Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23375
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

vertdusud a écrit : 23 juil. 2022, 21:16
rocvert a écrit : 23 juil. 2022, 16:49
YACINE a écrit : 23 juil. 2022, 16:39
rocvert a écrit : 23 juil. 2022, 16:18
YACINE a écrit : 23 juil. 2022, 15:59
rocvert a écrit : 23 juil. 2022, 15:33
Here comes the sun a écrit : 23 juil. 2022, 15:23
Mimosas7 a écrit : 23 juil. 2022, 15:18
tomakumba a écrit : 23 juil. 2022, 14:05

J’aimerai tellement y croire :

Tardieu/Crivelli ça aurait une sacré gueule 💪💪
Tout celà est bien alléchant en effet.
J'ajoute que le profil du "jeune prometteur" corresponds à Mathis Abline .
Lui ,du haut de ses 20 ans, et meme en prèt ,c'est de l'or en barre !!!
Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.
Toulouse a fait l'inverse et a recruté exotique, tu confonds plein de choses, on ne recrute plus depuis plusieurs années, on se fait prêter des joueurs comme Retsos, Modeste ou Crivelli, notre meilleur recrue à été Falaye Sacko.

Tu pars du préalable que ce recrutement est positif alors qu on a joué 0 match de championnat, tu t 'identifies plus dans ces joueurs c est tout, on n'evaluera la cohérence de ce recrutement qu'en fin de saison, ce n est pas l'origine mais la qualité du joueur qui fait la différence, Saliba et Fofana ont prouvé le contraire de ce que tu dis.
Notre cellule de recrutement est inexistante faute de moyens et de personnels, notre piste numéro en attaque était Sissoko de Niort.
Le club n est pas plus mâture c est juste que faute de moyens on recherche des joueurs libres et pas chers, et que connaît Battles.
Saliba n'a rien d'exotique. Tu confonds exotique et couleur? Et oui, je l'ai dit, il faudra voir le résultat de ce recrutement. Réussite, échec?
Saliba sa mère est d'origine camerounaise pour info, il aurait pu jouer pour la sélection camerounaise
On parle du même Saliba? Pour moi sa maman est martiniquaise!! Alors le Cameroun? Le Cameroun aux Antilles?
En plus de rien capter au foot t'es vraiment une plaie avec tes innombrables interventions pour se foutre de la gueule de tes interlocuteurs...quand tu arriveras à la cheville de Yacine tu pourras l'ouvrir :rouge:
Ses messages sont toujours une moquerie de quelque chose ou de quelqu'un. Et là en plus il persiste dans sa connerie.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par nyme »

dactyle a écrit : 23 juil. 2022, 19:37 Suite à une discussion plus haut, Saliba père Libanais, mère Martiniquaise..
Belle affirmation !
Merci
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Greendu18 »

Personne concernant les recrutements louches au Cap Vert ? Ni celui de l'énigmatique Bojang? Ça reste des mystères pour moi. Étonné que l'on n'est jamais été embêtés par les institutions pour ces recrues...
La vida tombola
___
Messages : 23556
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ___ »

Le Cap Vert, je ne sais pas. Bojang en revanche était annoncé comme un crack ; il avait tout pété à je ne sais plus quelle compétition internationale de jeunes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par grim73 »

Bojang était très souvent blessé chez nous il me semble.
Poteau droit
Messages : 28203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Poteau droit »

___ a écrit : 24 juil. 2022, 06:40 Le Cap Vert, je ne sais pas. Bojang en revanche était annoncé comme un crack ; il avait tout pété à je ne sais plus quelle compétition internationale de jeunes.
A la CAN U17 ;)
https://www.poteaux-carres.com/potin-B2 ... fasse.html
Image
Poteau droit
Messages : 28203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Poteau droit »

grim73 a écrit : 24 juil. 2022, 06:50 Bojang était très souvent blessé chez nous il me semble.
Oui, il est arrivé avec une pubalgie et il s'est ensuite fait les croisés
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... prime.html
Image
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par maxarthur »

Bravo à ceux qui polluent ce topic.
On en a rien à carrer que la mère de Saliba soit Taïwanaise et qu elle joue au Scrabble en Midi et 2.
Tylith
Messages : 10042
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tylith »

Bojang n'a pas eu de chance sur les blessures, c'était également l'époque où les sélections africaines fonctionnaient très bien dans les compétitions jeunes en amenant des joueurs en grande avance physique sur des adversaires qui ne pouvaient pas faire grand chose.

