ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ligérien »

merlin a écrit : 06 août 2022, 17:14
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Mon seul souhait : que la grande lessive se termine vite ...et qu'on recrute quelques bons (si possible) joueurs de ballon.
Quand t'as pas de thunes et que tu dois vendre pour acheter c'est malheureusement ce qui se passe.
Au moins le vieux fou peut voir que sans renfort ce sera compliqué au cas où il penserait faire le même coup que l'an dernier avec la fin du championnat en tromper trompe l'œil
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Oxy »

titin21 a écrit : 06 août 2022, 17:07 Autant j'adorai Perrin joueur autant comment ne peut il pas taper du poing sur la table et montrer un peu de caractère devant ce fiasco offensif annoncé depuis des semaines et des semaines sans recrues....il me déçoit comme tous les autres.
Depuis plus d'un an même, lorsqu'on savait que nous n'aurions plus Khazri, Nordin, Hamouma... et encore plus il y a 8 mois quand on savait que Ramirez, Krasso et Abi n'avaient pas l'envergure de titulaires.
Les recrutements des blessés Sako et Crivelli sont symptomatiques de cette impréparation perpetuelle, qu'on se refuse à améliorer, et pour laquelle la seule excuse financière ne tient plus.

En interview d'après-match, Batllés a mentionné la nécessité d'avoir 2 joueurs supplémentaires pour dans 10 jours. Un coup de pression en douceur mais qui illustre son agacement aussi. Mais là, j'ai envie de dire... il savait où il mettait les pieds.
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:15
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Ces matches en plein cagnât du mois d'Août - l'après-midi en plus - sont toujours un peu chiants. Tous les ans c'est pareil.
C'est chiant pour tout le monde mais certaines équipes gagnent quand même.
Par contre, il est évident qu'il faudra du temps pour que l'équipe se trouve mais en a-t-on ?
Dehors les croque-morts !

Image
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Druss »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:15
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Ces matches en plein cagnât du mois d'Août - l'après-midi en plus - sont toujours un peu chiants. Tous les ans c'est pareil.
Et tous les ans, on sacrifie le sportif pendant 4-5 matchs (soit
plus de 1/10e du championnat) histoire de faire des "bonnes affaires" en fin de mercato, bonnes affaires qui n'auront pas fait la préparation avec nous au final.
Michel-Ange
Messages : 14558
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Michel-Ange »

En première analyse, ça a été le genre de match qu'on pouvait attendre avec cette compo.
Giraudon a bien tenu la baraque derrière pas aidé par son compère de charnière (le nombre de fois où Nadé revient titulaire en torpillant la défense match après match est en train de devenir pour moi l'un des plus grands mystères de l'univers).
Silva a fait un plutôt bon match alors que Palencia a été très moyen.
Au milieu, certes, il n'a pas fait jouer Camara en 6, mais Neyou n'est pas plus un 6, comme ce match nous l'a une fois de plus démontré. Bon, sur Bein, ils ont dit que Mouton n'est pas parti titu parce qu'il avait eu un pb physique dans la semaine.
Lobry a du mal à se positionner. Aouchiche est plus disponible mais peine à trouver de la justesse technique.
Krasso n'est pas un 9.
Pas fan de Cafaro dans cette position car s'il repique systématiquement, ça devient vite très prévisible.
Green a été bon dans le jeu au pied, pas très bon dans les sorties aériennes, pas vraiment fautif sur le but, me semble-t-il.
Nîmes, ça m'a semblé très faible, ce qui ne valorise pas vraiment ce point, mais on ne méritait pas vraiment mieux.
Dernière modification par Michel-Ange le 06 août 2022, 17:22, modifié 1 fois.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ligérien »

babas84 a écrit : 06 août 2022, 17:15 Bon et bien on va jouer pour éviter la descente, on a une belle équipe de chèvres , des dirigeants tous pourris , quelques abrutis qui nous ont coûté 6 points , car vu les matchs proposés on va prendre moins 3 points dans pas longtemps ! Bref , je ne reconnais plus mon club , c’est pire que la période post caisse noire ! C’est dire
Faut arrêter au bout de 2 journées alors qu'on connaît pas l'équipe définitive...
T'es traumatisé
Je dis pas qu'on jouera la montée compte tenu de notre départ et des 3 pts mais la descente à ce stade....
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Yannick62530 »

forezien73 a écrit : 06 août 2022, 17:17
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:14
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Mon seul souhait : que la grande lessive se termine vite ...et qu'on recrute quelques bons (si possible) joueurs de ballon.
Et la dessus on n'a malheureusement aucune garantie...
le 10sport annonce encore 6a7 recrues 8|
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ato-609530
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par forezien73 »

Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Tout simplement parce que l'on n'a plus confiance et que les belles paroles on ne les croit plus. On nous a tellement menti. Avec cette Direction et notre strucure actuelle, quelle garantie on a sur l'arrivée en nombre de joueurs capables de nous faire revenir parmi un prétendant à la montée ? Aucune...

