[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Diable Vert »

YACINE a écrit : 30 juil. 2022, 16:58
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 21:08
blast a écrit : 29 juil. 2022, 21:00
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
ben, l'expérience de la saison dernière, je pense qu'on peut la mettre à la poubelle quand même... si on a la compo annoncée par le progrès, on aura seulement un des centraux qui nous ont coulé la saison dernière en titulaire (Nadé) + 2 nouveaux... on a souvent joué en défense à 3 la saison dernière, mais avec 2 boulets titulaires : Kolo et Moukoudi... pour parler de façon plus générale, il reste seulement 5 titulaires de la saison dernière dans cette compo : Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga... donc c'est une nouvelle équipe, une nouvelle saison, je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé la saison dernière soit très pertinent pour juger... N'oublions pas le nouveau système de Battles, qui avait 5 à 6 joueurs positionnés de façon médiane sur le terrain, je pense que ça devrait quand même nous préserver d'un truc insupportable toute la première partie de saison dernière sous Puel : les vagues continues sur notre défense centrale pendant tout le match, avec des séries de 1, 2 ou 3-0 dès la trentième minute... Je pense qu'avec le système de Battles, non seulement on aura bien plus de possession que la saison dernière, mais nos centraux seront bien plus préservés aussi... La saison dernière, des contres adverses hyper dangereux, on n'avait même pas joué 15 minutes, qu'on s'en etait déjà pris 3 à 5 (surtout sous la période Puel).... J'ai confiance dans ce système pour beaucoup plus nous protéger aussi... on aura une forte densité devant nos 3 centraux et derrière nos (notre) iattaquant(s)...
Je dis juste que Dijon a aussi une équipe avec des joueurs connaissant la l1 Reynet/Congre/Zargo Toure/Marie/Ndong/Pi/Soumare/le Bihan/Assale,
Faut juste éviter ce complexe de supériorité qui nous a tué, l'asse ne peur pas descendre ou elle n est pas sa place en l2, on va avoir 38 matchs de coupe où on devra être hyper fort mentalement, si 3 ou 4 joueurs n y sont pas, on reviendra penaud et battus

Pour moi tu peux ajouter Green et Krasso voir Aouchiche à tes 5 joueurs de la saison dernière si celui débute, tu peux avoir 70 % des joueurs qui lâchaient mentalement la saison dernière demain.
Je remets la discussion que nous avions hier sur la valeur de l'équipe et son rapport à la l1 et la l2, tant que nous penserons que nous sommes de l1 en étant suffisant, on se fera bouffer en l2.
On peut considérer que je suis un peu pessimiste moi je me considère pragmatique, je regarde la l2 et je connais la valeur de nos joueurs, actuellement avec cette équipe, il est impossible d'avoir un jeu de possession, cela de vitesse, de course, de Qi foot, de mental.
On a pas de banc offensif, Perrin a énormément de taf..
Plus que mes yeux pour pleurer
Tu avais raison Yacine...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par patom42 »

Mic-Mic a écrit : 30 juil. 2022, 16:58 Bon match de Green et Krasso, belles entrées d'Aiki et de Mouton.
Oui idem.
Krasso est celui qu’il faut garder
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Berneur »

forezien73 a écrit : 30 juil. 2022, 16:55
merlin a écrit : 30 juil. 2022, 16:53 Aouchiche :coeur:
Son dernier CPA... voilà. ... c est adil sous le maillot vert.....
Même pas titulaire en L2 et pour le national c'est même pas sûr. L'escroquerie du siècle, c'est là quoi voit l'oeuvre des agents et des magouilleurs autour du club
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Tom »

Le club va s’enfoncer progressivement dans l’anonymat avec un clown à sa tête et des pitres en joueurs.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par verttoujours »

