ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chaac
Messages : 1284
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Chaac »

Riquet le vert a écrit : 06 août 2022, 16:52
Riquet le vert a écrit : 05 août 2022, 18:56 Ça sent le match nul tout pourri
Tellement prévisible. Équipe de bras cassés
Je dirais plutôt mous du genou !
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Patmos 24
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2021, 11:11

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Patmos 24 »

Le coach va devoir faire des miracles pour maintenir le club en ligue 2 avec un effectif de national 2😰😰😰
Aucun joueur n a le niveau pour jouer en pro, quelle misère 😰😰
Perrin ne sert à rien comme d hab...
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Tom »

Le jeu est le même que celui de Puel.. on a zéro rythme . Aucun jeu intéressant, aucun éclair! C’est d’une déprime. Mais en mettant zéro argent tu as des joueurs de niveau CFA. La fameuse génération gambardella, il nous reste que les moins bons avec les départs des autres et un gros pactole! Ce club se tue seul. Vous pensez que l’asse aura 6-7 recrues dans les dernières semaines?? Oui des libres que personne ne veut malheureusement et ça tirera pas l’équipe vers le haut. Je suis très inquiet de cette saison!
Stratienne
Messages : 3525
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Stratienne »

Nîmes sera avec nous a la lutte pour le maintien
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Cleminem »

vivement la prochaine conférence de presse d’avant match où on nous annoncera que ça a bien travaillé toute la semaine.

4 ans que j’attends qu’ils travaillent bien aussi le week-end…

Y’a t’il pire qu’être supporter de l’ASSE dans ce monde ?
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Roro 42 »

ça me rappelle ces matchs de printemps 98, contre Louhans cuiseaux, avec un 2-2 pathétique a Geoffroy Guichard. je me demande mais je crois bien que c'était soucasse arrière d'aile
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Diable Vert »

Début de saison raté = les Verts ne remonteront pas !!!

Contre Nîmes, aucun joueur ne m'a convaincu. Certes, on a la possession mais ça joue mollasson. Pas de jeu de transition, de dépassement de fonction, peu d'appels et devant c'est le DESERT !! Et les crocodiles, vraiment pas une équipe forte, même faiblarde.

Le club n'a plus aucune ambition ! Les joueurs présents ne mettent pas de rythme et de grinta. C'est inquiétant et au compteur ça fait toujours -2 points. La L1 est loin loin loin loin ! On joue comme une L2 deuxième partie de tableau, et encore.

Ce qui m'a énervé : l'attitude de Krasso sur son but. Même pas content. On sent pas le gars qui remobilise son équipe. Y fait la tronche. Starlette de pacotille !!

L'AS St-Etienne est malade. A tous les niveaux.
Je pleurs. C'est désolant de voir ce spectacle. Un stade vide, des joueurs pas au niveau....
Même Batlles a sa part. Pourquoi ne pas travailler son système 3-4-3 ? C'était mieux aujourd'hui dans une autre formule ? NON !!!

Je vais prendre du recul. Je ne vais pas tomber malade et couler comme ce club moribond.
Je n'y crois plus.

Rideau
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Djé42 »

Patmos 24 a écrit : 06 août 2022, 16:59 Le coach va devoir faire des miracles pour maintenir le club en ligue 2 avec un effectif de national 2😰😰😰
Aucun joueur n a le niveau pour jouer en pro, quelle misère 😰😰
Perrin ne sert à rien comme d hab...
Qu'il porte ses cou...... et demande ouvertement :
1/ que roro se barre comme il semblait le désirer
2/ que le recrutement s'accélère et avec des moyens
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par R.Grosmerdier »

dimi a écrit : 06 août 2022, 16:58
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 16:55 Un match dominé de la tête et des épaules mais toujours autant inoffensif devant. Il est toujours autant urgent de recruter.
Sur nos attaques personne ne bouge, on attend le ballon, avec une équipe regroupée, on est inoffensif

C est une catastrophe
Oui on est statique, peu d'envie, pas d'appels
Un petit espoir en Cafaro, Laubry, Silva peut être ...
Neyou,Camara et Nadé au revoir
Sunning
Messages : 864
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Sunning »

Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 16:59
Anthony a écrit : 06 août 2022, 16:58 C'était encore long chiant et nul et on est incapable d'appuyer sur l'accélérateur.

Notre banc c'est faire rentrer le boulimique Rivera qui rate des contrôles de Regionale 3.

Le maintien n'est pas acquis Loïc Perrin le suce boule doit se réveiller et faire des recrues offensives très très très vite sinon tous les matchs vont se ressembler.
Si t'es même pas capable de respecter Loïc Perrin t'es vraiment irrécupérable
Ouais cest un guignol perrin cest quoi le probleme? Il est juste la pour calmer les supporters et dedouaner Roro. Une decision forte de sa part? Un changement apporte?
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par grim73 »

Je voulais laisser une chance aux losers de la saison passée, notamment Camara et Neyou. Mais finalement ils ne sont pas meilleurs en L2 qu'en L1. Si on est là c'est pas par hasard. Il faut vraiment repartir de zéro.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par LEVAISS1968 »

Ennui et tristesse
A quand la fin de ce cauchemar !!!!
benetnuts
Messages : 1421
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par benetnuts »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 16:57 Sur ce match le point faible est clairement l'attaque.
Tant qu'on aura pas avancé sur ce mercato on avancera pas comptablement.
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'en face c'était pas terrible.
Oui enfin c est l attaque car Nimes était regroupé mais des que ca joue un peu, cf Dijon, le pb est defensif. En gros de derrière à devant il faut remobiliser l équipe, aboir quelques renforts et établir un schéma tactique que les joueurs peuvent suivre
dronchau
Messages : 6275
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par dronchau »

Pour moi les joueurs qui doivent être sûr le terrain.
Green - Silva - Giraudon- Briançon - Lobry - Cafaro -( Krasso faute de mieux).... après c'est un gros chantier.
Tu peux t'appuyer sûr les jeunes Sow- mouton - moueffek dans la rotation.
Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Djé42 »

Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 16:59
Anthony a écrit : 06 août 2022, 16:58 C'était encore long chiant et nul et on est incapable d'appuyer sur l'accélérateur.

