ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par agasson42 »

Anthony a écrit : 06 août 2022, 16:58 C'était encore long chiant et nul et on est incapable d'appuyer sur l'accélérateur.

Notre banc c'est faire rentrer le boulimique Rivera qui rate des contrôles de Regionale 3.

Le maintien n'est pas acquis Loïc Perrin le suce boule doit se réveiller et faire des recrues offensives très très très vite sinon tous les matchs vont se ressembler.
Rivera il doit être de la famille de G Fernandez c'est pas possible !!! Qui lui a fait signer un pro à cette meringue.... à dégager et vite😑😑
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par BLOC42 »

une purge.

penalty oublié pour Nîmes.

par pitié arrêtez de parler de remonté, se sauver sera déjà un exploit avec 4 descentes automatiques.

On dit merci qui ?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Demetrio Lopez »

Un peu dommage le changement Lobry/Neyou pour Moueffeck/Mouton, je trouve qu'on était dans un temps fort avec notamment Lobry qui prenait de l'influence et frappait bien les CPA.

La premiere mi-temps sérieuse mais poussive, on ne méritait toutefois pas d'être menés, le penalty était bienvenue avant la pause.

30 min de bonne facture en seconde marqué toujours néanmoins par ce manque de présence aux 6m, ça devient lassant. Puis ces changements que j'ai trouvé après coup un peu regrettables, on a perdu en fluidité et en main mise sur le jeu. Finalement un nul pas illogique, avec un arbitrage heureux qui compense la semaine dernière.

Globalement ça va dans le bon sens, je pense que ça va poursuivre ainsi mais il va falloir faire le dos rond et encaisser peu de buts d'ici à ce qu'on ramène des renforts devant.
Faiseur de Tresses
Messages : 22834
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 06 août 2022, 16:54 Bon.

On prend un point.

C'est loin d'être parfait mais en tout cas bien plus cohérent qu'il y a une semaine.
C'est l'essentiel que le compteur tourne un peu, même si c'est pas beaucoup.

On a encore beaucoup d'incertitudes, mais on commence à avoir quelques confirmations aussi. Déjà Cafaro et Lobry vont être des recrues qui apportent quelque chose.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par esperanzzzzza »

Demetrio Lopez a écrit : 06 août 2022, 17:05 Un peu dommage le changement Lobry/Neyou pour Moueffeck/Mouton, je trouve qu'on était dans un temps fort avec notamment Lobry qui prenait de l'influence et frappait bien les CPA.

La premiere mi-temps sérieuse mais poussive, on ne méritait toutefois pas d'être mené au score, le penalty était bienvenue avant la mi-temps.

30 min de bonne facture en seconde marqué toujours néanmoins par ce manque de présence aux 6m, ça devient lassant. Puis ces changements que j'ai trouvé après coup un peu regrettables, on a perdu en fluidité et en main mise sur le jeu. Finalement un nul pas illogique, avec un arbitrage heureux qui compense la semaine dernière.

Globalement ça va dans le bon sens, je pense que ça va poursuivre ainsi mais il va falloir faire le dos rond et encaisser peu de buts d'ici à ce qu'on ramène des renforts devant.
Un peu d humour ça fait pas de mal
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Wert »

agasson42 a écrit : 06 août 2022, 17:05
Anthony a écrit : 06 août 2022, 16:58 C'était encore long chiant et nul et on est incapable d'appuyer sur l'accélérateur.

Notre banc c'est faire rentrer le boulimique Rivera qui rate des contrôles de Regionale 3.

Le maintien n'est pas acquis Loïc Perrin le suce boule doit se réveiller et faire des recrues offensives très très très vite sinon tous les matchs vont se ressembler.
Rivera il doit être de la famille de G Fernandez c'est pas possible !!! Qui lui a fait signer un pro à cette meringue.... à dégager et vite😑😑
Non, Gégé lui c'est l'Afrique. Il fait venir des joueurs qui ne jouent jamais, et sont revendus ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par merlin »

Faudrait déjà que Neyou et Aouchiche se cassent (ou que LB les collent dans le loft) , que dès le coup d'envoi on joue avec des mecs qui ont envie et pas avec des starlettes en claquettes ...
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ligérien »

