Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Ligérien a écrit : 03 août 2022, 11:04
titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:00
Oxy a écrit : 03 août 2022, 10:48
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 10:47 J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
Des bruits qui ont couru, une première offre insuffisante, évaluée à 2M, a été faite.
Le club en attendrait le double.
4 ou 5 M serait raisonnable...
1 an de contrat, la saison qu'il a fait et la mentalité affichée samedi un peu "chérot" je trouve...
Oui c'est vrai mais 2 M c'est cadeaux...disons que 3 M serait pas mal déja.
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

la buse a écrit : 03 août 2022, 11:05 Pas grand chose à commenter ici sinon qu'il se confirme de jour en jour qu'on assiste au mercato consternant d'un club en perdition.
Pour ça du coup que le capitaine du navire reste jusqu'au bout...
Faudrait lui dire qu'on l'autorise à l'abandonner on s'occupe du sauvetage....
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:10
Ligérien a écrit : 03 août 2022, 11:04
titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:00
Oxy a écrit : 03 août 2022, 10:48
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 10:47 J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
Des bruits qui ont couru, une première offre insuffisante, évaluée à 2M, a été faite.
Le club en attendrait le double.
4 ou 5 M serait raisonnable...
1 an de contrat, la saison qu'il a fait et la mentalité affichée samedi un peu "chérot" je trouve...
Oui c'est vrai mais 2 M c'est cadeaux...disons que 3 M serait pas mal déja.
Tu vois en 2 échanges on a bouclé l'affaire...
Mais le club lui....
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tutto verde »

Et en extrapolant, on perd à domicile contre Nîmes samedi, incapable de marquer que nous sommes, et il se passe quoi ?
Combien de temps va tenir la soupape fragile des -3 pts supplémentaires en sursis ?
Jusqu'au 31 août (grâce aux 4 matchs à huis-clos) et après ? Si le club était amené à stagner au classement, les nouveaux épisodes à venir risquent à nouveau de ne pas être glorieux pour l'ASSE... sans catastrophisme mais en faisant preuve d'un froid réalisme, à la moindre braise le chaos couve.
Sans dédouaner les comportements violents, que ceux qui entretiennent ce feu dangereux assument enfin (communiqués à l'emporte-pièce, mercato d'un club à la dérive...) !
Dernière modification par Tutto verde le 03 août 2022, 11:22, modifié 2 fois.
d4221
Messages : 3621
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 11:17 Et en extrapolant, on perd à domicile contre Nîmes samedi, incapable de marquer que nous sommes, et il se passe quoi ?
Combien de temps va tenir la soupape fragile des -3 pts supplémentaires en sursis ?
Jusqu'au 31 août ? Permettez moi d'en douter, si le club était amené à stagner au classement, les nouveaux épisodes à venir risquent à nouveau de ne pas être glorieux pour l'ASSE... sans catastrophisme mais en faisant preuve d'un froid réalisme à la moindre braise le chaos couve.
Sans dédouaner les comportement violents, que ceux qui entretiennent ce feu dangereux assument enfin !
samedi on gagne
sans gloire mais on gagne 1 0 ou 2 1
VivaLubo
Messages : 182
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par VivaLubo »

Bouanga il trouvera une porte de sortie. Il est, sans doute, l'occasion la plus sûre de récupérer entre 3 et 5 millions. Il a joué le jeu l'an dernier. Son carton rouge me semble injustifié. En tout cas, pas une action sciemment calculée. Attendre si LA ne propose que 2 millions

Maçon il faut se débarrasser de lui. Ou en faire un exemple pour le vestiaire. Désolé mais son match de samedi est dégueulasse, scandaleux. Certains pleurent du retour du loft. Mais c'est juste un message simple. Aucun Investissement, vous ne venez pas perturber le groupe. Balles avait prévenu. Si on pouvait le vendre , quel soulagement ce serait.

