Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Greendu18 »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:50
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:47
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:44
Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 17:42
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:30
Tu comprends pas le point de désaccord apparemment.

Reprenons, tu prétends que le coche est manqué après le départ de Gasset, je prétends que la merde a commencé avant car l'implication que j'ai soulignée et qui base ta réflexion est juste fausse.
Mais je préviens dans le propos que l'erreur est faite avant également. Que le coche a été loupé à de nombreuses reprises. J'ai pas l'impression que tu m'aies bien lu.
Et l'assertion de départ est le point de départ de ce qu'a fait Gasset (puisque le débat partait de cette époque). Je dis bien qu'avec Galtier on a réussi à avoir des résultats sans grands investissements (même si ça pourrait se discuter)
On se comprend vraiment pas je crois. Ça sert à rien de continuer. ;)
FdT t'as qd même du mal à admettre que t'as pas forcément raison. Malgré une étude approfondie des comptes.

Ce que Vertigoal est complètement sensé. Et pas forcément antinomique avec ton point de vue.
T'es pas non plus obligé de te mêler d'une conversation qui à la base te concernait pas... Pis c'est pas une question de qui a raison ou de qui a tort, c'est que je comprends pas ce qu'il raconte et que lui apparemment ne me comprends pas non plus, c'est tout.

Par contre je regrette, l'implication soulignée n'est pas vraie.
Euh juste pour info et je pense parler au nom d'une majorité, votre conversation privé qui pollue sans cesse ce thread ne nous intéresse absolument pas bien au contraire, veuillez poursuivre en mp par pitié par politesse et merci de respecter le sujet initial... Ce message est valable pour tout ceux qui s'écartent du sujet initial et quote comme des porcs. Votre concours de qui pisse le plus loin commence sérieusement à nous gaver! C'est en plus d'être totalement intéressant, illisible et chronophage au possible! Par avance merci!
La vida tombola
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Landais40 »

Greendu18 a écrit : 06 août 2022, 20:39
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:50
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:47
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:44
Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 17:42
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:30
Tu comprends pas le point de désaccord apparemment.

Reprenons, tu prétends que le coche est manqué après le départ de Gasset, je prétends que la merde a commencé avant car l'implication que j'ai soulignée et qui base ta réflexion est juste fausse.
Mais je préviens dans le propos que l'erreur est faite avant également. Que le coche a été loupé à de nombreuses reprises. J'ai pas l'impression que tu m'aies bien lu.
Et l'assertion de départ est le point de départ de ce qu'a fait Gasset (puisque le débat partait de cette époque). Je dis bien qu'avec Galtier on a réussi à avoir des résultats sans grands investissements (même si ça pourrait se discuter)
On se comprend vraiment pas je crois. Ça sert à rien de continuer. ;)
FdT t'as qd même du mal à admettre que t'as pas forcément raison. Malgré une étude approfondie des comptes.

Ce que Vertigoal est complètement sensé. Et pas forcément antinomique avec ton point de vue.
T'es pas non plus obligé de te mêler d'une conversation qui à la base te concernait pas... Pis c'est pas une question de qui a raison ou de qui a tort, c'est que je comprends pas ce qu'il raconte et que lui apparemment ne me comprends pas non plus, c'est tout.

Par contre je regrette, l'implication soulignée n'est pas vraie.
Euh juste pour info et je pense parler au nom d'une majorité, votre conversation privé qui pollue sans cesse ce thread ne nous intéresse absolument pas bien au contraire, veuillez poursuivre en mp par pitié par politesse et merci de respecter le sujet initial... Ce message est valable pour tout ceux qui s'écartent du sujet initial et quote comme des porcs. Votre concours de qui pisse le plus loin commence sérieusement à nous gaver! C'est en plus d'être totalement intéressant, illisible et chronophage au possible! Par avance merci!
Oui ici ce n'est pas la cours de récréation des Cp.
Faiseur de Tresses
Messages : 22833
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

