ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Wert »

Batlles s'est sans doute trompé en voulant faire jouer dans un système sans avoir les joueurs pour les faire durant la préparation.

Cette défense à 4 rassure. Remplaçons, Nadé par Briançon (bien que droitier) voir par Sow ou Bakayoko, ajoutons deux latéraux solides défensivement (Silva et Palencia ont fait le job défensivement), et nous aurons une vraie assise défensive pour cette saison ce qui est la base pour reprendre confiance.Par contre nous n'avons pas de remplaçants si nous vendons Maçon (qui avait l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés sous Puel)

Sur cette base défensive, le plus réaliste serait d'alterner un 4-2-3-1 . ou un 4 -3-3 un peu comme sous Galtier.

Au milieu, il nous manque sans doute une sentinelle /pivot plus concernée que Neyou. Pour le reste avec Camara, Lobry, Moueffek et Mouton, je crois que nous somme globalement à un niveau de première moitié de tableau de L2.

En 10 nous avons Cafaro, Chambost, Rivera et le petit Gauthier. Nous sommes parés et nous pouvons nous séparer de Aouchiche.

Nous sommes par contre totalement à la rue sur les ailes même si Cafaro voir Chambost peut dépanner à ce poste. Nous avons bien recruté Pintor, mais il n'offre aucune garantie. Chez les jeunes, nous avons Aiki et Dieye (s'il n'est pas vendu par tonton Gégé).

Enfin devant, si Krasso ne peut pas jouer seul devant, il est peut être plus intéressant pour nous de le vendre. Nous aurions alors besoin de deux joueurs à ce poste.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mattiloan
Messages : 3180
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Mattiloan »

Sensimo a écrit : 06 août 2022, 19:51 Franchement faut que je porte des lunettes. Quand je vois les critiques sur Nade sur ce match je ne comprend pas. Pas du tout mauvais aujourd'hui tout comme Lobry, il manque encore du joueur devant et ça va le faire.
Vraiment déçu par Neyou, priorité sur un 6 et les ailes.
Nadé est fidele a lui meme, lent, lent dans l'anticipation egalement, souvent mal placé ou a contre temps dans les transitions et assez faible techniquement
Parasar
Messages : 24826
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Parasar »

Du bord du terrain j’ai eu l’impression qu’il y avait beaucoup plus de vie en face. Ça cause beaucoup plus. Ok sont du sud mais quand même … je pense que chez nous le traumatisme de la L2 habite bien certains qui se voudraient partout sauf à Sainté.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Sensimo »

Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 20:07
Sensimo a écrit : 06 août 2022, 19:51 Franchement faut que je porte des lunettes. Quand je vois les critiques sur Nade sur ce match je ne comprend pas. Pas du tout mauvais aujourd'hui tout comme Lobry, il manque encore du joueur devant et ça va le faire.
Vraiment déçu par Neyou, priorité sur un 6 et les ailes.
Nadé est fidele a lui meme, lent, lent dans l'anticipation egalement, souvent mal placé ou a contre temps dans les transitions et assez faible techniquement
Assez d'accord mais sur ce match je ne l'ai pas trouvé si nul, d'ailleurs whoscored et Sofascor confirme Lobry et Nade sont les moins pire.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 06 août 2022, 18:32
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 18:21
Sosof a écrit : 06 août 2022, 18:18
Ligérien a écrit : 06 août 2022, 18:09
Fastball83 a écrit : 06 août 2022, 18:04 Moi il y a quand même des trucs qui me sautent aux yeux et qu on semble s obstiner à pas voir ou pire faire croire qu on ne les voit pas.

Nade : j ai peur, peur, peur même quand le ballon edt à 30 m de lui…….c est peut être un bon gars je ne le connais pas, mais il edt pas fait pour sainte

Rivera : il est jeune, il faut qu il s habitué ect……..moi je dit j ai vu et il a pas le niveau ça fait 2 ans qu il ne perce pas donc pour moi …..pas fait pour sainte

Krasso : des déviations manquées devant la cage à la pelle, aucun appel tranchant en profondeur et pas de replacement et harcèlement à la perte du ballon…….lui aussi j en ai assez vu

Neyou : il est passer ou Neyou ?????