Z absolument le même commentaire. Un mois pour le voir partir. Et relancer sa carrière ailleurs.

Camara je trouve qu'il se bat. Il fait les efforts. Je me souviens d'appels assez tranchants à Dijon quand tout était tellement statique. Après, idéalement, il faudrait le vendre pour récupérer un profil plus adapté au 343. Et pour éviter de traîner des joueurs qui pensent que la L2 est indigne d'eux.

Neyou
Aucune idée. Son salaire doit pas être exhorbitant. Il aurait sans doute été utile à Dijon. Batlles doit l'avoir jugé maintenant et sait s'il veut le vendre ou pas. Je pense qu'il trouverait preneur si on avait une cellule sportive adéquate

Pintor Encore un symbole éclatant de la déliquescence sportive de ce club. Après, j'ose imaginer qu'il est vu comme un entrant pouvant amener der la vitesse en fin de match. Un pari. Comme on en réussira bien un, un jour, dans la décennie 2020.
En espérant quand même que ce mercato soit le dernier d'été à ce point caricatural. En étant ultra optimiste, j'espère que Perrin est en train de corriger ce fonctionnement du recrutement Made in Saint Etienne. C'est dramatiquement urgent. Peut être même plus qu'un 9 qui amène des garanties.
Si ces mercatos sans idée et sans bonne surprise (Sakho excepté mais on dirait tellement l'exception qui confirme la règle) pouvaient au moins déboucher sur une réflexion en profondeur, ça serait déjà pas mal.

Et c'est même pas une question d'argent je suis persuadé. On est sans doute quelques uns à pouvoir monter un extranet gratuitement pour l'Asse. A mettre au point des algos pour repérer des joueurs ou récupérer des infos de Twitter ou autre.
Vous êtes une demi douzaine à pouvoir alimenter ledit site avec des profils de scouting, ...
Mais bon ça ferait sans doute trop amateur et pas crédible.
Pas assez cher mon fils !
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Malgré qu'on n'est pas un rond, on n'est quand même sacrément nul niveau recrutement quand on compare les recrues "correctes" des "catastrophiques" depuis 4 ans, ça parait incroyable.
D'autres clubs que nous sont sans argent mais réussissent des coups et surtout ne gonfle pas leurs masses salariales avec des joueurs surcotés et surpayés.
Il faut une vrai refonte de notre cellule de recrutement si tant il soit possible qu'elle existe vraiment...
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oxy »

Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 11:17 Et en extrapolant, on perd à domicile contre Nîmes samedi, incapable de marquer que nous sommes, et il se passe quoi ?
Combien de temps va tenir la soupape fragile des -3 pts supplémentaires en sursis ?
Jusqu'au 31 août (grâce aux 4 matchs à huis-clos) et après ? Si le club était amené à stagner au classement, les nouveaux épisodes à venir risquent à nouveau de ne pas être glorieux pour l'ASSE... sans catastrophisme mais en faisant preuve d'un froid réalisme, à la moindre braise le chaos couve.
Sans dédouaner les comportements violents, que ceux qui entretiennent ce feu dangereux assument enfin (communiqués à l'emporte-pièce, mercato d'un club à la dérive...) !
Un supporter a écrit une chronique, récemment, plutôt juste, sur la nécessité pour les supporters de se débarrasser, au plus vite, du fantasme de la remontée immédiate. Une sorte d'appel à la patience pour laisser le temps à Batllés de construire son équipe, et de faire évoluer son projet sereinement. Bref, une année de transition, pendant laquelle il ne faudra pas trop se voir à rêver d'occuper les deux premières marches du classement.
Il y aurait bien sûr des nuances à apporter à ce raisonnement, à commencer par le spectre d'une nouvelle saison cauchemar, notre position de favori pour la remontée annoncée par certains médias, la valeur d'un club comme l'ASSE qui ne peut que difficilement admettre l'ambition de rester en L2 trop longtemps, etc.
J'ajoute également qu'on était nombreux à réclamer de la patience pour Puel et son projet (j'en étais..), que le coup de la transition, ça fait longtemps qu'on nous le fait, et qu'aujourd'hui on voudrait un peu en voir les fruits. Sauf que ça n'a pas marché, donc rebelotte.