Mic-Mic a écrit : 30 juil. 2022, 16:58 Bon match de Green et Krasso, belles entrées d'Aiki et de Mouton.
oui j'espère qu'Aiki et Mouton seront titu le prochain match à la place des deux nuls de la première mi temps
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 30 juil. 2022, 16:58
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 21:08
blast a écrit : 29 juil. 2022, 21:00
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
ben, l'expérience de la saison dernière, je pense qu'on peut la mettre à la poubelle quand même... si on a la compo annoncée par le progrès, on aura seulement un des centraux qui nous ont coulé la saison dernière en titulaire (Nadé) + 2 nouveaux... on a souvent joué en défense à 3 la saison dernière, mais avec 2 boulets titulaires : Kolo et Moukoudi... pour parler de façon plus générale, il reste seulement 5 titulaires de la saison dernière dans cette compo : Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga... donc c'est une nouvelle équipe, une nouvelle saison, je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé la saison dernière soit très pertinent pour juger... N'oublions pas le nouveau système de Battles, qui avait 5 à 6 joueurs positionnés de façon médiane sur le terrain, je pense que ça devrait quand même nous préserver d'un truc insupportable toute la première partie de saison dernière sous Puel : les vagues continues sur notre défense centrale pendant tout le match, avec des séries de 1, 2 ou 3-0 dès la trentième minute... Je pense qu'avec le système de Battles, non seulement on aura bien plus de possession que la saison dernière, mais nos centraux seront bien plus préservés aussi... La saison dernière, des contres adverses hyper dangereux, on n'avait même pas joué 15 minutes, qu'on s'en etait déjà pris 3 à 5 (surtout sous la période Puel).... J'ai confiance dans ce système pour beaucoup plus nous protéger aussi... on aura une forte densité devant nos 3 centraux et derrière nos (notre) iattaquant(s)...
Je dis juste que Dijon a aussi une équipe avec des joueurs connaissant la l1 Reynet/Congre/Zargo Toure/Marie/Ndong/Pi/Soumare/le Bihan/Assale,
Faut juste éviter ce complexe de supériorité qui nous a tué, l'asse ne peur pas descendre ou elle n est pas sa place en l2, on va avoir 38 matchs de coupe où on devra être hyper fort mentalement, si 3 ou 4 joueurs n y sont pas, on reviendra penaud et battus

Pour moi tu peux ajouter Green et Krasso voir Aouchiche à tes 5 joueurs de la saison dernière si celui débute, tu peux avoir 70 % des joueurs qui lâchaient mentalement la saison dernière demain.
Je remets la discussion que nous avions hier sur la valeur de l'équipe et son rapport à la l1 et la l2, tant que nous penserons que nous sommes de l1 en étant suffisant, on se fera bouffer en l2.
On peut considérer que je suis un peu pessimiste moi je me considère pragmatique, je regarde la l2 et je connais la valeur de nos joueurs, actuellement avec cette équipe, il est impossible d'avoir un jeu de possession, cela de vitesse, de course, de Qi foot, de mental.
On a pas de banc offensif, Perrin a énormément de taf..
Oui mais tu me soutenais aussi que Nadé était un bon DC. :diable:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Ligérien »

Fallait pas s'attendre à autre chose.
On peut pas dire qu'on soit monté en puissance durant les matchs amicaux, plutôt l'inverse.
Notre équipe n'est pas encore définie et comme ceux qui descendent on va mettre un temps à enclencher.
La remontée directe sera compliquée faisons une saison correcte pour commencer.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Tom »

Comment Aouchiche peut se regarder dans une glace le matin en disant je touche 100.000 par mois mais j’ai même pas le niveau de ligue 2!
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par antho_42 »

Fin de match, première défaite.

Bizarrement je trouve que c'est motif d'espoir.
En deuxième mi temps je nous ai pas trouvé si dégueu. Mouton, et Aiki sont très intéressants, Caffaro et Lobry assez sobre, mais pour un premier match c'est pas mal.
La défense se troue un peu, mais franchement niveau relance c'est le jour et la nuit.

Par contre, ça prouve que les joueurs de l'effectif de l'année dernières sont mauvais.
Maçon, Aouchiche, Camara, Youssouf et même Bouanga... j'en peux plus de ces gars là.
Bouanga est techniquement à l'aise mais à un QI foot qui l'empêche de faire une meilleure carrière.
Aouchiche c'est un joueur de Futsall.
Camara se bat, mais il a du mal à gérer ses émotions et est jamais très loin des embrouilles.
Maçon et Youssouf, ils en ont clairement rien à f*utre.

Mais des bonnes séquences ont eu lieu, ça tient mieux et recupere mieux le ballon. Ça se projette avec des déchets technique mais qui seront gommés au fur et à mesure.
Ça va être compliqué de remonter cette année vu l'ambiance morose et les parasites sur et en dehors du terrain, mais je pense qu'on tourne doucement la page de ces 3 dernières années horrible.