Moueffek : beaucoup ici en parlent en bien et je demande qu à devenir convaincu mais pour l instant je le suis pas du tout

Bref on a sacrément du pain sur la planche

Mes petits coup de cœur pour la fin : gaby Silva, il est sous contrat et on ferait bien de le garder et Giraudon qui semble avoir une relance et un sens du placement et d anticipation pour couper les trajectoires et enfin Green pour 2 sorties dans les pieds en première mi temps qu il fallait faire et qu il a bien fait

Battles : j aime son discours avant, pendant et après les matchs mais continuez à titulariser Nade ?????? Réveille toi lolo stp 😉
Assez d'accord sauf pour Krasso qui est un attaquant de soutien pas utilisé à son meilleur poste vu qu'on a personne d'autre.
Silva agréablement surpris à confirmer dans ce système.
Bien aimé Lobry également.
Silva était qd même un bon joueur de foot avant de se péter plus que gravement. Un des rares à surnager sous Garcia, puis titu sous Gasset avant de se péter.
Silva son souci est de 2 ordres physiquement, il est en cristal et offensivement il n apporte pas grand chose.
Moi je pense que tu es obligé de chercher un titulaire parce que si Silva se pete et il va péter tu seras dans le caca..
Plutôt d'accord avec toi. Sauf si Mâcon reste. Et comme je suis pas certain que bcp de clubs s'intéresse à ce petit joueur.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ligérien »

Sensimo a écrit : 06 août 2022, 20:19
Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 20:07
Sensimo a écrit : 06 août 2022, 19:51 Franchement faut que je porte des lunettes. Quand je vois les critiques sur Nade sur ce match je ne comprend pas. Pas du tout mauvais aujourd'hui tout comme Lobry, il manque encore du joueur devant et ça va le faire.
Vraiment déçu par Neyou, priorité sur un 6 et les ailes.
Nadé est fidele a lui meme, lent, lent dans l'anticipation egalement, souvent mal placé ou a contre temps dans les transitions et assez faible techniquement
Assez d'accord mais sur ce match je ne l'ai pas trouvé si nul, d'ailleurs whoscored et Sofascor confirme Lobry et Nade sont les moins pire.
S'il siffle penalty la donne change.
En plus les Nimois ont pas mis une pression de dingue et malgré tout il aurait pu nous coûter 1 pt.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Mika5942 »

Parasar a écrit : 06 août 2022, 20:09 Du bord du terrain j’ai eu l’impression qu’il y avait beaucoup plus de vie en face. Ça cause beaucoup plus. Ok sont du sud mais quand même … je pense que chez nous le traumatisme de la L2 habite bien certains qui se voudraient partout sauf à Sainté.
Oui beaucoup de joueurs de la saison dernière L1 sont au fond du seau et ne sont pas concernés par la L2. Pour jouer cette année en L2 il faut en avoir envie et malheureusement un bon nombre n'en ont pas la volonté.
Et nadé son seul atout c'est qu'il soit gaucher,pas sûr qu'il joue s'il était droitier .
STEFE
Messages : 328
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par STEFE »

J'ai du mal à comprendre cette compo du milieu de terrain avec Neyou, Camara et Aouchiche; je sais bien que Batlles les voit toute la semaine à l'entraînement et qu'il doit avoir ses raisons, mais je ne vois pas comment on arrivera à quelque chose avec ces mecs-là et tout ce qu'ils nous montrent depuis 2 ans. Ca suffit maintenant, il faut tourner la page avec eux.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par ocekas »