Mais concrètement, je rejoins l'idée qu'en reprenant une équipe en décomposition, l'incertitude quant à l'effectif qui sera le sien d'ici un mois, l'incapacité financière à recruter rapidement les profils attendus (pointe basse du milieu, l'avant-centre, etc.), on ne peut pas demander de miracle à Batllés :
- tout d'abord sur cette saison
- mais à plus forte raison sur les premières semaines / mois*.

*Ça n'empêche pas la colère et la frustration de supporter, et d'analyser où l'on s'est planté. À mon sens, LB a déjà commis de premirères erreurs à Dijon, dans le choix des hommes et des postes occupés, par exemple.

Pour conclure, et même si c'est fatiguant.. je vois une équipe avec pour projet de monter en puissance au fur et à mesure de l'année afin d'amorcer une dynamique, de construire une équipe performante et d'être un candidat sérieux à l'accession en Ligue 1 l'an prochain. S'il y a un coup à jouer dès cette année... allons-y... mais les chances d'être déçus sont très élevées :triste1:
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

VivaLubo a écrit : 03 août 2022, 11:35 Bouanga il trouvera une porte de sortie. Il est, sans doute, l'occasion la plus sûre de récupérer entre 3 et 5 millions. Il a joué le jeu l'an dernier. Son carton rouge me semble injustifié. En tout cas, pas une action sciemment calculée. Attendre si LA ne propose que 2 millions

Maçon il faut se débarrasser de lui. Ou en faire un exemple pour le vestiaire. Désolé mais son match de samedi est dégueulasse, scandaleux. Certains pleurent du retour du loft. Mais c'est juste un message simple. Aucun Investissement, vous ne venez pas perturber le groupe. Balles avait prévenu. Si on pouvait le vendre , quel soulagement ce serait.

Z absolument le même commentaire. Un mois pour le voir partir. Et relancer sa carrière ailleurs.

Camara je trouve qu'il se bat. Il fait les efforts. Je me souviens d'appels assez tranchants à Dijon quand tout était tellement statique. Après, idéalement, il faudrait le vendre pour récupérer un profil plus adapté au 343. Et pour éviter de traîner des joueurs qui pensent que la L2 est indigne d'eux.

Neyou
Aucune idée. Son salaire doit pas être exhorbitant. Il aurait sans doute été utile à Dijon. Batlles doit l'avoir jugé maintenant et sait s'il veut le vendre ou pas. Je pense qu'il trouverait preneur si on avait une cellule sportive adéquate

Pintor Encore un symbole éclatant de la déliquescence sportive de ce club. Après, j'ose imaginer qu'il est vu comme un entrant pouvant amener der la vitesse en fin de match. Un pari. Comme on en réussira bien un, un jour, dans la décennie 2020.
En espérant quand même que ce mercato soit le dernier d'été à ce point caricatural. En étant ultra optimiste, j'espère que Perrin est en train de corriger ce fonctionnement du recrutement Made in Saint Etienne. C'est dramatiquement urgent. Peut être même plus qu'un 9 qui amène des garanties.
Si ces mercatos sans idée et sans bonne surprise (Sakho excepté mais on dirait tellement l'exception qui confirme la règle) pouvaient au moins déboucher sur une réflexion en profondeur, ça serait déjà pas mal.