On est en pleine reconstruction avec les mêmes dirigeants qui nous ont emmenés en ligue 2 en épuisant 5, 6, 7 coachs....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par merlin »

Yannick62530 a écrit : 06 août 2022, 17:22
forezien73 a écrit : 06 août 2022, 17:17
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:14
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Mon seul souhait : que la grande lessive se termine vite ...et qu'on recrute quelques bons (si possible) joueurs de ballon.
Et la dessus on n'a malheureusement aucune garantie...
le 10sport annonce encore 6a7 recrues 8|
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ato-609530
Quand le reliquat des années Puel sera parti , faudra bien recruter non ?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Demetrio Lopez »

titin21 a écrit : 06 août 2022, 17:09
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 17:06
Demetrio Lopez a écrit : 06 août 2022, 17:05 Un peu dommage le changement Lobry/Neyou pour Moueffeck/Mouton, je trouve qu'on était dans un temps fort avec notamment Lobry qui prenait de l'influence et frappait bien les CPA.

La premiere mi-temps sérieuse mais poussive, on ne méritait toutefois pas d'être mené au score, le penalty était bienvenue avant la mi-temps.

30 min de bonne facture en seconde marqué toujours néanmoins par ce manque de présence aux 6m, ça devient lassant. Puis ces changements que j'ai trouvé après coup un peu regrettables, on a perdu en fluidité et en main mise sur le jeu. Finalement un nul pas illogique, avec un arbitrage heureux qui compense la semaine dernière.

Globalement ça va dans le bon sens, je pense que ça va poursuivre ainsi mais il va falloir faire le dos rond et encaisser peu de buts d'ici à ce qu'on ramène des renforts devant.
Un peu d humour ça fait pas de mal
Moi je pense qu'il est sérieux :hehe:
Argumentez?

Le quart d'heure entre l'entrée de Cafaro/Rivera et ce changement j'ai trouvé que l'équipe était dans une bonne phase de pression. Clairement notre temps fort du match.

Je parle du collectif donc des 11 joueurs confondus, on commençait à avoir des circuits productifs avec des décalages sur les côtés, plusieurs corners et coup francs intéressants.

Neyou a fait du mauvais mais a aussi régulièrement cherché à écarter le jeu. Lobry commençait à bien se situer entre les lignes, créer du lien et avait surtout pris la place d'Aouchiche sur CPA.

Je suis désolé de dire ça mais Moueffeck et Mouton n'ont rien apporté sur leur entrée : trop de ballons portés avec du déchet, pas de latéralité, on a perdu la variété et l'équilibre qu'on était finalement parvenu à trouver dans le jeu.

Enfin si pour vous on a maîtrisé la fin de match je dois pas être sérieux en effet.
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par babas84 »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 17:21
babas84 a écrit : 06 août 2022, 17:15 Bon et bien on va jouer pour éviter la descente, on a une belle équipe de chèvres , des dirigeants tous pourris , quelques abrutis qui nous ont coûté 6 points , car vu les matchs proposés on va prendre moins 3 points dans pas longtemps ! Bref , je ne reconnais plus mon club , c’est pire que la période post caisse noire ! C’est dire
Faut arrêter au bout de 2 journées alors qu'on connaît pas l'équipe définitive...
T'es traumatisé
Je dis pas qu'on jouera la montée compte tenu de notre départ et des 3 pts mais la descente à ce stade....
Vu les superbes prestations depuis 1 mois et vu l’effectif , difficile d’être optimiste
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Tom »

Ça fait combien de temps qu’on n’a pas gagné en match officiel ?
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Stratienne »

Druss a écrit : 06 août 2022, 17:19
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:15
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Ces matches en plein cagnât du mois d'Août - l'après-midi en plus - sont toujours un peu chiants. Tous les ans c'est pareil.
Et tous les ans, on sacrifie le sportif pendant 4-5 matchs (soit
plus de 1/10e du championnat) histoire de faire des "bonnes affaires" en fin de mercato, bonnes affaires qui n'auront pas fait la préparation avec nous au final.
Et qui se blesseront si c est pas déjà fait misère
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Stratienne »

Tom a écrit : 06 août 2022, 17:28 Ça fait combien de temps qu’on n’a pas gagné en match officiel ?
Je me posais la question !!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Moufles »

dimi a écrit : 06 août 2022, 17:08
Moufles a écrit : 06 août 2022, 17:04
Roro 42 a écrit : 06 août 2022, 17:00 ça me rappelle ces matchs de printemps 98, contre Louhans cuiseaux, avec un 2-2 pathétique a Geoffroy Guichard. je me demande mais je crois bien que c'était soucasse arrière d'aile
Une équipe de légende :happy1:
Sérieux, comment peut-on encore prendre du plaisir à regarder nos matchs, en fait ? Juste par habitude, certes, mais je sens l’envie qui s’étiole de saison en saison avec la médiocrité des joueurs qui portent le maillot Vert.
Pas de plaisir, c est clair, ils ne méritent pas de porter ce maillot, quelle tristesse

Comment on est on arrivé là, c est incroyable :snif:
La réponse est entre les mains des deux dirigeants.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par gilles43/ »

Nadé à chaque match il rend hommage à Kolodziejczak.

