l'équipe actuelle autant plutôt chercher des Majax, Garcimore ou Mesmer pour commencer non ?
Il serait bon de savoir qui fait partie de cette cellule, comment elle est organisée, car on à l'impression qu'elle n'existe même pas, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne :-|
Y'a Perrin qui pilote la cellule, laquelle est composée de
Araujo Ilan, ainsi que Anthony Gillot, fils de Francis Gillot qui est au club depuis juillet 2018.
Manque un 4eme pour une bonne coinche :happy1:
Le père de Battles est le 4eme (véridique)
son père est recruteur au FC Pau
C'est ce qui a été dit dans l'émission de France Bleu Saint Etienne.
Ce qui expliquerait certaines choses que j'ai lues ici et là..

Il me semblait bien qu'il y en avait un dernier, mais je n'arrivait pas à trouver d'infos sur cette personne. :super: Merci !

(On ne change pas de méthode de recrutement du staff)
:triste1:
Image
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Perrin ou pas (même si comme joueur il était très bon), s'il cautionne la politique du club (les deux escrocs et Soucasse) et la non anticipation de la pauvreté de notre attaque, il doit être mis dans le même sac que les autres.
Sainté a besoin de caractère, de compétence et moins de copinage ou de béni Oui-Oui.
Franchement a un moment il doit se servir de sa notoriété et de la sympathie qu'il dispose auprès de tous les supporters et plus, il doit taper du poing sur la table ou même démissionner de cette mascarade de gouvernance.
Mic-Mic
Messages : 5293
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mic-Mic »

civod42 a écrit : 10 août 2022, 12:27
Mic-Mic a écrit : 10 août 2022, 10:33
civod42 a écrit : 10 août 2022, 09:26
Mic-Mic a écrit : 10 août 2022, 09:20 Tu pourrais avoir un gars méchant, mal élevé, qui coûte super cher et qui n'a pas la culture de Coubertin que ça ne changerait rien vu qu'il n'y a que très peu de moyens alloués par les Présidents.

Je ne comprendrais jamais ceux qui tapent sur ceux qui sont présents pour tenter d'éviter l'écroulement d'un club qu'ils aiment :pascontent2:
Je crois que ce qu'ils veulent dire c'est que Perrin a accepté de donner sa caution de "légende du club" aux présidents sans conditions (a priori), c’est aussi un peu valable pour Batllès d’ailleurs. Si les deux se barraient en disant que ce n'est pas possible d'avoir de l'ambition avec la stratégie suivie, la position de Tic et tac serait intenable. Au final ce manque de moyens ils le cautionnent en restant, comme l'a cautionné Puel (ce que je lui reproche le plus)
Je ne trouve pas la comparaison avec Puel très juste puisqu'il ne me semble pas avoir entendu ni Perrin ni Battles vendre du rêve comme l'a fait Puel, ni faire leur la stratégie des Présidents.

Plutôt que de voir Perrin et Battlès comme cautionnaires des Présidents, je les vois plutôt comme des gens qui avalent des couleuvres car ils ne veulent pas laisser le club à la dérive.

Et même sans Perrin ni Battles, les Présidents continueront à être à la tête du club tant qu'ils le souhaitent, et ça nous ne pouvons malheureusement rien y faire.
Quand Perrin et batllès reprennent l'objectif de Soucasse "la montée en deux ans" désolé mais ils vendent du rêve car :

- cette année il y a des clubs structurés en ligue 2 (Sochaux, PFC, Guingamp, Dijon, Le Havre, Caen) mais aussi un relégué habitué au yoyo avec Metz et Bordeaux
- l'an prochain il y aura a minima 6 des 8 clubs cités + 4 relégués de l1 qui auront complètement digéré Mediapro avec l'argent de CVC (33 millions)

