Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Freak »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 juil. 2022, 00:06
Freak a écrit : 10 juil. 2022, 23:36 Quitte à mettre Serge en photo (choix discutable), tu aurais pu le mettre avec Tabatha. Inculte.
On a l'air de s'y connaître en raclures d'extrême droite chez les Greens , dis donc
Tu m’as vu parler au nom d’un groupe? Donc déjà tu fermes juste ta bouche sur tes généralités à la con.
Ensuite, suffit juste de connaître un peu l’histoire des tribunes stéphanoises (et pas que) pour savoir un peu qui était le personnage à l’époque KOB, ce qui a l’évidence n’est pas ton cas. T’as juste perdu une occaze de la fermer, juste une habitude chez toi ce problème là manifestement.
Poteau droit
Messages : 27744
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et vente du club

Message par Poteau droit »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 juil. 2022, 00:06
Freak a écrit : 10 juil. 2022, 23:36 Quitte à mettre Serge en photo (choix discutable), tu aurais pu le mettre avec Tabatha. Inculte.
On a l'air de s'y connaître en raclures d'extrême droite chez les Greens , dis donc
Attention, tu sais ce qui t'attend si tu t'aventure encore et encore sur ce genre de réflexion douteuse....
Image
Sunning
Messages : 857
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et vente du club

Message par Sunning »

V'est cool l'ambiance ici :diable: :diable: :diable:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 juil. 2022, 00:09
Florent a écrit : 10 juil. 2022, 20:49
Ce qui me peine le plus, au final, c est penser qu il existe une probabilité non nulle que l éducation scolaire de mes enfants puisse revenir à des énergumènes comme toi.
Bah tu peux les envoyer chez les curés, si tu veux. Il paraît qu'on s'y ennuie pas.
"Les "religions...... Dieu est amour..... Paraît il
Poteau droit
Messages : 27744
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et vente du club

Message par Poteau droit »

Image
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et vente du club

Message par machiavel »

Injustifiable, mais tellement pas étonnant. Tout est là pour que çà pète et que çà puisse aller très loin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Poteau droit a écrit : 11 juil. 2022, 07:21
Mais quel faux cul ! Lui qui entretient un climat délétère et s approprie notre club et qui vient jouer le martyr avec la complicité du progrès qui ne lui pose aucune question embarrassante.... Barre toi casse toi c est pas assez clair ?????
Dernière modification par esperanzzzzza le 11 juil. 2022, 08:16, modifié 1 fois.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Voilà qu'il joue la victime maintenant.. avec la complicité du journaliste du Progrès qui ne pose pas les questions qui fachent.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Landais40 a écrit : 11 juil. 2022, 07:58 Voilà qu'il joue la victime maintenant.. avec la complicité du journaliste du Progrès qui ne pose pas les questions qui fachent.
C est carrément ça... Le progrès lui sert la soupe et lui enfile une panoplie de victime vertueuse... C est pas du journalisme C est de la propagande pour la populasse
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction et vente du club

Message par bernojax »

Landais40 a écrit : 11 juil. 2022, 07:58 Voilà qu'il joue la victime maintenant.. avec la complicité du journaliste du Progrès qui ne pose pas les questions qui fachent.
Roro est un mélenchonniste, :mdr1: :mrgreen:
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Direction et vente du club

Message par Tudlevert »

Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Ellestin »

Bon, de tout cela je pense que nous pouvons conclure que Romeyer a, encore une fois, repris du poil de la bête après l'une de ses fameuses dépressions, et que la vente du club ne sera plus évoquée jusqu'à la prochaine déflagration sportive. Or, en Ligue 2, je ne vois pas trop ce qui va bien pouvoir perturber l'animal... Peut-être si on se retrouve au bord de la zone rouge à mi-championnat avec une belle rouste à domicile juste avant la trêve, et encore...