Mika5942 a écrit : 06 août 2022, 20:36
Parasar a écrit : 06 août 2022, 20:09 Du bord du terrain j’ai eu l’impression qu’il y avait beaucoup plus de vie en face. Ça cause beaucoup plus. Ok sont du sud mais quand même … je pense que chez nous le traumatisme de la L2 habite bien certains qui se voudraient partout sauf à Sainté.
Oui beaucoup de joueurs de la saison dernière L1 sont au fond du seau et ne sont pas concernés par la L2. Pour jouer cette année en L2 il faut en avoir envie et malheureusement un bon nombre n'en ont pas la volonté.
Et nadé son seul atout c'est qu'il soit gaucher,pas sûr qu'il joue s'il était droitier .
Ils n'avaient pas la volonté en Ligue 1, pas de volonté en Ligue 2 !!!!! Mais qu'ils se cassent ces tocards. Bordeaux jouent avec des jeunes eux...mais bon même nos jeunes sont mauvais.
Image
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Cleminem »

A ceux qui auront la référence…

Ma passion pour les verts dans peu de temps:
Image
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par LE MARQUIS »

STEFE a écrit : 06 août 2022, 20:39 J'ai du mal à comprendre cette compo du milieu de terrain avec Neyou, Camara et Aouchiche; je sais bien que Batlles les voit toute la semaine à l'entraînement et qu'il doit avoir ses raisons, mais je ne vois pas comment on arrivera à quelque chose avec ces mecs-là et tout ce qu'ils nous montrent depuis 2 ans. Ca suffit maintenant, il faut tourner la page avec eux.
il s'entête Batlles .....
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par robby1976 »

esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:21
Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Jusqu où s arrêteront ils?
Sur la base de nos 2 premiers matchs, nous nous dirigeons tranquillement sur 19 points en 38 rencontres. Sans oublier les 3 points que la LNF, nous a retiré nous devrions être à la fin de la saison sur 16 points en 38 rencontres.
Alors oui vous avez raison c’est de la provoc. de ma part, mais pas tant que cela. :triste1: :nono:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par NomDeStade »

LE MARQUIS a écrit : 06 août 2022, 20:44
STEFE a écrit : 06 août 2022, 20:39 J'ai du mal à comprendre cette compo du milieu de terrain avec Neyou, Camara et Aouchiche; je sais bien que Batlles les voit toute la semaine à l'entraînement et qu'il doit avoir ses raisons, mais je ne vois pas comment on arrivera à quelque chose avec ces mecs-là et tout ce qu'ils nous montrent depuis 2 ans. Ca suffit maintenant, il faut tourner la page avec eux.
il s'entête Batlles .....
Vs êtes sympa, mais vs voulez mettre qui ? Moueffek l'homme qui est dispo un match sur 5 ? Chambost avec un plâtre ?
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par rouge »

Lamentable comme depuis le départ de Galtier
Avec la petite éclaircie Gasquet
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ligérien »

robby1976 a écrit : 06 août 2022, 20:53
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:21
Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Jusqu où s arrêteront ils?
Sur la base de nos 2 premiers matchs, nous nous dirigeons tranquillement sur 19 points en 38 rencontres. Sans oublier les 3 points que la LNF, nous a retiré nous devrions être à la fin de la saison sur 16 points en 38 rencontres.
Alors oui vous avez raison c’est de la provoc. de ma part, mais pas tant que cela. :triste1: :nono:
Ça ne peut être que de la provoc car mathématiquement parlant on peut pas tirer une stat de projection sur une série de 2 valeurs :)
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ligérien »

rouge a écrit : 06 août 2022, 21:17 Lamentable comme depuis le départ de Galtier
Avec la petite éclaircie Gasquet
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Let....premier service.... :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par rocvert »

robby1976 a écrit : 06 août 2022, 20:53
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:21
Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Jusqu où s arrêteront ils?
Sur la base de nos 2 premiers matchs, nous nous dirigeons tranquillement sur 19 points en 38 rencontres. Sans oublier les 3 points que la LNF, nous a retiré nous devrions être à la fin de la saison sur 16 points en 38 rencontres.
Alors oui vous avez raison c’est de la provoc. de ma part, mais pas tant que cela. :triste1: :nono:
Batlles s'est mis un handicap dès le début. Au lieu de hâter la mise au point de l'équipe, il valide le fait qu'il faut patienter un mois pour avoir un effectif qu'il souhaite. Un suicide consenti :/ Donc, foutu cette année. Validé par le club. Le manque d'ambition et de volonté, incroyable situation.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par YACINE »

Wert a écrit : 06 août 2022, 20:07 Batlles s'est sans doute trompé en voulant faire jouer dans un système sans avoir les joueurs pour les faire durant la préparation.

