Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 09:55
GoodRastaMan a écrit : 03 août 2022, 09:26
Pilou a écrit : 03 août 2022, 09:14
Mika5942 a écrit : 03 août 2022, 09:01
Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
On ne le souhaite pas mais comment Perrin et Battles ne voient ils pas que Roro ne leur laisse pas un Euro pour un mercato juste correct. Navré mais j'aime Sainté et voir des proprios inefficaces qui ne donnent aucun moyen à des Perrin Battles pour nous redonner de la joie ça me désole .
Mais pourquoi tu dis que Perrin et BaTLLes ne voient pas qu'ils ont pas d'argent ? Bien sûr qu'ils sont au courant de la situation, bien sûr qu'ils aimeraient travailler avec plus de moyens et probablement avec des meilleurs actionnaires et/où présidents. En même temps, ils peuvent aussi se dire que si c'est pas eux, c'est quelqu'un d'autre dans les mêmes conditions. Du coup, tant qu'à faire, faire le mieux possible pour le club qu'ils aiment. C'est pas leur départ qui changera la gestion du club...
Leurs départs permettraient de mettre un grands coup dans la fourmilière, de ne pas participer à ce crash (si on aime le club, on ne participe pas à son naufrage) et de dénoncer les différents problèmes, afin d'essayer de faire changer les choses par ce biais. Soit on cautionne, soit non. C'est soit noir soit blanc, y'a pas de zone grise dans ce genre de situation catastrophique.

Là, en restant en place, ils participent à la catastrophe prévisible.
Pire, ils ne font rien pour que la présidence change.

Ils sont dans ce cas à mettre dans le même sac que notre baron local.
N'importe quoi.

Ça ne fera pas partir Romeyer, et on se retrouvera sans entraîneur et sans DS. Dans quel monde vous vivez sérieux, la politique de la terre brûlée ça ne marche pas.
la ligue 2 n a pas fait partir RR
c est pas une demission d un coach qu il a pas choisit qui le fera tilter
exactement on marche sur la tete
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GoodRastaMan »

d4221 a écrit : 03 août 2022, 09:40
GoodRastaMan a écrit : 03 août 2022, 09:26
Pilou a écrit : 03 août 2022, 09:14
Mika5942 a écrit : 03 août 2022, 09:01
Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
On ne le souhaite pas mais comment Perrin et Battles ne voient ils pas que Roro ne leur laisse pas un Euro pour un mercato juste correct. Navré mais j'aime Sainté et voir des proprios inefficaces qui ne donnent aucun moyen à des Perrin Battles pour nous redonner de la joie ça me désole .
Mais pourquoi tu dis que Perrin et BaTLLes ne voient pas qu'ils ont pas d'argent ? Bien sûr qu'ils sont au courant de la situation, bien sûr qu'ils aimeraient travailler avec plus de moyens et probablement avec des meilleurs actionnaires et/où présidents. En même temps, ils peuvent aussi se dire que si c'est pas eux, c'est quelqu'un d'autre dans les mêmes conditions. Du coup, tant qu'à faire, faire le mieux possible pour le club qu'ils aiment. C'est pas leur départ qui changera la gestion du club...
Leurs départs permettraient de mettre un grands coup dans la fourmilière, de ne pas participer à ce crash (si on aime le club, on ne participe pas à son naufrage) et de dénoncer les différents problèmes, afin d'essayer de faire changer les choses par ce biais. Soit on cautionne, soit non. C'est soit noir soit blanc, y'a pas de zone grise dans ce genre de situation catastrophique.

Là, en restant en place, ils participent à la catastrophe prévisible.
Pire, ils ne font rien pour que la présidence change.

Ils sont dans ce cas à mettre dans le même sac que notre baron local.
vouloir que les 2 clowns se barrent de la direction c est vouloir le bien de l asse
vouloir que batlles voire perrin partent c est vouloir que le club se pete encore plus la gueule
il faut etre realiste si batlles part on aura un moins bon coach et ca peut etre tres tres dangereux
J'ai oublié de rajouter que Perrin et Batlles servent d'abord de caution sportive, dans une politique sportive désastreuse, puis serviront de pare-feu. Évidemment que quand tu aime le club tu ne cautionne pas ça et tu te barre.

