[Préparation estivale] Angers 4 - ASSE 1 (Briançon grâce à Bernardoni)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philou chtencolune
Messages : 812
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Philou chtencolune »

Une victoire et 3 points qui font un bien fou
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Tylith »

Li'dée semble être de faire une grande revue d'effectif en mélangeant ceux qui pourraient être titulaire et ceux qui seront plus amenés à être remplaçant voir réserviste histoire de voir si l'un de la seconde ou troisième catégorie s'accommoderait du niveau de jeu des joueurs autour de lui.

Les premiers matchs ne veulent jamais dire grand chose surtout face à ce genre d'opposition mais c'est toujours bien de les gagner.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Couramiaud Poitevin »

squaty a écrit : 09 juil. 2022, 20:42
Duvert a écrit : 09 juil. 2022, 20:41
squaty a écrit : 09 juil. 2022, 20:04 Bon c'est déjà pas mal d'avoir gagné. Bravo aux joueurs et à Battles
Victoire contre une N2 qui vient juste de reprendre l'entraînement
Et alors une victoire c'est toujours encourageant. J'en lis plein qui disent qu'on a pas le niveau de ligue 2, on verra bien, mais les victoire en match amical ça donne de la confiance. Peu importe l'adversaire.
C'est malin de jouer d'abord contre un petit club pour engranger de la confiance en gagnant. Surtout dans le climat de tension actuel qui entoure le club.
Bien joué, Lolo Babat ! Moi, j'ai confiance en toi ! Tu vas rappeler aux supporters stéphanois ce que c'est que jouer au foot !
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par cuervo »

eric42 a écrit : 09 juil. 2022, 22:23 Je rêve ou moukoudi faisait parti de l’équipe de la première mi-temps, et il n’a toujours pas gagné !!!!! 😜😂
Mauvaise langue.... La légende dit qu'il a gagné 2 match cette semaine a l'entraînement. :P
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par mononoké »

Bien content pour Ayman.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Duvert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 10 juil. 2022, 01:07
squaty a écrit : 09 juil. 2022, 20:42
Duvert a écrit : 09 juil. 2022, 20:41
squaty a écrit : 09 juil. 2022, 20:04 Bon c'est déjà pas mal d'avoir gagné. Bravo aux joueurs et à Battles
Victoire contre une N2 qui vient juste de reprendre l'entraînement
Et alors une victoire c'est toujours encourageant. J'en lis plein qui disent qu'on a pas le niveau de ligue 2, on verra bien, mais les victoire en match amical ça donne de la confiance. Peu importe l'adversaire.
C'est malin de jouer d'abord contre un petit club pour engranger de la confiance en gagnant. Surtout dans le climat de tension actuel qui entoure le club.
Bien joué, Lolo Babat ! Moi, j'ai confiance en toi ! Tu vas rappeler aux supporters stéphanois ce que c'est que jouer au foot !
Oui, on peut aussi jouer contre l'équipe du Colombier-le-Vieux pour gagner et engranger de la confiance :hehe:
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Sosof »

Quels sont les jeunes qui ont marqué des pts comme le dit le coach?
Aïki, Gauthier, Rivera, Mouton, Sidibé ?
Dernière modification par Sosof le 10 juil. 2022, 10:40, modifié 1 fois.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par mononoké »

Sosof a écrit : 10 juil. 2022, 10:05Quels sont les jeunes qui ont marqué des pts comme le dit le coach?
Aïkido,
8|
moloko
Messages : 3841
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par moloko »

mononoké a écrit : 10 juil. 2022, 10:12
Sosof a écrit : 10 juil. 2022, 10:05Quels sont les jeunes qui ont marqué des pts comme le dit le coach?
Aïkido,
8|
Judo et Sumo ont été performants. :langue2:
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Sosof »

moloko a écrit : 10 juil. 2022, 10:14
mononoké a écrit : 10 juil. 2022, 10:12
Sosof a écrit : 10 juil. 2022, 10:05Quels sont les jeunes qui ont marqué des pts comme le dit le coach?
Aïkido,
8|
Judo et Sumo ont été performants. :langue2:
C'est mon téléphone qui a corrigé !
VivaLubo
Messages : 182
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par VivaLubo »

Alors je sais que l'abruti en chef a fait considérablement l'intérêt du sportif chez beaucoup y compris moi.
Pourtant l'arrivée de Batlles redonne un certain intérêt au sportif.

Green, Palencia, Moukoudi, Giraudon, Silva, Neyou, Gabard, Ah. Sidibé, Chambost, Rivera, Abi.

ça donne quoi à votre avis ? un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 ? Je ne connais pas le poste de Sidibé

Raveyre, Maçon, Briançon (puis Sow, 75e), Nadé, Bakayoko (puis Nokoue, 75e), Camara, Gauthier, Mouton, Youssouf, Aïki (puis Calodat, 75e), Krasso.
un 4-3-3 également avec Bakayoko latéral gauche et Youssouf à droite ? ou le fameux 3-4-3 qui pourrait expliquer que Maçon se retrouve en position de buteur ?
Aiki semble avoir joué ailier gauche (en tout cas sur le but). Quel est son poste de prédilection ?
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par toujoursverts »

Si un poto va au match au puy et peut me récupérer un ticket pour ma collection, merci de me contacter en mp
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par KStrike »



Ca donne pas beaucoup d'infos, mais c'est tjrs bon à savoir
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Sosof »

VivaLubo a écrit : 10 juil. 2022, 11:09 Alors je sais que l'abruti en chef a fait considérablement l'intérêt du sportif chez beaucoup y compris moi.
Pourtant l'arrivée de Batlles redonne un certain intérêt au sportif.