Friteuse a écrit : 06 août 2022, 19:10
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:50 Par contre je regrette, l'implication soulignée n'est pas vraie.
L'implication soulignée a écrit : Investissements => résultats sportifs => rentrée d'argent
Vraie 100% du temps sans faute, bien sûr que non, mais concède qu'on peut au moins s'attendre à ce qu'elle se vérifie lorsque toutes les étapes du raisonnement sont abordées avec sérieux et chance:
-> Les investissements sont placés dans des valeurs sûres, dans un personnel compétent qui sait débaucher de bons joueurs, professionnaliser la structure du club, etc
-> Les résultats sportifs suivent et une dynamique positive s'installe (c'est l'étape la plus difficile à prévoir)
-> La rentrée d'argent générée est immédiatement réinvestie de sorte à surfer sur la boule de neige (un peu casse-gueule comme sport c'est sûr :mrgreen: )

Rassure-toi, je ne viens pas affirmer que Gasset avait en lui de quoi nous sauver. Il a offert une solution court-termiste qui a sévèrement endommagé les finances du club - probablement déjà pas au mieux - et je ne suis pas sûr qu'avec la sainte LdC on s'en serait tellement mieux sortis. Cela dit, j'en veux pas autant à lui qu'aux parasites qui l'ont laissé entrer comme le sauveur après avoir sabordé Garcia, puis n'ont absolument rien assumé derrière en utilisant les entraîneurs successifs comme boucliers humains. Même si ça peut paraître pénible de le voir glorifié partout perso j'en veux pas trop à Gasset, de même que j'en veux pas trop à Puel pour son bilan désastreux. Le problème qui sous-tend tout est ailleurs, on le répètera jamais assez.

(Si avec ça je me fais pas d'ennemis aujourd'hui, moi... :happy1: )
Ouais là c'est pas trop loin de se rapprocher de ma position. Paquet et Wantier à mettre dans le sac évidemment.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22833
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

Sunning a écrit : 06 août 2022, 19:48 Gasset avait investi plus de 100 millions deuro... soyez serieux 2 minutes cest tout simplement impossible. Jaimerai bien me taper les comptes de lasse car cest bien evident que cest du pipeau de premiere. Serieux 100 millions.. cela veut dire lequivalent dun mercato PSG :mdr1:
Tu connais le principe d'un salaire ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par R.Grosmerdier »

charles a écrit : 06 août 2022, 18:34
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:53
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:42
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:40 2 joueurs qui prennent la profondeur, et qui apportent de la vitesse, est ce que Allevinah peut avoir ce profil ?
Un échange avec Neyou peut-être ?
Pour moi il faut 3 attaquants, un pivot puissant pour devier et 2 attaquants véloces et puissants.
TAF et si après ce match pitoyable et le nul inespéré,
nos 2 clowns de pseudo présidents n'ont pas (encore) compris qu'il faut donner à LB de recruter ces fameux attaquants qu'il n'a plus.
A désespérer.
LB ne doit pas en être loin....
Comment espérer marquer 1 but sans attaquant digne de ce nom ?...
Courage à lui.
On est pas à l'abri non plus d'un pétage de câble de Lolo, voyant qu'il a aucun budget pour le mercato et il peut même claquer la porte à tout moment ...
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dan-29 »

R.Grosmerdier a écrit : 06 août 2022, 21:55
charles a écrit : 06 août 2022, 18:34
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:53
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:42
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:40 2 joueurs qui prennent la profondeur, et qui apportent de la vitesse, est ce que Allevinah peut avoir ce profil ?
Un échange avec Neyou peut-être ?
Pour moi il faut 3 attaquants, un pivot puissant pour devier et 2 attaquants véloces et puissants.
TAF et si après ce match pitoyable et le nul inespéré,
nos 2 clowns de pseudo présidents n'ont pas (encore) compris qu'il faut donner à LB de recruter ces fameux attaquants qu'il n'a plus.
A désespérer.
LB ne doit pas en être loin....
Comment espérer marquer 1 but sans attaquant digne de ce nom ?...
Courage à lui.
On est pas à l'abri non plus d'un pétage de câble de Lolo, voyant qu'il a aucun budget pour le mercato et il peut même claquer la porte à tout moment ...
On vient de vendre 3 joueurs : il faut arrêter de nous prendre pour des idiots
supporter depuis 1975
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cleminem »