Ca arrive également ailleurs évidemment, à l'asse on a pu voir à quel point Aulagnier était au dessus chez nous en jeunes avant que la différence ne s'estompe une fois en catégorie supérieure.
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cicilemon »

??
Tom
Messages : 1157
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tom »

Cicilemon a écrit : 24 juil. 2022, 09:31 https://twitter.com/LaurentESPN/status/ ... l6WA&s=19

Neyou à Clermont
Meilleur sur snapchat que au football. Bon débarras
Ellestin
Messages : 6242
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ellestin »

incroyable qu'on arrive à récupérer 1,5 M€ avec ce tire-au-flanc largement surcoté. Je souhaite bien du courage à Gastien pour arriver à en tirer quoi que ce soit de sérieux.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Mimosas7
Messages : 1006
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mimosas7 »

Ellestin a écrit : 24 juil. 2022, 09:54 incroyable qu'on arrive à récupérer 1,5 M€ avec ce tire-au-flanc largement surcoté. Je souhaite bien du courage à Gastien pour arriver à en tirer quoi que ce soit de sérieux.
On peut pas lui reprocher une certaine technique, mais son obsession a toujours faire des passes vers l’arrière et ne prendre aucun risque était désespérante.
Pour moi, il ne prenait pas de risque pour qu’on ne puisse démasquer qu’il était un immense fake.
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Mimosas7 a écrit : 24 juil. 2022, 10:16
Ellestin a écrit : 24 juil. 2022, 09:54 incroyable qu'on arrive à récupérer 1,5 M€ avec ce tire-au-flanc largement surcoté. Je souhaite bien du courage à Gastien pour arriver à en tirer quoi que ce soit de sérieux.
On peut pas lui reprocher une certaine technique, mais son obsession a toujours faire des passes vers l’arrière et ne prendre aucun risque était désespérante.
Pour moi, il ne prenait pas de risque pour qu’on ne puisse démasquer qu’il était un immense fake.
Voilà un joueur qui a été choisi en mode pari :/ et qui a déçu. N'était ce pas prévisible au vu de sa carrière? (Braga, Laval...)
Bon, s'il rapporte 1.5 million, c'est bon pour le club.
Bon vent à lui.
TortueVerte
Messages : 567
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par TortueVerte »

rocvert a écrit : 24 juil. 2022, 10:32
Mimosas7 a écrit : 24 juil. 2022, 10:16
Ellestin a écrit : 24 juil. 2022, 09:54 incroyable qu'on arrive à récupérer 1,5 M€ avec ce tire-au-flanc largement surcoté. Je souhaite bien du courage à Gastien pour arriver à en tirer quoi que ce soit de sérieux.
On peut pas lui reprocher une certaine technique, mais son obsession a toujours faire des passes vers l’arrière et ne prendre aucun risque était désespérante.
Pour moi, il ne prenait pas de risque pour qu’on ne puisse démasquer qu’il était un immense fake.
Voilà un joueur qui a été choisi en mode pari :/ et qui a déçu. N'était ce pas prévisible au vu de sa carrière? (Braga, Laval...)
Bon, s'il rapporte 1.5 million, c'est bon pour le club.
Bon vent à lui.
Neyou a quand même illuminé certain match.
Si je me souviens bien, sa rentré contre Paris en final de coupe de france était fantastique.
Par contre, son mental me questionne, depuis son retour de la CAN cette année, je le trouve hargneux avec ces coéquipiers et il a un côté arrogant avec le ballon.
Un changement d'équipe lui fera certainement du bien.
titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titigreenfan »