En toute probabilité on va réaliser une saison pépère entre la 5e et la 10e place, peut-être accrocher un barrage, et ce sera reparti pour un tour. L'épisode communiqué/Blitzer finira rapidement aux oubliettes. Il va falloir s'armer de patience les amis.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Il a beau dire tout ce qu'il veut, si le club n'est pas vendu depuis 3/4 ans, c'est que les 2 gugus veulent faire la culbute . point barre.
A l'époque la joie de remonter en L1 ne m'avait pas permis de penser vraiment à ces 2 repreneurs, mais vraiment c'est une cata , que d'années de perdues avec eux. ils ont investi peu, se sont bien remboursé depuis ( dividendes, refacturation inter société, salaire RR etc etc ) et maintenant ils ne veulent qu'une chose c'est d'empiler les millions dans une revente. Que des menteurs sur leur premier intérêt pour l'institution avant leur richesse personnelle, que du blabla. Et l'autre c o n de Larqué qui encense RR.insupportable. j'étais petit gosse mon regretté père m'emmenait voir cette équipe avec des Carnus Bosquier Bereta puis des Keita etc etc jusqu'à ce jour. En foot pour moi il n'y a qu'une chose qui me passionne (encore plus depuis l'avènement du foot business à gogo) c'est SAINTé . mon coeur ne battait que pour eux, et bien ces 2 enfoirés ont réussi à me dégoutter. Je serai pour une fois très zen pendant les match de compète sur la saison à venir, rien à foutre: ils gagnent je serai content pour Batlles, ils perdent je serai content pour RR et penserai à moi même "bien fait pauvres cons!"
et l'autre qui s'installe à Dubai en vue de gratter les impôts sur le capital en France au moment ou il sera payé de ses parts sociales. dégoût profond.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Ellestin a écrit : 11 juil. 2022, 08:31 Bon, de tout cela je pense que nous pouvons conclure que Romeyer a, encore une fois, repris du poil de la bête après l'une de ses fameuses dépressions, et que la vente du club ne sera plus évoquée jusqu'à la prochaine déflagration sportive. Or, en Ligue 2, je ne vois pas trop ce qui va bien pouvoir perturber l'animal... Peut-être si on se retrouve au bord de la zone rouge à mi-championnat avec une belle rouste à domicile juste avant la trêve, et encore...

En toute probabilité on va réaliser une saison pépère entre la 5e et la 10e place, peut-être accrocher un barrage, et ce sera reparti pour un tour. L'épisode communiqué/Blitzer finira rapidement aux oubliettes. Il va falloir s'armer de patience les amis.
pas de barrage cette saison ;)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
Qu il se casse le manipulateur..... Loin loin loin de nous... C est pas compliqué... Il reprends du poil de la bête en réclzmzbt cette itw au progrès pour jouer la corde sensible en tentant de faire oublier ses nuisances et en jouant le héros.. Elles sont où ses plaintes ?
Dernière modification par esperanzzzzza le 11 juil. 2022, 08:47, modifié 1 fois.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction et vente du club

Message par vertdu84 »

Déjà ce n'est "que du foot " donc il faut condamner toute forme de violence.

Après bien sûr qu'il faut qu'il passe la main et continuer à lui mettre la pression, avec des banderoles au stade à l'etrat au tour de France.
Voir devant chez lui mais de façon pacifiste.
La violence n'apportera rien
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

en tout cas l'intérêt de cet interview c'est qu'il confirme pas mal de choses, ce n'était pas que des rumeurs. Il omet juste de dire qu'après l'audit sur place, ils ont dû à mon avis oralement proposer un prix inférieur à leur offre non engageante d'avant la descente, et que RR a dû les envoyer balader.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

vertdu84 a écrit : 11 juil. 2022, 08:37 Déjà ce n'est "que du foot " donc il faut condamner toute forme de violence.