R.Grosmerdier a écrit : 06 août 2022, 21:55
charles a écrit : 06 août 2022, 18:34
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:53
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:42
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:40 2 joueurs qui prennent la profondeur, et qui apportent de la vitesse, est ce que Allevinah peut avoir ce profil ?
Un échange avec Neyou peut-être ?
Pour moi il faut 3 attaquants, un pivot puissant pour devier et 2 attaquants véloces et puissants.
TAF et si après ce match pitoyable et le nul inespéré,
nos 2 clowns de pseudo présidents n'ont pas (encore) compris qu'il faut donner à LB de recruter ces fameux attaquants qu'il n'a plus.
A désespérer.
LB ne doit pas en être loin....
Comment espérer marquer 1 but sans attaquant digne de ce nom ?...
Courage à lui.
On est pas à l'abri non plus d'un pétage de câble de Lolo, voyant qu'il a aucun budget pour le mercato et il peut même claquer la porte à tout moment ...
J’y pense aussi.
Ça serait la mort du club, tout simplement.
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

Perso, je m'inquiète déjà du mercato. A part Lobry (et encore le mec fait une belle passe dans le match), je ne trouve qu'aucune recrue apporte une réelle plus-value à l'effectif, un effectif déjà très faible pour la ligue 2. Nous sommes en grand danger.
J'ai d'ailleurs trouvé que Batlles était un peu désabusé en fin de match comme s'il avait fait lui aussi le constat que ce serait très dur de tirer quelque chose de l'équipe cette saison.
gunnar huttunen
Messages : 827
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gunnar huttunen »

Cleminem a écrit : 06 août 2022, 22:20
R.Grosmerdier a écrit : 06 août 2022, 21:55
charles a écrit : 06 août 2022, 18:34
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:53
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:42
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:40 2 joueurs qui prennent la profondeur, et qui apportent de la vitesse, est ce que Allevinah peut avoir ce profil ?
Un échange avec Neyou peut-être ?
Pour moi il faut 3 attaquants, un pivot puissant pour devier et 2 attaquants véloces et puissants.
TAF et si après ce match pitoyable et le nul inespéré,
nos 2 clowns de pseudo présidents n'ont pas (encore) compris qu'il faut donner à LB de recruter ces fameux attaquants qu'il n'a plus.
A désespérer.
LB ne doit pas en être loin....
Comment espérer marquer 1 but sans attaquant digne de ce nom ?...
Courage à lui.
On est pas à l'abri non plus d'un pétage de câble de Lolo, voyant qu'il a aucun budget pour le mercato et il peut même claquer la porte à tout moment ...
J’y pense aussi.
Ça serait la mort du club, tout simplement.
Après le 1er septembre...
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexvert »

YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:41
Ligérien a écrit : 06 août 2022, 18:37
YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:20
Landais40 a écrit : 06 août 2022, 18:11 On est le 6 août, déja deux journées de championnat et il nous manque 1 buteur, un ailier droit, un 6 digne de ce nom, un latéral sans oublier de remplacer les partants...tout va bien.
Tu peux ajouter un attaquant prenant la profondeur, pour moi il faut 3 attaquants, si Krasso se blesse, on fait quoi
C'est ce qu'a dit lolo 2 attaquants prenant la profondeur pour faire reculer le bloc adverse.
Moi j en vois 3 à recruter, un pivot et deux attaquants rapides, et Krasso qui serait le 4ème

Battles dit au moins 2 attaquants
Mothiba n'était pas dans le groupe de Strasbourg. Stephan ne compte pas sur lui.
On devrait le tenter, il correspond au profil souhaité par LB.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par OSWALDO84 »

