Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 11:29
LE MARQUIS a écrit : 11 juil. 2022, 11:24
Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 10:41
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:27
Le problème vient surtout de là, Romeyer n'arrive pas du tout à dissocier l'affect du supporter qu'il est, de la fonction qu'il doit occuper. C'est pour cela qu'il n'arrive pas à concevoir qu'un autre que lui peut avoir des idées meilleures que lui, même avec des moyens similaires.
Je pense qu'effectivement, il y a quelque chose comme ça, donc de fait il ferait mieux de créer un nouveau groupe de supporters dont il serait le président et laisser la destinée du club à quelqu'un de moins investit émotionnellement mais qui a l'envergure pour diriger un club comme l'ASSE
il ferait mieux de vendre et de libérer l' ASSE .Si c'est la passion de présider 'un club qui le fait vivre encore au vieux , il pourrait se fixer un beau challenge : racheter l' olympique de saint Etienne le faire monter en Ligue 2 avec Sablé et Cotte aux manettes . Ca nous ferait un derby supplémentaire :taré1: :happy1:
Et prendre Gégé Foccart comme Directeur sportif. Avec le pognon de la vente, il pourrait même acheter Andrezieux pour gagner du temps.

Allez Rolland, il y a une vie après l'ASSE avec un challenge digne de toi ! :mrgreen:
C'est même plus risible cette situation...les mensonges continuent..comment aimer ce club avec ce clown incompétent à sa tête ??
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction et vente du club

Message par Nanard »

LE MARQUIS a écrit : 11 juil. 2022, 11:24
Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 10:41
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:27
Le problème vient surtout de là, Romeyer n'arrive pas du tout à dissocier l'affect du supporter qu'il est, de la fonction qu'il doit occuper. C'est pour cela qu'il n'arrive pas à concevoir qu'un autre que lui peut avoir des idées meilleures que lui, même avec des moyens similaires.
Je pense qu'effectivement, il y a quelque chose comme ça, donc de fait il ferait mieux de créer un nouveau groupe de supporters dont il serait le président et laisser la destinée du club à quelqu'un de moins investit émotionnellement mais qui a l'envergure pour diriger un club comme l'ASSE
il ferait mieux de vendre et de libérer l' ASSE .Si c'est la passion de présider 'un club qui le fait vivre encore au vieux , il pourrait se fixer un beau challenge : racheter l' olympique de saint Etienne le faire monter en Ligue 2 avec Sablé et Cotte aux manettes . Ca nous ferait un derby supplémentaire :taré1: :happy1:
Oui c'est une solution mais ce n'est pas cool pour l'Olympique de St Etienne ... ils n'ont rien demandé :)
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Direction et vente du club

Message par Camiloverde »

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2022, 10:12
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 09:59
Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2022, 09:08
Camiloverde a écrit : 11 juil. 2022, 08:57 Pour en revenir au sujet : la vente

Cela m étonne que je soit le seul à avoir relevé, mais Roro dit explicitement que pour avoir accès aux dernières infos de la data room, il faut déposer une offre ferme !

Et il sort ça tranquille !

Donc il faut faire une offre ferme pour avoir tous les chiffres, p..tain elle bonne celle là 😂😂😂

Si c est vrai c est juste hallucinant et surtout il n y aura jamais d offre….

Incroyable !
C'est le principe. Tu montres que tu en un vendeur sérieux, que tu as proposes un projet fiancé, et alors tu peux accéder aux informations confidentielles. Sinon n'importe qui aurait toutes les infos sur le club. C'est ce qu'à fait Markarian, et il s'est aperçu que les infos fournies par le club étaient largement incomplètes, ce qui l'a amené à réviser son offre à la baisse. Il s'est peut être passé la même chose avec Blitzer.
Dans un monde parallèle peut-être, dans la réalité cela ne marche pas comme cela. Il y a une négociation exclusive, une garantie pour une capacité financière pour acheter, pour faire une offre ferme il faut avoir la totalité des comptes en l'état et des documents financiers. Faire une offre ferme sans avoir toutes les informations c'est du grand n'importe quoi.
A partir du moment où il y a négociation exclusive tu fais pas de la rétention d'information ou alors tu es malhonnête et tu veux faire foirer la négociation.
On est complètement d'accord. C'est Camiloverde qui a lancé la discussion sur de mauvaises bases. Roro n'a pas parlé d'offre ferme pour accéder à la data room. Voilà ce qu'il a dit : "David Blitzer a formulé une offre non liante qui nous a semblé intéressante, à Bernard Caïazzo et à moi, et nous avons demandé à KPMG de lui donner un accès à la data room électronique afin qu’il formule une offre ferme."