Donc annoncer une montée en deux ans en recrutant du joueur libre pas cher (car un Sissoko Sochaux nous l'a chipé), blessé et/ou en échec dans son club après avoir vu partir tous les moins mauvais de passé c'est d'une honnêteté douteuse. Alors je souhaite de tout mon cœur que la fin du mercato me donne tord mais je n'y crois guère.
Alors c'est une question de point de vue. Pour moi, recréer cette année un groupe capable de monter l'an prochain, c'est crédible et plutôt cohérent.
Vendre du rêve, ça aurait plutôt été de dire "ça fait 3 ans qu'on épure le club, maintenant c'est fait, on va pouvoir jouer le haut du tableau dès cette année".
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertdegivors »

titin21 a écrit : 10 août 2022, 12:40 Perrin ou pas (même si comme joueur il était très bon), s'il cautionne la politique du club (les deux escrocs et Soucasse) et la non anticipation de la pauvreté de notre attaque, il doit être mis dans le même sac que les autres.
Sainté a besoin de caractère, de compétence et moins de copinage ou de béni Oui-Oui.
Franchement a un moment il doit se servir de sa notoriété et de la sympathie qu'il dispose auprès de tous les supporters et plus, il doit taper du poing sur la table ou même démissionner de cette mascarade de gouvernance.
+42 Perrin n’est pas bénévole il est payé par Romeyer. Si il ne cautionne pas ce qu’il se passe il a le choix de partir. Rester, c’est cautionner
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Palmeiras
Messages : 1892
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Palmeiras »

GIB'S a écrit : 09 août 2022, 23:56
Palmeiras a écrit : 09 août 2022, 23:46
Tylith a écrit : 09 août 2022, 23:44
regiayotte a écrit : 09 août 2022, 22:47
lequintal a écrit : 09 août 2022, 22:42
diego a écrit : 09 août 2022, 21:45 En aparté, je suis peiné pour Perrin dont l'image commence à pâtir de cette situation sur ce forum. J'apprécie la personne et n'ai aucun doute sur son intégrité. Déçu de sa fin de carrière avec le rouge sur Mbappé et l'absence d'ovation à GG. Toujours étonné qu'il n'ait pas eu sa chanson à GG. Et maintenant il se retrouve embourbé dans ce merdier. Pas convaincu que ce soit le soldat de Romeyer. On lui offre une opportunité , il la saisit. Il s'imaginait certainement une vente plus rapide en espérant faire partie du nouveau projet en tant que légende du club (caution).

On peut lui reprocher sa langue de bois, son absence de réseau et éventuellement son manque de compétence pour ce nouveau poste (ça reste à démontrer, quand tu as pas un rond pour recruter ou garder ses joueurs, compliqué de tirer des conclusions). On ne peut pas lui enlever son amour du club et il s'agit d'une bonne personne, ça crève les yeux.

Tu as tout mon respect Loïc :super:
Il est peut etre là le problème, on met Perrin à ce poste alors qu'il n'a rien démontré dans ce secteur, on a déjà fait pareil avec Rocheteau qui était le seul à penser que Diony était un crack.

Moi le copinage c'est pas trop ma came, il faut que Perrin bosse et s'entoure de gens compétents, pour le moment ce n'est pas le cas vu le recrutement au mercato hiver proche du néant qualitativement..

En espérant qu'il me fasse mentir :hello:
Proche, vous êtes gentil. C’était le néant total ce mercato. On se demande d’ailleurs où sont passés les Mangala, sakho, même kolo et compagnies. Ils étaient tous très très mauvais pour ce niveau. Et Perrin est bien parti pour faire pire. Là on va me dire, faut laisser du temps. Mais ce n’était pas le néant samedi dernier? Et le 1er match de la saison? J’aimais beaucoup Perrin comme joueur, mais comme recruteur c’est effectivement le néant. Il me fait penser à junhino
Perrin ne connait surtout pas grand chose au poste et n'a personne pour l'accompagner, Rustem n'a rien à faire ici et Soucasse n'est là que parce qu'il est assez lénifiant.
Bien évidemment que jamais il n'aurait du avoir un job aussi important aussi rapidement, tout le monde sait pourquoi il a été nommé, mais c'est encore un plus gros problème qu'il n'ait personne pour l'accompagner.