Allez les verts!
moimeme
Messages : 1623
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par moimeme »

Berneur a écrit : 30 juil. 2022, 16:51 Aouchiche sait toujours pas lever un ballon. Niveau poussin
Ca, ça me fout hors de mois. C'est juste hallucinant. En pro, comment ça peut exister ??
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Michel-Ange »

forezien73 a écrit : 30 juil. 2022, 16:55
merlin a écrit : 30 juil. 2022, 16:53 Aouchiche :coeur:
Son dernier CPA... voilà. ... c est adil sous le maillot vert.....
Ah mais tellement... :(
Il fait néanmoins une entrée correcte de mon point de vue.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par verttoujours »

moimeme a écrit : 30 juil. 2022, 16:59
rocvert a écrit : 30 juil. 2022, 16:56
Wert a écrit : 30 juil. 2022, 16:54 La saison commence comme c'était finit l'autre ...

Le résultat est un miracle tant on a été mauvais. S'il y a 4 à 0 à la 50 e il n'y a rien à dire.

Les anciens pas au niveau
Les nouveaux pas au niveau
En voilà un qui est content :hehe: Il va faire la fête avec Berneur :mrgreen: Champagne pour cette défaite désirée.
Pfff... je vais prendre la défense de Wert. Comme nous tous, il est malheureux de la défaite. Arrêtez de penser (ou de vouloir croire) que les gens qui critiquent nos pauvres prestations ne rêvent que de défaite... et sont contents quand on perd. C'est débile.
laisse tomber, l’autre blaireau connait rien au foot et fais chier tout le monde sur toutes les discussions
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 30 juil. 2022, 17:01
YACINE a écrit : 30 juil. 2022, 16:58
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 21:08
blast a écrit : 29 juil. 2022, 21:00
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
ben, l'expérience de la saison dernière, je pense qu'on peut la mettre à la poubelle quand même... si on a la compo annoncée par le progrès, on aura seulement un des centraux qui nous ont coulé la saison dernière en titulaire (Nadé) + 2 nouveaux... on a souvent joué en défense à 3 la saison dernière, mais avec 2 boulets titulaires : Kolo et Moukoudi... pour parler de façon plus générale, il reste seulement 5 titulaires de la saison dernière dans cette compo : Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga... donc c'est une nouvelle équipe, une nouvelle saison, je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé la saison dernière soit très pertinent pour juger... N'oublions pas le nouveau système de Battles, qui avait 5 à 6 joueurs positionnés de façon médiane sur le terrain, je pense que ça devrait quand même nous préserver d'un truc insupportable toute la première partie de saison dernière sous Puel : les vagues continues sur notre défense centrale pendant tout le match, avec des séries de 1, 2 ou 3-0 dès la trentième minute... Je pense qu'avec le système de Battles, non seulement on aura bien plus de possession que la saison dernière, mais nos centraux seront bien plus préservés aussi... La saison dernière, des contres adverses hyper dangereux, on n'avait même pas joué 15 minutes, qu'on s'en etait déjà pris 3 à 5 (surtout sous la période Puel).... J'ai confiance dans ce système pour beaucoup plus nous protéger aussi... on aura une forte densité devant nos 3 centraux et derrière nos (notre) iattaquant(s)...
Je dis juste que Dijon a aussi une équipe avec des joueurs connaissant la l1 Reynet/Congre/Zargo Toure/Marie/Ndong/Pi/Soumare/le Bihan/Assale,
Faut juste éviter ce complexe de supériorité qui nous a tué, l'asse ne peur pas descendre ou elle n est pas sa place en l2, on va avoir 38 matchs de coupe où on devra être hyper fort mentalement, si 3 ou 4 joueurs n y sont pas, on reviendra penaud et battus

Pour moi tu peux ajouter Green et Krasso voir Aouchiche à tes 5 joueurs de la saison dernière si celui débute, tu peux avoir 70 % des joueurs qui lâchaient mentalement la saison dernière demain.
Je remets la discussion que nous avions hier sur la valeur de l'équipe et son rapport à la l1 et la l2, tant que nous penserons que nous sommes de l1 en étant suffisant, on se fera bouffer en l2.
On peut considérer que je suis un peu pessimiste moi je me considère pragmatique, je regarde la l2 et je connais la valeur de nos joueurs, actuellement avec cette équipe, il est impossible d'avoir un jeu de possession, cela de vitesse, de course, de Qi foot, de mental.
On a pas de banc offensif, Perrin a énormément de taf..
Oui mais tu me soutenais aussi que Nadé était un bon DC. :diable:
C'est toute La Défense qui était à la rue aujourd'hui.
Après, on peut parler aussi de la performance de Briançoninho et Giraudinho.
D'une manière générale les recrues n'ont rien apporté.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par agasson42 »