Quand au fait que s'ils partent ça peut être dangereux..
Vous n'avez toujours pas compris que dans une club de foot pro (que ce soit L1 ou L2) il faut avant tout que le club soit bien structuré (ce qu'il n'est pas) et recruter de bons joueurs (et non pas que des paris gratuits, si ça fonctionnait, ça se saurait depuis le temps.. et les clubs ne lacheraient pas autant de pognon.. On ne peux pas refaire le football pro).....

Faut arrêter de rêver

J'ai l'impression, a en lire certains, que puisque Perrin et Batlles sont là, tout va bien se passer. Je vous prédit une grosse désillusion en fin de saison..
Image
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Pilou »

Mic-Mic a écrit : 03 août 2022, 09:28
NomDeStade a écrit : 03 août 2022, 07:48
Sosof a écrit : 02 août 2022, 23:02 Perso je vois bien des joueurs comme Youssouf, Maçon, Camara, Aouchiche partir quasi libre (1.5 m€ grand max), mais à chaque fois avec de gros pourcentage sur la revente (plus-value).
Et je rejoins baggio42 plus haut, je reste perplexe devant ce loft forcé pour des joueurs qui n'ont en réalité pas d'offres et qui vont devoir se mettre ds leur petite tête de con qu'ils ne sont pas assez bons pour jouer en l1.
Idem.
Je n'avais pas aimé le loft sous Galtier. Je l'ai largement critiqué sous Puel. Alors forcément je vais aussi être critique du loft sous Batlles. Je reste persuadé que ce n'est pas la meilleure manière de mettre en avant les joueurs dont on veut se séparer.
Il y a une légère différence entre les "lofts" précédents et celui ci. C'est une chose de mettre à l'écart des joueurs dont tu veux te débarrasser pour des raisons de politique sportive (rajeunissement de l'effectif) ou financière (trop gros salaires). Et une autre de ne pas compter sur des joueurs qui montrent ne pas être impliqués ou concernés par l'équipe. D'ailleurs, Batlles a été très explicite par rapport à ça, la balle est dans le camp des joueurs, pas le sien...
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

Un loft ?

Pourquoi pas, tant qu'il y a Moukoudi dedans.
Oh oui Greg' il la sort !
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tom »

Qui de mieux que Pintor pour le cirque Pinder!? Ce club est un cirque! Qu’est ce que j’ai honte !
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

GoodRastaMan a écrit : 03 août 2022, 10:00 J'ai l'impression, a en lire certains, que puisque Perrin et Batlles sont là, tout va bien se passer. Je vous prédit une grosse désillusion en fin de saison..
Personne ne dit ça. Par contre toi, t'as l'air de souhaiter que tout se passe mal.

Encore une fois, je supporte pas l'AS Romeyer, je supporte l'AS Saint-Étienne. Les présidents ne sont que de passage, le club leur survivra. Aucun intérêt à ce que le club sombre encore plus en voyant démissionner quelques uns des seuls contre-pouvoirs à Romeyer.
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

L'OL à Textor

Nous on aura Pintor....
Oh oui Greg' il la sort !
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par StephVert »

