Ca paraîtrait logique de récompenser le but venu d'ailleurs de Wahbi contre Metz, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un alignement de planètes sur un geste qu'il a déjà tenté 50 fois qui l'a fait marcher. Celui de Trauco contre Troyes nous a donné trois points et de l'espoir dans un moment où on en avait cruellement besoin, je préfère donc voter pour celui-là.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
J'ai voté Khazri comme beaucoup parce qu'on est pas prêt de revoir un but aussi lointain avec une telle trajectoire, mais j'ai aimé le but de R. Hamouma avec son touché de balle à la Zizou, et aussi l'enroulé de Nordin qui est parfait...
Bien qu'assez irrégulier, Nordin est un très bon joueur qui fait souvent des différences, et surtout cette faculté à frapper/dribbler indifféremment du pied droit ou du pied gauche qui déroute les défenseurs... Encore un joueur prometteur parti gratos à mettre à l'"actif" de nos dirigeants, mais il avait visiblement envie de changer d'air.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Si l'exploit de marquer un but très longue distance est à souligner, j'ai jamais trouvé ça super beau comme but. Impressionnant dans la difficulté, mais pas spécialement beau... C'est pas mon truc.
Hamouma contre Montpellier, c'est davantage mon dada. Et vu le scénario du match, j'en garde un super souvenir. Super but + contexte + Hamouma .