Bon, on est pas une banque a compter nos entrées d'argent. Qu'il rentre de l'argent, tant mieux et qu'en fait on? Pour le mercato?Greendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Ils bouchent le déficit structurel, qui est chaque année de 25,30 millions environ, selon les 2 clownsrocvert a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:24Bon, on est pas une banque a compter nos entrées d'argent. Qu'il rentre de l'argent, tant mieux et qu'en fait on? Pour le mercato?Greendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.

-
Y a quand même un truc que je n'arrive pas a m'expliquer, c'est notre incapacité à recruter un 9 -
Incapacité chronique depuis des années.
Incapacité chronique depuis des années.
Savoyard, Stephanois ,forever
-
Pour Fofana on a parlé de 20% de la plus-value... donc tes 16M€ ça voudrait dire que Chelsea mettrait 130M€ sur lui... brefGreendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.
-
Oui, mais qu'est-ce ce déficit structurel? Erreur de budgets prévisionnels? Manque de réserves budgétaires? Ce déficit budgétaire nous est ressorti tout les ans donc il est inéluctable pour le club ?.R.Grosmerdier a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:30Ils bouchent le déficit structurel, qui est chaque année de 25,30 millions environ, selon les 2 clownsrocvert a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:24Bon, on est pas une banque a compter nos entrées d'argent. Qu'il rentre de l'argent, tant mieux et qu'en fait on? Pour le mercato?Greendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.+ quelques didivendes bien-sûr !
![]()
Je ne suis pas économiste, ni comptable mais ce foutu déficit devrait être aux oubliettes depuis longtemps?
-
Au temps pour moi je pensais avoir lui 20% de la revente. Donc si je reprends acheté 35 revendu 80 ça fait 45 donc 9 plus frais de formation. Je modifie on arrive donc au minima à 13+5+9 soit 27 et au maximum 32. Merci.Junito a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:45Pour Fofana on a parlé de 20% de la plus-value... donc tes 16M€ ça voudrait dire que Chelsea mettrait 130M€ sur lui... brefGreendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.
La vida tombola
-
Si c'est comme une entreprise lambda, pour résumer, sur le compte d'exploitation sub12, donc annuel, quand tu fais les rentrées d'argent - tous les frais = il te reste de l'argent ou il t'en manque ... Et chez nous il en manque -30 m et ceci tout les ans, donc il y a bien un gros soucis de gestion à quelque part...
-
Vendons tout ce qui peut encore se vendre comme ça les deux escrocs se serviront plus vite et mieux et avec un peu de chance ils se casseront en laissant un club en L2 sans un sous, sans un joueurs correct et avec un avenir ou seul le maintien en L2 sera l'objectif.
J'étais résigné il y a quelques semaines mais là la colère prend le dessus, on ne voit rien venir de très positif, pas de perspective de remonté, pas de repreneur, pas d'argent, pas de spectateurs, pas d'attaquants, pas de direction forte et exemplaire...bref on se meurt lentement.
J'étais résigné il y a quelques semaines mais là la colère prend le dessus, on ne voit rien venir de très positif, pas de perspective de remonté, pas de repreneur, pas d'argent, pas de spectateurs, pas d'attaquants, pas de direction forte et exemplaire...bref on se meurt lentement.
-
le prix des transferts de joueurs vendu est devenu sans intérêt car rien n'est réinjecté pour des achats
-
J’ai la faiblesse de penser que Dieu a 10 Junhino dans le cerveau. Même un peu peiné que tu les compares.Rabbi Jacob a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:10Malheureusement, pour Perrin c'est exactement le même problème que Juninho à Lyon : une légende du club à qui on donne un poste de directeur sportif pas fait pour lui et qui n'a pas les épaules pour l'assumer (de la même manière que Sablé n'est pas fait pour être entraîneur).baggio42 a écrit : ↑28 juil. 2022, 22:58L'avant centre doit arriver depuis 3 ans...Elliev a écrit : ↑28 juil. 2022, 22:50Quand l'avant centre arrivera t'auras un tout autre discours. Désolé, mais la def centrale, Cafaro et Lobry c'est très très bien. On est en L2, n'oublie pas.vertdegivors a écrit : ↑28 juil. 2022, 22:33 Perrin n’est qu’un finito ça me fout les boules de dire ça mais c’est la réalité le Capi il a 0 charisme, pas de réseau et occupe son poste uniquement car il mange dans la main à Roro.
Le genre de Gus qui viendra nous expliquer que le Mercato est compliqué et que c’est «pas évident» mais qui cet hiver nous a bien démontrer qu’il ne travaillait pas et n’avait aucune autorité sportive.
De toute façon à MES yeux, amoureux du club (ou pas d’ailleurs) et vu le contexte, ACCEPTER de son son plein gré de collaborer avec Romeyer moyennant rémunération c’est cautionner la destruction du club et donc d’accroître la fracture grandissante entre celui-ci et son public et ça je ne peux le tolérer.
Perrin ou pas.
Quand a Cafaro et Lobry, j'attends de voir les prestations sur le pré.
Je rejoins vertdegivors sur Perrin.
Il est gentil mais comme Soucasse n'a aucun réseau.
Aucune experience.
C'est Batlles qui recrute et seulement à Troyes, ou presque, pour l'instant.
La stratégie du club en matiere de mercato se résume au désert de Gobi.
Avec en plus pour Perrin, l'inconvénient de se fourvoyer avec le fossoyeur du club.
Perso je pense que Perrin a tout pour réussir même s’il lui manque l’expérience : il est intelligent, posé et fera tout pour son club.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Les journalistes (ou pseudos journalistes) confondent Los Angeles FC et Los Angeles Galaxy qui sont deux clubs distincts, donc c'est Los Angeles FC qui s'intéresse à Bouanga et non Los Angeles Galaxy, on est d'accord ?
-
Greendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:50Au temps pour moi je pensais avoir lui 20% de la revente. Donc si je reprends acheté 35 revendu 80 ça fait 45 donc 9 plus frais de formation. Je modifie on arrive donc au minima à 13+5+9 soit 27 et au maximum 32. Merci.Junito a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:45Pour Fofana on a parlé de 20% de la plus-value... donc tes 16M€ ça voudrait dire que Chelsea mettrait 130M€ sur lui... brefGreendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.
Plus l'argent de CVC Partners