Franchement, je suis dégoûté par ce club.
J'ai eu le bonheur de vivre la passion Keita, Beretta, Carnus, puis l'épopée des Verts, puis Platini, Rep... J'ai mangé mon pain blanc.
J'essaie de rêver mais plus ça va, plus j'ai la haine envers Romeyer et Le Fantôme.
Tout à l'heure, j'ai raté une fête pour regarder le match avec un espoir imbécile et au gré des minutes, je me suis traité de pauvre C...
Et puis j'ai regardé Strasbourg et, malgré leur défaite, je me suis pris à jalouser leur envie, leur fièvre, leur fierté.
J'ai honte de mon équipe même si je garde mon incorrigible espoir.
Roro... Dégage stp
Je suis un abruti
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Yannick62530 »

gunnar huttunen a écrit : 06 août 2022, 23:27
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 22:20
R.Grosmerdier a écrit : 06 août 2022, 21:55
charles a écrit : 06 août 2022, 18:34
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:53
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:42
YACINE a écrit : 06 août 2022, 17:40 2 joueurs qui prennent la profondeur, et qui apportent de la vitesse, est ce que Allevinah peut avoir ce profil ?
Un échange avec Neyou peut-être ?
Pour moi il faut 3 attaquants, un pivot puissant pour devier et 2 attaquants véloces et puissants.
Si les résultats continuent dans le même sens qu'aujourd'hui il pourrait être débarqué aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TAF et si après ce match pitoyable et le nul inespéré,
nos 2 clowns de pseudo présidents n'ont pas (encore) compris qu'il faut donner à LB de recruter ces fameux attaquants qu'il n'a plus.
A désespérer.
LB ne doit pas en être loin....
Comment espérer marquer 1 but sans attaquant digne de ce nom ?...
Courage à lui.
On est pas à l'abri non plus d'un pétage de câble de Lolo, voyant qu'il a aucun budget pour le mercato et il peut même claquer la porte à tout moment ...
J’y pense aussi.
Ça serait la mort du club, tout simplement.
Après le 1er septembre...
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Yannick62530 »

Si les résultats continues comme çà il pourrait même être débarqué on ne sait jamais avec les loustics
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

Yannick62530 a écrit : 07 août 2022, 00:57 Si les résultats continues comme çà il pourrait même être débarqué on ne sait jamais avec les loustics
Soucasse prépare déjà la lettre de remerciement. Il attend juste qu'on prenne un petit 3-0 pour la sortir. Soucasse qui a fait descendre le club et qui peut continuer tranquillement son petit travail de sape.
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sunning »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 21:55
Sunning a écrit : 06 août 2022, 19:48 Gasset avait investi plus de 100 millions deuro... soyez serieux 2 minutes cest tout simplement impossible. Jaimerai bien me taper les comptes de lasse car cest bien evident que cest du pipeau de premiere. Serieux 100 millions.. cela veut dire lequivalent dun mercato PSG :mdr1:
Tu connais le principe d'un salaire ?
j’imagine Neymar Messi mbappe pour une année c’est en dessous. J’y connais rien en salaire mais question foot je peux te garantir que j’ai jamais vu ces trois joueurs avec le maillot de Sté.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par savoisien »

YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:20
Landais40 a écrit : 06 août 2022, 18:11 On est le 6 août, déja deux journées de championnat et il nous manque 1 buteur, un ailier droit, un 6 digne de ce nom, un latéral sans oublier de remplacer les partants...tout va bien.
Tu peux ajouter un attaquant prenant la profondeur, pour moi il faut 3 attaquants, si Krasso se blesse, on fait quoi
tout dépend du système de jeu
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par L'vieux »