Et c'est même pas une question d'argent je suis persuadé. On est sans doute quelques uns à pouvoir monter un extranet gratuitement pour l'Asse. A mettre au point des algos pour repérer des joueurs ou récupérer des infos de Twitter ou autre.
Vous êtes une demi douzaine à pouvoir alimenter ledit site avec des profils de scouting, ...
Mais bon ça ferait sans doute trop amateur et pas crédible.
Pas assez cher mon fils !
Sauf qu'au delà d'une réflexion, d'une organisation de tout ce que tu veux il nous manque un truc indispensable c'est le pognon...
Tout le reste c'est de la littérature
Elliev
Messages : 5909
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:46 Malgré qu'on n'est pas un rond, on n'est quand même sacrément nul niveau recrutement quand on compare les recrues "correctes" des "catastrophiques" depuis 4 ans, ça parait incroyable.
D'autres clubs que nous sont sans argent mais réussissent des coups et surtout ne gonfle pas leurs masses salariales avec des joueurs surcotés et surpayés.
Il faut une vrai refonte de notre cellule de recrutement si tant il soit possible qu'elle existe vraiment...
Nous

Sommes

En

Ligue

Deux.

Quels joueurs surcotés et surpayés a-t-on recrutés ?
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:46 Malgré qu'on n'est pas un rond, on n'est quand même sacrément nul niveau recrutement quand on compare les recrues "correctes" des "catastrophiques" depuis 4 ans, ça parait incroyable.
D'autres clubs que nous sont sans argent mais réussissent des coups et surtout ne gonfle pas leurs masses salariales avec des joueurs surcotés et surpayés.
Il faut une vrai refonte de notre cellule de recrutement si tant il soit possible qu'elle existe vraiment...
Oui mais les 1 à 2 millions qu'ils mettent on les a même pas on dirait....
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Oxy a écrit : 03 août 2022, 11:47
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 11:17 Et en extrapolant, on perd à domicile contre Nîmes samedi, incapable de marquer que nous sommes, et il se passe quoi ?
Combien de temps va tenir la soupape fragile des -3 pts supplémentaires en sursis ?
Jusqu'au 31 août (grâce aux 4 matchs à huis-clos) et après ? Si le club était amené à stagner au classement, les nouveaux épisodes à venir risquent à nouveau de ne pas être glorieux pour l'ASSE... sans catastrophisme mais en faisant preuve d'un froid réalisme, à la moindre braise le chaos couve.
Sans dédouaner les comportements violents, que ceux qui entretiennent ce feu dangereux assument enfin (communiqués à l'emporte-pièce, mercato d'un club à la dérive...) !
Un supporter a écrit une chronique, récemment, plutôt juste, sur la nécessité pour les supporters de se débarrasser, au plus vite, du fantasme de la remontée immédiate. Une sorte d'appel à la patience pour laisser le temps à Batllés de construire son équipe, et de faire évoluer son projet sereinement. Bref, une année de transition, pendant laquelle il ne faudra pas trop se voir à rêver d'occuper les deux premières marches du classement.
Il y aurait bien sûr des nuances à apporter à ce raisonnement, à commencer par le spectre d'une nouvelle saison cauchemar, notre position de favori pour la remontée annoncée par certains médias, la valeur d'un club comme l'ASSE qui ne peut que difficilement admettre l'ambition de rester en L2 trop longtemps, etc.
J'ajoute également qu'on était nombreux à réclamer de la patience pour Puel et son projet (j'en étais..), que le coup de la transition, ça fait longtemps qu'on nous le fait, et qu'aujourd'hui on voudrait un peu en voir les fruits. Sauf que ça n'a pas marché, donc rebelotte.

Mais concrètement, je rejoins l'idée qu'en reprenant une équipe en décomposition, l'incertitude quant à l'effectif qui sera le sien d'ici un mois, l'incapacité financière à recruter rapidement les profils attendus (pointe basse du milieu, l'avant-centre, etc.), on ne peut pas demander de miracle à Batllés :
- tout d'abord sur cette saison
- mais à plus forte raison sur les premières semaines / mois*.

*Ça n'empêche pas la colère et la frustration de supporter, et d'analyser où l'on s'est planté. À mon sens, LB a déjà commis de premirères erreurs à Dijon, dans le choix des hommes et des postes occupés, par exemple.