-
-
par contre tu perds + de 40 M€ de droit TVGoodRastaMan a écrit : ↑29 juil. 2022, 14:16Greendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:50Au temps pour moi je pensais avoir lui 20% de la revente. Donc si je reprends acheté 35 revendu 80 ça fait 45 donc 9 plus frais de formation. Je modifie on arrive donc au minima à 13+5+9 soit 27 et au maximum 32. Merci.Junito a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:45Pour Fofana on a parlé de 20% de la plus-value... donc tes 16M€ ça voudrait dire que Chelsea mettrait 130M€ sur lui... brefGreendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.
Plus l'argent de CVC Partners
-
Le seul projet existant, c'est de faire des dividendes record.titin21 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:57 Vendons tout ce qui peut encore se vendre comme ça les deux escrocs se serviront plus vite et mieux et avec un peu de chance ils se casseront en laissant un club en L2 sans un sous, sans un joueurs correct et avec un avenir ou seul le maintien en L2 sera l'objectif.
Le reste.. je crois qu'ils s'en foutent complet.

-
Difficile d'évaluer l'intelligence comparée des deux. Je ne sais pas sur quels critères tu te bases.Parasar a écrit : ↑29 juil. 2022, 14:11J’ai la faiblesse de penser que Dieu a 10 Junhino dans le cerveau. Même un peu peiné que tu les compares.Rabbi Jacob a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:10Malheureusement, pour Perrin c'est exactement le même problème que Juninho à Lyon : une légende du club à qui on donne un poste de directeur sportif pas fait pour lui et qui n'a pas les épaules pour l'assumer (de la même manière que Sablé n'est pas fait pour être entraîneur).baggio42 a écrit : ↑28 juil. 2022, 22:58L'avant centre doit arriver depuis 3 ans...Elliev a écrit : ↑28 juil. 2022, 22:50Quand l'avant centre arrivera t'auras un tout autre discours. Désolé, mais la def centrale, Cafaro et Lobry c'est très très bien. On est en L2, n'oublie pas.vertdegivors a écrit : ↑28 juil. 2022, 22:33 Perrin n’est qu’un finito ça me fout les boules de dire ça mais c’est la réalité le Capi il a 0 charisme, pas de réseau et occupe son poste uniquement car il mange dans la main à Roro.
Le genre de Gus qui viendra nous expliquer que le Mercato est compliqué et que c’est «pas évident» mais qui cet hiver nous a bien démontrer qu’il ne travaillait pas et n’avait aucune autorité sportive.
De toute façon à MES yeux, amoureux du club (ou pas d’ailleurs) et vu le contexte, ACCEPTER de son son plein gré de collaborer avec Romeyer moyennant rémunération c’est cautionner la destruction du club et donc d’accroître la fracture grandissante entre celui-ci et son public et ça je ne peux le tolérer.
Perrin ou pas.
Quand a Cafaro et Lobry, j'attends de voir les prestations sur le pré.
Je rejoins vertdegivors sur Perrin.
Il est gentil mais comme Soucasse n'a aucun réseau.
Aucune experience.
C'est Batlles qui recrute et seulement à Troyes, ou presque, pour l'instant.
La stratégie du club en matiere de mercato se résume au désert de Gobi.
Avec en plus pour Perrin, l'inconvénient de se fourvoyer avec le fossoyeur du club.
Perso je pense que Perrin a tout pour réussir même s’il lui manque l’expérience : il est intelligent, posé et fera tout pour son club.
Je ne sais pas si les critères que tu poses sont suffisants pour être un bon directeur sportif. Il manque les moyens, les réseaux (et Perrin n'a joué qu'à Saint Etienne pour notre plus grand bonheur, et n'a pas d'autres modèles que le notre). A mon avis, il y a plein de compétences liées à la personnalité : caractère, prendre des décision difficiles, gérer les conflits etc etc ....
J'aime pas trop le "fera tout pour son club". J'ai la faiblesse de croire que tout cadre grassement payé doit tout faire pour son employeur (c'est la moindre des choses entendons nous) .... Et je me méfie de ses critères trop marquée Romeyer du genre "il aime le club", "il fera tout pour lui", "c'est comme mon fils" ... on veut de la compétence et pas de la fidélité ou du copinage.
Sablé aussi aime profondément le club, et le mettre dans une position pour laquelle il n'était pas préparée, l' conduit a exploser en vol et à perdre le soutient des supporters. Pour l'instant le mercato d'hiver de Perrin n'a pas été une réussite (Dupraz, Bernardoni, Crivelli, Thioub, Mangala et Gnagnon ....), et il ne peut pas se permettre d louper ce mercato. Or à moins de 24 h de la première journée, on a toujours pas d'attaquant, et des trous béants dans l'effectif.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On a pas mentionné l'aide au clubs relégués.
Dernière modification par GoodRastaMan le 29 juil. 2022, 14:28, modifié 1 fois.