Aucun de nos hommes à responsabilités n'a de réseau et notre cellule est une immense blague.
Le problème actuel ce n'est pas qu'on soit en difficulté maintenant c'est qu'on ne fait rien pour ne plus être en difficulté après, notre amélioration de la cellule c'était en fait juste de reprendre Ilan après son congé sabatique.
La je suis d'accord...on doit impérativement constituer une cellule de recrutement...ça fait depuis quand que nous n'avons pas une structure digne de ce nom...
Paroles de moulin à vent qui l'ouvre selon le sens du vent:
Perrin est un monument intouchable au club (vent du nord)
Il n'a aucune expérience ni aucun réseau (vent du sud)
On est mal barré je crois, mais l'essentiel est d'aller dans le sens du vent !
Paroles simplistes qui l'ouvrent pour pouvoir l'ouvrir (vent du cul, malodorant)
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué d'accepter que le mercato N est pas forcément raté mais que la cellule de recrutement est trop peu constituée. Le diable se niche dans les détails et toi tu mélanges tout pour gueuler un peu plus.
Le.probleme était Puel donc on l'a vite. Maintenant le pr9bleme est Perrin donc il faut le virer...pour moi le.probleme est ailleurs et Perrin n'est ni donneur d'ordre, ni directeur général pour constituer les équipes de travail. Je doute quiĺ ait choisi de lui même davoir aussi peu de collaborateur.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

Palmeiras a écrit : 10 août 2022, 12:42
GIB'S a écrit : 09 août 2022, 23:56
Palmeiras a écrit : 09 août 2022, 23:46
Tylith a écrit : 09 août 2022, 23:44
regiayotte a écrit : 09 août 2022, 22:47
lequintal a écrit : 09 août 2022, 22:42
diego a écrit : 09 août 2022, 21:45 En aparté, je suis peiné pour Perrin dont l'image commence à pâtir de cette situation sur ce forum. J'apprécie la personne et n'ai aucun doute sur son intégrité. Déçu de sa fin de carrière avec le rouge sur Mbappé et l'absence d'ovation à GG. Toujours étonné qu'il n'ait pas eu sa chanson à GG. Et maintenant il se retrouve embourbé dans ce merdier. Pas convaincu que ce soit le soldat de Romeyer. On lui offre une opportunité , il la saisit. Il s'imaginait certainement une vente plus rapide en espérant faire partie du nouveau projet en tant que légende du club (caution).

On peut lui reprocher sa langue de bois, son absence de réseau et éventuellement son manque de compétence pour ce nouveau poste (ça reste à démontrer, quand tu as pas un rond pour recruter ou garder ses joueurs, compliqué de tirer des conclusions). On ne peut pas lui enlever son amour du club et il s'agit d'une bonne personne, ça crève les yeux.

Tu as tout mon respect Loïc :super:
Il est peut etre là le problème, on met Perrin à ce poste alors qu'il n'a rien démontré dans ce secteur, on a déjà fait pareil avec Rocheteau qui était le seul à penser que Diony était un crack.

Moi le copinage c'est pas trop ma came, il faut que Perrin bosse et s'entoure de gens compétents, pour le moment ce n'est pas le cas vu le recrutement au mercato hiver proche du néant qualitativement..

En espérant qu'il me fasse mentir :hello:
Proche, vous êtes gentil. C’était le néant total ce mercato. On se demande d’ailleurs où sont passés les Mangala, sakho, même kolo et compagnies. Ils étaient tous très très mauvais pour ce niveau. Et Perrin est bien parti pour faire pire. Là on va me dire, faut laisser du temps. Mais ce n’était pas le néant samedi dernier? Et le 1er match de la saison? J’aimais beaucoup Perrin comme joueur, mais comme recruteur c’est effectivement le néant. Il me fait penser à junhino
Perrin ne connait surtout pas grand chose au poste et n'a personne pour l'accompagner, Rustem n'a rien à faire ici et Soucasse n'est là que parce qu'il est assez lénifiant.
Bien évidemment que jamais il n'aurait du avoir un job aussi important aussi rapidement, tout le monde sait pourquoi il a été nommé, mais c'est encore un plus gros problème qu'il n'ait personne pour l'accompagner.