Cette défense à 4 rassure. Remplaçons, Nadé par Briançon (bien que droitier) voir par Sow ou Bakayoko, ajoutons deux latéraux solides défensivement (Silva et Palencia ont fait le job défensivement), et nous aurons une vraie assise défensive pour cette saison ce qui est la base pour reprendre confiance.Par contre nous n'avons pas de remplaçants si nous vendons Maçon (qui avait l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés sous Puel)

Sur cette base défensive, le plus réaliste serait d'alterner un 4-2-3-1 . ou un 4 -3-3 un peu comme sous Galtier.

Au milieu, il nous manque sans doute une sentinelle /pivot plus concernée que Neyou. Pour le reste avec Camara, Lobry, Moueffek et Mouton, je crois que nous somme globalement à un niveau de première moitié de tableau de L2.

En 10 nous avons Cafaro, Chambost, Rivera et le petit Gauthier. Nous sommes parés et nous pouvons nous séparer de Aouchiche.

Nous sommes par contre totalement à la rue sur les ailes même si Cafaro voir Chambost peut dépanner à ce poste. Nous avons bien recruté Pintor, mais il n'offre aucune garantie. Chez les jeunes, nous avons Aiki et Dieye (s'il n'est pas vendu par tonton Gégé).

Enfin devant, si Krasso ne peut pas jouer seul devant, il est peut être plus intéressant pour nous de le vendre. Nous aurions alors besoin de deux joueurs à ce poste.
Moi je trouve que nos latéraux pas spécialement solides défensivement vu que Nîmes n a pas attaqué si ce n est sur un ou deux contres, je ne peux pas les évaluer si ce n'est sur l'envie et le sérieux.
Par contre offensivement, je n ai pas vu l'apport offensif malgré une grosse possession de balle, au risque de surprendre, j'irai chercher des profils plus complets..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Rob420 »

Laureto a écrit : 06 août 2022, 19:53 Faut juste être patient et attendre que les têtes tombent !
oui c'est la solution pour revoir nos verts ne pas couler.
Mais attendre 5?10 ou 20 ans ça va être long
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Borotj42 »

Après il vaut peut être mieux jouer le haut de tableau en n3 que le fond de tableau en L2 !
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par dan-29 »

Borotj42 a écrit : 06 août 2022, 21:40 Après il vaut peut être mieux jouer le haut de tableau en n3 que le fond de tableau en L2 !
Tu plaisantes j'espère
supporter depuis 1975
Faiseur de Tresses
Messages : 22852
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 18:20
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 18:04
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:57
dimi a écrit : 06 août 2022, 17:56
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:45
gilles43/ a écrit : 06 août 2022, 17:31 Nadé à chaque match il rend hommage à Kolodziejczak.

C'est beau.
Nadé était déjà catastrophique l'an dernier, mettant à longueur de matchs ses coéquipiers en position délicate.

C'est le plus mauvais DC a avoir joué aussi souvent depuis très longtemps à Sainté.
J ai pourtant lu que c était notre meilleur dc de la saison dernière
Tt comme pas mal de monde se foutait de la gueule des explications de Michel Ange. Et pourtant.
Au délà même du niveau de Nadé, vous oubliez Pogba et Lacroix.
Je pensais justement à eux ! Lacroix a joué autant? Pogba était qd même plus fort.
Ché plus, mais Nadé est bien meilleur que Lacroix, et même aussi que Pogba.