Diable Vert a écrit : 03 août 2022, 08:30 Sainté Comédy Club

Hi l'âne : ma Presidente, hé avons besoin d'une bouteur
Roro : Non non non non non. Et non ! Et encore non ! Ou alors j'veux pas que ça coûte un centime. Y'a plus un sou mon p'tit !
Hi l'âne : Signatoure Pintor aujourd'hui...
Roro : Vous vous êtes pas fait enfler par l'autre margoulin d'Aulas au moins ?
Hi l'âne : hé nous a dit, très bouone jogador.
Roro : Mais non de diou, il a pas joué depuis des lustres et a les genoux tout cassés
Hi l'âne : Ma gratuite
Roro : Et puis là, faut faire un lot. Y'a le marché à bestiaux en Haute-Loire. Les Youssouf, Maçon et Cie, allez hop sur la balance !
Hi l'âne : Pas d'offré por eux
Roro : Ahh bordel !!! Allez je te laisse, je dois envoyer un mail à machin, comment qu'y s'appelle, euh, le ricain...Ah bitezère !? Veut les comptes du club, mais j'sais pas où j'ai foutu ça moi...
Tu n'as pas inversé les dialogues ?
Image
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

GoodRastaMan a écrit : 03 août 2022, 10:00
d4221 a écrit : 03 août 2022, 09:40
GoodRastaMan a écrit : 03 août 2022, 09:26
Pilou a écrit : 03 août 2022, 09:14
Mika5942 a écrit : 03 août 2022, 09:01
Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
On ne le souhaite pas mais comment Perrin et Battles ne voient ils pas que Roro ne leur laisse pas un Euro pour un mercato juste correct. Navré mais j'aime Sainté et voir des proprios inefficaces qui ne donnent aucun moyen à des Perrin Battles pour nous redonner de la joie ça me désole .
Mais pourquoi tu dis que Perrin et BaTLLes ne voient pas qu'ils ont pas d'argent ? Bien sûr qu'ils sont au courant de la situation, bien sûr qu'ils aimeraient travailler avec plus de moyens et probablement avec des meilleurs actionnaires et/où présidents. En même temps, ils peuvent aussi se dire que si c'est pas eux, c'est quelqu'un d'autre dans les mêmes conditions. Du coup, tant qu'à faire, faire le mieux possible pour le club qu'ils aiment. C'est pas leur départ qui changera la gestion du club...
Leurs départs permettraient de mettre un grands coup dans la fourmilière, de ne pas participer à ce crash (si on aime le club, on ne participe pas à son naufrage) et de dénoncer les différents problèmes, afin d'essayer de faire changer les choses par ce biais. Soit on cautionne, soit non. C'est soit noir soit blanc, y'a pas de zone grise dans ce genre de situation catastrophique.

Là, en restant en place, ils participent à la catastrophe prévisible.
Pire, ils ne font rien pour que la présidence change.

Ils sont dans ce cas à mettre dans le même sac que notre baron local.
vouloir que les 2 clowns se barrent de la direction c est vouloir le bien de l asse
vouloir que batlles voire perrin partent c est vouloir que le club se pete encore plus la gueule
il faut etre realiste si batlles part on aura un moins bon coach et ca peut etre tres tres dangereux
J'ai oublié de rajouter que Perrin et Batlles servent d'abord de caution sportive, dans une politique sportive désastreuse, puis serviront de pare-feu. Évidemment que quand tu aime le club tu ne cautionne pas ça et tu te barre.

Quand au fait que s'ils partent ça peut être dangereux..
Vous n'avez toujours pas compris que dans une club de foot pro (que ce soit L1 ou L2) il faut avant tout que le club soit bien structuré (ce qu'il n'est pas) et recruter de bons joueurs (et non pas que des paris gratuits, si ça fonctionnait, ça se saurait depuis le temps.. et les clubs ne lacheraient pas autant de pognon.. On ne peux pas refaire le football pro).....

Faut arrêter de rêver

J'ai l'impression, a en lire certains, que puisque Perrin et Batlles sont là, tout va bien se passer. Je vous prédit une grosse désillusion en fin de saison..
et toi ce que tu n as pas compris c est que romeyer a prevu DE NE PAS vendre
il a menti a tous mais le club doit quand meme avancer
sinon autant descendre des a present en national
non batlles ne suffit pas a monter en l1
il faut que les joueurs adherent a son discours, son plan de jeu
mais jusqu a preuve du contraire cet imposteur de romeyer ne joue pas
c est le plan de jeu et les joueurs choisit par le coach.
j ai confiance en cela
apres au dessus et le haut de la pyramide on pourra faire ce qu on veut nous supporters NOUS NE POURRONS PAS LE FAIRE BOUGER
c est tout
et un depart de batlles non plus
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 10:08
GoodRastaMan a écrit : 03 août 2022, 10:00 J'ai l'impression, a en lire certains, que puisque Perrin et Batlles sont là, tout va bien se passer. Je vous prédit une grosse désillusion en fin de saison..
Personne ne dit ça. Par contre toi, t'as l'air de souhaiter que tout se passe mal.