Pour conclure, et même si c'est fatiguant.. je vois une équipe avec pour projet de monter en puissance au fur et à mesure de l'année afin d'amorcer une dynamique, de construire une équipe performante et d'être un candidat sérieux à l'accession en Ligue 1 l'an prochain. S'il y a un coup à jouer dès cette année... allons-y... mais les chances d'être déçus sont très élevées :triste1:
Et comment on va faire l'an prochain en L2 avec les mêmes gugusses qui ont pas de thunes et notre déficit structurel que l'ont n'aura pas comblé avec la vente de joueurs bankables...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par esperanzzzzza »

Ligérien a écrit : 03 août 2022, 11:53
Oxy a écrit : 03 août 2022, 11:47
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 11:17 Et en extrapolant, on perd à domicile contre Nîmes samedi, incapable de marquer que nous sommes, et il se passe quoi ?
Combien de temps va tenir la soupape fragile des -3 pts supplémentaires en sursis ?
Jusqu'au 31 août (grâce aux 4 matchs à huis-clos) et après ? Si le club était amené à stagner au classement, les nouveaux épisodes à venir risquent à nouveau de ne pas être glorieux pour l'ASSE... sans catastrophisme mais en faisant preuve d'un froid réalisme, à la moindre braise le chaos couve.
Sans dédouaner les comportements violents, que ceux qui entretiennent ce feu dangereux assument enfin (communiqués à l'emporte-pièce, mercato d'un club à la dérive...) !
Un supporter a écrit une chronique, récemment, plutôt juste, sur la nécessité pour les supporters de se débarrasser, au plus vite, du fantasme de la remontée immédiate. Une sorte d'appel à la patience pour laisser le temps à Batllés de construire son équipe, et de faire évoluer son projet sereinement. Bref, une année de transition, pendant laquelle il ne faudra pas trop se voir à rêver d'occuper les deux premières marches du classement.
Il y aurait bien sûr des nuances à apporter à ce raisonnement, à commencer par le spectre d'une nouvelle saison cauchemar, notre position de favori pour la remontée annoncée par certains médias, la valeur d'un club comme l'ASSE qui ne peut que difficilement admettre l'ambition de rester en L2 trop longtemps, etc.
J'ajoute également qu'on était nombreux à réclamer de la patience pour Puel et son projet (j'en étais..), que le coup de la transition, ça fait longtemps qu'on nous le fait, et qu'aujourd'hui on voudrait un peu en voir les fruits. Sauf que ça n'a pas marché, donc rebelotte.

Mais concrètement, je rejoins l'idée qu'en reprenant une équipe en décomposition, l'incertitude quant à l'effectif qui sera le sien d'ici un mois, l'incapacité financière à recruter rapidement les profils attendus (pointe basse du milieu, l'avant-centre, etc.), on ne peut pas demander de miracle à Batllés :
- tout d'abord sur cette saison
- mais à plus forte raison sur les premières semaines / mois*.

*Ça n'empêche pas la colère et la frustration de supporter, et d'analyser où l'on s'est planté. À mon sens, LB a déjà commis de premirères erreurs à Dijon, dans le choix des hommes et des postes occupés, par exemple.

Pour conclure, et même si c'est fatiguant.. je vois une équipe avec pour projet de monter en puissance au fur et à mesure de l'année afin d'amorcer une dynamique, de construire une équipe performante et d'être un candidat sérieux à l'accession en Ligue 1 l'an prochain. S'il y a un coup à jouer dès cette année... allons-y... mais les chances d'être déçus sont très élevées :triste1:
Et comment on va faire l'an prochain en L2 avec les mêmes gugusses qui ont pas de thunes et notre déficit structurel que l'ont n'aura pas comblé avec la vente de joueurs bankables...
Gouvernance merdique mercato merdique et pour certains ils faudraient faire une dichotomie entre ce topic et celui des pitres de la direction.alors que Tout est lié à cette incompétence
Diable Vert
Messages : 377
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Diable Vert »