-
Je vous trouve particulièrement sévère avec Perrin, laissons lui faire une année complète avec un coach qu'il n'a pas choisi dans l'urgence d'un maintien et d'une situation catastrophique comme l'a pu être la saison dernière. Pareil pour les joueurs, on sait tous combien c'est compliqué le recrutement en période hivernal et de surcroît dans une spirale négative.
Pour moi ce choix de Batlles est le bon, le choix des joueurs que l'ont a signés cet été avec l'accord du coach est cohérent.
Bien sûr qu'il manque des cartouches offensives pour l'instant, mais cela si les supporters le savent, Perrin et Batlles le savent également, le bon moment viendra. La période du mercato est complexe et sur le papier avec nos anciens joueurs offensifs en instance de départ et nos recrues estivale, c'est tout de même loin d'être dégueulasse.
Pour moi ce choix de Batlles est le bon, le choix des joueurs que l'ont a signés cet été avec l'accord du coach est cohérent.
Bien sûr qu'il manque des cartouches offensives pour l'instant, mais cela si les supporters le savent, Perrin et Batlles le savent également, le bon moment viendra. La période du mercato est complexe et sur le papier avec nos anciens joueurs offensifs en instance de départ et nos recrues estivale, c'est tout de même loin d'être dégueulasse.
Dernière modification par cuervo le 29 juil. 2022, 14:29, modifié 1 fois.
-
c est on ne peux plus logique que les deux escrots ne vendent pas quand on voit ça 

-
L'ASSE a touché 16,5 millions d'euros de la LFP + 7 millions de "parachute" pour la descente
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
L'opération dividendes de la saison à venir s'annonce fructueuse.

-
-
plus 13 de Gournat et peut être 7 de Bouanga.canouvert a écrit : ↑29 juil. 2022, 14:29L'ASSE a touché 16,5 millions d'euros de la LFP + 7 millions de "parachute" pour la descente
Ce qui ferait 43 millions de récupérés et qui correspondrait à peu près à la baisse du budget.
Si on rajoute les énormes économies de salaires (Kolo, Trauco, Khazri, Hamouma, Boudebouz etc...) et bien Roro va pouvoir être tranquille en cas de vente, le club aura été sainement géré (à coup de vente de nos meilleurs joueurs) et lui grassement remboursé...bon il ne restera que des ruines mais c'est secondaire évidemment.
-
c'est 8,25 par la ligue. le reste est dans un 1 ancanouvert a écrit : ↑29 juil. 2022, 14:29L'ASSE a touché 16,5 millions d'euros de la LFP + 7 millions de "parachute" pour la descente
-
le départ de Bouanga une journée avant DIJON est encore une gestion catastrophique: on joue avec qui devant demain, aucune recrue que des départs devant...
supporter depuis 1975