Encore une fois, je supporte pas l'AS Romeyer, je supporte l'AS Saint-Étienne. Les présidents ne sont que de passage, le club leur survivra. Aucun intérêt à ce que le club sombre encore plus en voyant démissionner quelques uns des seuls contre-pouvoirs à Romeyer.
Tiens encore une phrase mythique, Batlles et Perrin seraient des contre-pouvoirs à notre bon roi Roro 1ér... 8|
ça me laisse perplexe de lire ça, je pense qu'à un moment en tant qu'homme qui se respecte, respecte ses convictions et respecte ses couleurs, les deux ou au moins Perrin doivent aller voir notre bon roi et lui signifier que ça peut plus durer la supercherie et qu'il faudrait arrêter de vendre tout et n'importe quoi sans remettre une partie de l'argent engrangé sous peine de laisser tomber car le club court à sa catastrophe.
Perso je supporterai pas d'être le pantin de notre bon roi incompétent et mégalomane mais tout le monde n'est pas moi j'en conviens...
Batlles et Perrin ne sont pas des contre-pouvoirs juste des salariés qui encaissent le chèque de leur bon roi Roro 1ér et pis c'est tout.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tutto verde »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 09:55
GoodRastaMan a écrit : 03 août 2022, 09:26
Pilou a écrit : 03 août 2022, 09:14
Mika5942 a écrit : 03 août 2022, 09:01
Elliev a écrit : 03 août 2022, 07:57
Tutto verde a écrit : 03 août 2022, 07:51 Et soit dit en passant, par leur seule présence sans pression sur le Roro fossoyeur ni menace de démission, Batlles et Perrin cautionnent cette situation ubuesque et mortifère.
C'est pas l'AS Romeyer, c'est l'AS Saint-Étienne.

Comprendrais jamais ce point de vue. Perrin et Batlles, à n'en pas douter, aiment le club. Tu crois vraiment qu'ils ont envie de le laisser encore plus dans la merde ? Et comment peut-on le souhaiter en tant que supporter ?
On ne le souhaite pas mais comment Perrin et Battles ne voient ils pas que Roro ne leur laisse pas un Euro pour un mercato juste correct. Navré mais j'aime Sainté et voir des proprios inefficaces qui ne donnent aucun moyen à des Perrin Battles pour nous redonner de la joie ça me désole .
Mais pourquoi tu dis que Perrin et BaTLLes ne voient pas qu'ils ont pas d'argent ? Bien sûr qu'ils sont au courant de la situation, bien sûr qu'ils aimeraient travailler avec plus de moyens et probablement avec des meilleurs actionnaires et/où présidents. En même temps, ils peuvent aussi se dire que si c'est pas eux, c'est quelqu'un d'autre dans les mêmes conditions. Du coup, tant qu'à faire, faire le mieux possible pour le club qu'ils aiment. C'est pas leur départ qui changera la gestion du club...
Leurs départs permettraient de mettre un grands coup dans la fourmilière, de ne pas participer à ce crash (si on aime le club, on ne participe pas à son naufrage) et de dénoncer les différents problèmes, afin d'essayer de faire changer les choses par ce biais. Soit on cautionne, soit non. C'est soit noir soit blanc, y'a pas de zone grise dans ce genre de situation catastrophique.

Là, en restant en place, ils participent à la catastrophe prévisible.
Pire, ils ne font rien pour que la présidence change.