C'est beau.
Oh oui Greg' il la sort !
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par bladevert »

Même match que l’année dernière, ça ronronne, c’est lent , ça manque de mouvements…
Et comme d’habitude, une boulette dans l’entre jeu et bim!!! Puni!.
Et derrière ça manque de tout , bref du déjà vu. :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Stratienne a écrit : 06 août 2022, 17:30
Tom a écrit : 06 août 2022, 17:28 Ça fait combien de temps qu’on n’a pas gagné en match officiel ?
Je me posais la question !!!
Brest avec l'arrêt de Bernard Diony ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22834
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Faiseur de Tresses »

Asse of Spades a écrit : 06 août 2022, 17:19
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:15
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Ces matches en plein cagnât du mois d'Août - l'après-midi en plus - sont toujours un peu chiants. Tous les ans c'est pareil.
C'est chiant pour tout le monde mais certaines équipes gagnent quand même.
Par contre, il est évident qu'il faudra du temps pour que l'équipe se trouve mais en a-t-on ?
Si on joue le ventre mou je pense que oui. Pas des masses hein, faudra une victoire assez rapidement quand même pour lancer une dynamique, mais je suis pas encore inquiet. On va pas tirer des plans sur la comète après deux journées. Pour l'instant, le plus important me semble gagné : Batllès à l'air de vouloir rester malgré le non-départ des sangsues.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Stratienne »

Gonzalo Ramirez a écrit : 06 août 2022, 17:32
Stratienne a écrit : 06 août 2022, 17:30
Tom a écrit : 06 août 2022, 17:28 Ça fait combien de temps qu’on n’a pas gagné en match officiel ?
Je me posais la question !!!
Brest avec l'arrêt de Bernard Diony ?
C etait sous quel président ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Rob420 »

Druss a écrit : 06 août 2022, 17:14
LEVAISS1968 a écrit : 06 août 2022, 17:02 Ennui et tristesse
A quand la fin de ce cauchemar !!!!
Le jour où il y aura des gens compétents qui décideront et qui mettront en place un projet sportif ambitieux avec des moyens financiers.
absolument c'est une question de compétences à tout niveau.
Je suis sur qu'on pourrait avoir 80% de réussite dans le recrutement avec une cellule de recrutement compétente
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ligérien »

babas84 a écrit : 06 août 2022, 17:27
Ligérien a écrit : 06 août 2022, 17:21
babas84 a écrit : 06 août 2022, 17:15 Bon et bien on va jouer pour éviter la descente, on a une belle équipe de chèvres , des dirigeants tous pourris , quelques abrutis qui nous ont coûté 6 points , car vu les matchs proposés on va prendre moins 3 points dans pas longtemps ! Bref , je ne reconnais plus mon club , c’est pire que la période post caisse noire ! C’est dire
Faut arrêter au bout de 2 journées alors qu'on connaît pas l'équipe définitive...
T'es traumatisé
Je dis pas qu'on jouera la montée compte tenu de notre départ et des 3 pts mais la descente à ce stade....
Vu les superbes prestations depuis 1 mois et vu l’effectif , difficile d’être optimiste
Justement avant d'être aussi négatif attend d'avoir l'effectif définitif et les matchs qui suivront.
Après tu pourras tirer des plans sur la comète.
NomDeStade
Messages : 18168
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:32
Asse of Spades a écrit : 06 août 2022, 17:19
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 17:15
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Ces matches en plein cagnât du mois d'Août - l'après-midi en plus - sont toujours un peu chiants. Tous les ans c'est pareil.
C'est chiant pour tout le monde mais certaines équipes gagnent quand même.
Par contre, il est évident qu'il faudra du temps pour que l'équipe se trouve mais en a-t-on ?
Si on joue le ventre mou je pense que oui. Pas des masses hein, faudra une victoire assez rapidement quand même pour lancer une dynamique, mais je suis pas encore inquiet. On va pas tirer des plans sur la comète après deux journées. Pour l'instant, le plus important me semble gagné : Batllès à l'air de vouloir rester malgré le non-départ des sangsues.
De tte façon, la montée ça semble désormais une utopie confirmée. Il faudrait un parcours de fou furieux.

Espérons juste qu'on s'emmerde pas trop au stade (ou à la télé) et qu'on voit les bases d'un truc sympa se construire.
NomDeStade
Messages : 18168
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par NomDeStade »

gilles43/ a écrit : 06 août 2022, 17:31 Nadé à chaque match il rend hommage à Kolodziejczak.

C'est beau.
Nadé était déjà catastrophique l'an dernier, mettant à longueur de matchs ses coéquipiers en position délicate.

C'est le plus mauvais DC a avoir joué aussi souvent depuis très longtemps à Sainté.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ellestin »

Un autre problème c'est que plus ça ira, plus il sera évident aux yeux de tous qu'on ne remontera pas cette année, et moins les joueurs intéressants auront envie de venir.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Répondre