A l'aube de la nouvelle saison, avant de repartir sur les terrains déconfinés de France et de Navarre, il faut d'abord bien terminer l'exercice précédent. Les Poteaux d'Or constituent ainsi un excellent point final pour cette saison à huis clos.
Buts, satisfactions, déceptions, déclarations, échecs, réussites : tout est dans le très attendu palmarès 2021-2022...
8/10, j’ai fait les bons choix .
Merci Danish pour cette lecture fort sympathique.
« Une pensée émue pour Thioub et Mangala avec Zéro vote ce qui représente le total des regrets qu’ils laisseront dans le Forez »
Excellent, merci pour cette tranche de rire
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Putin ça fait mal de revivre cette saison.
J'essaye d'oublier j'y arrive pas.
Samedi je vais enfin comprendre qu'on est en ligue 2. Depuis 2 mois j'ai l'impression que c'est un cauchemar. Ce Sainté Auxerre.
Ce Lorient Sainté.
Cette flaque d'eau.
Les 2 ..... Que je hais
Ce Kolo de malheur.
J'étais pas prêt à relire tout ça.
Malgré l'humour toujours présent , difficile de revivre cette saison éprouvante à travers les "exploits " de nos joueurs.
En tout cas ces poteaux d'or sont toujours un moment incontournable et apprécié du forum
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Merci Danish, toujours en verve pour commenter le palmarès.
Je trouve ça bien que le trophée de la bourde de l'année devienne le trophée Kolo, car Fouss' mérite qu'on se rappelle d'autre chose que de son maillot oublié au Vélodrome , tandis que Kolo...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Tu m'a bien fait rigoler, salaud. (le pauvre Joris quand même...)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
A l'aube de la nouvelle saison, avant de repartir sur les terrains déconfinés de France et de Navarre, il faut d'abord bien terminer l'exercice précédent. Les Poteaux d'Or constituent ainsi un excellent point final pour cette saison à huis clos.
Buts, satisfactions, déceptions, déclarations, échecs, réussites : tout est dans le très attendu palmarès 2021-2022...
Effectivement tous les ingrédients de notre naufrage y sont, triste bilan ressemblant à un véritable cauchemar.
Merci pour ta rédaction qui nous permet de prendre ce massacre avec un petit sourire.
Bravo à toi