Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

esperanzzzzza a écrit : 07 août 2022, 17:52
Dissident a écrit : 07 août 2022, 17:38 Je crie avec les loups sur cette action, mais moi j'ai ressenti comme une véritable injure envers notre club le fait qu'on se présente en match officiel avec 3 attaquants, dont un jeune de 17 ans, un joueur qui n'est même pas vraiment un attaquant, et un JP Krasso.

Pour moi c'est vraiment un des signes concrets et indiscutables de la décadence de ce club qu'on aime tous. Et les actionnaires sont 100% responsables de ça.
Je me sens régulièrement sali par ce genre de signe négatif que l on nous en envoit..mon mépris pour les actionnaires se transforme peu à peu en une haine irrationnelle
:nonon: notre haine a tout de rationnelle au vu du travail de destruction et d'affaiblissement mené par Romeyer ses sbires et le couple improbable de Dubaï
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 07 août 2022, 18:08
titigreenfan a écrit : 07 août 2022, 17:52
Ligérien a écrit : 07 août 2022, 17:41
Dissident a écrit : 07 août 2022, 17:38 Je crie avec les loups sur cette action, mais moi j'ai ressenti comme une véritable injure envers notre club le fait qu'on se présente en match officiel avec 3 attaquants, dont un jeune de 17 ans, un joueur qui n'est même pas vraiment un attaquant, et un JP Krasso.

Pour moi c'est vraiment un des signes concrets et indiscutables de la décadence de ce club qu'on aime tous. Et les actionnaires sont 100% responsables de ça.
C'est clair faudrait être de mauvaise foi ou pas très futé pour ne pas être d'accord.
Moi j’attends d’avoir l’avis de very vert et Michel ange avant de me prononcer :taistoi:
Very vert est en vacances à Saint Féréol d'Auroure.
c'est ce que Rolland lui avait fait miroiter :mrgreen:
Image
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

squaty a écrit : 07 août 2022, 18:36 Même les joueurs ne veulent pas que l'on suce Romeyer.
Je sais que je ne parle qu'en mon nom et loin de moi l'idée de priver quiconque d'un truc qui lui ferait plaisir mais, même si on venait à gagner trois matchs de suite, je ne sucerai pas Romeyer.
S'il y a un truc organisé avec la copine de Caïazzo, je pourrais éventuellement faire un effort, en revanche.
baggio42

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 07 août 2022, 19:13

C'est clair faudrait être de mauvaise foi ou pas très futé pour ne pas être d'accord.
Moi j’attends d’avoir l’avis de very vert et Michel ange avant de me prononcer :taistoi:
Image
:mrgreen:
Sans le payer.
Gîte (local piscine) et couverts (râpée ). :diable:
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

C'est un fake, le dallage de la piscine de la Rolanderie est de couleur claire, stop à la désinformation :mrgreen:
https://www.google.fr/maps/place/155+Rt ... d4.2532189

Toujours bien placé dans le peloton le Pdt Romeyer :super:
Il est plutôt rassurant de le voir encore vert et gaillard à son âge, s'enthousiasmer du point de vue offert par la petite reine :happy1: :hehe:
Image
rocvert

Message par rocvert »

baggio42 a écrit : 07 août 2022, 19:29

Image
Sans le payer.
Je reconnais le gars. C'est Le Marquis. Quel coquin :mdr1:
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Et puis vous êtes injustes envers l'équipe de direction de notre club, très peu d'équipes de ligue 1 reléguées arrivent dans un tel temps record à se fondre dans la masse de leur nouveau championnat. On se fait oublier au plus vite et naviguons au mieux dans le ventre mou, plus personne ne fait attention à nous, et dans deux saisons en mode infiltration discrète, on surprend tout le monde et on gagne le championnat.
Projet dos rond, danse du serpent, puis morsure foudroyante :modo:

Ensuite s'engagera le projet Faire croire aux autres que l'on va faire l'ascenseur, et à la surprise générale, nous nous maintiendrons en ligue 1.
Cela cogite sévère en coulisse, les abrutis ne peuvent comprendre toutes ces finesses, vous êtes des gros lourds :rougefaché:
Nous ont ils déçu ne serait ce qu'une seule fois dans leurs précédents projets ?
Non, alors confiance, confiance, cela va bien se passer :mrgreen:
baggio42