Green, Palencia, Moukoudi, Giraudon, Silva, Neyou, Gabard, Ah. Sidibé, Chambost, Rivera, Abi.

ça donne quoi à votre avis ? un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 ? Je ne connais pas le poste de Sidibé

Raveyre, Maçon, Briançon (puis Sow, 75e), Nadé, Bakayoko (puis Nokoue, 75e), Camara, Gauthier, Mouton, Youssouf, Aïki (puis Calodat, 75e), Krasso.
un 4-3-3 également avec Bakayoko latéral gauche et Youssouf à droite ? ou le fameux 3-4-3 qui pourrait expliquer que Maçon se retrouve en position de buteur ?
Aiki semble avoir joué ailier gauche (en tout cas sur le but). Quel est son poste de prédilection ?
Si on part du principe que Batlles semble vouloir alterner entre le 442 et 343.
On peut dire que si les joueurs ont joué à leur vraie place, la 1ere équipe était en 442 sans doute en losange avec Chambost en pointe haute.
Quant à la deuxième, la présence de 3 DC, fait penser à un 343 avec Maçon et Aiki dans les couloirs et un milieu en losange avec Gauthier en pointe haute.
Évidemment sans voir le match, on n'en sais rien.
Sinon Ah Sidibé est un milieu défensif plutôt pas maladroit avec le ballon.
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Sosof »

Perso un truc me turlupine.
Pourquoi Othman n'est pas dans les joueurs qui font la prepa estivale?
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par cyril63 »

Un poto qui va voir le match au Puy et qui pourrait me récupérer un ticket cartonné pour ma collection ?

En mp si c est possible, merci :gene3:
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par blast »

VivaLubo a écrit : 10 juil. 2022, 11:09 Alors je sais que l'abruti en chef a fait considérablement l'intérêt du sportif chez beaucoup y compris moi.
Pourtant l'arrivée de Batlles redonne un certain intérêt au sportif.

Green, Palencia, Moukoudi, Giraudon, Silva, Neyou, Gabard, Ah. Sidibé, Chambost, Rivera, Abi.

ça donne quoi à votre avis ? un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 ? Je ne connais pas le poste de Sidibé

Raveyre, Maçon, Briançon (puis Sow, 75e), Nadé, Bakayoko (puis Nokoue, 75e), Camara, Gauthier, Mouton, Youssouf, Aïki (puis Calodat, 75e), Krasso.
un 4-3-3 également avec Bakayoko latéral gauche et Youssouf à droite ? ou le fameux 3-4-3 qui pourrait expliquer que Maçon se retrouve en position de buteur ?
Aiki semble avoir joué ailier gauche (en tout cas sur le but). Quel est son poste de prédilection ?
A mon avis, ça fait un 4-4-2 losange avec chambost en 10 Sous les 2 attaquantS de pointe que devaient être rivera et abi.... Neyou en 6 (sentinelle)... juste devant, Gabard et sidibe, deux 8 qui peuvent se projeter et jouent juste...la compo de seconde mi temps ressemble à un 3-4-3
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Poteau droit »

Pour en savoir plus sur notre schéma et sur les joueurs qui se sont illustrés, on a interrogé La Piche ;) :

Image
VivaLubo
Messages : 182
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par VivaLubo »

Un grand merci pour le potin
Vraiment top d'avoir ce contenu.
Y compris le petit tacle sur le sitoff :)
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par TitusPullo77 »

:super:
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Poteau droit »

De rien. Vous êtes au moins quelques uns à vous intéresser encore à ce qui se passe sur le rectangle vert, c'est déjà ça !
Image
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par ManuMick »

On sait qui étaient les capitaines ?
gissiou
Messages : 822
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par gissiou »

Poteau droit a écrit : 10 juil. 2022, 19:02 De rien. Vous êtes au moins quelques uns à vous intéresser encore à ce qui se passe sur le rectangle vert, c'est déjà ça !
En même temps aucune diffusion, aucun spectateur pour donner un avis ni même de live Twitter, difficile de parler de jeu.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3269
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Poteau droit a écrit : 10 juil. 2022, 15:46 Pour en savoir plus sur notre schéma et sur les joueurs qui se sont illustrés, on a interrogé La Piche ;) :

Top ce potin !!! :coeur:
Merci!!! :amen:
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: [Préparation estivale] ASSE 3 (Aiki, Krasso, Maçon) - Evian 0

Message par God save The Green »

Poteau droit a écrit : 10 juil. 2022, 19:02 De rien. Vous êtes au moins quelques uns à vous intéresser encore à ce qui se passe sur le rectangle vert, c'est déjà ça !
Le rectangle vert n'a plus aucun intérêt tant que Romeyer n'a pas vendu le club.
D'ailleurs rien que de voir ces immondes shorts vert j'en ai la gerbe. Je peux plus.
Et c'est quelqu'un d'abonné Kop Nord depuis 1998 qui vous dit ça.
J'en déprime.
Répondre