StephVert a écrit : 03 août 2022, 10:10
Diable Vert a écrit : 03 août 2022, 08:30 Sainté Comédy Club

Hi l'âne : ma Presidente, hé avons besoin d'une bouteur
Roro : Non non non non non. Et non ! Et encore non ! Ou alors j'veux pas que ça coûte un centime. Y'a plus un sou mon p'tit !
Hi l'âne : Signatoure Pintor aujourd'hui...
Roro : Vous vous êtes pas fait enfler par l'autre margoulin d'Aulas au moins ?
Hi l'âne : hé nous a dit, très bouone jogador.
Roro : Mais non de diou, il a pas joué depuis des lustres et a les genoux tout cassés
Hi l'âne : Ma gratuite
Roro : Et puis là, faut faire un lot. Y'a le marché à bestiaux en Haute-Loire. Les Youssouf, Maçon et Cie, allez hop sur la balance !
Hi l'âne : Pas d'offré por eux
Roro : Ahh bordel !!! Allez je te laisse, je dois envoyer un mail à machin, comment qu'y s'appelle, euh, le ricain...Ah bitezère !? Veut les comptes du club, mais j'sais pas où j'ai foutu ça moi...
Tu n'as pas inversé les dialogues ?
Non pourquoi ?
Mais on pourrait presque :mdr1:
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Faiseur de Tresses
Messages : 23004
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

titigreenfan a écrit : 02 août 2022, 23:37
Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2022, 21:36
titigreenfan a écrit : 02 août 2022, 20:03
Diable Vert a écrit : 02 août 2022, 17:06 Un soir de mercato, un gigantesque cheval de bois fût entreposé dans la cité forezienne...A la nuit tombée, les Troyens (Chambost, Giraudon, Moulin, Pintor...) sortirent et mirent à sac le recrutement stéphanois...
T’as du mal comprendre , les troyens sont déjà dans la place, ce sont les ULIS qui tentent de rentrer. Après modeste, gnagnon, Crivelli, c’est maintenant thouzgar qui attend la nuit
C'est pas très sympa comme moyen de comparaison. :triste1:
Je sais , c’est pas très sympa pour les gamins d’être comparés à ces boulets 😰 c’était surtout pour la réf au cheval de Troie et à son concepteur
Ah oui du coup j'étais tellement focus sur les gamins que je n'en a pas saisi la référence homérique. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23004
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
Le problème c'est que ta première phrase peut très très facilement s'inverser... (enfin, perso j'oublie pas Caïazzo non plus...)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 11:48
titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:46 Malgré qu'on n'est pas un rond, on n'est quand même sacrément nul niveau recrutement quand on compare les recrues "correctes" des "catastrophiques" depuis 4 ans, ça parait incroyable.
D'autres clubs que nous sont sans argent mais réussissent des coups et surtout ne gonfle pas leurs masses salariales avec des joueurs surcotés et surpayés.
Il faut une vrai refonte de notre cellule de recrutement si tant il soit possible qu'elle existe vraiment...
Nous

Sommes

En

Ligue

Deux.

Quels joueurs surcotés et surpayés a-t-on recrutés ?
Je parlais depuis 4 ans et si tu veux une liste complète et que je l'écrive à ta façon ça risque de piquer les yeux...
Tu connais les Katranis, Lacroix, Tannane, Diony, Diousse, Retsos,Palencia, Kolo, Boudebouz, Khazri, Modeste, Youssouf, Aouchiche etc...
Que de très bons joueurs payés une misère...
Elliev
Messages : 5909
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

titin21 a écrit : 03 août 2022, 12:12
Elliev a écrit : 03 août 2022, 11:48
titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:46 Malgré qu'on n'est pas un rond, on n'est quand même sacrément nul niveau recrutement quand on compare les recrues "correctes" des "catastrophiques" depuis 4 ans, ça parait incroyable.
D'autres clubs que nous sont sans argent mais réussissent des coups et surtout ne gonfle pas leurs masses salariales avec des joueurs surcotés et surpayés.
Il faut une vrai refonte de notre cellule de recrutement si tant il soit possible qu'elle existe vraiment...
Nous

Sommes

En

Ligue

Deux.