Message par baggio42 »

Kishizo2 a écrit : 07 août 2022, 20:41 Et puis vous êtes injustes envers l'équipe de direction de notre club, très peu d'équipes de ligue 1 reléguées arrivent dans un tel temps record à se fondre dans la masse de leur nouveau championnat. On se fait oublier au plus vite et naviguons au mieux dans le ventre mou, plus personne ne fait attention à nous, et dans deux saisons en mode infiltration discrète, on surprend tout le monde et on gagne le championnat.
Projet dos rond, danse du serpent, puis morsure foudroyante :modo:

Ensuite s'engagera le projet Faire croire aux autres que l'on va faire l'ascenseur, et à la surprise générale, nous nous maintiendrons en ligue 1.
Cela cogite sévère en coulisse, les abrutis ne peuvent comprendre toutes ces finesses, vous êtes des gros lourds :rougefaché:
Nous ont ils déçu ne serait ce qu'une seule fois dans leurs précédents projets ?
Non, alors confiance, confiance, cela va bien se passer :mrgreen:
:pendu: :pendu: :pendu:
Druss

Message par Druss »

baggio42 a écrit : 07 août 2022, 19:29

Image
Sans le payer.
Il a quand même droit à un petit digestif après le repas : liqueur de cordum, cuvée spéciale de Roro. Il en a des tonnes en réserve vu que l'ASSE n'est pas prête de gagner 3 matchs avant longtemps. :mrgreen:
titin21

Message par titin21 »

rocvert a écrit : 07 août 2022, 17:24
titin21 a écrit : 07 août 2022, 17:20
rocvert a écrit : 07 août 2022, 17:13
Here comes the sun a écrit : 07 août 2022, 17:04
___ a écrit : 07 août 2022, 16:52 Ce qui serait "marrant", c'est de faire un grand chelem "bien sages et dans les clous" en déplacement, et de craquer comme des cochons à chaque match à domicile sans huis clos.

Mais franchement, je ne vois pas trop ce qu'il peut être fait de plus pour le "forcer" à vendre, sans passer la limite de l'acceptable... à part embaucher un privé/un journaliste et sortir une affaire sur le vieux dans Mediapart :happy1:
Alors embaucher un pompier pour mettre le feu à la Rolanderie ? :diable:
Pourquoi un pompier? Parmi les gens qui vocifèrent, personne pour faire cela? Ah oui, ce n'est que parole derrière son clavier. Courageux mais pas téméraire :hehe: Ah, peut être un journaleux qui fait les poubelles? Ca c'est une idée :mrgreen:
Bon, il faudrait qu'ils lâchent le club mais cela semble bien compliqué dans leurs têtes.
J'espère qu'au moins il te file quelque chose tonton Roro pour le défendre aussi bien mais radin comme il est ça m'étonnerait fort...
Certains "vocifèrent" comme tu dis contre la direction et le font à juste titre car des millions d'euros disparaissent et le club se meurt pendant que d'autres "vocifèrent" pour ceux qui condamnent le club à l'enfer...
Tu vois la différence j'espère ?
Toujours égal à toi même :mrgreen: Tu es un bon, ne lâche rien. Ton message est assez cool, super :super:
merci ;)
Rachid43

Message par Rachid43 »

Yannou a écrit : 07 août 2022, 14:20
Fefe a écrit : 07 août 2022, 13:05 Romeyer est un escroc connu et reconnu et tout va bien pour lui. L'AS Romeyer agonise. Aucun respect pour cette raclure
Escroc je ne sais pas.
La justice essaye de faire son travail.

N'oublions jamais Caizzo, qui bien caché dans son paradis fiscal saoudien ou Qatari, attend que son paratonnerre prenne la foudre plusieurs fois pour récupérer ses parts.
Caizzo est autanr voir plus responsable que romeyer, qui lui agit sur le terrain.
Pendant que l'autre laisse faire en attendant son tour pour sortir du bois.
Dans l'état actuel, qui voudrait racheter les parts de Caïazzo (44% du club) en étant minoritaire ? Personne
___

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 07 août 2022, 19:24
squaty a écrit : 07 août 2022, 18:36 Même les joueurs ne veulent pas que l'on suce Romeyer.
Je sais que je ne parle qu'en mon nom et loin de moi l'idée de priver quiconque d'un truc qui lui ferait plaisir mais, même si on venait à gagner trois matchs de suite, je ne sucerai pas Romeyer.
S'il y a un truc organisé avec la copine de Caïazzo, je pourrais éventuellement faire un effort, en revanche.
Méfie-toi : ça va se finir, elle va juste te regarder sucer Romeyer sans même enlever son soutif.

Sauf si tu payes de quoi passer la DNCG tranquille l'an prochain.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
la buse

Message par la buse »

rocvert a écrit : 07 août 2022, 17:13
Here comes the sun a écrit : 07 août 2022, 17:04
___ a écrit : 07 août 2022, 16:52 Ce qui serait "marrant", c'est de faire un grand chelem "bien sages et dans les clous" en déplacement, et de craquer comme des cochons à chaque match à domicile sans huis clos.

Mais franchement, je ne vois pas trop ce qu'il peut être fait de plus pour le "forcer" à vendre, sans passer la limite de l'acceptable... à part embaucher un privé/un journaliste et sortir une affaire sur le vieux dans Mediapart :happy1:
Alors embaucher un pompier pour mettre le feu à la Rolanderie ? :diable:
Pourquoi un pompier? Parmi les gens qui vocifèrent, personne pour faire cela? Ah oui, ce n'est que parole derrière son clavier. Courageux mais pas téméraire :hehe: Ah, peut être un journaleux qui fait les poubelles? Ca c'est une idée :mrgreen:
Bon, il faudrait qu'ils lâchent le club mais cela semble bien compliqué dans leurs têtes.
T'as l'air de t'y connaître en clavier, toi.
Dans le genre "j'allume tout le monde sans risque" tu te poses là.
J'attends toujours de ta part l'esquisse d'une analyse intéressante, mais c'est toujours le néant au niveau des idées. Passer son temps à dénigrer les autres, faut vraiment avoir que ça à foutre, je plains ta vie, mec.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 07 août 2022, 22:01
Michel-Ange a écrit : 07 août 2022, 19:24
Méfie-toi : ça va se finir, elle va juste te regarder sucer Romeyer sans même enlever son soutif.

Sauf si tu payes de quoi passer la DNCG tranquille l'an prochain.
Pire, faudra sucer Zozo aussi après. Attention au décrochage de mâchoire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
melhcast

Message par melhcast »

Kishizo2 a écrit : 07 août 2022, 20:12 C'est un fake, le dallage de la piscine de la Rolanderie est de couleur claire, stop à la désinformation :mrgreen:
https://www.google.fr/maps/place/155+Rt ... d4.2532189

Toujours bien placé dans le peloton le Pdt Romeyer :super:
Il est plutôt rassurant de le voir encore vert et gaillard à son âge, s'enthousiasmer du point de vue offert par la petite reine :happy1: :hehe:
Image
C'est un pervers c'est connu, il se comporte mal avec les femmes (gros lourd macho arriéré qui est borderline).
Il a toute les qualités d'un gros beauf, égocentrique et complètement simplet.
Bon assez de compliments, passons aux critiques : c'est un menteur, irrespectueux, incompetent, lâche et incapable d'aligner trois phrases correctes à la suite.
J'avoue que les mecs à la mairie qui ont fait pression (du chantage) pour qu'il rentre au club devait soit être bourrés soit être aveugles ou les deux.
Tardelli

Message par Tardelli »

"romeyer M'A TUE"
ASSE.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Je sais pas si c'est un hasard mais lors du match, les caméras ne se sont pas attardées sur la poignée d'heureux spectateurs... juste un gros plan sur Perrin et Soucasse mais pas de plan élargi et du coup, on n'a pas vu si le vieux schnock était de la partie...
J'avais vu sur ce quote l'idée de lui interdire l'accès de "notre" sanctuaire ... c'est tout ce qu'il mériterait !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
michelstmartin