On retrouve ce qui s'est passé avec Marakarian : au départ, les deux partis sont sur la même longueur d'onde, au moment de l'offre non liante, et après la data room, il y a désaccord. Pourquoi ? D'après les info du Monde, la data room est incomplète, et les infos fournies par le club ne sont pas sincères, ce qui amène une baisse de l'offre.
Moi je parle de ce passage :

Comme nos conseils l’ont indiqué à l’époque au leader du consortium conseillé par Financial, l’accès à ces derniers éléments leur était possible à une dernière étape, sous réserve de réception d’une offre ferme - et de “due diligence” confirmatoire -, satisfaisante pour assurer la pérennité du club. Cela n’a malheureusement jamais été le cas."

C est clair non : derniers éléments = offre ferme !!!
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction et vente du club

Message par Nanard »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:36 Ah mais sur ce point, je suis complètement d'accord avec vs. Romeyer n'a pas plus ma confiance. Par contre, aujourd'hui, les hommes en place se sont Soucasse et Perrin. C'est à eux de mener leur mission à bien, même avec peu de moyens. Un mec comme Soucasse, il a aussi le droit d'ouvrir sa bouche vis à vis de son président, plutôt que de lui servir la soupe.
Personnellement et étant un peu réducteur, je ne sais même pas à quoi sert Soucasse et quels sont ses prérogatives, sa fonction ? son pouvoir décisionnel ? ... alors son interventionnisme on n'en parle même pas ;)
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction et vente du club

Message par d4221 »

ceux qui defendent romeyer ou essaye juste de convaincre ceux qui critiquent d arreter ne sont pas supporters des verts ou se sont pas assez fait prendre pour des cons dans leur vie
qu il aille loin, qu il soit conspué et qu il se fasse incendier a chaque passage public
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Interview pravdesque d'un progrès bien trop content d'avoir enfin quelque chose sur le club.

C'est pitoyable de refus de prendre ses responsabilités et de rejet de toutes fautes qui incomberont évidemment aux partis en un mot c'est Romeyesque.

Ça a au moins le mérite de définitivement enterré la vente à Blitzer. Plus de faux espoirs à avoir et comme d'habitude celle-ci va échouer.

Je pense qu'aucun club de foot au monde n'est resté ouvertement en vente aussi longtemps. Romeyer continu de prendre tout le monde pour des cons et certains semblent en redemander.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Direction et vente du club

Message par romano la pince mové sup »

FERME ET IRREVOCABLE

:hehe: :hehe: :hehe: du déjà vu
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Direction et vente du club

Message par SiempreVerde »

Faire une offre ferme pour avoir accès aux derniers documents de la data room (surement ceux qui déterrent 2-3 cadavres), c'est quand même du grand n'importe quoi !
Romeyer se satisfait une fois de plus que le club soit "sain" financièrement : on a vraiment l'impression que le seul but du club est d'avoir l'aval de la DNCG.
Peu importe pour lui si on n'investit pas une euro dans le mercato pour renforcer le secteur sportif, et accessoirement monter une équipe capable d'avoir des résultats.
Le gros avantage avec Romeyer, c'est qu'on sait maintenant que le club va pouvoir mourir en bonne santé :rougefaché:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Pour les footix et le grand public C est les vilains supporters stephanois qui ont envoyés les verts en ligue 2....c est à hurler de rage.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1343075
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Direction et vente du club

Message par JeffKLV »

''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''
[/quote]