Quels joueurs surcotés et surpayés a-t-on recrutés ?
Je parlais depuis 4 ans et si tu veux une liste complète et que je l'écrive à ta façon ça risque de piquer les yeux...
Tu connais les Katranis, Lacroix, Tannane, Diony, Diousse, Retsos,Palencia, Kolo, Boudebouz, Khazri, Modeste, Youssouf, Aouchiche etc...
Que de très bons joueurs payés une misère...
Du passé faisons table en marbre.
Elliev
Messages : 5909
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2022, 12:10
Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
Le problème c'est que ta première phrase peut très très facilement s'inverser... (enfin, perso j'oublie pas Caïazzo non plus...)
Bref, ce que je veux dire, c'est que Romeyer ne partira que quand il aura racheté les parts de Carvalho à l'AGRASC. C'est pas le départ des dernières personnes compétentes au club qui fera bouger les choses, donc je ne comprends pas le concept de souhaiter le départ de Batlles à part vouloir démolir le club encore plus.

Moi je suis supporter de l'ASSE, pas des présidents, je souhaite qu'on soit le plus haut possible, avec ou (de préférence) sans les deux clampins.
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 12:13
titin21 a écrit : 03 août 2022, 12:12
Elliev a écrit : 03 août 2022, 11:48
titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:46 Malgré qu'on n'est pas un rond, on n'est quand même sacrément nul niveau recrutement quand on compare les recrues "correctes" des "catastrophiques" depuis 4 ans, ça parait incroyable.
D'autres clubs que nous sont sans argent mais réussissent des coups et surtout ne gonfle pas leurs masses salariales avec des joueurs surcotés et surpayés.
Il faut une vrai refonte de notre cellule de recrutement si tant il soit possible qu'elle existe vraiment...
Nous

Sommes

En

Ligue

Deux.

Quels joueurs surcotés et surpayés a-t-on recrutés ?
Je parlais depuis 4 ans et si tu veux une liste complète et que je l'écrive à ta façon ça risque de piquer les yeux...
Tu connais les Katranis, Lacroix, Tannane, Diony, Diousse, Retsos,Palencia, Kolo, Boudebouz, Khazri, Modeste, Youssouf, Aouchiche etc...
Que de très bons joueurs payés une misère...
Du passé faisons table en marbre.
Désolé d'en revenir à lui mais table rase commencera dès le départ du président tragi-comique mégalomane qui est encore là sinon le futur ressemblera au présent en pire.
Faiseur de Tresses
Messages : 23004
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 12:18
Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2022, 12:10
Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
Le problème c'est que ta première phrase peut très très facilement s'inverser... (enfin, perso j'oublie pas Caïazzo non plus...)
Bref, ce que je veux dire, c'est que Romeyer ne partira que quand il aura racheté les parts de Carvalho à l'AGRASC. C'est pas le départ des dernières personnes compétentes au club qui fera bouger les choses, donc je ne comprends pas le concept de souhaiter le départ de Batlles à part vouloir démolir le club encore plus.

Moi je suis supporter de l'ASSE, pas des présidents, je souhaite qu'on soit le plus haut possible, avec ou (de préférence) sans les deux clampins.
Mais même pas. Je sais pas pourquoi vous vous êtes mis dans la tête que Romeyer voulait racheter les parts saisies pour mieux vendre, je reste persuadé que ce n'est pas le cas du tout. Son seul objectif, c'est laisser le club en héritage à son fils. Ce n'est qu'au décès - qui sera infiniment regrettable, précisons-le - de Romeyer père que le fils acceptera peut-être de vendre.