Là j'ai pas vu le match, mais à priori le but est pas pour lui et il fait un match correct. À Dijon c'est clerc qu'il fait une connerie, ça arrive.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 21:46
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 18:20
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 18:04
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:57
dimi a écrit : 06 août 2022, 17:56
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:45
gilles43/ a écrit : 06 août 2022, 17:31 Nadé à chaque match il rend hommage à Kolodziejczak.

C'est beau.
Nadé était déjà catastrophique l'an dernier, mettant à longueur de matchs ses coéquipiers en position délicate.

C'est le plus mauvais DC a avoir joué aussi souvent depuis très longtemps à Sainté.
J ai pourtant lu que c était notre meilleur dc de la saison dernière
Tt comme pas mal de monde se foutait de la gueule des explications de Michel Ange. Et pourtant.
Au délà même du niveau de Nadé, vous oubliez Pogba et Lacroix.
Je pensais justement à eux ! Lacroix a joué autant? Pogba était qd même plus fort.
Ché plus, mais Nadé est bien meilleur que Lacroix, et même aussi que Pogba.

Là j'ai pas vu le match, mais à priori le but est pas pour lui et il fait un match correct. À Dijon c'est clerc qu'il fait une connerie, ça arrive.
Lacroix était une pipe. Pogba ça allait (qd entouré de Perrin ou Bayal). Nadé hormis l'impact physique, il a pas gd chose pour lui.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par rocvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 21:46
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 18:20
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 18:04
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:57
dimi a écrit : 06 août 2022, 17:56
NomDeStade a écrit : 06 août 2022, 17:45
gilles43/ a écrit : 06 août 2022, 17:31 Nadé à chaque match il rend hommage à Kolodziejczak.

C'est beau.
Nadé était déjà catastrophique l'an dernier, mettant à longueur de matchs ses coéquipiers en position délicate.

C'est le plus mauvais DC a avoir joué aussi souvent depuis très longtemps à Sainté.
J ai pourtant lu que c était notre meilleur dc de la saison dernière
Tt comme pas mal de monde se foutait de la gueule des explications de Michel Ange. Et pourtant.
Au délà même du niveau de Nadé, vous oubliez Pogba et Lacroix.
Je pensais justement à eux ! Lacroix a joué autant? Pogba était qd même plus fort.
Ché plus, mais Nadé est bien meilleur que Lacroix, et même aussi que Pogba.

Là j'ai pas vu le match, mais à priori le but est pas pour lui et il fait un match correct. À Dijon c'est clerc qu'il fait une connerie, ça arrive.
Le meilleur des mauvais? C'est super :mdr1: J'ai pas vu mais je sais qu'il a bien joué! Pas sérieux toncommentaire.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par baggio42 »

___ a écrit : 05 août 2022, 13:52
baggio42 a écrit : 05 août 2022, 09:38
NomDeStade a écrit : 05 août 2022, 09:31
___ a écrit : 05 août 2022, 07:19 Changement de système, de joueurs, réapparition d'un loft, départ des "cadres", recrutement hypra low cost... Comme une impression de déjà vu :happy1:
C'est clair..

Après pour le recrutement low cost, en fait on en sait pas gd chose. Avoir fait 6 recrues, c'est déjà bcp pour un club de L2. Et comme en L2, personne ne dépense vraiment d'argent (hormis Monaco) ns sommes finalement peut être un peu trop critique.

Par contre, je reste persuadé que l'absence d'anticipation est réelle, ce qui fait que ns n'avions pas des pistes facilement activables, comme l'avait fait Toulouse à l'époque avec son anglais (de 3eme division) et le hollandais (de 2eme division), recruté pour 500 000 chacun, bref du low cost ;)

On recrute beaucoup en quantité car on part d'une feuille blanche. On verra la qualité.
Low cost et qualité ne sont pas liés, bien sûr. Je suis même certain que la plupart de nos recrues auront un impact positif rapide et réel sur l'équipe (contrairement à cet hiver, par exemple, où on pouvait en miser une sans trop de risque sur un fail à 80%). Mais c'était juste pour charrier :diable:
Wait and see. ;)
Répondre