Debrief de lolo ce sont 2 attaquants capables de prendre la profondeur qui sont recherchés.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par titin21 »

Djé42 a écrit : 06 août 2022, 17:01
Patmos 24 a écrit : 06 août 2022, 16:59 Le coach va devoir faire des miracles pour maintenir le club en ligue 2 avec un effectif de national 2😰😰😰
Aucun joueur n a le niveau pour jouer en pro, quelle misère 😰😰
Perrin ne sert à rien comme d hab...
Qu'il porte ses cou...... et demande ouvertement :
1/ que roro se barre comme il semblait le désirer
2/ que le recrutement s'accélère et avec des moyens
Autant j'adorai Perrin joueur autant comment ne peut il pas taper du poing sur la table et montrer un peu de caractère devant ce fiasco offensif annoncé depuis des semaines et des semaines sans recrues....il me déçoit comme tous les autres.
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par dimi »

Moufles a écrit : 06 août 2022, 17:04
Roro 42 a écrit : 06 août 2022, 17:00 ça me rappelle ces matchs de printemps 98, contre Louhans cuiseaux, avec un 2-2 pathétique a Geoffroy Guichard. je me demande mais je crois bien que c'était soucasse arrière d'aile
Une équipe de légende :happy1:
Sérieux, comment peut-on encore prendre du plaisir à regarder nos matchs, en fait ? Juste par habitude, certes, mais je sens l’envie qui s’étiole de saison en saison avec la médiocrité des joueurs qui portent le maillot Vert.
Pas de plaisir, c est clair, ils ne méritent pas de porter ce maillot, quelle tristesse

Comment on est on arrivé là, c est incroyable :snif:
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Sunning »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 17:07 Debrief de lolo ce sont 2 attaquants capables de prendre la profondeur qui sont recherchés.
Surement il a oublie dajouter de preference gratuit et ayant joue a Troyes :hehe:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par titin21 »

esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 17:06
Demetrio Lopez a écrit : 06 août 2022, 17:05 Un peu dommage le changement Lobry/Neyou pour Moueffeck/Mouton, je trouve qu'on était dans un temps fort avec notamment Lobry qui prenait de l'influence et frappait bien les CPA.

La premiere mi-temps sérieuse mais poussive, on ne méritait toutefois pas d'être mené au score, le penalty était bienvenue avant la mi-temps.

30 min de bonne facture en seconde marqué toujours néanmoins par ce manque de présence aux 6m, ça devient lassant. Puis ces changements que j'ai trouvé après coup un peu regrettables, on a perdu en fluidité et en main mise sur le jeu. Finalement un nul pas illogique, avec un arbitrage heureux qui compense la semaine dernière.

Globalement ça va dans le bon sens, je pense que ça va poursuivre ainsi mais il va falloir faire le dos rond et encaisser peu de buts d'ici à ce qu'on ramène des renforts devant.
Un peu d humour ça fait pas de mal
Moi je pense qu'il est sérieux :hehe:
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par agasson42 »

Sunning a écrit : 06 août 2022, 17:08
Ligérien a écrit : 06 août 2022, 17:07 Debrief de lolo ce sont 2 attaquants capables de prendre la profondeur qui sont recherchés.
Surement il a oublie dajouter de preference gratuit et ayant joue a Troyes :hehe:
Et qui touchent le SMIC.,....
Ben Oït
Messages : 6604
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Ben Oït »

merlin a écrit : 06 août 2022, 17:07 Faudrait déjà que Neyou et Aouchiche se cassent (ou que LB les collent dans le loft) , que dès le coup d'envoi on joue avec des mecs qui ont envie et pas avec des starlettes en claquettes ...
Neyou et Aouchiche et Camara et Moukoudi et Nadé
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par vert-mine »

Cleminem a écrit : 06 août 2022, 17:00 vivement la prochaine conférence de presse d’avant match où on nous annoncera que ça a bien travaillé toute la semaine.