Ils sont dans ce cas à mettre dans le même sac que notre baron local.
N'importe quoi.

Ça ne fera pas partir Romeyer, et on se retrouvera sans entraîneur et sans DS. Dans quel monde vous vivez sérieux, la politique de la terre brûlée ça ne marche pas.
Entièrement d'accord, la politique de la terre brûlée mène au néant (quoique sur des cendres de nouvelles pousses peuvent voir le jour), mais ne nous y trompons pas, qui mène à l'ASSE cette politique de la terre brûlée de puis 3/4 ans ? Aucun directeur sportif ou entraîneur (sans moyens Battles et Perrin ne sont pas des magiciens aussi compétents et investis soient-ils. Sans aucune expérience ni réseaux, à qui Perrin doit-il son poste de coordinateur sportif et co-responsable du recrutement ?), seulement les 2 proprios, et Romeyer en tête de gondole. Donc posez-vous les bonnes questions : je le redis, à qui sert cette politique de régression continue et pour quelles raisons est-elle menée et poursuivie notamment par Romeyer ?
Et avec le soutien de Perdriau en plus, qui en tant que Maire, au lieu de taper du point sur la table pour faire pression sur les proprios afin qu'ils vendent (l'ASSE ne reste-t-elle pas l'unique vitrine de la ville de Sainté déjà bien malade ?), trouve le moyen de baisser le loyer du stade (alors que GG serait un formidable moyen de faire pression sur les 2 fossoyeurs). « Allez tiens compagnon d'infortune Roland, c'est cadeau en ces temps de disette, baisse du loyer, c'est la métropole qui régale comme pour la brasserie à GG. Et le département de la Loire ne te lâchera pas non plus, tu peux compter sur ton ami Georges Ziegler »).
En résumé, qu'on le veuille ou l'accepte (ou non), je reste convaincu que nous devons faire face à un cas d'étude de baronnie locale rompue au clientélisme ou chacun défend son petit pouvoir territorial en étant solidaire de son voisin (élus, ex-élus, chefs d'entreprise, ex-chefs d'entreprise, petits bourgeois amis d'amis...). Et qui paye l'addition au final : nous, supporters de verts, passionnés de football. Mai ceci est une variable anecdotique pour nos décideurs, la fin justifiant les moyens !
Dernière modification par Tutto verde le 03 août 2022, 10:37, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

On peut revenir au sujet du thread ?
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tutto verde »

Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 10:36 On peut revenir au sujet du thread ?
Le sujet est en stand-by chantre du si vénérable Romeyer, puisque nous n'avons soi-disant pas d'argent à investir sur le marché des transferts et qu'à part faire les poubelles de Troyes, il nous suffit de repasser sur ce thread le 31 août afin d'assister à une énième foire aux mauvaises affaires (joueurs blessés, hors de forme ou autres pseudo-renforts !
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par angevert1706 »

J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oxy »

angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 10:47 J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
Des bruits qui ont couru, une première offre insuffisante, évaluée à 2M, a été faite.
Le club en attendrait le double.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par comp88 »

angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 10:47 J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
Non ce n’était juste pas aussi avancé que ce que voulait nous faire croire les messieurs très bien informés sur le mercato.
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mic-Mic »