Aucun de nos hommes à responsabilités n'a de réseau et notre cellule est une immense blague.
Le problème actuel ce n'est pas qu'on soit en difficulté maintenant c'est qu'on ne fait rien pour ne plus être en difficulté après, notre amélioration de la cellule c'était en fait juste de reprendre Ilan après son congé sabatique.
La je suis d'accord...on doit impérativement constituer une cellule de recrutement...ça fait depuis quand que nous n'avons pas une structure digne de ce nom...
Paroles de moulin à vent qui l'ouvre selon le sens du vent:
Perrin est un monument intouchable au club (vent du nord)
Il n'a aucune expérience ni aucun réseau (vent du sud)
On est mal barré je crois, mais l'essentiel est d'aller dans le sens du vent !
Paroles simplistes qui l'ouvrent pour pouvoir l'ouvrir (vent du cul, malodorant)
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué d'accepter que le mercato N est pas forcément raté mais que la cellule de recrutement est trop peu constituée. Le diable se niche dans les détails et toi tu mélanges tout pour gueuler un peu plus.
Le.probleme était Puel donc on l'a vite. Maintenant le pr9bleme est Perrin donc il faut le virer...pour moi le.probleme est ailleurs et Perrin n'est ni donneur d'ordre, ni directeur général pour constituer les équipes de travail. Je doute quiĺ ait choisi de lui même davoir aussi peu de collaborateur.
Clairement cette cellule de recrutement est sous dimensionnée. Si en plus il n'y a pas de pognon pour payer les frais de déplacements des scouts, ben tu fais tout ton recrutement sur vidéos, paris, copinages d'agents et oui dires... Si Sainté veut retrouver le niveau auquel il aspire, le réaménagement d'une cellule de recrutement dotée de moyens humains et budgétaires s'avère primordiale. Mais avec les gripsous que l'on a à la tête du club, c'est pas prêt d'arriver
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Anthony »

N'en déplaise à certains Perrin est un amateur dans un club qui devrait être professionnel.

Donnez lui des moyens il les dilapidera bêtement, comme l'a fait avant lui le très gentil mais très amateur D. Rocheteau (Diony!)
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mika5942 »

erico a écrit : 10 août 2022, 09:53 Vous croyez que si Perrin battles et consort démissionnent , les deux gus partiront .
Mais c est du grand n importe quoi car le romeyer remettra des personnes à sa botte.
Alors que peut être même si pas facile les gens actuellement en place peuvent faire en sorte de le faire partir même si le processus semble très long .
Et je vous comprends tous.
Suivez le club regardez les résultats l actualité mais pas d abonnement pour pousser mister romeyer dans un gouffre sans retour.
Quand je pense que certains ne voulaient pas de markarian combien serait satisfait de l avoir dorénavant.
Non mais ce serait bien qu'ils mettent la pression en parlant à la presse de ce qui se passe à l'ASSE. Notamment le fait que nous sommes à poil financièrement et que nous ne pouvons pas recruter des joueurs avec des indemnités de transfert. Perrin aime ce club c'est indéniable mais il devrait,de manière habile j'en conviens,être plus critique vis à vis des 2 gugusses
bladevert
Messages : 4035
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bladevert »

Anthony a écrit : 10 août 2022, 13:12 N'en déplaise à certains Perrin est un amateur dans un club qui devrait être professionnel.

Donnez lui des moyens il les dilapidera bêtement, comme l'a fait avant lui le très gentil mais très amateur D. Rocheteau (Diony!)
Pas faux !…
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Kawabunga
Messages : 132
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kawabunga »

Anthony a écrit : 10 août 2022, 13:12 N'en déplaise à certains Perrin est un amateur dans un club qui devrait être professionnel.