C’est sublime cette contre-vérité, il me semble que sa magnifique sortie sur la télévision égyptienne est pendant la période Puel . Je parle même pas de l’efficacité de celle-ci mais il raconte avec « éloquence «  qu’il est en gestion personnelle du dossier Mohammed.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 13:07 Pour les footix et le grand public C est les vilains supporters stephanois qui ont envoyés les verts en ligue 2....c est à hurler de rage.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1343075
je dois pas savoir lire les 23 commentaires........y en n'a un et encore qui parle des supp....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

cedric26 a écrit : 11 juil. 2022, 13:14
esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 13:07 Pour les footix et le grand public C est les vilains supporters stephanois qui ont envoyés les verts en ligue 2....c est à hurler de rage.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1343075
je dois pas savoir lire les 23 commentaires........y en n'a un et encore qui parle des supp....
Oui et C est celui qui a le plus de puces verts... Et C est bien plus lu que notre forum...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:36
Mattiloan a écrit : 11 juil. 2022, 10:26
Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 10:24
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:06
Sauf que pour le coup, il dit vrai. Il a véritablement laissé les commandes à Puel, puis au duo Soucasse-Puel.

On peut lui reprocher pas mal de choses à Romeyer, notamment sa pingrerie et son absence de vision à long terme, mais il a aussi été très mal conseillé sur le plan sportif ces dernières saisons.
Si il est mal conseillé, c'est qu'il ne sait pas (ou ne veut pas) s'entourer des bonnes personnes et ça reste sa responsabilité, s'avoir bien s'entourer et déléguer à bon escient est le gage d'un bon dirigeant / manager .. ce qu'il n'est pas à mes yeux, je ne lui trouve plus aucune crédibilité
Bien ou mal, je pense que le bonhomme ne tient compte d'aucun conseil de toute façon, il a la tete de celui qui pense détenir la science infuse
Ah mais sur ce point, je suis complètement d'accord avec vs. Romeyer n'a pas plus ma confiance. Par contre, aujourd'hui, les hommes en place se sont Soucasse et Perrin. C'est à eux de mener leur mission à bien, même avec peu de moyens. Un mec comme Soucasse, il a aussi le droit d'ouvrir sa bouche vis à vis de son président, plutôt que de lui servir la soupe.
Il n'en a ni le droit ni l'envie (cf son contrat qu'on cache aux potentiels acheteurs).
Rien à attendre de lui, il est simplement l'homme de paille de Romeyer et ne décide strictement de rien (exactement comme Medvedev avec Poutine).
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

mendyfortetvert a écrit : 11 juil. 2022, 14:04
Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2022, 10:12
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 09:59
Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2022, 09:08
Camiloverde a écrit : 11 juil. 2022, 08:57 Pour en revenir au sujet : la vente

Cela m étonne que je soit le seul à avoir relevé, mais Roro dit explicitement que pour avoir accès aux dernières infos de la data room, il faut déposer une offre ferme !

Et il sort ça tranquille !

Donc il faut faire une offre ferme pour avoir tous les chiffres, p..tain elle bonne celle là 😂😂😂

Si c est vrai c est juste hallucinant et surtout il n y aura jamais d offre….

Incroyable !
C'est le principe. Tu montres que tu en un vendeur sérieux, que tu as proposes un projet fiancé, et alors tu peux accéder aux informations confidentielles. Sinon n'importe qui aurait toutes les infos sur le club. C'est ce qu'à fait Markarian, et il s'est aperçu que les infos fournies par le club étaient largement incomplètes, ce qui l'a amené à réviser son offre à la baisse. Il s'est peut être passé la même chose avec Blitzer.
Dans un monde parallèle peut-être, dans la réalité cela ne marche pas comme cela. Il y a une négociation exclusive, une garantie pour une capacité financière pour acheter, pour faire une offre ferme il faut avoir la totalité des comptes en l'état et des documents financiers. Faire une offre ferme sans avoir toutes les informations c'est du grand n'importe quoi.
A partir du moment où il y a négociation exclusive tu fais pas de la rétention d'information ou alors tu es malhonnête et tu veux faire foirer la négociation.
On est complètement d'accord. C'est Camiloverde qui a lancé la discussion sur de mauvaises bases. Roro n'a pas parlé d'offre ferme pour accéder à la data room. Voilà ce qu'il a dit : "David Blitzer a formulé une offre non liante qui nous a semblé intéressante, à Bernard Caïazzo et à moi, et nous avons demandé à KPMG de lui donner un accès à la data room électronique afin qu’il formule une offre ferme."