Pas de mots...je suis scotché par la médiocrité de ce club ...la défaite est notre ADN c'est incroyable : on vient de perdre a Dijon en L2 les gars.on est dernier de L2 avec -3 pts et on sera encore dernier samedi prochain même si on gagne... mais on gagnera pas hein!!
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par R.Grosmerdier »

Franchement on garde qui en anciens ? Aouchiche, (un ancien jeune) , Sow on en aura besoin.
Et c'est tout, tout le monde descend, sans déconner
TitusPullo77
Messages : 37310
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par TitusPullo77 »

agasson42 a écrit : 30 juil. 2022, 17:03 Pas de mots...je suis scotché par la médiocrité de ce club ...la défaite est notre ADN c'est incroyable : on vient de perdre a Dijon en L2 les gars.on est dernier de L2 avec -3 pts et on sera encore dernier samedi prochain même si on gagne... mais on gagnera pas hein!!
Pas en jouant comme ça en tout cas
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Guinnessisgood »

Michel-Ange a écrit : 30 juil. 2022, 17:03
forezien73 a écrit : 30 juil. 2022, 16:55
merlin a écrit : 30 juil. 2022, 16:53 Aouchiche :coeur:
Son dernier CPA... voilà. ... c est adil sous le maillot vert.....
Ah mais tellement... :(
Il fait néanmoins une entrée correcte de mon point de vue.
Tu rigoles? Il a dû perdre 75% de ses ballons !
Son dernier coup franc et la "frappe enroulée" juste avant... C'est honteux des mecs pareils. Honteux.
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par AzAtHoTh »

Un bon vieux match de L2...

en plus, l'après-midi à 15h en plein mois d'août, c'est quand même l'assurance de ne pas avoir des matchs super top...

Merci Bein de nous avoir choisi pour les 4 prochains!
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par merlin »

R.Grosmerdier a écrit : 30 juil. 2022, 17:04 Franchement on garde qui en anciens ?
Je l'ai répété bien des fois : aucun ...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par dimi »

Tom a écrit : 30 juil. 2022, 17:02 Comment Aouchiche peut se regarder dans une glace le matin en disant je touche 100.000 par mois mais j’ai même pas le niveau de ligue 2!
C est pas aouchiche le problème, c est ceux qui lui ont donne 100 000 euros par mois
Toulousain
Messages : 9702
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Toulousain »

Tudlevert a écrit : 30 juil. 2022, 16:47 Arbitre ridicule. Ridicule
Ah non. C’est très bien de virer un joueur qui insulte un arbitre… et cela devrait être fait systématiquement
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Ligérien »

Sunning a écrit : 30 juil. 2022, 16:55
dimi a écrit : 30 juil. 2022, 16:53
Elbarto62 a écrit : 30 juil. 2022, 16:51 Cet arbitre est un sherif, ça dégaine à tout va et ça ne maîtrise rien au final.
Joueur frustre arbitre frustré, les 2 relégués a cause de leur niveau

Bref on reverra sûrement pas bouanga en vert il va prendre 3 matchs
Honnetement larbitre ny est pour rien dans ce match. Juste un rouge parceque le gars lui dit vous etes zero je trouve cher la sanction.
Le 2ème vient d'une touche donnée à Dijon alors qu'elle était pour nous et sur le 1er je serais pas surpris qu'il y ait hors-jeu (pas vu l'image arrêtée)
Brooklyn02
Messages : 470
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Brooklyn02 »

verttoujours a écrit : 30 juil. 2022, 14:58 ça fait quand même bizarre de se dire qu'on est en ligue 2
Après le match de cet après-midi, il va falloir s’y habituer 👏👏
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Fernand Nathan »

Toulousain a écrit : 30 juil. 2022, 17:05
Tudlevert a écrit : 30 juil. 2022, 16:47 Arbitre ridicule. Ridicule
Ah non. C’est très bien de virer un joueur qui insulte un arbitre… et cela devrait être fait systématiquement
+ 10000
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
moimeme
Messages : 1623
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par moimeme »

En tout cas, s'il fallait tirer un enseignement de ce match, c'est que les joueurs de l'année dernière plombent clairement l'équipe, notamment au niveau de l'attitude. Il faut faire table rase de ce passé nauséabond !! Même si économiquement, ça va être compliqué. Mais Batlles doit avoir recours le moins possible à ces joueurs devenus des chats noirs.
Répondre