Notre banc c'est faire rentrer le boulimique Rivera qui rate des contrôles de Regionale 3.

Le maintien n'est pas acquis Loïc Perrin le suce boule doit se réveiller et faire des recrues offensives très très très vite sinon tous les matchs vont se ressembler.
Si t'es même pas capable de respecter Loïc Perrin t'es vraiment irrécupérable
Désolé mais pour le coup Perrin joue gros et pour l'instant fait plus de la merde qu'autre chose. Et c'est pas avec son charisme qu'il va faire bouger quoi que ce soit.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Ligérien »

Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 16:59
Anthony a écrit : 06 août 2022, 16:58 C'était encore long chiant et nul et on est incapable d'appuyer sur l'accélérateur.

Notre banc c'est faire rentrer le boulimique Rivera qui rate des contrôles de Regionale 3.

Le maintien n'est pas acquis Loïc Perrin le suce boule doit se réveiller et faire des recrues offensives très très très vite sinon tous les matchs vont se ressembler.
Si t'es même pas capable de respecter Loïc Perrin t'es vraiment irrécupérable
Le poto pense que c'est lui qui defini le budget et signe les chèques...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par rocvert »

C'est désolant de voir des joueurs évoluer dans l'équipe après leurs prestations lamentables précédentes.
Aucun talent, pas le moindre indice de progrès.
De plus, entendre dire qu'il faut attendre la fin du mois pour être prêt, ce n'est que foutaise car les nouveaux arrivants auront besoin d'un temps d'adaptation ! Il faut donc s'attendre à au mois 2 mois de galère.
LB accepte cet état de fait donc il valide les mauvais résultats à venir.
J'attends avec impatience son analyse du match. Va t'il reconnaître qu'il se plante? Qui va t'il mettre dans le loft ? ( Maçon s'ennuie)
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par cuervo »

De très bons latéraux, , un Giraudon fiable, Lobry et Cafaro seront de belles recrues au fil de la saison.
Pour le reste va falloir commencer à s'inquiéter...
MaillotVert42
Messages : 65
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par MaillotVert42 »

Match très compliqué... aucun mouvement offensif, certains joueurs n'y sont pas (Neyou...). Il faut vite vite recruter devant. Silva, Lobry voire Palencia au niveau... Le reste, que c'est faible... Il a du boulot Lolo...
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Wert »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 16:57 Sur ce match le point faible est clairement l'attaque.
Tant qu'on aura pas avancé sur ce mercato on avancera pas comptablement.
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'en face c'était pas terrible.
L'attaque concerne tout le monde. Pas d'animation dans cette équipe.

Bon match de Silva, de Lobry et de Giraudon

Nadé, c'est juste pas possible à ce niveau. Défensivement, il doit nous couter un pénalty. Sur le but, il est à 50 mètres et ça vient de son côté même si Neyou ne couvre pas. Offensivement, il ralentit toutes les relance et les circuits de jeu. les autres joueurs l'évitent d'ailleurs.

En fin de match, on avait plus de banc pour faire la différence, même si Moueffek pourrait apporter à cette équipe.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Viva hate
Messages : 2722
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Viva hate »

Nadé doit gicler de l'équipe très vite. On aurait dû perdre à cause de son énorme boulette alors qu'en face il n'y avait rien.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par NomDeStade »

Après franchement c'est pas étonnant d'être en difficulté à créer du jeu, offensivement c'est tellement pauvre notre effectif.

Il ne manque pas qu'un 9, il manque 3 joueurs devant. En plus de Cafaro et Pintor.
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)

Message par Wert »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 17:03
Jeff42 a écrit : 06 août 2022, 16:59
Anthony a écrit : 06 août 2022, 16:58 C'était encore long chiant et nul et on est incapable d'appuyer sur l'accélérateur.

Notre banc c'est faire rentrer le boulimique Rivera qui rate des contrôles de Regionale 3.

Le maintien n'est pas acquis Loïc Perrin le suce boule doit se réveiller et faire des recrues offensives très très très vite sinon tous les matchs vont se ressembler.
Si t'es même pas capable de respecter Loïc Perrin t'es vraiment irrécupérable
Le poto pense que c'est lui qui defini le budget et signe les chèques...
Quand tu vois que d'autres rendent Gasset coupables de nos malheurs ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Rob420 »

les verts ne remonteront on le savait déjà, par contre je les voyais finir entre 10 et 15 vu l'effectif et le coach
Mais vu qu'on perdra contre les gros et match nul contre les petits, on va souffrir toute la saison pour le maintient (on se croirait 1 an en arrière...)
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Moufles »

Roro 42 a écrit : 06 août 2022, 17:00 ça me rappelle ces matchs de printemps 98, contre Louhans cuiseaux, avec un 2-2 pathétique a Geoffroy Guichard. je me demande mais je crois bien que c'était soucasse arrière d'aile
Une équipe de légende :happy1:
Sérieux, comment peut-on encore prendre du plaisir à regarder nos matchs, en fait ? Juste par habitude, certes, mais je sens l’envie qui s’étiole de saison en saison avec la médiocrité des joueurs qui portent le maillot Vert.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre