Un sondage juste pour voir la tendance

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Allez vous vous réabonner ?

oui
8
18%
non et je suis abonné depuis mois de 5 ans
15
34%
non et je suis abonné depuis 5 à 10 ans
3
7%
non et je suis abonné depuis 10 à 20 ans
8
18%
non et je suis abonné depuis plus de 20 ans
10
23%

Nombre total de votes : 44

Rabbi Jacob

Re: T

Message par Rabbi Jacob »

nyme a écrit : 29 juil. 2022, 04:06
Yannou a écrit : 29 juil. 2022, 02:06 Je constate que beaucoup de potonaute en veulent à Roland.

Mais caizzo est autant responsable, et fait preuve d'une lacheté assez incroyable en restant caché au QATAR.

DONC RORO DEHORS OUI

MAIS ZOZO AUSSI.
Caïazzo s'est mis hors de portée de romeyer
C'est clerc. Quand tu es face à un individu irrationnel et dangereux, il n'y a que deux solutions : le mettre hors d'état de nuire ou fuire. Caiazzo n'ayant pas les moyens de mettre en œuvre la première, difficile de le blâmer d'avoir choisi la deuxième.
lubo26

Re: Un sondage juste pour voir la tendance

Message par lubo26 »

Abonné puis plus depuis plus de 25 ans, j en peux plus, j arrête.
Et arrêter de vous en prendre aux ultras, même si ils déconnent un peu parfois, c est l âme se GG, sans eux ce serait vraiment mort et le stade serait à moitié vide.
Alv
maxarthur

Message par maxarthur »

Un stade vide serait la meilleure réponse à l œuvre de nos deux clochards parasites .
Tant qu ils y seront je ne m abonnerai pas.
Berneur

Re: T

Message par Berneur »

Rabbi Jacob a écrit : 29 juil. 2022, 14:35
nyme a écrit : 29 juil. 2022, 04:06
Yannou a écrit : 29 juil. 2022, 02:06 Je constate que beaucoup de potonaute en veulent à Roland.

Mais caizzo est autant responsable, et fait preuve d'une lacheté assez incroyable en restant caché au QATAR.

DONC RORO DEHORS OUI

MAIS ZOZO AUSSI.
Caïazzo s'est mis hors de portée de romeyer
C'est clerc. Quand tu es face à un individu irrationnel et dangereux, il n'y a que deux solutions : le mettre hors d'état de nuire ou fuire. Caiazzo n'ayant pas les moyens de mettre en œuvre la première, difficile de le blâmer d'avoir choisi la deuxième.
Difficile de le blâmer ? C'est une blague ?
Berneur

Message par Berneur »

squaty a écrit : 24 juil. 2022, 18:04 Je lis que pas mal de supporters ne s'abonnent pas pour le moment, mais j'aimerais voir ce que cela donne en terme d'ancienneté d'abonné qui pour le moment ne se ré abonne pas.
J'habite dans le 13 et je ne me suis jamais abonné évidemment. Pour autant je fais un saut à GG avec mon fiston quand c'est possible. Je pense qu'il y a beaucoup de supporters dans ce cas.
J'aurais aimé un sondage : pour ou contre la direction en place voire pour ou contre un boycott de tout ce qui paie les loyers de Dubai et Saint Ferréol
Répondre