Après bien sûr qu'il faut qu'il passe la main et continuer à lui mettre la pression, avec des banderoles au stade à l'etrat au tour de France.
Voir devant chez lui mais de façon pacifiste.
La violence n'apportera rien
+1 , harcèlement de messages ! et zéro violence.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
On est vraiment obligé de croire tout ce que ce vieux sénile raconte ?
Quoi qu'il en soit , belle opération de com Rolland ...
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction et vente du club

Message par Nanard »

Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
Non !! mais ce qui m'énerve dans cette intw: dans c'est cette manière de se dédouaner à postériori ... il s'inclut avec BC dans la responsabilité de l'échec collectif mais, bien évidemment, au passage il égratigne Puel, Printant, en pointant leurs erreurs laissant sous entendre que lui, avait une meilleure vision de ce qu'il aurait fallu faire ..... comme d'habitude, pas très classe le monsieur et si il arrivait une fois à assumer l'entière et unique responsabilité avec BC ..

''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''

''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 08:47
Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
Non !! mais ce qui m'énerve dans cette intw: dans c'est cette manière de se dédouaner à postériori ... il s'inclut avec BC dans la responsabilité de l'échec collectif mais, bien évidemment, au passage il égratigne Puel, Printant, en pointant leurs erreurs laissant sous entendre que lui, avait une meilleure vision de ce qu'il aurait fallu faire ..... comme d'habitude, pas très classe le monsieur et si il arrivait une fois à assumer l'entière et unique responsabilité avec BC ..

''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''

''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
Quand tu le décryptes il faut vraiment vomir avec ces allusions et ses attaques larvees. Il est vraiment puant
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Nanard a écrit : 11 juil. 2022, 08:47
Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
Non !! mais ce qui m'énerve dans cette intw: dans c'est cette manière de se dédouaner à postériori ... il s'inclut avec BC dans la responsabilité de l'échec collectif mais, bien évidemment, au passage il égratigne Puel, Printant, en pointant leurs erreurs laissant sous entendre que lui, avait une meilleure vision de ce qu'il aurait fallu faire ..... comme d'habitude, pas très classe le monsieur et si il arrivait une fois à assumer l'entière et unique responsabilité avec BC ..

''depuis la nomination de Claude Puel, je n'assure plus la direction sportive du club et j'avais alors déploré certains de ses choix concernant l'effectif.''

''j'avais d'ailleurs regretté que Ghislain Printant ne le prenne pas comme adjoint numéro un..."
Tout à fait : c'est le propre des mauvais managers.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Direction et vente du club

Message par Tof »

merlin a écrit : 11 juil. 2022, 08:42
Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
On est vraiment obligé de croire tout ce que ce vieux sénile raconte ?
Quoi qu'il en soit , belle opération de com Rolland ...
D'un côté il ne faut pas croire ce que Romeyer dit à la presse.
De l'autre, il faut croire tout ce que la presse dit sur Romeyer.

Votre vindicte populaire vire plus encore à la schizophrénie qu'à l'idiotie.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Ellestin a écrit : 11 juil. 2022, 08:31 Bon, de tout cela je pense que nous pouvons conclure que Romeyer a, encore une fois, repris du poil de la bête après l'une de ses fameuses dépressions, et que la vente du club ne sera plus évoquée jusqu'à la prochaine déflagration sportive. Or, en Ligue 2, je ne vois pas trop ce qui va bien pouvoir perturber l'animal... Peut-être si on se retrouve au bord de la zone rouge à mi-championnat avec une belle rouste à domicile juste avant la trêve, et encore...

En toute probabilité on va réaliser une saison pépère entre la 5e et la 10e place, peut-être accrocher un barrage, et ce sera reparti pour un tour. L'épisode communiqué/Blitzer finira rapidement aux oubliettes. Il va falloir s'armer de patience les amis.
J'en conclu ça. Un aspect que tu n'évoques pas... c'est la radicalité qui peut (va) se traduire par des points en moins, de la possible violence physique. Et on risque de continuer à couler en termes d'image.

On n'est pas prêt de se refaire :/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

merlin a écrit : 11 juil. 2022, 08:42
Tudlevert a écrit : 11 juil. 2022, 08:27 Donc pour vous, les menaces, c'est ok?
On est vraiment obligé de croire tout ce que ce vieux sénile raconte ?
Quoi qu'il en soit , belle opération de com Rolland ...
Elle était facile cette opération et il est dans son meilleur rôle. Ça il sait faire.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Verrouillé