Donnez lui des moyens il les dilapidera bêtement, comme l'a fait avant lui le très gentil mais très amateur D. Rocheteau (Diony!)
Voila, qui devrait être mais qui ne l'est que de loin. Perrin, si RR lui demande de faire du gratuit et pas gourmand en salaire, il ne peut pas faire de miracles !
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mimosas7 »

On va pouvoir aller faire les courses .
On aura déjà le cabas.

L'ASSE suit de près Mohamed Kaba, le jeune milieu de Valenciennes. Mais son coût est un frein...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Selon nos informations, un joueur de Valenciennes plait beaucoup au board stéphanois. Il s'agit de Mohamed Kaba. A 20 ans, le milieu défensif, formé à VA, a disputé 34 matches de L2 la saison dernière (4 passes décisives).
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ocekas »

Kawabunga a écrit : 10 août 2022, 13:23
Anthony a écrit : 10 août 2022, 13:12 N'en déplaise à certains Perrin est un amateur dans un club qui devrait être professionnel.

Donnez lui des moyens il les dilapidera bêtement, comme l'a fait avant lui le très gentil mais très amateur D. Rocheteau (Diony!)
Voila, qui devrait être mais qui ne l'est que de loin. Perrin, si RR lui demande de faire du gratuit et pas gourmand en salaire, il ne peut pas faire de miracles !
C'est un peu comme Puel à qui on a demandé de se débarrasser des grosses salaires comme Ruffier mais qui encaissait chaque mois 250 000 euros 😡😡😡
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse
Avec Rassoul Ndiaye, Mohamed kaba est l'autre joueur que j adore, pour moi il a un côté Aurelien Tchouameni, il joue en 6 mais plus box to box, on aurait un profil technique et puissant mais il est suivi par des clubs anglais et financièrement on arrive pas à faire 2 attaquants, je ne vois pas comment on peut acheter ce profil, on ferait un matuidi dans l'esprit, Camara et Neyou peuvent partir, il peut tenir les 2 postes et il fait 1m85 ou un peu plus, le vrai top joueur
Dernière modification par YACINE le 10 août 2022, 13:41, modifié 1 fois.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ocekas »

Mimosas7 a écrit : 10 août 2022, 13:36 On va pouvoir aller faire les courses .
On aura déjà le cabas.

L'ASSE suit de près Mohamed Kaba, le jeune milieu de Valenciennes. Mais son coût est un frein...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Selon nos informations, un joueur de Valenciennes plait beaucoup au board stéphanois. Il s'agit de Mohamed Kaba. A 20 ans, le milieu défensif, formé à VA, a disputé 34 matches de L2 la saison dernière (4 passes décisives).

Généralement à Sainté, on prend plutôt des valises que des Kaba 😁
Image
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LEVAISS1968 »

On a besoin d'attaquants, rumeur sur un milieu de terrain de Valenciennes .......pauvre club qui coule...qui coule
ASSErugby
Messages : 912
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

LEVAISS1968 a écrit : 10 août 2022, 13:42 On a besoin d'attaquants, rumeur sur un milieu de terrain de Valenciennes .......pauvre club qui coule...qui coule
Ah parceque un numéro 6 c'est pas urgent aussi ?
ASSErugby
Messages : 912
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

Si on cherche un piston un peu plus offensif que ceux qu'on a, qui est à l'aise autant en latéral ou en ailier, le club devrait regarder du côté du Danemark.

Oliver Villadsen du FC Nordsjælland 20 ans, International espoir est un petit gabarit, j'ai eu l'occasion de le voir jouer 6,7 matchs et pour moi il peut devenir un bon joueur.
Assez vif, qualité de centre, sait marquer quelques but, la saison passée c'est 5 buts et 5 passe dé. Grosse marge de progression.

Je vous mets une petite vidéo même si on sait que cela ne représente pas un joueur on peut apercevoir quelques une de ses qualités

Dernière modification par ASSErugby le 10 août 2022, 14:13, modifié 2 fois.
Répondre