rocvert a écrit : 24 juil. 2022, 10:32
Mimosas7 a écrit : 24 juil. 2022, 10:16
Ellestin a écrit : 24 juil. 2022, 09:54 incroyable qu'on arrive à récupérer 1,5 M€ avec ce tire-au-flanc largement surcoté. Je souhaite bien du courage à Gastien pour arriver à en tirer quoi que ce soit de sérieux.
On peut pas lui reprocher une certaine technique, mais son obsession a toujours faire des passes vers l’arrière et ne prendre aucun risque était désespérante.
Pour moi, il ne prenait pas de risque pour qu’on ne puisse démasquer qu’il était un immense fake.
Voilà un joueur qui a été choisi en mode pari :/ et qui a déçu. N'était ce pas prévisible au vu de sa carrière? (Braga, Laval...)
Bon, s'il rapporte 1.5 million, c'est bon pour le club.
Bon vent à lui.
Neyou, il a montré des qualités certaines mais dans une équipe en déliquescence devant une défense en carton et blackliste à cause de la CAN , il a peut être voulu trop en faire pour regagner sa place. Dans une équipe qui joue au ballon comme Clermont peut être que dans six mois on va regretter de l’avoir vendu que 1.5
L’avenir nous le dira
bauhausfc02
Messages : 365
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bauhausfc02 »

Joueur de réseaux sociaux. Qui a réussi à enfumer le club grâce à 2 passements de jambes en finale de coupe de France. Mentalité de merde. Allez ça dégage !
Diable Vert
Messages : 395
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Diable Vert »

Du mal à comprendre autant de haine et d'aigreur à propos de Neyou...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Manu63
Messages : 658
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Manu63 »

La source Laurent Chevalier d'ESPN reste à confirmer. Des supporters nantais disent que c'est un fake.
La photo de profil ne correspond à rien et il n'existe pas en dehors de twitter.
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Fabcharreton »

Ellestin a écrit : 24 juil. 2022, 09:54 incroyable qu'on arrive à récupérer 1,5 M€ avec ce tire-au-flanc largement surcoté. Je souhaite bien du courage à Gastien pour arriver à en tirer quoi que ce soit de sérieux.
Je pense que bien encadré, il peut être très bon. L avenir nous le dira.
#abruti
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Fabcharreton »

Diable Vert a écrit : 24 juil. 2022, 11:09 Du mal à comprendre autant de haine et d'aigreur à propos de Neyou...
+1
#abruti
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par grim73 »

Diable Vert a écrit : 24 juil. 2022, 11:09 Du mal à comprendre autant de haine et d'aigreur à propos de Neyou...
Pareil. Il y a pas faire pire que pas mal d'autres joueurs la saison passée. Il a jamais fait de vagues non plus, n'a jamais craché sur le club (enfin que je sache)...Il a pas ruiné le club par son transfert ou son salaire comme beaucoup d'autres...
Bref.
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Une bonne vente inespérée. Maintenant une vente à l'identique de notre international camerounais plutôt catastrophe, j'ai nommé Moukoudi. Mais y aura t'il un club preneur?
Attendons.
Et puis, il n'y a pas de haine, juste un soulagement je pense. Exit les joueurs sans talent et surtout sans envie.
ASSErugby
Messages : 991
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

grim73 a écrit : 24 juil. 2022, 11:41
Diable Vert a écrit : 24 juil. 2022, 11:09 Du mal à comprendre autant de haine et d'aigreur à propos de Neyou...
Pareil. Il y a pas faire pire que pas mal d'autres joueurs la saison passée. Il a jamais fait de vagues non plus, n'a jamais craché sur le club (enfin que je sache)...Il a pas ruiné le club par son transfert ou son salaire comme beaucoup d'autres...
Bref.
Je penses que la plupart des supporters ne veut plus voir un seul des joueurs de la saison passée, exception pour les jeunes. Quand il y aura des rumeurs sur Youssouf, Camara, Moukoudi ou Bouanga il y aura la même aigreur.
baggio42
Messages : 17269
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par baggio42 »

Fabcharreton a écrit : 24 juil. 2022, 11:36
Diable Vert a écrit : 24 juil. 2022, 11:09 Du mal à comprendre autant de haine et d'aigreur à propos de Neyou...
+1
+2.
Répondre