Pilou a écrit : 03 août 2022, 10:06
Mic-Mic a écrit : 03 août 2022, 09:28
NomDeStade a écrit : 03 août 2022, 07:48
Sosof a écrit : 02 août 2022, 23:02 Perso je vois bien des joueurs comme Youssouf, Maçon, Camara, Aouchiche partir quasi libre (1.5 m€ grand max), mais à chaque fois avec de gros pourcentage sur la revente (plus-value).
Et je rejoins baggio42 plus haut, je reste perplexe devant ce loft forcé pour des joueurs qui n'ont en réalité pas d'offres et qui vont devoir se mettre ds leur petite tête de con qu'ils ne sont pas assez bons pour jouer en l1.
Idem.
Je n'avais pas aimé le loft sous Galtier. Je l'ai largement critiqué sous Puel. Alors forcément je vais aussi être critique du loft sous Batlles. Je reste persuadé que ce n'est pas la meilleure manière de mettre en avant les joueurs dont on veut se séparer.
Il y a une légère différence entre les "lofts" précédents et celui ci. C'est une chose de mettre à l'écart des joueurs dont tu veux te débarrasser pour des raisons de politique sportive (rajeunissement de l'effectif) ou financière (trop gros salaires). Et une autre de ne pas compter sur des joueurs qui montrent ne pas être impliqués ou concernés par l'équipe. D'ailleurs, Batlles a été très explicite par rapport à ça, la balle est dans le camp des joueurs, pas le sien...
En effet, tu as raison. Mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue : les joueurs veulent partir, donc ils se donnent moins, donc tu les écartes, donc les prétendants sont en position de force, donc ils offrent moins, donc tu hésites à faire partir les joueurs, donc ils sont encore moins contents ...

Ou alors il faut avoir une position forte et ferme du style : "tant que vous ne démontrez pas d'envie, vous ne serez ni dans le groupe, ni sur la liste des transferts". Et s'y tenir ...
Dernière modification par Mic-Mic le 03 août 2022, 11:02, modifié 1 fois.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 10:36 On peut revenir au sujet du thread ?
C'est vrai qu'on s'écarte un peu mais à part parler des mecs qui viendront pas on a rien à se mettre sous la dent....
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GreenAttitude »

angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 10:47 J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
ben le marcatal ferme demain aux USA et l'indemnité de transfert à 2 M€ donc si çà se fait c'est aujourd'hui et avec une offre mini à 5M€.... bref çà ne sera pas LA FC
Prêt pour le tsunami vert !!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 10:36 On peut revenir au sujet du thread ?
ça c'est un voeux pieux :mrgreen: Quelque soit le sujet, on en revient toujours aux mêmes propos, litanie fatigante car il existe un topic pour ceux-ci.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Oxy a écrit : 03 août 2022, 10:48
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 10:47 J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
Des bruits qui ont couru, une première offre insuffisante, évaluée à 2M, a été faite.
Le club en attendrait le double.
4 ou 5 M serait raisonnable...
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

rocvert a écrit : 03 août 2022, 10:58
Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 10:36 On peut revenir au sujet du thread ?
ça c'est un voeux pieux :mrgreen: Quelque soit le sujet, on en revient toujours aux mêmes propos, litanie fatigante car il existe un topic pour ceux-ci.
Pas de thunes donc pas de mercato...obligé que ça parte sur les tenants et aboutissants...
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:00
Oxy a écrit : 03 août 2022, 10:48
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 10:47 J'ai pas tout suivi du dossier Bouanga mais il y a du plomb dans l'aile avec Les Anges ?
Des bruits qui ont couru, une première offre insuffisante, évaluée à 2M, a été faite.
Le club en attendrait le double.
4 ou 5 M serait raisonnable...
1 an de contrat, la saison qu'il a fait et la mentalité affichée samedi un peu "chérot" je trouve...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

Pas grand chose à commenter ici sinon qu'il se confirme de jour en jour qu'on assiste au mercato consternant d'un club en perdition.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

rocvert a écrit : 03 août 2022, 10:58
Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 10:36 On peut revenir au sujet du thread ?
ça c'est un voeux pieux :mrgreen: Quelque soit le sujet, on en revient toujours aux mêmes propos, litanie fatigante car il existe un topic pour ceux-ci.
D'accord avec toi mais faut d'abord balayer devant sa porte car tu n'es pas le dernier à détourner le sujet initial tout ça pour défendre l'indéfendable...
Et c'est pas illogique que Roro revienne dans tous les topics puisque qu'il est "le" problème du club et que tous les sujets en découlent (mercato, match à venir, vente de tout ce qui a un peu de valeurs, supporters etc...).
Donc les leçons...abstient toi d'en donner et tout ira mieux.
Répondre