L'entraîneur girondin David Guion revient pour nous sur la prestation des Verts contre son équipe hier à Vichy (1-1) avant de nous présenter les nouveaux joueurs stéphanois Victor Lobry et Mathieu Cafaro, qu'il a entraînés plusieurs saisons au Stade de Reims.
Tiens, une interview de qualité. Ça faisait longtemps
Très plaisant à lire et très positif, après ces déclarations on n'a qu'une hâte, c'est de les voir tous les deux en action ! Ici je comprends qu'on pourrait avoir Cafaro piston gauche et Lobry en 8, donc même compatibles avec un Aouchiche...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Merci José,
Bel échange avec Guion.
Il connaît bien les 2 jeunes même si il semble plus dithyrambique sur Victor que sur Mathieu.
Cela semble confirmer les bonnes pioches que nous venons de faire.
Mathieu l’espiègle malin et Victor la crème toujours de bonne humeur .
Les deux ont du ballon, plus qu’à voir tout cela dans les faits.
Dommage qu’il ai fallu descendre en L2 pour trouver ce type de joueurs pour renforcer notre équipe.
José
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Merci !!! Top d’avoir eu Guion après le mical.
On a du monde au milieu comme en def centrale. Les deux secteurs où il faudrait lâcher un ou deux joueurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Yo74 a écrit : ↑28 juil. 2022, 10:34
Je suis perdu, seront ils présents pour le match de Dijon?
On sait pas vraiment, on va attendre que le groupe soit communiqué.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?