On retrouve ce qui s'est passé avec Marakarian : au départ, les deux partis sont sur la même longueur d'onde, au moment de l'offre non liante, et après la data room, il y a désaccord. Pourquoi ? D'après les info du Monde, la data room est incomplète, et les infos fournies par le club ne sont pas sincères, ce qui amène une baisse de l'offre.
TAF... Et RR élude le problème des documents manquants dans sa dernière itw. Aucun démenti non plus. Il préfère démentir un détail de l'histoire "non mais en fait j'ai rencontré les américains et ce que la presse a dit est faux... En dessert j'ai pris un Paris-Brest et pas une tarte au citron! Parce que j'aime bien le cyclisme, moi!"
une tarte à la crème sur sa gueule ça aurait été meilleur :hehe:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Direction et vente du club

Message par Kabigon »

JeffKLV a écrit : 11 juil. 2022, 13:12 ''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''
C’est sublime cette contre-vérité, il me semble que sa magnifique sortie sur la télévision égyptienne est pendant la période Puel . Je parle même pas de l’efficacité de celle-ci mais il raconte avec « éloquence «  qu’il est en gestion personnelle du dossier Mohammed.
[/quote]

Il espère regagner en popularité auprès des supporters en allumant Puel. Mais évidemment qu'il continuait à tirer les ficelles.
Autre exemple (alors qu'il sortait à peine d'isolement COVID) :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... m=facebook
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

mendyfortetvert a écrit : 11 juil. 2022, 18:29
esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 13:07 Pour les footix et le grand public C est les vilains supporters stephanois qui ont envoyés les verts en ligue 2....c est à hurler de rage.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1343075
Ben ... franchement vu l'action des ultras après la relegation, c'est clair que pas mal de monde qui ne suit pas l'asse se dira tout simplement que les stéphanois sont des ******* de mauvais perdants... Et entre nous, les auxerrois ont été pris à parti dans ce maelström qui n'a pas mis en danger que les actionnaires, les staff et les joueurs stéphanois...

Franchement là oui on passe pour des gros cons qui assumont pas et des mauvais perdants...
J'ai même entendu des ultras d'autres clubs dire que les Stéphanois avait desservi le mouvement.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 12:07
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:36 Ah mais sur ce point, je suis complètement d'accord avec vs. Romeyer n'a pas plus ma confiance. Par contre, aujourd'hui, les hommes en place se sont Soucasse et Perrin. C'est à eux de mener leur mission à bien, même avec peu de moyens. Un mec comme Soucasse, il a aussi le droit d'ouvrir sa bouche vis à vis de son président, plutôt que de lui servir la soupe.
Personnellement et étant un peu réducteur, je ne sais même pas à quoi sert Soucasse et quels sont ses prérogatives, sa fonction ? son pouvoir décisionnel ? ... alors son interventionnisme on n'en parle même pas ;)
Il est comme de D de Roland, il est là mais il ne sert à rien.
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Michel-Ange a écrit : 11 juil. 2022, 18:32
mendyfortetvert a écrit : 11 juil. 2022, 18:29
esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 13:07 Pour les footix et le grand public C est les vilains supporters stephanois qui ont envoyés les verts en ligue 2....c est à hurler de rage.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1343075
Ben ... franchement vu l'action des ultras après la relegation, c'est clair que pas mal de monde qui ne suit pas l'asse se dira tout simplement que les stéphanois sont des ******* de mauvais perdants... Et entre nous, les auxerrois ont été pris à parti dans ce maelström qui n'a pas mis en danger que les actionnaires, les staff et les joueurs stéphanois...