Message par michelstmartin »

Bonjour,
il faut, sans aucune violence, faire un cordon le jour des matchs à GG pour interdire à ce clown l'entrée du stade.
Ensuite boycotter la boutique des verts, et en dernier ressort boycotter les rencontres pour ceux qui achètent les billets .
Voir avec un juriste s'il n'existerait pas la possibilité de les faire traduire en justice pour faux et usage de faux par exemple.
Pourquoi ne pas monter une action avec Mr Makarian!
Au fait quels sont les résultats de la perquisition opérée il y a quelques semaines.
A vous lire!
michelstmartin

Message par michelstmartin »

Bonjour,
il faut, sans aucune violence, faire un cordon le jour des matchs à GG pour interdire à ce clown l'entrée du stade.
Ensuite boycotter la boutique des verts, et en dernier ressort boycotter les rencontres pour ceux qui achètent les billets .
Voir avec un juriste s'il n'existerait pas la possibilité de les faire traduire en justice pour faux et usage de faux par exemple.
Au fait quels sont les résultats de la perquisition opérée il y a quelques semaines.
A vous lire!
Ligérien

Message par Ligérien »

Rachid43 a écrit : 07 août 2022, 21:57
Fefe a écrit : 07 août 2022, 13:05 Romeyer est un escroc connu et reconnu et tout va bien pour lui. L'AS Romeyer agonise. Aucun respect pour cette raclure
Escroc je ne sais pas.

N'oublions jamais Caizzo, qui bien caché dans son paradis fiscal saoudien ou Qatari, attend que son paratonnerre prenne la foudre plusieurs fois pour récupérer ses parts.
Caizzo est autanr voir plus responsable que romeyer, qui lui agit sur le terrain.
Dans l'état actuel, qui voudrait racheter les parts de Caïazzo (44% du club) en étant minoritaire ? Personne
Personne puisque les parts de l'un ne peuvent être vendues sans l'accord de l'autre.
Le fameux pacte d'associé qui verrouille le truc...
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Ligérien a écrit : 08 août 2022, 08:27
Rachid43 a écrit : 07 août 2022, 21:57
Escroc je ne sais pas.

Personne puisque les parts de l'un ne peuvent être vendues sans l'accord de l'autre.
Le fameux pacte d'associé qui verrouille le truc...
Tout est verrouillé vérolé necrose depuis le début de cette alliance bidon des deux "frères" 😔dire qu il avait osé m écrire ça le zozo... Qu il considérait roro comme son frère au début de son plan quinquennal avec le génie roussey comme rampe de lancement.... Et oui le ver était déjà dans le fruit.....
Friteuse

Message par Friteuse »

michelstmartin a écrit : 08 août 2022, 07:52 Bonjour,
A vous lire!
Penser qu'un cordon pourrait empêcher Romeyer de rentrer de façon pacifique, c'est un voeu pieux. Le cordon en question se ferait juste démolir par des CRS trop heureux de pouvoir cogner du supporter.

La voie juridique (ou plus généralement celle de l'enquête d'investigation), par contre, c'est une excellente idée. D'autant qu'on sait qu'avec les deux zouaves, il n'y a qu'à se baisser pour trouver des trucs vraiment pas nets.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Ces ultras je te jure.. Au bagne tous..

https://www.ledauphine.com/faits-divers ... s-engagees
cedric26

Message par cedric26 »

michelstmartin a écrit : 08 août 2022, 07:52 Bonjour,
A vous lire!
Ah malheureusement Bl, doit pas avoir les bonnes entrées coté, Flicaille, sinon il aurait déja sortie quelque chose, ou il attend patiemment le bon jour le bon moment pour faire un article,, tient un nouveau gars qui serait intéressé par la vente, allez zou, je vais lui sortir les documents de la perquis, pour qu'il prenne peur et qu'il tourne les talons de saint etienne...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Aujourd'hui, 1714 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Verrouillé