YACINE a écrit : 06 août 2022, 19:02
L'vieux a écrit : 06 août 2022, 18:57
Ligérien a écrit : 06 août 2022, 18:44
YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:41
Ligérien a écrit : 06 août 2022, 18:37
YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:20
Landais40 a écrit : 06 août 2022, 18:11 On est le 6 août, déja deux journées de championnat et il nous manque 1 buteur, un ailier droit, un 6 digne de ce nom, un latéral sans oublier de remplacer les partants...tout va bien.
Tu peux ajouter un attaquant prenant la profondeur, pour moi il faut 3 attaquants, si Krasso se blesse, on fait quoi
C'est ce qu'a dit lolo 2 attaquants prenant la profondeur pour faire reculer le bloc adverse.
Moi j en vois 3 à recruter, un pivot et deux attaquants rapides, et Krasso qui serait le 4ème

Battles dit au moins 2 attaquants
Pintor pourrait être ce 3ème
Contre ce genre d'équipe, on peut mettre autant d'attaquants que vous voulez, il n'y aura pas beaucoup d'occasions. Nîmes est un groupe défensif bien calé, ils ne prendront pas beaucoup de buts dans le championnat. Ils ne jouent que sur des actions de contre. Un finisseur chez nos petits ne serait pas du luxe. Mais même en supposant qu'ils l'aient eu sur ce match, je ne pense pas que cela aurait changé grand chose. Par contre, ils risquent de retrouver ce genre d'adversaire dans 75% des cas. Ils peuvent travailler des combinaisons en attaque, mais ils devraient surtout jouer plus efficacement les CPA, car ce sont les solutions pour scorer dans ces situations.
Nîmes je ne les ai pas trouvé terribles, on joue à deux â heure, zéro mouvement, zéro changement de rythme et pas de combinaison, moi je pense qu'ils nous ont pris au bon moment tout simplement.
On avait zéro explosivite et vivacité et pas d'attaquant
Je t'accorde qu'il n'y a pas eu une grosse opposition, et qu'en effet ils se sont bien amusés. ;)
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par MrManchot »

6 recrues en 3 semaines... J'ai du mal à y croire
Sounds good, Doesn't work
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Furax42 »

MrManchot a écrit : 07 août 2022, 07:54 6 recrues en 3 semaines... J'ai du mal à y croire
non, 6 recrues le dernier jour :taré1:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric42 »

OSWALDO84 a écrit : 07 août 2022, 00:23 Franchement, je suis dégoûté par ce club.
J'ai eu le bonheur de vivre la passion Keita, Beretta, Carnus, puis l'épopée des Verts, puis Platini, Rep... J'ai mangé mon pain blanc.
J'essaie de rêver mais plus ça va, plus j'ai la haine envers Romeyer et Le Fantôme.
Tout à l'heure, j'ai raté une fête pour regarder le match avec un espoir imbécile et au gré des minutes, je me suis traité de pauvre C...
Et puis j'ai regardé Strasbourg et, malgré leur défaite, je me suis pris à jalouser leur envie, leur fièvre, leur fierté.
J'ai honte de mon équipe même si je garde mon incorrigible espoir.
Roro... Dégage stp
c'est pas possible , j'ai connu la même chose que toi tu as résumé mon état d'esprit actuel . Merci je ne voulais pas l'écrire.
ILs me dégoutent
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Here comes the sun »

Alexvert a écrit : 06 août 2022, 23:54
YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:41
Ligérien a écrit : 06 août 2022, 18:37
YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:20
Landais40 a écrit : 06 août 2022, 18:11 On est le 6 août, déja deux journées de championnat et il nous manque 1 buteur, un ailier droit, un 6 digne de ce nom, un latéral sans oublier de remplacer les partants...tout va bien.
Tu peux ajouter un attaquant prenant la profondeur, pour moi il faut 3 attaquants, si Krasso se blesse, on fait quoi
C'est ce qu'a dit lolo 2 attaquants prenant la profondeur pour faire reculer le bloc adverse.
Moi j en vois 3 à recruter, un pivot et deux attaquants rapides, et Krasso qui serait le 4ème