Franchement là oui on passe pour des gros cons qui assumont pas et des mauvais perdants...
J'ai même entendu des ultras d'autres clubs dire que les Stéphanois avait desservi le mouvement.
Ah ouais quand même ... 8|
Jusqu'où iront-ils ?
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Direction et vente du club

Message par Tom »

Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

Ce type me fait vomir, CAIZZO a au moins la bonne idée de rester silencieux.
Tout ça me dégoûte au plus haut point.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit : 11 juil. 2022, 02:01
osvaldopiazzolla a écrit : 11 juil. 2022, 00:06
Freak a écrit : 10 juil. 2022, 23:36 Quitte à mettre Serge en photo (choix discutable), tu aurais pu le mettre avec Tabatha. Inculte.
On a l'air de s'y connaître en raclures d'extrême droite chez les Greens , dis donc
Attention, tu sais ce qui t'attend si tu t'aventure encore et encore sur ce genre de réflexion douteuse....
:hehe:
-6 pts, asap.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
15M, le vieux aurait eu un début d'érection, préparez-vous les gars !
Dehors les croque-morts !

Image
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »

Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
Comblé le déficit en partie... Et après on pas besoin d'un repreneur et les comptes sont bien tenus..
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et vente du club

Message par dimi »

Asse of Spades a écrit : 11 juil. 2022, 19:11
Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
15M, le vieux aurait eu un début d'érection, préparez-vous les gars !
Reinvesti a 100% sur le sportif, c est sur, ferme et irrévocable
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 10:33
melhcast a écrit : 11 juil. 2022, 10:16
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 09:14 Et, je vais me faire l'avocat du diable, mais je suis assez surpris que personne n'analyse froidement la situation. Sans vouloir à tout prix sauver la tête du soldat Roro, pour lequel je n'ai aucune sympathie.

- Saison en cours : Blitzer s'avère intéressé par le rachat, il s'engage auprès de KPMG. D'où les bruits sur le prix proposé pour le rachat des parts + investissement
- Barrage - échec du maintien + scandale des tribunes
- Accès à la data room dans le même temps, avec les complications qu'il peut s'y trouver
- Blitzer engage une délégation pour négocier le rachat du club, mais en injectant beaucoup moins que prévu. L'idée étant de débarrasser les 2 présidents du fardeau, mais en réduisant considérablement l'investissement vu les circonstances (Ligue 2 et sanction)
- Romeyer ne voit pas l'intérêt de vendre à qqun qui ne va pas s'investir dans le club, pour espérer en tirer un profit plus tard, alors qu'il peut lui-même faire pareil (c'est factuellement ce que @Michel-Ange ns explique depuis des mois sur la valeur élevée du club)
- Blitzer n'engage pas d'offre ferme

Personne ne ment si on suit ce process. Les diverses sources sur la vente seraient dans le vrai, tout comme le fait qu'on peut considérer que Romeyer a fait capoter la vente, tout comme le fait que Blitzer décline de faire une offre "ferme".
Il y a juste un élément qui ne colle pas, pourquoi Blitzer n'investirait pas dans le club alors qu'il l'a fait pour tous les autres clubs y compris ceux où il est minoritaire. Ses achats c'est toujours de la valorisation des actifs et cela nécessite de l'investissement.
Romeyer n'a jamais investi dans le club, il cherchait juste un prétexte pour faire échouer.
Parce que le club est en L2, et qu'il se serait trouvé dans une situation où il n'est pas actionnaire minoritaire justement. Donc avec un risque financier plus important et la possibilité d'un retour sur investissement qui mette des années à se rentabiliser.

Et je pense même, que si Blitzer avait rééllement formulé une offre ferme, il y aurait forcément eu réaction aux propos de nos dirigeants les accusant du contraire.
Il a acheté deux clubs en D2 (portugal et espagne) où il est majoritaire, donc non cela ne colle toujours pas. Il a des clubs majoritaires en MLS, en D2 espagnole et portugaise, des clubs minoritaires en PL, en D1 allemande, en belgique et un dernier je sais plus où.

Il a tout les profils de clubs, il cherche juste à investir dans un championnat où il n'a pas encore de club. La ligue 2 ne le gênait pas, juste qu'il a revu son offre à la baisse, mais il visait d'être majoritaire.
Dernière modification par melhcast le 11 juil. 2022, 19:48, modifié 1 fois.
Verrouillé