4 ans que j’attends qu’ils travaillent bien aussi le week-end…

Y’a t’il pire qu’être supporter de l’ASSE dans ce monde ?
j 'hésites entre juste laisser tomber et supporter une autre équipe qui joue au foot elle
allez les verts
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par merlin »

Ben Oït a écrit : 06 août 2022, 17:11
merlin a écrit : 06 août 2022, 17:07 Faudrait déjà que Neyou et Aouchiche se cassent (ou que LB les collent dans le loft) , que dès le coup d'envoi on joue avec des mecs qui ont envie et pas avec des starlettes en claquettes ...
Neyou et Aouchiche et Camara et Moukoudi et Nadé
Moukoudi a été bon aujourd'hui , je trouve ...
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Mika5942 »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 17:07 Debrief de lolo ce sont 2 attaquants capables de prendre la profondeur qui sont recherchés.
Pour moi Battles n'est pas formidable pour l'instant car franchement mettre neyou et aouchiche d'entrée reste une erreur.
Y'a plus qu'à espérer les recrues et des jours meilleurs une fois les boulets partis ou mis de côté.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par merlin »

Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Mon seul souhait : que la grande lessive se termine vite ...et qu'on recrute quelques bons (si possible) joueurs de ballon.
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Druss »

LEVAISS1968 a écrit : 06 août 2022, 17:02 Ennui et tristesse
A quand la fin de ce cauchemar !!!!
Le jour où il y aura des gens compétents qui décideront et qui mettront en place un projet sportif ambitieux avec des moyens financiers. Et c'est pas prêt d'arriver vu ce qu'on fait de la cellule de recrutement.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Vertigoal42 »

Bon, bah c'est bon, la question sur Neyou est répondue. Il n'a pas envie en fait. Le but nîmois est bien pour lui. Il a marché à partir de la 50eme. Et son apport défensif et offensif ont été quasi nuls.

Nadé, je me demande comment il fait pour rater des passes à 10m sans qu'aucun adversaire ne le presse. Et si l'arbitre (sympa au demeurant) siffle péno, ça fait quand même 2 boulettes en 2 matchs. Cherchez pas le nouveau Kolo !

Vite Lolo, mets des mecs qui en veulent et qui savent utiliser leurs pieds ! L'exemple de Gabi doit servir. Aujourd'hui il sort un très bon match alors qu'il est à la cave depuis des mois. Il a faim !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22834
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Faiseur de Tresses »

Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Ces matches en plein cagnât du mois d'Août - l'après-midi en plus - sont toujours un peu chiants. Tous les ans c'est pareil.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par babas84 »

Bon et bien on va jouer pour éviter la descente, on a une belle équipe de chèvres , des dirigeants tous pourris , quelques abrutis qui nous ont coûté 6 points , car vu les matchs proposés on va prendre moins 3 points dans pas longtemps ! Bref , je ne reconnais plus mon club , c’est pire que la période post caisse noire ! C’est dire
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par esperanzzzzza »

Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Le cauchemar peut continuer... On est devenu un club quelconque qui se satisfait de recrutements moyens et de prestations médiocres. Fini l exigeance... C est devenu un gros mot pour L as Romeyer
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par forezien73 »

merlin a écrit : 06 août 2022, 17:14
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 17:12 C'est marrant tous les mecs qui chient sur l'équipe au bout de deux matchs alors que le recrutement n'est pas terminé ni la grande lessive vis à vis des joueurs de l'an dernier qui ne sont plus concernés.
L'équipe est en pleine reconstruction.
Mon seul souhait : que la grande lessive se termine vite ...et qu'on recrute quelques bons (si possible) joueurs de ballon.
Et la dessus on n'a malheureusement aucune garantie...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Yannick62530 »

titin21 a écrit : 06 août 2022, 17:07
Djé42 a écrit : 06 août 2022, 17:01
Patmos 24 a écrit : 06 août 2022, 16:59 Le coach va devoir faire des miracles pour maintenir le club en ligue 2 avec un effectif de national 2😰😰😰
Aucun joueur n a le niveau pour jouer en pro, quelle misère 😰😰
Perrin ne sert à rien comme d hab...
Qu'il porte ses cou...... et demande ouvertement :
1/ que roro se barre comme il semblait le désirer
2/ que le recrutement s'accélère et avec des moyens
Autant j'adorai Perrin joueur autant comment ne peut il pas taper du poing sur la table et montrer un peu de caractère devant ce fiasco offensif annoncé depuis des semaines et des semaines sans recrues....il me déçoit comme tous les autres.
Il ne peut pas, il doit sa place a roro
Répondre