Battles dit au moins 2 attaquants
Mothiba n'était pas dans le groupe de Strasbourg. Stephan ne compte pas sur lui.
On devrait le tenter, il correspond au profil souhaité par LB.
Lui j'aime bien il me rapelle le grand Faustino Asprilla !!
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Here comes the sun »

eric42 a écrit : 07 août 2022, 08:11
OSWALDO84 a écrit : 07 août 2022, 00:23 Franchement, je suis dégoûté par ce club.
J'ai eu le bonheur de vivre la passion Keita, Beretta, Carnus, puis l'épopée des Verts, puis Platini, Rep... J'ai mangé mon pain blanc.
J'essaie de rêver mais plus ça va, plus j'ai la haine envers Romeyer et Le Fantôme.
Tout à l'heure, j'ai raté une fête pour regarder le match avec un espoir imbécile et au gré des minutes, je me suis traité de pauvre C...
Et puis j'ai regardé Strasbourg et, malgré leur défaite, je me suis pris à jalouser leur envie, leur fièvre, leur fierté.
J'ai honte de mon équipe même si je garde mon incorrigible espoir.
Roro... Dégage stp
c'est pas possible , j'ai connu la même chose que toi tu as résumé mon état d'esprit actuel . Merci je ne voulais pas l'écrire.
ILs me dégoutent
Je suis de la meme génération 10 ans en 69 ...
On a connu l'age d'or bordel !!!
Ben Oït
Messages : 6604
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ben Oït »

---------------------------------------GREEN-------------------------------------
XXXXXXX-------BRIANCON------GIRAUDON----------G. SILVA
(Palencia)----(Sow) ----(Bakayoko)-----(Nadé)------XXXXXX

--------------------------------------XXXXXX-----------------------------------
-----------------------------(Mouton-Moueffek)------------------------------

--------CAFARO-------------------LOBRY---------------------XXXXX-----
-----------(Aiki)----------------(Chambost)------------------(Pintor)----

------------------------KRASSO----------------XXXXXX----------------------
---------------------------(Dieye)---------------(XXXXX)----------------------


Je me mets à la place de Battles, je réfléchis à un effectif de 23 joueurs avec un 11 qui puisse évoluer en 3/4/3 ou 4/4/2. Dans l'idée où l'on puisse recruter 6 joueurs.

Je ne compte plus sur Maçon, Moukoudi, Camara, Neyou, Aouchiche, Rivera, Abi.

Derrière :
Je garde Nadé uniquement en cinquième roue du carosse si on veut jouer régulièrement en 3/5/2.
Je recrute 2 latéraux avec du coffre.

Milieu:
Trouver une sentinelle qui court beaucoup contrairement à ceux qu'on a actuellement...
Trouver un ailier gaucher qui apporte de la technique, quelqu'un qui puisse faire des différences par des dribbles, vif, dans le style Gauthier Hein d'Auxerre.

Devant:
Deux attaquants sachant marquer des buts.......
Irvin Cardona et Lebo Mothiba me paraissent complètement avoir le profil.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ocekas »

Les Rivera, Aouchiche, Neyou, Nadé, Moukoudi, Camara, Maçon, il faut que cela dégage !!!! Hier avec le penalty non sifflé contre Nadé et il est indiscutable, c'est encore une défaite :rougefaché: :coeur:
Dernière modification par ocekas le 07 août 2022, 08:47, modifié 1 fois.
Image
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dimi »

Druss a écrit : 07 août 2022, 01:27
Yannick62530 a écrit : 07 août 2022, 00:57 Si les résultats continues comme çà il pourrait même être débarqué on ne sait jamais avec les loustics
Soucasse prépare déjà la lettre de remerciement. Il attend juste qu'on prenne un petit 3-0 pour la sortir. Soucasse qui a fait descendre le club et qui peut continuer tranquillement son petit travail de sape.
Accuser soucasse d etre responsable de la descente, c est tres exagéré
Répondre