Pis comme je continue à penser que Caïazzo non plus ne veut pas vendre...

Edit : je précise que moi non plus je ne souhaite pas les départs de Batllès et Perrin.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dissident
Messages : 15847
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dissident »

Bienvenue à El Pintor (si ça se confirme).

Image
Rêvons plus petit !
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Junito »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2022, 12:21
Elliev a écrit : 03 août 2022, 12:18
Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2022, 12:10
Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
Le problème c'est que ta première phrase peut très très facilement s'inverser... (enfin, perso j'oublie pas Caïazzo non plus...)
Bref, ce que je veux dire, c'est que Romeyer ne partira que quand il aura racheté les parts de Carvalho à l'AGRASC. C'est pas le départ des dernières personnes compétentes au club qui fera bouger les choses, donc je ne comprends pas le concept de souhaiter le départ de Batlles à part vouloir démolir le club encore plus.

Moi je suis supporter de l'ASSE, pas des présidents, je souhaite qu'on soit le plus haut possible, avec ou (de préférence) sans les deux clampins.
Mais même pas. Je sais pas pourquoi vous vous êtes mis dans la tête que Romeyer voulait racheter les parts saisies pour mieux vendre, je reste persuadé que ce n'est pas le cas du tout. Son seul objectif, c'est laisser le club en héritage à son fils. Ce n'est qu'au décès - qui sera infiniment regrettable, précisons-le - de Romeyer père que le fils acceptera peut-être de vendre.

Pis comme je continue à penser que Caïazzo non plus ne veut pas vendre...

Edit : je précise que moi non plus je ne souhaite pas les départs de Batllès et Perrin.
C'est clair que Romeyer n'est pas motivé par la plus value qu'il peut tirer du club mais par sa possession - mon précieeeeux... s'il peut le transmettre il le fera. Quand à Caïazzo, c'est un joueur qui croit en sa bonne étoile, il ne vendra pas le club au rabais car il espère toujours qu'il pourra en tirer plus dans le futur. Bref, une chose est sûre, ils sont encore là pour longtemps :snif:... Les 2 seuls facteurs qui pourraient les obliger à vendre sont : une proposition à un prix très élevé qui ne se refuse pas ou le risque d'un dépôt de bilan.
titigreenfan
Messages : 9332
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titigreenfan »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 12:13
titin21 a écrit : 03 août 2022, 12:12
Elliev a écrit : 03 août 2022, 11:48
titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:46 Malgré qu'on n'est pas un rond, on n'est quand même sacrément nul niveau recrutement quand on compare les recrues "correctes" des "catastrophiques" depuis 4 ans, ça parait incroyable.
D'autres clubs que nous sont sans argent mais réussissent des coups et surtout ne gonfle pas leurs masses salariales avec des joueurs surcotés et surpayés.
Il faut une vrai refonte de notre cellule de recrutement si tant il soit possible qu'elle existe vraiment...
Nous

Sommes

En

Ligue

Deux.

Quels joueurs surcotés et surpayés a-t-on recrutés ?
Je parlais depuis 4 ans et si tu veux une liste complète et que je l'écrive à ta façon ça risque de piquer les yeux...
Tu connais les Katranis, Lacroix, Tannane, Diony, Diousse, Retsos,Palencia, Kolo, Boudebouz, Khazri, Modeste, Youssouf, Aouchiche etc...
Que de très bons joueurs payés une misère...
Du passé faisons table en marbre.
Ouais ben les deux zozos feraient bien de se méfier ! La vengeance est un plat qui se mange sans sauce
Vertige76
Messages : 4870
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertige76 »

Tom a écrit : 03 août 2022, 10:07 Qui de mieux que Pintor pour le cirque Pinder!? Ce club est un cirque! Qu’est ce que j’ai honte !
En plus il y a deux clowns mais ils ne font pas rire car mauvais :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre